Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Windy, une harpie avide de sexe.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Windy

Windy, une harpie avide de sexe.

lundi 14 septembre 2009, 20:31:19

Nom/Prenom/Surnom : Windy, c'est tous ce que l'on sait, mais elle porte un faux nom Céléno. (Obscure en grecque)

Age : Elle a actuellement dans les 15 ans et s'en porte bien

Sexe : Hermaphrodite, on le dirait pas comme-ça hein ?

Race :Harpie, plaisante ... pas, créature.

Orientation sexuelle: Homosexuel, vous allez me dire qu'elle a les deux sexe et bien oui homo des deux sexe, mais après il s'agit d'un point de vue qui peut différer d'une personne à une autre.

Description physique : Commençons par ce qui la caractérise comme une harpie, vous voulez bien ? De toute façon je vais commencer sans votre accord. ;D

Nous avons déjà les ailes, d'une teinte assez grisâtre, mais il suffirait de prendre trente minute à les nettoyer avec un bon produit pour leurs redonner de l'éclat, vient ensuite une  belle paire de patte d'oiseau avec des griffes acérée à la place des pieds, enfin de quoi maintenir la victime la plus combatif dans ces pattes.

Ceci fait passons à son apparence humanoïde, en apparence c'est une belle demoiselle, bien que l'on sent un léger côté gothique. Elel possède une fort belle poitrine, même si elle n'est pas trop grosse, ni trop discrète. Sa peau est douce, comme ces plumes d'ailleurs, elle a une odeur qui fait penser au vent qui s'amuse à passer dans les arbres. Ces bras son fins et se terminent par des doigts assez longs et adroite, rien de mieux pour toucher ce proies avec douceur ou pour les préliminaires. Ces jambes son surtout faites pour capturer ces proie et ne plus les lâcher, jusqu'à l'épuisement de la victime. Son visage possède quelque particularité de sont appartenance à une race de créature aérien, ces cheveux châtain voltiges avec facilité ne serais-ce qu'à chaque pas que fait l'harpie, la couleur est en osmose avec celui de ces yeux. Pour sa bouche, elle est très petite et aura du mal à prendre le membre trop important pas la voie orale. Pour ce qui est du nez, il es très discret.

Caractère : Vous voyez les personnes des années 70 qui disent "faite l'amour, pas la guerre" et bien Windy l'applique, un peu trop peut être, c'est une fana du sexe, une minute sans plaisir charnel est un vrai supplice pour elle, l'harpie est très joueuse, surtout avec ces proie, qu'elle sélectionnent sur un coup de tête, sans chercher à avoir un partenaire fixe. Vous pourrez demander beaucoup de chose en échange de vous faire passer dessus par cet étrange oiseau qu'est Windy. Elle est très peu patiente quand elle est en manque, c'est à dire, tous le temps, mais connait heureusement des période de calme pendant l'heure de la pause repas.

Aime : Le sexe, le gothique et tous ce qui procure du plaisir.

Déteste : L'abstinence, se faire arnaquer et les  félins sauf terranide.

Quiconque la voit se fait avoir par son côté gamine, mais c'est justement cette facette qui demande beaucoup de plaisir corporel, elle se montrera des fois très insolente et laissera les mots  les plus abominable sortir de sa bouche pour faire craquer sa proie et en profiter, elle n'hésitera pas à blesser sa proie si nécessaire pour avoir sa récompense.

Histoire : Dès son enfance elle eut des ennuis du fait de son hermaphrodisme. Il était coutume dans la montagne Maudite, que seule les harpies femelle avaient le droit de vivre, le fait d'avoir les deux sexe amena vite la situation à un point assez critique, la doyenne trancha le problème, jusqu'à ce que Windy soit capable de voler, elle restera, mais une fois sont premier envol effectué, elle sera chassée de la montagne avec l'interdiction de revenir, sous peine de voir ces ailes arrachées et de ce faire déchiqueter par les harpies, puis laisser agonisé au soleil où des rapaces n'hésiteront pas à venir prendre un morceau de viande, même encore vivant.

Windy dut donc quitter le nid familial quand elle put voler et atterrit droit à Nexus, où elle finit vite par ce faire adopter par une riche noble qui la prit comme femme au lit, aussi eut-elle le temps d'assimiler toute les techniques que son maître lui montrait. Elle passa un an près de lui, puis un jour, elle décida de quitter cette homme, voulant voir d'autre horizon, c'est ainsi qu'elle se fit tirer dans l'aile alors qu'elle survolais un manoir, mais au lieu d'attérir au sol, elle traversa un portail et se retrouva sur Terre.

De là, elle apprit à se faire discrète et à profiter de tous les plaisir que la vie pouvait lui apporter, ayant près de 14 ans, elle tenta le lycée et fut acceptée au vue des bon résultats qu'elle avait. Un an s'écoula avec douceur, permettant à al harpie d'améliorer ces méthodes de chasse, ayant aussi fécondé, par inadvertance, quelques humaine, elle put remarquer que les humaine était plus féconde lors de viol et que le fait de les étouffer une peu, leur donnaient de meilleur sensation. Elle devint vite accro au sexe et les femelles de son dortoir en pâtit, même si elles ne se refusèrent pas à se faire passer dessus par Windy.

