Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

samedi 14 juin 2008, 18:13:18

Aya, se promenant, comme a son habitude, dans les stands aux esclaves, elle cherchait une proie ou un truc a faire, enfin son instinct faisait ce que bon lui semblait, comme d'habitude. Les *magasins* de la places se ressemblaient tous, monté a la vas vite, quelques planches assemblé les unes aux autres pour servir de présentoir, un va et vien insecsent d'esclaves, allant de la cage a l'estrade puis retournant a la case départ avant de se faire ceuillir par son maitre de location  ou définitif.

Bref un lieux ou il ne fait pas bon d'avoir des mains cerclé de fer, un mauvais souvenir pour la succube qui avait déja vécue cette scéne si banale pour elle maintenant. Son vrai objectif était de recuperer légalement des esclaves pour les affranchir, des pieces fragiles, ne pouvant supporter de trop long voyage, mais si elle trouver un *produit* a son gout elle en oublierait ses ordres et se ferait son petit caprice.

Une étale l'intrigua, elle leva les yeux, un mec vendait de jolies petites esclaves, elle n'avait pas forcement envie de sexe avec l'une d'elle mais ca lui rappelalit de mauvais souvenirs elle s'approchat, regarda le marchand de haut en bas et lui dit

C'est combien la fille avec le collier?

Ca dépend....


Achat définitif

7000 pieces d'or


vendu

Une jeune fille de 10 ans pour 7000 pieces ca allait, meme si Akira allait lui passer un savon en rentrant, mais bon ca fait partie de son jeu, elle adore quand il se met en colere contre elle, et cette petite fille, elle a l'air si....si...si ressemblante a elle.

Elle donna les lingots et parti avec la petite, tenant sa nouvelle esclave par la chaine relié au collier rouge, une fois dans une ruelle elle retira la chaine, ne supportant pas ce genre de pratique. Elle regarda bien aux alentours, il n'y avait personne, la ruelle sombre était complètement déserte et tellement eloigné du marché que personne ne viendrait voir ce qu'il s'y passe.Elle s'agenouilla devant Hinata, lui presentant des sucreries, droles de maniere pour un maitre, elle devait etre habitué a etre violer immédiatement, mais elle était différente, cette gamine avait tapé a l'oeil d'Aya, elle avait un je ne sais quoi qui lui donnait l'impression de se voir en chien.

J'mappelle Aya, et toi?

Elle posa la main sur la petite et lui caressa la tete, comme on caresse un petit chien, elle la trouvait trop craquante, son instinct lui dictait encore de lui sauter dessus, mais elle voulait la connaitre un peut, savoir si son instinct avait vue juste, si elle était bien comme elle, une succube dans l'esprit...sa meilleure amie possible en ce monde et plus en cas de manque...
« Modifié: samedi 14 juin 2008, 20:40:36 par Namy Aya »

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 1 samedi 14 juin 2008, 21:16:41

La petite souria grandement à  Aya.

- " Je vais te le dire, mais.. "

Elle empoigna alors brusquement la poitrine de Aya. Pas fortement. Non. Délicatement. ET elle lui caressait les seins tendrement en même temps. Avant que la succube ne réagisse, la gamine l'embrassa. Et, encore une fois, avant qu'elle réagisse, la gamine se décolla brusquement, semblant au paradis.

- " Je le savais! Tu es parfaite parfaite! Toute douce comme du satin et tu sent suber bon! Et tu goutes même bon!! <3!!!!!!!!! "

Elle semblait vraiment au anges. Elle n'était pas timide pour deux sous. Elle finit par se calmer asser vite, lui souriant toujours. Elle se pencha légèrement par en avant, se pointant du doigt.

- " Moi, mon nom c'est Hinata! Mais j'aime pas sa, alors appelle moi Hin! ;3 "

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 2 dimanche 15 juin 2008, 03:39:54

Aya rougie légerement, cette gamine venait de faire exactement ce qu'elle voulait lui faire, elles allaient bien s'entendre, c'est certain. La jeune succube se leva, regarda la petite Inu, puis lui adressa un immence sourire avant de lui dire

Tu n'as pas a faire ca avec moi,je suis pas comme tes anciens maitres...

