Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La représentante divine des vampires

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vampirina

La représentante divine des vampires

dimanche 20 septembre 2009, 14:01:03

Pfff ... Demander des informations aussi banales à une déesse, il faut soit avoir du cran, soit être suicidaire, mais bon je vais quand même me présenter. Je ne vous dirai pas mon nom, car il est impossible pour toute créatures non-vampire de pouvoir le prononcer correctement et j'ai une sainte horreur d'entendre mon nom écorché. Pour mon prénom, vous en auriez pour plus d'un mois à le dire et encore en retirant tous les titres le précédent. Une chose que vous pouvez connaître, l'un de mes surnoms, Vampirina.

Que dire de mon âge hormis qu'il est très ancien, je ne vous dévoilerai rien de plus, Cela ne se fait pas de demander la date de naissance d'une déesse.

Si vous me prenez pour un homme, vous auriez tort, je suis une déesse et donc par définition une femme

Comme je l'ai dit un peu plus haut je suis une divinité, la déesse qui représente les vampires. La plupart des divinités sont humaines, pourquoi n'y aurais-je pas ma place ?

Mes relations se font avec qui je désire ou qui me désire, plus d'une nonne vierge, croyant me faire peur avec de l'eau bénite, c'est vu retirée sa virginité.

Ayant acquis une puissance phénoménal, j'ai pris une apparence qui me convenais, ma peau n'est pas défraichie comme ces vampires de bas-étage qui croient que le sang d'humain est la seule nourriture désaltérant leur soif, elle est plus proche des humains étant albinos, elle est très douce, comme de la soie. Mes pieds sont une de mes armes d'asservissement, je peux presque tous faire avec comme, titiller un humain ou lui procurer du plaisir, mes jambes sont très douces et jolies, bien qu'elles ne soient pas aussi fines que ceux des elfes. Mes hanches sont assez tentante et démontrent ma souplesse physique.

La partie supérieure n'est pas sans valeurs, mon tour de poitrine n'est certes pas visible comme les terranides-vache, mais j'en ai suffisamment pour contenter la plupart des mâles et des femelles peuplant Terra et la Terre, de mes bras peuvent transparaitre ma connaissance de la grâce et la sauvagerie animant tout vampire assoiffée, augmentant mon charme, mes mains sont terminées par de magnifique doigts fins, bien que je préfère avoir mes mains de vampire, des mains noires effrayante, digne de la mort, ne voulant faire qu'une chose, vous prendre et ne plus lâcher prise.

Vient enfin mon visage, vous n'y verrez que mes traits vampiriques, des yeux rouges semblant aspirer votre âme si vous les fixez de trop, un nez fort discret, une bouche fine qui vous apportera mille et un plaisirs, en sachant que je manipule aussi bien le langage que ma langue, c'est vous dire combien en seront ravit. Passons à mes cheveux, d'une couleur argenté et brillant dans l'obscurité, elles touchent presque terre et dissimulent une grande partie de mon visage, passant au-dessus de mes joues, une mèche passant entre mes yeux, sans me gêner pour voir, le tout étant très doux et fort bien coiffé.

Mon caractère varie en fonction des nouvelles que mes serviteurs me colportent au grès des jours. Je me montre souvent assez gentille pour offrir à toutes personnes me décevant une autre chance, mais des fois les fautes de mes semblables sont tellement importantes, que je ne peux en aucun cas me montrer douce et je démontre aux vampire que même eux peuvent supplier de vivre. Mon éducation et mon rang m'obligent à prendre les autres de haut, tout en conservant les manières d'une duchesse.

Je respecte mes victimes en les chassant dans la plus pure des traditions, offrant à mes proies la possibilité de recevoir, de mes serviteurs, une arme qui pourrait me tuer et je joute avec ma victime, si elle s'est défendue avec courage et mérite sa liberté, je ne lui prends qu'un peu de sang, pour montrer aux autres vampires qu'elle est sous ma protection, si elle est trop faiblarde, je la vide de son sang et lui injecte le mien, la transformant en vampire, mais qui ne pourra jamais me désobéir, sous peine de partir en fumée.

Histoire : Je n'ai compris ma nature de vampire que quand je vit ma croissance ralentir, par rapport aux autres humains, car j'étaie sur Terre, de là j'ai enfouie mon envie de sang, me rabattant sur les animaux, pour ne pas toucher aux humains, ma famille était aussi de nature vampirique et donc me sermonnait tout le temps, comme quoi il est normal pour une vampire de mordre les humains, qu'ils étaient là justement pour nourrir les vampire et rien d'autre. Mais je restais tout le temps de ma vie avec ma famille à me nourrir des animaux, sans toucher aux moindre cheveux des humains.

