Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lie dans un lit de lys (PV le Lys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lie Matoï

E.S.P.er

Lie dans un lit de lys (PV le Lys)

samedi 09 février 2019, 08:26:26

Le plan de Terra était encore et toujours une dimension aussi mystérieuse et diversifiée sur de nombreux aspects de l’existence. Toutefois, la première impression de Lie Matoï ne fut qu’une expérience au bord du désastre. La jeune mutante fut transportée dans une nouvelle réalité entre la vive cruauté de contrées hostiles et la bonté de nations pacifistes, dont l’une étant à forte tendance saphique. Caelestis lui donna la chance de grandir et de découvrir ses dons. Une fois adulte, elle prit son propre chemin, loin de quelques amies et de sa mère adoptive. D’abord hésitante sur sa démarche au milieu du système d’alliance dont elle ne comprend que les bases, elle jette son dévolue sur des quêtes ou des traques similaires à une mercenaire.

Méfiante, sa confiance et loyauté ne trouvent que peu de partenaires sur les terres de Terra. Son pouvoir sur la foudre décourageait même les plus courageux passants lors de ses haltes dans des auberges. Lie resta seule pour encore une couple d’années lorsque sa route croise celle de mercenaires au service des esclavagistes. Leur modus opérandi bien connu des Celkhanes, la jeune rousse les traqua jusqu’au camp où des filles étaient prêtes à la vente. Elle s’en donna à cœur joie pour griller tous les hommes présents et libérer les captives. Partageant une part de l’or obtenu de plusieurs bourses, Lie resta sur place pour couvrir les demoiselles et attendre de possibles renforts. Le soir tombé, la demoiselle ne vit qu’une porte au milieu d’un espace vide. La méfiance s’installe face à cet étrange phénomène même pour les standards de Terra en matière de surnaturel. L’Esper ouvre la porte avec prudence, le poing fermé et chargé d’éclairs. Derrière la porte de bois se trouve l’intérieur d’un établissement luxueux.

Depuis son exil involontaire de la Terre, Lie avait oublié ce qu’était une ambiance moderne avec de la fourniture et un confort inégalable avec le monde fantastique de Terra. De nombreuses belles femmes étaient là, accueillant la rousse comme pour de la royauté. Ses poings se resserrent et subitement elle sent la porte se refermée derrière elle. L’Esper remue la main avec une gêne sur le visage déformant un sourire forcé. Elle demande un endroit où boire, annonçant d’où elle venait. Après un scan corporel complet, les femmes guidèrent Lie jusqu’à la taverne. Le contraste avec l’accueil était le jour et la nuit. Toutefois, elle se savait dans un lieu moderne et familier à ses origines terriennes. Prenant place sur un tabouret, elle observe les verres de vitre et les bouteilles d’alcool avec un soupir soulagé. Elle évite le regard des clientes pour se concentrer sur la gérante derrière le comptoir.

- Vous prenez les pièces d’or ici ?  Je voudrais un verre de ce que la maison a de mieux.»

Le Lys

Légion

Re : Lie dans un lit de lys (PV le Lys)

Réponse 1 dimanche 03 mars 2019, 06:06:12

La soirée démarrait dans la taverne du Lys, les clientes commençaient à affluer de plus en plus dans cet endroit, heureusement, l'espace pouvait être modulé pour accueillir toutes ces belles demoiselles. Bonnet et les serveuses ne chômaient donc pas dans cette heure de pointe, elles allaient vers les clientes, prenaient leur commande et leur offraient ce qu'elles voulaient, grâce à la magie, c'était quasiment instantané et tous les plats étaient cuisinés par les meilleures cuisinières de la maison close et l'alcool provenait des meilleurs fournisseurs de tout l'univers, tout était de la meilleure qualité. Lorsque tout le monde était servi, Bonnet pouvait prendre une petite pause, s'assit au comptoir de la taverne, avec une grosse pinte de bière, la meilleure, celle qu'elle préférait et discutant en même temps avec les habituées qu'elle draguait et avec lesquelles elle parlait de tout et de rien.