Elle rougie legerement, et lui dit en se mordant un doigt

Meme si...c'est tres agreable, surtout en étant aussi spontanée


Elle repris un peut de serieux et ajouta avec douceur

Hinata? c'est un joli nom ca, tien c'est pour toi j'ai pas tres faim, enfin pas faim de ca...


Aya tendit une friandise au chocolat a l petite Inu, qu'elle regardait tendrement, ses caresses ne l'avaient pas laissé indifférentes, son visage devenait de plus en plus rouge au fur et a mesure qu'elle fixait la jeune fille....Pourtant, elle n'était pas mature, elle n'avait pas grand chose a offrir, sur le plan purement physique, mais elle était tout aussi déluré et nympho que sa maitresse donc tout allait pour le mieux

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 3 dimanche 15 juin 2008, 05:11:46

La gamine prit la friandise, puis elle l'observa. Elle la déballa et elle l'avala en une bouchée. Elle lâcha un léger rot, puis elle se mit à frissonner et défrissonner l'emballage pensivement. Puis, elle le roula en boule, le jetant derrière son épaule. Elle releva la tête pour regarder Aya, lui souriant toujours autant.

- " T'as encore rien vue! ;3 Je sais déjà faire des massages et on dit que mes caresses sont pas payable, hihihi. ^^ "

Elle regarda alors autour. En même tempos, elle tordait une de ses petites mèches de cheveux. Une sorte de tic. Elle le faisait souvent. Mais bref.


- " On va où alors? Parce que moi... "

Elle s'arrêta alors, son petit nez relever. Elle la regardait maintenant bizarrement. Elle approcha lentement, mais elle ne la toucha pas cette fois. Elle se pencha en avant et elle se mit à la renifler, un peu comme l'aurait fait un animal. Ayant du sang de chien, elle avait un odorat terriblement puissant, ainsi qu'une ouïe bien plus forte. Et elle sentait quelque chose de bizarre avec Aya, même si cela lui avait prit un moment à la détecter.

- " T'as une drôle d'odeur... Sa sent pas mauvais, non... C'est plus... Comme un aphrodisiaque. Sa excite, sa attire. C'est bizarre... "

Elle n'avait pas découvert qu'elle était une succube. Juste qu'elle n'était pas comme une personne normal. Elle redressa de nouveau la tête. Elle lui souriait encore.

- " Mais j'aime bien. C'est différent. J'aime. "

Elle se mit alors de nouveau a l'observer pensivement. Elle souria encore, mais de façon... Énigmatiques. Ses oreilles remuèrent légèrement. De nouveau, elle avait une folle envie de chanter. Et oui, Hin était une grande fan de musique. Elle adorait chanter et danser. Et en plus, Aya venait de rappeler a Hin une de ses chansons préférer. En la voyant, Hin était sur que cette chanson avait été écrite pour elle. La petite ne la connaissait pas encore, mais déjà, elle ne voulait plus la laisser. Juste de s'imaginer pouvoir dormir toute la nuit, blottit contre cette belle poitrine....

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 4 dimanche 15 juin 2008, 11:50:20

Aya vit la jeune fille s'approcher d'elle, elle était si craquante qu'elle voulait la croquer ici et maintenant. Lorsqu'elle commença a la renifler, Aya fit de meme, pensant sentir mauvais elle se mit a rougir, mais, la jeune Inu lui dit qu'elle sentait l'aphrodisiaque, elle pris ca comme un super compliment, ce qui la fit rougir encore davantage.

Ne..Ne reste pas aussi proche de moi....sinon je vais faire une bétise


Elle était plus que serieuxe, les caresses d'Hin l'avait complètement excité, en plus parler de caresse et de massage, décidément elle allait bien l'aimer cette petite. Aya mis sa main a sa poche et sorti un sac de lingot puis se frappa sur le front

Non! j'ai pas dépensait le bon sac...Ah mais ca veut dire que tu m'appartiens alors <3!

effectivement cette gourde déluré avait payer Hinata avec ses propres economies, elle commenca a se dire des choses pas net dans sa tete, mais étrangement, elle était contente de sa gaffe.

Heu tu veux faire quoi, Hin? Je t'enmenne ou tu veux.

