Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abies, maintenant seule...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abies Forthysia

Créature

Abies, maintenant seule...

mercredi 16 septembre 2009, 21:03:13

~ Sujet du topic ~

Peu importe. C'est mon premier RP, donc j'aimerai qu'il marque un nouveau départ dans la vie d'Abies, qui se retrouve désormais seule. Elle ère partout, sans but bien précis. Hentai si possible, même si j'accepte tout à fait que ce RP soit non Hentai. Abies est lesbienne, et même si le topic ne tourne pas au Hentai, j'aimerai qu'elle tisse des liens avec une fille, qui lui serait comme un repère. Donc --> Proche, ou plus ou moins, c'est à la participante de voir.

~ Nombre de participant ~

Une seule et unique participante.

~ Trame ~

J'aimerai réellement que cette rencontre entre les deux personnages fasse naitre un lien fort. Sexuel et "amour amical", dans le sens où vu le jeune âge d'Abies, il serait parfait que la participante se comporte en "protectrice" avec celle-ci, même si mon personnage ne se montrera pas forcément chaleureux dès les premières minutes.

Important: si le RP se tourne sur du Hentai, je préfère prévenir que mon personnage est véritablement spécial sur le plan sexuel (lire la fiche est vivement conseillé: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2195.0). Ce personnage est hermaphrodite et sadique lors de ses rapports. Comme dit dans ma fiche, ce sadisme peut être léger, comme il peut aussi être pronnoncé.

~ Qualité de Post ~

Je ne demanderai qu'un minimum de dix lignes. Etant parfois victime moi-même de panne d'inspiration, je comprendrai parfaitement une éventuelle baisse de régime.
« Modifié: samedi 10 octobre 2009, 21:03:11 par Abies Forthysia »

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 1 mercredi 16 septembre 2009, 21:11:27

Je veux une amie avec de puissants liens, moi aussi *w*

Abies Forthysia

Créature

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 2 mercredi 16 septembre 2009, 21:16:11

En lisant ta fiche, je ne peux m'empêcher de me dire que, niveau caractère, tu es exactement le type de participante que je cherchais :) Et puis, une elfe-vampire... Je ne peux pas me permettre de te laisser filer. Sauf si, réellement, tu ne serais pas intéréssée par ma demande ^^'

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 3 mercredi 16 septembre 2009, 22:00:50

Moi? Je veux vraiment ^^

Abies Forthysia

Créature

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 4 jeudi 17 septembre 2009, 18:06:19

As-tu lu la fiche de mon personnage ? Désolée si je me répète ^^' Bref, si tu es toujours partante, nous pouvons donc commencer ;) Préfère-tu commencer, ou l'inverse ? Des demandes en particulier ?

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 5 jeudi 17 septembre 2009, 21:27:06

Commences et non, je n'ai pas de demande... sauf... aimes-tu les câlins? *w*

Abies Forthysia

Créature

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 6 vendredi 18 septembre 2009, 19:35:57

Oui, beaucoup ^^ Enfin, si tu parles pendant les rapports sexuels, disons que là, c'est assez spécial, comme tu dois sûrement le penser. Mais en dehors, c'est sûr, Abies en aura réellement besoin =) Je commence donc, je te mettrai le lien ici une fois terminé  ;)

Abies Forthysia

Créature

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 7 vendredi 18 septembre 2009, 20:09:22

C'est ici que ça se passe:

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2244.0

Si certains éléments du premier post te gênent, surtout fais moi en part.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 8 vendredi 18 septembre 2009, 20:11:10

C'est parfait ^^

Abies Forthysia

Créature

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 9 samedi 10 octobre 2009, 21:07:06

Le topic commencé avec Raven Miller ne pouvant prendre fin, je réitère ma demande de RP... Aucun changement, la demande reste identique. Pour être honnête, j'aimerai faire ce RP avec Mélusine (si les conditions ne l'intéressent pas je changerai), car elle est actuellement le personnage avec qui j'ai le plus d'affinité... Mais si elle n'est pas intéressée, ce que je comprendrai... Je le ferai avec quelqu'un d'autre.

Donc, en attendant de savoir si ce RP intéresse Mélusine, celles qui sont attirées peuvent répondre à cette demande. Vous êtes prévenues de toutes façons, si il y a des demandes et que Mélusine répond présente tout de même, vos demandes seront annulées :-[

Mélusine

Créature

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 10 samedi 10 octobre 2009, 21:12:12

Eh bien, je dois t'avouer que j'aimerais beaucoup un rp avec toi ou Mélusine s'attacherait fortement à Abies.
J'avais pensé à la défendre d'un agresseur et au fur et à mesure un lien fort se tisserait entre elle.

Par contre, je t'avoue qu'un hentai entre ces 2 persos ne semble pas très approprié


Abies Forthysia

Créature

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 11 samedi 10 octobre 2009, 21:16:54

D'accord... Alors oublie le côté hentai, j'adapterai ma demande jusqu'à ce que celle ci te convienne. J'aime beaucoup ton idée de défendre, même si Abies sait se défendre seule... Ou bien, la sauver d'une mort certaine face à un adversaire plus que coriace =)

Mélusine

Créature

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 12 samedi 10 octobre 2009, 21:32:04

Je voyais bien une attaque d'une créature assez effrayante (suffisamment pour faire peur à Abies et qu'elle n'ose pas se défendre)
La je prendrais la créature par surprise lui mordant le cou (de sorte qu'Abies voit bien les crocs de vampire) et ensuite je caline la petit fille ^^


Abies Forthysia

Créature

Re : Abies, maintenant seule...

Réponse 13 samedi 10 octobre 2009, 22:14:13

* Abies bouge la tête de Ketsu-chan, de haut en bas, pour montrer à Mélusine son consentement, un sourire qu'elle pensait avoir perdu à jamais apparaissant aux lèvres *


Répondre
Tags :