Aujourd'hui est l'aube de sont 15ème anniversaire et elle veut le fêter dans une lieux inconnue, avec une personne qu'elle ne connait pas.

Situation de départ
: Cela fait un baille que cette oiseau a perdu toute innocence, elle connait quelque pratique mais rien de bien innovant, si une chose, elle aime bien étouffer un peu ces victimes, pour qu'elles soient plus sensible.

Autres : Hormis son côté volatile, je vois pas autre chose, si une seule :

Droguée du sexe.

Comment avez vous connu le forum: doublette complèmentaire

Cr-0-ny

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 1 lundi 14 septembre 2009, 20:49:33

Bon bon bon. *s'asseoit derrière son bureau et tend une feuille à la demoiselle*

Hormis quelques fautes, c'est bon. Signez là là et là.

*prend son tampon valigron et tamponne le visage de Windy*

Valigronnée, et rebienvenue.
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 2 lundi 14 septembre 2009, 20:50:59

*Place un certificat de validation sur le visage de Windy, lui évitant le tampon. Lui donne le papier*

Voila pour vous, miss. Rebienvenue.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Windy

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 3 lundi 14 septembre 2009, 20:57:27

Merci à vous deux. :D

Nava Kaul

Terranide

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 4 lundi 14 septembre 2009, 21:55:07

*SBOUF*

Un boulot de modo doit être accompli coûte que coûte, malgré toutes les embûches.

Que ce valigronnage de visage t'apporte prospérité, amour, ***, joie etc...

Un conseil pour rper : t'écris bien mais tes phrases sont parfois dans des styles différents, essaye avec un brin de cohérence en plus. Ah, ouais, évite les participes présents et te voilà sur la route de la perfection rpéenne!!!!


Bon jeu.
Wish I was ocean size!

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 5 lundi 14 septembre 2009, 21:59:11

*Fait un calin à la pauvre petite harpie*

Meuh laissez-la, bande de méchant, pauvre petite puce... *Serre bien fort la harpie*

T'inquiète pas, je laisserai plus les méchants messieurs te dire des trucs-vilains. Tout dépend du rp. Certaines personnes rp au présent, alors, c'est pas grave! T_T

*Lui fait plein de bisous sur le visage*

Bienvenue

Nava Kaul

Terranide

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 6 lundi 14 septembre 2009, 22:24:30

Alors, on va être clair.

On a rien dit de méchant quant au valigronnage, au contraire, on essaye par cette voie d'amener un peu plus d'humour et de briser la glace plus vite histoire de conserver une ambiance de bonne camaraderie, et je suis sûr que Windy l'aura compris.

Ensuite, pour ce qui est du présent, je ne parle pas du temps en général mais seulement du participe présent qui, lorsqu'il est un peu trop utilisé a tendance à alourdir quelque peu le texte.

Rien de bien méchant.

Donc, au lieu de critiquer des choses que tu ne maîtrises même pas avec des arguments que tu maîtrises encore moins, tâche à l'avenir d'occuper ton temps d'une autre manière que celle qui veut faire croire aux gens que ce que certains modos disent n'est que méchant/faux/désobligeant.


Voilà. :)


Quant à toi, Windy, bon jeu!!! ;D
Wish I was ocean size!

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 7 lundi 14 septembre 2009, 22:58:18

Meuh je plaisantais, moi T_T

*Triste*

Windy

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 8 mardi 15 septembre 2009, 06:21:49

Merci. :)

* a du chercher dans le dico participe présent pour savoir de quoi Nava parlait ^^'*

Raven : Je serais ravit d'avoir un rp avec  une elfe. ;)

Robin

Humain(e)

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 9 mardi 15 septembre 2009, 12:16:50

Bienvenue ~

Au plaisir de Rpay avec toi ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 10 mardi 15 septembre 2009, 13:00:33

Raven : Je serais ravit d'avoir un rp avec  une elfe. ;)

Je suis une Elfe-Vampire, en fait, mais les gens ne s'en rendent pas compte :D

Ares

Dieu

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 11 mardi 15 septembre 2009, 15:32:13

Sauf quant elle mord la Jolie blonde ;)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 12 mardi 15 septembre 2009, 16:58:01

Faut être le maitre pour le savoir :D

*Saute sur Arès et lui fait un calin*

Meuh où t'étais passé? T_T

*A manqué de denrées alimentaires et se fait draguer par des dieux T_T*

Ares

Dieu

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 13 mardi 15 septembre 2009, 17:43:01

Je vois oui que les dieux te draguent >.<

J'ai reprit le boulot, et n'ai pas autant de temps qu'avant, mais je tente de Poster ce soir Ma prétresse
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Windy

Re : Windy, une harpie avide de sexe.

Réponse 14 mardi 15 septembre 2009, 19:08:08

C'est encore mieux que Raven soit en partie vampire. ;)


Répondre
Tags :