Elle allait pas lui dire non plus un truc du genre je suis une succube et si tu trouve que je sens le sexe c'est parce que je suis en manque et que j'ai envie que tu t'occupe de moi la tout de suite. Non elle preferait de loin attendre que ce soit elle qui tombe en manque, et avec ce qu'elle lui avait fait a l'instant, ca allait pas tarder.

La jeune succube se passa la langue sur les levres, d'envie et d'exitation...


Hs poster a 5 heures du mat!! Enfin une personne aussi décalé que moi!!<3 Hs

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 5 dimanche 15 juin 2008, 23:28:41

La gamine ne compris pas trop l'allusion au sac, mais elle s'en fichait pas mal de toute façon. Elle réfléchit une seconde ou deux, puis elle haussa les épaules.

- " Sa met pas mal égal. Tu m'as acheter, je suis à toi, alors à toi de choisir se que tu veux qu'on face. "

Elle enfouit ses propres mains dans les poches de son tout petit pantalon. Elle se décida par contre à donner son avis.

- " Mais personnellement, j'aimerais bien prendre un bain... "

Brusquement, la petite rougie, se figeant. Elle avait penser a une chose.Aya était sa maitresse. Si la petite prenait un bain, sa maitresse voudrait plus que certainement le prendre avec elle... Et ça la mettait mal à l'aise. Elle n'osa pas la regarder, fixant plutot ses pieds.

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 6 dimanche 15 juin 2008, 23:41:08

Aya fut sidérait, elle ne voulait surtout pas etre considéait comme sa maitresse, mais quand elle demanda si c'etait possible de se baignait la jeune succube lui sauta au cou, enfouissant la tete d'Hin entre ses seins, trop heureuse qu'elle ne soit qu'a moitié soumise.

Ouiiiii! moi aussi j'ai besoin d'un bain, et surtout ne dis plus ce genre de bétise, je suis pas ta maitresse, tu n'es pas mon esclave!

Elle continua son étreinte, la laissant un peut respirer quand meme, ca serait dommage qu'elle suffoque. Elle voyait que la petite rougissait, elle de demandait pourquoi? Elle n'avait pas hésité une seconde a la peloter et l'embrasser sans meme la connaitre, ou alors elle avait déjà des idées, un peut comme Aya.

Elle s'immaginait déja dans son bain, rejoin par la petite Inu, qui venait lui faire le meme traitement doux et agréable qu'a leur rencontre, elle qui aimait tellement la douceur des femmes...Aya fini par rougir, mais bon elle ajouta quand meme, avec une pointe de gaminerie dans la voix, enfin sa voix normale:

Si tu veux tu peux te baigner avec moi...enfin j'aimerais beaucoup mais si ca te gene tu es libre


Libre, ce mot elle devait pas l'entendre souvent, vue son degres de servitude apparent...

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 7 lundi 16 juin 2008, 06:19:42

La petite était tellement.. .Surprise par la réaction de sa nouvelle maitresse qu'elle ne réagit pas avant un bon moment. Le visage écraser entre la magnifique poitrine, s'était juste si elle pensait a respirer. Elle était tellement rouge qu'on aurait dit une grosse pomme bien mur. Mais bref.
 Elle rougit encore plus en l'entendant parler de prendre un bain toutes les deux. Non pas que cela n'intéressait pas Hin! Au contraire! Elle en avait envie, mais... Ça la gênait un peu d'être nue, elle, petite gamine, devant sa nouvelle maitresse, une magnifique jeune femme.
 Elle ne répondit donc pas tout de suite avec des mots. Elle aurait béguellé, elle le savait. Elle frotta plutôt doucement son nez contre la peau chaude. S'était si doux...


- " D'a... D'accord, je... Je veux bien... "

 Le fait d'avoir le choix était très étrange sa aussi. Mais elle ne doutais pas qu'elle s'y ferait vite. Elle avait toujours été.. Comment dire... Libre dans sa tête. Elle se ferait donc beaucoup plus facilement à cette vie que l'aurais fait n'importe qui d'autres de normal à sa place.

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 8 lundi 16 juin 2008, 13:41:44

Aya continuait son étreinte, apres tout le langage corporel c'était son domaine, elle l'embrasser entre ses 2 oreilles, et se releva en lui caressant tendrement la tete, comme une mere a sa fille.

