Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite surprise de fin de cours ♥ [PV Runesansuki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ezakiel

Humain(e)

Petite surprise de fin de cours ♥ [PV Runesansuki]

dimanche 13 septembre 2009, 17:56:26

     Ezakiel regarde le tableau, perplexe. Cela fait un petit moment déjà qu'il n'a plus fait un exercice de mathématiques. De plus, n'étant pas encore tout à fait à l'aise avec le japonais en classe, il se retrouve avec un handicap en plus. Le garçon, la tête dans ses mains, tente tant bien que mal de répondre aux équations posées par son professeur. Déjà vingt minutes qu'il bûche sur la même question. C'est sûr, ça change de l'ambiance qu'il a connu dans son ancien lycée...

<< Bon... On dirait bien que ce n'est pas mon jour... Je tenterai de résoudre l'exercice ce soir, à l'internat, je n'ai pas envie de continuer de griller mes neurones. >>

     Il relâche alors son attention, et relève la tête. La jeune fille qui se trouve deux rangées devant lui regarde Ezakiel avec insistance. Runesansuki, c'est son prénom. Il pense tout d'abord qu'elle observe quelqu'un ou quelque chose derrière lui. Se retournant et voyant que personne ne réagit, il se dit que c'est bel et bien à lui qu'est dédié ce regard. La jeune élève est vraiment très jolie. Son corps, lui, donne envie de le toucher rien qu'en le regardant. Le garçon rougit, et tente de faire comme si il n'avait rien remarqué, en regardant par la fenêtre, juste à sa gauche, se posant maintenant un tas de question à propos de cette jeunette. Il le sent, son regard. Il sent encore son regard se poser sur lui, un regard pesant, malgré que Ezakiel y trouve quelque chose... D'excitant.

     La sonnerie se fait entendre. Dans un vacarme constitué de bruits de chaises et de bribes de conversations entre élèves, tout le monde se lève, en direction de la porte de la salle de cours. Le français suit le mouvement, en jetant un dernier coup d'oeil à Runesansuki, qui, semblerait-il, n'a toujours pas quitter le garçon des yeux depuis la dernière fois. Puis, il se retrouve dans les couloirs, parmi une centaine d'élèves.
« Modifié: dimanche 13 septembre 2009, 20:55:55 par Ezakiel »
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Runesansuki

Humain(e)

Re : Petite surprise de fin de cours ♥ [PV Runesansuki]

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2009, 21:27:24

    Je ne voulais pas le perdre de vue, alors je range vite fait mes affaires pour suivre rapidement son mouvement. Pour une raison que j'ignore, ce jeune homme m'attire, je n'ai pu m'empêcher de le parcourir du regard lors du cours. Heureusement que le professeur ou d'autre personne ne m'avait vue, sinon je ne sais pas comment je me serais défendu. Ce jeune adolescent, lorsqu'il avait posé son regard sur le miens en classe, je m'étais mise à rougir, mais je ne pouvais bouger, j'étais comme paralysée face à cette magnificence. Il créait en moi un véritable chamboulement, mon coeur battait fort et me disait, à la sonnerie, suit le. C'est ce que je fais d'ailleurs, j'essaye d'être la plus discrète possible, mais je crois qu'il m'a déjà repérée. Tant pis, nous verrons bien ce qu'il va se passer. Il faut que je le suivre, je sais que quelque chose doit se passer! Quoi? Je ne le sais pas encore, mais sa beauté m'attire, il faut que j'y aille.

    Une fois à la sortie de la classe, je me retrouve face à des centaines d'élèves, qui se bousculent qui sont pressés pour certain, lents pour d'autre car ils parlent avec leurs amis. Mon regard se disperse partout, affolée,  je veux le retrouver, mais avec tout ce monde je m'énerve plus que je ne trouve... Ah c'est bon! Il est là, de l'autre coté du couloir, immobile. Quitte à pousser tout le monde, il faut que je puisse passer pour me rapprocher de lui.  Pendant ce temps, je sens mon cœur s'accélérer, et je réfléchis à comment l'aborder...

<< Comment... Que pourrais-je lui dire pour pas que cela paraisse louche... Il ne faut pas qu'il se fasse de fausse idée non plus... Alors comment? >>

    Ça y est... je suis face à lui... A deux mètres de distance. Je m'approche jusqu'à me retrouver à coté.

<< Tu.. Tu avais l'air d'avoir du mal en cours... Je me trompe? >>
You are my most beautiful belief...



Ezakiel

Humain(e)

Re : Petite surprise de fin de cours ♥ [PV Runesansuki]

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2009, 22:24:23

     Entendant une douce voix s'adresser à lui, Ezakiel se retourne, se retrouvant face à la belle Runesansuki. Légèrement pris de court, il tente néanmoins de formuler une réponse à peu près cohérente.

<< Ha... Heu... En fait, le truc, c'est que je n'ai plus tellement l'habitude de... Comment dire... Réfléchir ? Je viens tout juste de retourner en cours. En France, j'ai été déscolarisé, à cause de mon comportement. >>

Le garçon se reconnait bien là. Quand il se sent gêné, et en particulier avec la gent féminine, il a tendance à raconter sa vie. Ca évite d'avoir une conversation "creuse". Il déteste quand un blanc s'installe dans une discussion, dans ces cas là il panique complètement. Il continue alors de parler, sentant son coeur battre au fil de ses mots.