Puis une nuit, une vampire me demanda de venir et elle m'initia à la chasse et à l'époque j'étais très facilement manipulable et la vampire s'arrangea pour que mes crocs goûtent la chair humaine et que ma gorge se délecte du sang humain, dès lors je restais cloîtrée dans un manoir secondaire, ne sortant pas de ma chambre, préférant mourir de faim que de retourner dehors et attaquer un humain pour me repaitre de mon sang, c'est alors que la déesse Freyja me prit sous son aile et je devins sa prêtresse.

Elle me donnait son sang pour éviter que je n'agresse les gens et au fur et à mesure de cette transfusion, je devins un déesse, sans le vouloir, dès lors ma soif s'estompa et je pus vivre sans avoir à me nourrir de sang humains, malheureusement je n'acceptais pas le fait d'obéir à Zeus et je cherchais des ennuis à tout le monde, surtout à Aphrodite, je ne savais pas pourquoi mais rien que sa présence me mettais de mauvaises humeurs, aussi suite à une dispute avec la déesse de l'amour, je me suis mis à faire tomber Zeus de son trône en le traitant de vieux sénile, cela me coûta ma place dans l'Olympe et je fus banni chez les humains, tout en voyant mon pouvoir diminuée de 80 %.

Mais ce que ce dieu pervers avait oublié c'est que j'avais un manoir sur Terre, avec des disciples que j'avais transformés en serviteurs loyaux, Arcus le plus doux, Esperencia, l'allumeuse et la séductrice, Alfred, le meilleur dans l'art de la corruption et Sirinia ma préférée, dormant toujours avec moi et s'occupant d'accueillir les invités.

Je ne suis plus vierge depuis longtemps, mais je me ferai un plaisir de prendre ceux de mes victimes. Je n'aime guère utiliser les pratiques sado-masochiste ou toutes ces choses dégradantes et peu humaine, mais si la personne me cherche, elle aura le droit à la totale, d'ailleurs j'ai un canasson qui les attendront dans mon écurie.

Je possède des pouvoirs assez impressionnants, bien qu'il soit rare que j'en utilise plus de deux par personnes.

J'ai des ailes d'ombres, cela évite de voir la chair se déchirer et de saigner alors que l'on poursuit une proie. J'ai mes crocs bien sûr, un aura qui peut raidir les muscles des victimes, une vitesse vampirique et trois don unique que je réserve, il faut toujours garder des cartes en mains, sinon la partie se finit trop vite.

On m'a souvent mis les surnoms de Dracula ou Alucard, à tort, je suis beaucoup plus forte que ceux là. Je suis d'un rang au-dessus des Nosferaltus, Mystifia, je ne crains pas la lumière du jour, ni ce qui affaiblirait les autres vampires, seul me faire saigner abondamment, puis me couper les membres, pour les bruler à plus de 20 mètres du corps, m'affaiblirait, sans me tuer.

Seul un vampire peut me tuer en aspirant tous mon sang et en mangeant complètement mon corps. Sinon je renais sous une nuée de chauve-souris

Comment avez vous connu le forum: Doublette prioritaire
« Modifié: dimanche 20 septembre 2009, 17:24:22 par Vampirina »
" Que les dieux s'effondrent sur leur piédestal instable, que les vampires retrouvent leurs gloires et pureté d'antan"

Thème Mistyfia

Sibylle

E.S.P.er

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 1 dimanche 20 septembre 2009, 14:04:19

Et TCHAC !

Un deuxiéme point pour te souhaiter la bienvenue !

* Balance des points à tout l'monde ahah *





Vampirina

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 2 dimanche 20 septembre 2009, 14:05:28

Merci jolie demoiselle, au plaisir de pouvoir faire un rp amical avec une noble.
" Que les dieux s'effondrent sur leur piédestal instable, que les vampires retrouvent leurs gloires et pureté d'antan"

Thème Mistyfia

Sebastian

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 3 dimanche 20 septembre 2009, 14:07:01

*S'incline devant la déesse vampire*

Bienvenue parmi nous madame

Liirzyn

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 4 dimanche 20 septembre 2009, 14:07:18

Oooooooh, une déesse O.O

* Tire sur sa robe pour en arracher un morceau et se barre avec *

- J'AIUNMORCEAUDEROBED'UNEDEESSE !!

Bienvenue !
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kira

Créature

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 5 dimanche 20 septembre 2009, 14:07:38

*Pas contente* Je ne me soumettrais jamais à toi, un vampire est fait pour être libre, le seul Dieu qui peut leur faire du mal est Hadès, et encore.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vampirina

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 6 dimanche 20 septembre 2009, 14:13:24

Sebastian : Voilà un démon fort appréciable a écouter.

