Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Majordome démoniaque ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sebastian

Majordome démoniaque ?

vendredi 18 septembre 2009, 19:02:54

Sujet du topic=> Finira par du hentai

Nombre de participants=>1 femme humaine ou non

Trame=>pas trop violente sauf si c'est justifié

Qualité de post=>pas de restriction

Alice

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 1 samedi 19 septembre 2009, 05:02:37

Moi ca m'intéresserais bien comme premier rp =3
Mais ca doit bien faire un an que jai pas fait de rp alors je risque d'être un peu rouillée >.<
Si ca ne te dérange pas alors poleplyons ensemble =3

Sebastian

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 2 samedi 19 septembre 2009, 08:47:17

C'est pas grave si tu es un peu rouillée, je n'ai que deux mois de rp dans les pattes.

Sinon il n'y pas de problème pour rp avec moi, au contraire j'en suis ravie.

PS: comme c'est un majordome démoniaque ne sois pas étonné que dans le rp je prenne des initiatives et que tu semble traitée comme une princesse ^^

Alice

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 3 samedi 19 septembre 2009, 15:47:53

Oki parfait!

Alors qui est-ce qui poste en premier???
On fait ça où? Quand? Comment? Pourquoiiiii?? Tant de questions et si peu de réponses XD

Bref propose ce que tu veux =3

Sebastian

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 4 samedi 19 septembre 2009, 15:58:24

Pour qui va commencer, je veux bien le faire.

Où, si tu as trouvé un endroit qui te plairait on le fera là-bas, sinon dans "Alentours de la ville"

Quand, si je lance le topic cela pourras débuter après, mais à 17h je dois arréter le pc car j'ai des invités, sinon quand tu veux.

Comment et pourquoi , c'est les bonnes questions ^^"

Alice

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 5 samedi 19 septembre 2009, 19:33:03

Dans "Alentours de la ville" ça me va, ça tombe très bien puisque Alice arrive pour la première fois dans la ville.

Je te laisse faire ton post et je répondrai aussitôt que je pourrai =3

Sebastian

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 6 dimanche 20 septembre 2009, 14:34:13

J'ai posté le topic

Liliza

Humain(e)

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 7 dimanche 20 septembre 2009, 14:40:59

Un démon, hein ?

* Prépare ses armes *

* Se fait chopper par Sibylle qui veut lui éviter de se faire tabasser une fois de plus *
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Sebastian

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 8 dimanche 20 septembre 2009, 14:44:32

Disons que je me considère avant tout comme un majordome, le côté démon ne me sert que très peu. De plus je n'ai rien contre vous mademoiselle.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 9 dimanche 20 septembre 2009, 14:46:56

Disons que cette gamine a légérement comme but d'assassiner un maximum de démon, succubes, incubes et tout la radam habituel sortit des enfers ...





Kira

Créature

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 10 dimanche 20 septembre 2009, 14:48:40

Je me serais bien proposé étant donné que j'apprécie le perso, mais je n'ai pas souvent le temps de poster et je serais plus du genre à vouloir asservir par la force et la prédation qu'à apprécier de me faire servir sans raison et sans avoir rien fait pour. Le plaisir de la chasse, mes amis...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sebastian

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 11 dimanche 20 septembre 2009, 14:51:40

Je comprend donc mieux son attitude. Au plaisir de ne pas vous croiser Miss Liliza, quand à vous Miss Sibylle je vous remercie pour ces éclaircissements.

Kira: il peut être spécifié dans le contrat que je fasse tous pour vous échapper

Kira

Créature

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 12 dimanche 20 septembre 2009, 14:56:18

Voilà qui est plus amusant  :) En revanche, en parlant de contrat, que devrais-je donner en échange? Puisque je n'ai ni âme ni coeur...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sebastian

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 13 dimanche 20 septembre 2009, 15:32:43

L'originalité de mon démon c'est qu'il s'agit d'un contrat comme les humains, je ne prend ni âme ni coeur juste un peu d'argent ou faire cela gratuitement juste pour le plaisir

Liirzyn

Re : Majordome démoniaque ?

Réponse 14 dimanche 20 septembre 2009, 15:33:49

Moi il me tente bien ce gars ...

Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...


Répondre
Tags :