Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sang, larmes, et sueur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Coeur-de-fange

Créature

Sang, larmes, et sueur

lundi 18 février 2019, 04:42:59

Bonjour, bonsoir, hello, con-nichon-ah et compagnie !

J'ouvre ce petit topic pour signaler que je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire de jeu afin de lancer mon aventure dans les parages.

Quelques petits mots d'introduction pour commencer : le personnage de Coeur-de-fange est un loup-garou un peu spécial, un prédateur animal et sans pitié, qui consume ses jours en d'infinis vagabondages, toujours à la recherche d'une nouvelle proie, incapable de combler la faim qui le déchire, ou pour fuir les velléités assassines de ceux, assez fort nombreux, qui se disent qu'après tout, naïvement, une fourrure comme la sienne ferait sans aucun doute très chic en décoration de leur chambre à coucher, étalée au sol ou pendue contre un mur... Ainsi, il hante pratiquement tous les lieux de Terra qui vont du territoire de l'Empire jusqu'à Nexus, où l'on peut le trouver un peu partout, depuis le fin fond de terres sauvages jusqu'aux avenues bondées des plus grandes métropoles. Son terrain de chasse est immense, et il bouge sans arrêt, pour éviter de concentrer localement trop de haine et de rancœur à son égard.
Voilà. Pour plus de précisions, je vous renvois évidemment à sa petite fiche de présentation.

Un avertissement en matière de style maintenant : j'ai créé Coeur-de-fange pour m'adonner essentiellement à mon genre d'écriture préféré, qui consiste à mélanger décadence, meurtres, abominables souffrances, abondance d'images sexuelles, et surtout, surtout, des kilolitres d'hémoglobine, de tripes, et des kyrielles de membres arrachés. En trois mots clairs : le cul, le gore, et la mort. Donc voilà, rien de très jouasse en somme (quoique...). Mais bon ! Je garde l'espoir de trouver parmi vous une personne intéressée par le genre de l'épopée sadique, triste et violente que Coeur-de-fange se propose de vous faire partager. Avis aux amateurs-trices !

Plus spécifiquement, les axes narratifs les plus naturels le concernant sont les suivants :
- Soit Coeur-de-fange se place en position de chasseur, alors l'objectif de votre personnage sera de gérer son approche, déjouer ses pièges, puis survivre (ou non, dans le cas d'un One Shot, à votre guise) à un affrontement direct.
- Soit Coeur-de-fange se range du côté de la proie, alors l'objectif de votre personnage, intéressé par sa capture ou son trépas, sera de le localiser et de le contraindre à se révéler, avant de le coincer pour tenter de le soumettre ou plus simplement l'abattre.

A noter également deux autres voies de développement plus profondes, et liées à son background, à savoir :
- La recherche de la sorcière ayant concocté le sortilège à l'origine de son état de pseudo-lycanthrope, certainement dans le but de lui faire goûter un peu de sa propre médecine, comme disent les anglois (et au passage récolter quelques informations sur la manière de rompre la malédiction). Donc si vous jouez ordinairement une sorcière, votre personnage peut vouloir endosser cette responsabilité, et s'attirer les foudres de Coeur-de-fange, ou bien la situation peut aussi se résoudre en OS, si la trame vous intéresse en elle-même.
- Mais aussi, toujours à propos de cette malédiction, on peut encore s'orienter sur une véritable et durable romance, à condition que votre personnage (forcément féminin) remplisse les conditions adéquates, que j'ai bien du mal à imaginer, je l'avoue. Il faudrait sans doute qu'elle soit douée au moins de pouvoirs particuliers, magiques, divins, ou démoniaques, pour réussir à contenir sa rage et ses assauts, et permettre entre eux le développement d'une relation complexe et prolongeable dans le temps. Puisque peut-être (mais pure hypothèse) l'AAAAmour pourrait délivrer notre pauvre gus de son terrible fardeau. Ceci dit, je ne parle pas bien sûr de petites fleurs bleues, et de papillons qui dansent dans le ventre et devant les yeux, rassurez-vous. Je parle d'un Amour hardcore, à base de cris et de coups. Bref.

Voilà number tri, je crois que j'ai un peu fait le tour de l'affaire. Donc si la bestiole poilue vous branche, ou pour n'importe quelle autre suggestion, ma boîte privée est ouverte.

A vous les ch'tudios !
« Modifié: lundi 18 février 2019, 04:48:53 par Coeur-de-fange »


Répondre
Tags :