Liirzyn : Sache petite mortelle que ta vie ne tien qu'à un petit fil, mais tu es courtoise aussi je ne vais rien dire sur ton comportement.

Kira : je ne demande pas la servitude des vampires, mais gare à toi jeune vampire de ne pas te retrouver sous ma colère. Le mal ne peut vivre sans le bien, aussi il est normal qu'il y est un équilibre naturel.
" Que les dieux s'effondrent sur leur piédestal instable, que les vampires retrouvent leurs gloires et pureté d'antan"

Thème Mistyfia

Nava Kaul

Terranide

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 7 dimanche 20 septembre 2009, 14:21:22

Je suis peut-être à la moitié de ta présentation, le style et bien, mais je comptabilise déjà pas loin de 30 fautes d'orthographe, si tu pouvais te relire ça me ferait plaisir et je pense qu'après correction, je n'aurai aucun mal à te valider.  :)
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 8 dimanche 20 septembre 2009, 14:22:30

Je ne vois pas le rapport avec l'équilibre naturel. Les vampires sont des prédateurs, tout comme les tigres et autres. Tu as dit dans ta présentation que tu as bu le sang d'une déesse pour devenir déesse à ton tour, mais au début, tu étais une simple vampire. Ainsi, tu es une Déesse Vampire, et non La Déesse des Vampires. CQFD: tu n'aurais pas à te fâcher de ne pas être considérée comme telle par des prédateurs qui n'ont qu'une seule loi: la leur.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liirzyn

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 9 dimanche 20 septembre 2009, 14:26:05

Allons allons ... Les hommes aussi ont leur pseudo " Dieu " ( ahah, athée et fière de l'être ! enfin bref ... ) mais pourtant ils réagissent selon leur bon vouloir.

L'homme aussi est un prédateur. Et pourtant ...
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Tsukiyo Izibi

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 10 dimanche 20 septembre 2009, 14:30:24

Quelque part elle n'a pas tort, si elle a acquit un gène divin grâce au sang d'une déesse, elle est déesse vampirique, peut être pas principal déesse, mais déesse tout de même, mais il est toujours préférable de faire passer ses propres convictions avant celle de ceux que l'ont considère comme "Idole"
Ne jamais juger par les apparences ...

Liirzyn

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 11 dimanche 20 septembre 2009, 14:33:45

Je suis d'accord sur ce point. Il faut faire passer ses propres convictions avant quelques utopies religieuses et immangeable. Mais nous n'avons pas parlé de culte, non ?

Je pense qu'elle dire qu'elle est déesse des vampires, tout comme Yahve ou je ne sais plus qui serait Dieu des humains. C'est un nom, voilà tout, qui la place tout de même à un niveau supérieure de puissance par rapport aux autres vampires !

Je pensais qu'elle avait bue le sang de LA déesse des vampires par excellence, la tuant ainsi et prenant sa place O.O

Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Sebastian

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 12 dimanche 20 septembre 2009, 14:36:32

Vampirina: Je vous remercie pour ce compliment madame

Kira

Créature

Re : Re : La représentante divine des vampires

Réponse 13 dimanche 20 septembre 2009, 14:37:31

Allons allons ... Les hommes aussi ont leur pseudo " Dieu " ( ahah, athée et fière de l'être ! enfin bref ... ) mais pourtant ils réagissent selon leur bon vouloir.

L'homme aussi est un prédateur. Et pourtant ...


Oui, mais les hommes ont envie d'y croire et pensent que leur Dieu existe. Les vampires sont des êtres morts et savent donc de quoi est constitué l'enfer et qui est celui qui y règne. De plus, les vampires, donc, ne croient pas, ils "savent". Et mon personnage sait que cette vampire n'est pas sa déesse mais une déesse et ne la servira pas. De plus, si il a suffit de boire le sang d'un dieu pour en devenir un, Kira a bu le sang de Poséidon, et peut donc rivaliser avec Vampirina.

Tout ça pour dire que je ne désire pas que ma Kira soit sous l'emprise d'un autre vampire, ou doive le servir. Les vampires sont libres. Si certains veulent devenir esclaves et renier leur nature, qu'ils le fassent, mais ma perso restera celle qui asservit les humains et qui n'a de compte à rendre à personne.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liirzyn

Re : La représentante divine des vampires

Réponse 14 dimanche 20 septembre 2009, 14:39:31

Et vive l'anarchie !   ;D
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...


Répondre
Tags :