<< Mais bon... Je pense que ça ne durera pas longtemps, enfin je l'espère. Si ça continue comme ça, je risque de complètement couler.>>

     Ezakiel commence à se gratter l'arrière de la tête. C'est mauvais signe. Son inspiration ne semble pas assez poussée aujourd'hui pour tenir plus longtemps sans laisser s'imposer le silence. Dans ses pensées, tout est complètement chamboulé, il espère vraiment que son interlocutrice aie encore quelque chose à lui dire.
 
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Runesansuki

Humain(e)

Re : Petite surprise de fin de cours ♥ [PV Runesansuki]

Réponse 3 samedi 19 septembre 2009, 14:08:35

  Je vois à quel point je le perturbe, alors je m'approche de lui et lui caresse la joue, timidement malgré tout. J'essaye de lui parler de façon la plus douce possible, et lui dit ironiquement, en essayant de l'apaiser, et avec un léger sourire au lèvre:

<< Ne t'inquiète pas Ezakiel, je ne vais pas te manger hein. Si tu veux je peux t'aider, demande moi quand tu as un soucis, ou même.... quand tu t'ennuies... >>

 Ces derniers mots me font devenir toute rouge, et je sens que c'est réciproque. Alors je sens d'un coup une chaleur monter en moi, il faut que je me calme, sinon je vais me faire remarquer...
Et même si il peut être une proie, pour moi, comme une autre, quelque chose d'inexplicable sonne en moi en sa présence, alors je ne peux pas me permettre de le laisser s'enfuir comme ça.
  Vu de près il me parait encore plus impressionnant, une attirance s'empare de moi à nouveau... Cela veut dire que quelque chose, inévitable, doit se produire avec lui.

<< Que vas tu faire là? Enfin... si ce n'est pas trop de te demander... >>

Je le regarde avec des yeux de chaton, comme si je lui demandai, de façon détourné, de rester avec moi.



You are my most beautiful belief...



Ezakiel

Humain(e)

Re : Petite surprise de fin de cours ♥ [PV Runesansuki]

Réponse 4 samedi 19 septembre 2009, 14:35:59

Qu'est-ce qu'elle lui veut, à la fin ? Pourquoi ce rapprochement soudain ? Lors du contact entre le doigt et la joue, toutes les pensées du garçon se basculaient. Runesansuki a au moins le mérite d'avoir réussit à mettre Ezakiel mal à l'aise en un temps record. Il sent ses joues chauffer, à tel point qu'il sait avec certitude que la jeune fille en face de lui l'a remarqué, elle aussi.

<< Hé bien... Je... Je te contacterai en cas d'ennui. Et là, je m'apprête à monter à l'internat. Pourquoi cette question ? >>

Après cette journée chargée, Ezakiel espère bien pouvoir passer une soirée tranquille, sans avoir à se soucier de quoique ce soit. Il a un besoin énorme de décompresser. Serait-ce tous les jours la même chose ? Le français sent une angoisse se créer en lui. Mais il essaie d'oublier cette idée, et tente de se concentrer sur Runesansuki, qui se comporte étrangement avec lui, depuis la dernière heure de cours. Se pourrait-il que le jeune garçon l'intéresse ? Depuis son arrivée au Japon, et après quelques évènements particuliers, plus rien n'étonne le garçon, même si ce genre de chose aurait pu, à l'époque, lui sembler complètement loufoque. Finalement, dans ce pays, il faut s'attendre à tout. Et être paré à toutes éventualités, assurer.
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Runesansuki

Humain(e)

Re : Petite surprise de fin de cours ♥ [PV Runesansuki]

Réponse 5 samedi 10 octobre 2009, 16:34:09

<< Si tu vas à l'internat, alors il me semble que tu as encore un peu de temps libre devant toi non?>>

Je crois que plus j'essaye de le calmer et plus il se déstabilise... Il faut que je trouve un autre moyen... voyons voir... Et si je l'accompagnais jusqu'à sa chambre!!Je regarde dans ses yeux pour essayer de deviner ses envies, mais... Il esquive constamment mon regard... Il est vraiment mal à l'aise...
Je m'approche alors de lui et lui prend la main, elle est toute douce... toute chaude... Hmmm... qu'est ce que c'est agréable cette tendresse... Je sens même, au contact de sa peau, son coeur qui bat tellement qu'il est stressé.

<< Dis... Ça te dis que l'on reste ensemble? j'ai du temps libre devant moi... >>

Je me met à rougir et me sens un peu géné par la question que je viens de lui poser... J'espere qu'il ne va pas me repousser. J'ai juste envi de passer un moment avec lui, et comprendre cette soudaine attirance pour lui depuis le cours.
Je m'approche un petit peu plus de lui en attendant une réaction de sa part.
Mais, voyant qu'il ne réagissait pas, je me rapproche tout doucement de son oreille et lui chuchote lentement.

<<Si tu veux, nous pouvons retourner dans la classe... Mais... cette fois... seulement nous deux...? >>


J'ai une soudaine envi de cet Homme, j'ai faim... et c'est le seul qui m'intéresse pour le moment, alors... Pourquoi ne pas en profiter?
« Modifié: dimanche 11 octobre 2009, 13:41:35 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :