Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sebastian au Nighty Night

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sebastian

Sebastian au Nighty Night

dimanche 13 septembre 2009, 18:05:50

Sebastian avait longtemps cherché des information sur plusieurs emplois qui allaient avec ses compétences, il trouva une offre d'emploi très intéressante, dans un hôtel qui avait une excellente réputation, aussi bien en temps qu'hôtel, mais aussi pour son restaurant qui d'après ses sources étaient digne d'un cinq étoile.

Il contacta cet hotel, tomba sur l'hotesse, qui avait une voix charmante et donna ses qualifications qu'il répétrait dans la maîtresse d'hôtel qui se nommait Elysia. Le rendez-vous était convenue à 14h30 dans le hall.

Le démon mit sa tenue de majordome et se rendit à l'adresse qui lui avait été communiqué, il était 14h29. Sebastian alla à l'accueil où il se présenta, le jeune hôtesse devint tous rouge devant le professionnalisme du postulant et lui demanda d'attendre que Elysia vienne, elle lui indiqua aussi qu'il y avait une jeune enfant du nom d'Eva qui était la fille de la propriétaire et aussi la mascotte de l'établissement.

*HJ* Mes introductions sont toujours courte, donc je m'excuse si c'est trop peu *HJ*   


Répondre
Tags :