Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en coulisse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ars Cimiterio

Avatar

Rencontre en coulisse

lundi 18 février 2019, 22:05:36

Salut tout le monde,

Je voudrais me lancer sur un petit RP, assez tranquille et pas prise de tête. ^^

J'ai pas de grosses préférences en soi, et comme je joue un polymorphe qui joue toujours la comédie et qui voyage, je peux jouer un peu n'importe quoi, avec n'importe qui, dans n'importe quelles circonstances !
Si des gens sont intéressés, je peux vous proposer :

- Une rencontre fortuite, que ce soit en ville, en forêt, bâtiment, etc. qui débouche sur un élément perturbateur et la conversation
- Vous êtes une personne connue et une "personnalité riche et excentrique"/"un mercenaire" (modifiable) vous à contacter pour une rencontre
- Votre vie est décevante et vous voulez un nouveau départ ? Rejoignez les "Semeurs de Blé" ! o/
- Un RP sexe si c'est vos envies
- Autres idées à peaufiner ?

Les seules choses non-négociables sont :
- je jouerais un homme à l'apparence plus ou moins humaine
- je fais dans l'hétérosexualité si RP sexe ; Oui, ça limite énormément, je suis d'accord, fort heureusement, il existe d'autres voies de scénarios possibles ! x)


Comme dit, c'est vraiment pour RP sans s'embêter, je me fiche du niveau de votre jeu (qualité/quantité d'écritures), temps de réponse, nature de votre perso tant que c'est juste pour le plaisir de RP. ^^
Je suis joignable par MP, Discord ou à la suite de ce topic. MERCI !

Ars Cimiterio

Avatar

Re : Rencontre en coulisse

Réponse 1 samedi 09 mars 2019, 00:45:30

Je me permet de faire un double-post pour faire un UP de la demande. =p

Erika Landry

Humain(e)

Re : Rencontre en coulisse

Réponse 2 lundi 11 mars 2019, 17:39:33

Salut !

Je suis nouvelle par ici, je ne sais pas trop par où commencer. Je suis aussi okay pour un RP tranquille et pas prise de tête, histoire de se remettre dans le bain, si tu es toujours dispo :)

Ars Cimiterio

Avatar

Re : Rencontre en coulisse

Réponse 3 lundi 11 mars 2019, 21:08:25

Bonsoir.
Merci à toi de t'être arrêtée sur ma requête ! Je suis toujours disponible et partant pour un RP tranquille.

Après lecture de ta fiche, je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre en pleine nature, nos persos étant des voyageurs. La raison pour laquelle ils s'arrêteraient et discuteraient l'un avec l'autre... La fatigue, un danger proche, un seul abri dans les environs, etc. Mais ce n'est qu'une idée et je ne suis pas fermé aux autres. ^^

Pour tout ce qui est du détail, on peut continuer par MP/Discord, ce sera plus pratique qu'ici. x)

Erika Landry

Humain(e)

Re : Rencontre en coulisse

Réponse 4 mardi 12 mars 2019, 07:56:46

Je suis disponible par MP :) Je n'ai pas encore de compte Discord actif de mon côté. Le temps de partir au travail et je fais ça dans le train.


Répondre
Tags :