Mais avant d'aller prendre un bain...tu veux pas faire autre chose? Comme...manger une galce, aller au karaoké, me faire l'amour, jouer a cache cache....enfin des truc normaux quoi

Elle ne s'était meme pas rendu compte du me faire l'amour, et voir la petite rouge uni maintenant, ses cheveux et sa tete lui donnait l'air d'une pomme mure, la rendait si craquante, si mignonne...mais pourquoi rougissait elle? La succube avait peur d'avoir choquer la petite, elle s'écarta donc de son esclave, la laissant pleinement respirer. Meme si elle regretta la petite caresse du nez d'Hin, c'était si agréable, elle qui n'avait pas eu de caresses de la sorte depuis si longtemps

Je t'ais choqué? dis le si je fais un truc mal et j'essayerais de faire mieux

héhé on se rattrape comme on peut, c'était son moyen de la rapprocher d'elle, cette gamine avait rien de spécialement attirant, mais elle dégageait un si fort désir que la succube ne pouvait resister a cette odeur sucrée
« Modifié: lundi 16 juin 2008, 13:49:17 par Namy Aya »

Loki

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 9 lundi 16 juin 2008, 17:53:29

Impossible.

Non.

Ca ne pouvait être vrai.

En si peu de temps ?

Si. Il l'avait retrouvée.


" ONII ! "

Loki avait aperçu la silhouette de la petite Inu depuis sa cage, et se faire acheter aussitôt. Il avait retrouvé l'essentiel, a présent il s'agissait de trouver le vendeur.

Dans la rue où étaient en train de s'entre-abuser la succube et l'Inu, le Terranide chargea tel une brute, scandant le nom de la petite fille disparue. Attrapant l'Inu, il la flanqua sur ses épaules après avoir donné un violent coup d'épaule à Namy Aya, l'envoyant au sol. Prenant son épée, il la pointa vers la femme, son visage était marqué par la fureur.


" Alors, tu as osé abuser de ma petite soeur ? Dis moi a qui tu l'as achetée, et je ne te ferai pas de mal ! "

Mais il ne savait pas que sa cible était ailleurs.

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 10 lundi 16 juin 2008, 18:05:09

Hin était tellement surprise qu'elle ne pu réagir avant un bon moment. Un inconnu était venu, avait frapper sa maitresse et la tenait maintenant sur son épaule. Non mais, pour qui il se prenait? Il voulait voler à sa maitresse son nouvel achat? Cela n'étonnerait pas du tout la petite, qui ne se laisserait pas faire du tout. Mais quand il menaça sa nouvelle maitresse qu'elle aimait déjà plus que tout, elle ne pu rester là à ne rien faire. Elle se mit à se débattre, lui donnant des coups.

- " Lâche moi! Lâche moi et laisse ma maitresse tranquille! "

Elle enfonça alors ses petites dents dans l'oreille de Loki. Elle ne comprenait pas par contre de qui et de quoi il parlait. Elle ne le connaissait même pas. Mais elle se devait de protéger sa maitresse, ou du moins essayer de l'aider. Elle ne lâchait plus l'oreille de Loki, comme l'aurait fait un chien affamer avec un bout de viande. Non pas qu'elle allait lui manger l'oreille. Elle ne mangeait pas sa, même si elle aimait beaucoup la viande... Mais bref.

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 11 lundi 16 juin 2008, 18:17:09

Lache le!

Aya se releva, ecartant l'arme bancale car tennue a une main par Lokie, puis se leva simplement, laissant apparaitre un large sourire, un renard? interessant...Il l'avait bousculé, menacé, et meme pris sa Hin...ca va barder pour toi la peluche!

Tu te crois ou? on agresse pas les femmes comme ca...tu connais cette marque?


Elle montra la marque qu'Akira faisait poser sur ses affranchis pour ne pas qu'ils soient proie se convoitise

Tu viens de te frotter a la mauvaise personne, alors t'as 2 choix, soit tu me rend Hinata et tu t'excuse, soit tu ne le fait pas et je vais etre obliger de m'amuser avec toi boule de poil


En disant ca elle avancait regardant la peluche dans les yeux, il ne pourrait pas lui resister longtemps, elle avait plusieurs décenies d'entrainement quotidien. Elle posa sa main sur le torse du terranide et commenca a le caresser, avant de lui dire sur un ton plein de perversion

j'appartien peut etre a Akira, mais je reste libre de choisir mes partenaires...
« Modifié: mercredi 18 juin 2008, 01:17:44 par Namy Aya »

Loki

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 12 lundi 16 juin 2008, 18:30:33

Une marque ? Mais elle signifiait quoi ?