Pendant que Bonnet conversait, elle vit débarquer une nouvelle tête, ce qui l'intrigua grandement, cela lui faisait toujours plaisir de voir de nouvelles demoiselles qu'elle pourrait fidéliser. La blonde observa cette inconnue de loin, ses yeux ne purent pas passer à côté des courbes de la jeune femme, surtout que sa tenue laissait entrevoir certaines parties, de manière plus ou moins suggestive, on dirait une sorte de mercenaire. Notre ancienne pirate se mordilla doucement les lèvres en voyant cette belle dame s'approcher et lui adresser la parole. La gérante répondit :

“Bienvenue dans la taverne du Lys, je suis la gérante, je m'appelle Bonnet. Et oui, on accepte les pièces d'or, comme toutes les autres monnaies, vous pouvez voir les prix et les produits proposés ici.”

Bonnet lui tendit une carte des boissons et des aliments, bien présentée et dessinée, elle lui sourit en se penchant vers la demoiselle, lui offrant une belle vue sur son décolleté fait par sa robe violette, sous laquelle elle ne portait aucun sous-vêtement, bien sûr. La blonde se mettait déjà à jouer avec cette inconnue pour voir un peu les réactions qu'elle pouvait avoir, était-elle timide ? Ou allait-elle oser faire quelque chose ? D'ailleurs, Bonnet prit un shooter verre et lui servit un alcool fort, mais en petite quantité, posant le petit verre sur le bois du comptoir et remettant la bouteille à sa place :

“Tenez, c'est offert par la maison aux belles demoiselles telles que vous, il faut avouer que vous êtes plutôt mignonne, malgré le fait que vous dégagez un aspect sauvage, le genre de femme que j'aime.”

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Lie dans un lit de lys (PV le Lys)

Réponse 2 dimanche 03 mars 2019, 22:01:37

Il y avait longtemps depuis que Lie s’est retrouvée dans un établissement bondé de gens. L’espace au sein de la taverne devient claustrophobe à mesure que la clientèle passe du bon repas de soirée à la beuverie modérée. Sur les îles célestes, les rescapées du beau sexe venaient de tous les horizons de Terra et la vie commune y est encore aujourd’hui idéale. Avant de détourner son regard, Lie constate la diversité alléchante d’espèces en tous genres, sa curiosité martelant son esprit et sa concentration. L’odeur de l’alcool et des repas chauds n’aidaient en rien la jeune rousse confuse par ce plan inter dimensionnel. Elle serre ses mains ensembles, le dos droit et les avant-bras posés sur le comptoir. La gérante du bar lui propose la carte des produits. L’ambiance rappela le lointain souvenir des restaurants sur Terre et la cordialité exemplaire des hôtesses. Lie relâche un peu de tension et survole le menu.

- Je crois que je vais me laisser tenter. Pourriez-vous me commander le repas de canard confit et de ratatouille ?

Lie peut lire d’autres plats inconnus, forcément d’autres mondes, mais se contente d’ingrédients familiers à son palet. Elle sent la salive humidifier sa bouche. Alors qu’elle se lèche les lèvres, ses yeux fixent le décolleté de la gérante. Aucun sous-vêtement sous la robe, juste une paire d’obus généreusement moelleuse. Son visage se rapproche, humectant le parfum naturel qui se dégage de cette vision de rêve. Lie relâche un doux soupir et décale son nez pour reprendre une pose plus décente.

Je libérais un groupe de femmes retenues en esclavage lorsque votre porte est apparue. Donc oui, j’ai un petit côté sauvage, mais dans l’intérêt de la gente féminine par-dessus tout. Je ferai tout pour sauver les belles femmes, surtout si elles partagent votre élégance et sensualité.

Avec calme, Lie sort les quelques pièces d’or de sa bourse pour payer la gérante. Sa main agrippe le verre à Shooter et le porte à ses lèvres. La sensation recouvre sa langue et le fond de sa bouche tandis qu’elle boit cul sec. La rousse pousse un long soupir enjolivé, le visage froncé par une grimace. La cliente fixe Bonnet avec attention. Observer une chevelure d’Aurore faisait contraste avec celle crépusculaire de la jeune mercenaire et cette dernière s’en émerveille.

- Pourriez-vous m’expliquer en détail le but de votre établissement ? à quoi sert le Lys ? Et qui êtes-vous, si je peux me permettre de le demander ?


Répondre
Tags :