Il n'eut pas le temps de se poser la question que la petite sur ses épaules lui mordit l'oreille férocement. Lâchant son arme, il commença a se débattre avec la fillette qui lui perforait l'oreille sur ses épaules, s'agitant furieusement.


" ONII ! Tu es folle ? Arrête, c'est moi, Loki ! Je suis venu te sauver ! Lâche moi ! "

Pas la peine, cette petite teigne ne lâchait pas prise et il ne put s'en libérer qu'en roulant en arrière, contre le sol. Il ne voulait pas écouter le baratin de Namy, et se releva, la regardant d'un air de défi.

" Qu'est ce que vous avez fait à Onii ? "

La réponse fut... Peu banale.

Namy commença a se frotter contre le Terranide, qui n'était pas tellement a son aise avec les femmes...

Devenant rouge comme une tomate, il se mit a reculer contre le mur, visiblement peu confiant.


" De quoi vous parlez ? "

Akira ? Elle lui appartenait ? Alors, il mentait, lui qui disait affranchir ses esclaves...

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 13 lundi 16 juin 2008, 18:44:11

 Hin n'avait pas lâcher Loki. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'appelait Onii sans arrêt. Elle ne connaissait pas de Onii. Elle n'était pas Onii. Elle était juste Hin. Elle finit par lâcher quand il roula par terre.
 La petite, assise par terre, toussa, crachant un peu de sang. Beurk. Elle n'aimait pas du tout le gout que sa avait. Mais bon. Au moins, il l'avait lâcher.
 Levant les yeux, elle se figea en voyant se que faisait les deux adultes : Sa nouvelle maitresse avait clairement dit que non seulement elle appartenait à quelqu'un, mais qu'en plus, elle voulait se faire le renard. Elle senti une pointe de jalousie se figer dans son cœur.
 La gamine se recroquevilla sur elle même, observant les adultes en silence. Elle était horriblement jalouse. Sa maitresse ne l'avait même pas encore baiser que voila qu'elle allait vers quelqu'un d'autre. S'était assez insultant merci.

[Arg, vraiment affreux comme poste D¸]

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 14 lundi 16 juin 2008, 20:17:23

hs no prob je suis une super patronne ca me gene pas XD hs

Hey, elle avait fait d'une pierre 2 coups, il était maintenant incapable de faire le moindre mouvement, et sa petite Hin était libre, elle s'avenca un peut plus vers Lokie et lui dit dans le creux de l'oreille

Tu t'attaques tete baisser a une affranchie, ca risque de te la couter, surtout quand c'est a la mere de l'affranchisseur que tu l'attaques.

Elle le caressa un peut, s'assurant qu'il ne bouge pas d'un pouce pendant un moment. Non mais il n'allait pas miner sa relation avec la petite alors qu'elle venait  peine de commencer...Elle vit clairement que sa petite Inu était jalouse, non pas ca, elle ne le voulait pas, c'était si moche ce sentiemnt, si...huamain, beurk!

Elle s'agenouilla devant la petite, la prenant dans ses bras, visiblement heureuse de la voir libre de se mouvoir. Elle se releva face a son agresseur, remonté a bloc, tenant son trésor dans ses bras, lui caressant les cheveux et sa queue, elle ajouta d'une voix presque tranchante

Qu'est ce que tu lui veux? Elle s'appelle Hina pas Onii...et approche toi de nous comme tu viens de le faire et tu le regrettera, et crois moi je suis une experte


Sa queue noire venait de traverser un mur de béton sans effort, elle n'était pas folle, trainer dans le marché lui servait, elle chargeait ses batteries de désir, augmentant considérablement son pouvoir. Elle avait la force suffisante pour protéger la jeune Inu, comme la prunelle de ses yeux.

Alors Lokie? tu vux toujours me prendre ma petite?


Répondre
Tags :