Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS]Amis de longue date !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 15 mercredi 06 février 2019, 02:00:49

Manon fut encore plus choquée en ouvrant la réponse de Marc... il lui demandé des explications sur la nullité de sa réponse alors qu'elle venait de lui en donnait... oui ca la perturbait, beaucoup même.. cependant il remit les choses aux clairs... que cela relevait justement de l'ordre du fantasme et que ca n'arrivera jamais dans la vie réelle... qu'il n'allait pas lui faire les mêmes choses qu'a son personnage IRL a moins que ce soit ce qu'elle veut... pas du tout, c'est bien la dernière chose qu'elle voulait... Elle n'osa pas répondre à ce message privée... toujours trop perturbé... pourtant lui pris la peine de répondre à leur rp bien que sa réponse soit décevante... aussi la belle se resaisit... il avait raison... c'était son droit de fantasmer sur elle si il avait envie... ca ne l'obligeait en rien à faire ce qu'il voulait. Elle se concentra donc sur sa réponse personnelle et s'appliqua d'avantages.

Citer
Aya se sentait minable avec ce collier autour d'elle, qu'il l'humilie et face ce genre de choses à la maison était une chose... mais qu'il le fasse publiquement s'en était une autre... si elle croisait des gens qu'elle connaissait alors son mari pourrait etre au courant... elle prévint son fils...
-Doucement mon chérie... si des gens nous vois ils pourraient prévenir ton père et se serait la fin de notre relation... c'est tout les deux ce que l'on ne veut pas...
Comme toute réponse elle eut une claque sur les fesses et l'augmentation de l'intensité de son vibromasseur enfoncé dans sa chatte... elle n'avait pas le droit à la parole... c'était juste une salope... une chienne en l'occurence... la chienne à son fils... elle obéit et partit discrètement pres d'un buissson uriner... se faire dominer de la sorte rendit Aya complètement dingue... elle supplia alors son fils qu'il la baise ici maintenant derrière ce buisson...

Sa réponse était déjà plus convenable... elle avait réussi à retrouver son mojo, sa motivation à rp, après tout Hikari n'avait pas abandonné lui... et la façon dont il traitait Aya... ca l'excitait tellement... il avait beau dire ça surement au pif mais effectivement elle ne pu s'empecher de se masturber sur leur rp à nouveau ce soir la... Le lendemain un nouveau message privé d'Hikari.. il commencé plutot bien lui demandant si elle avait aimé sa réponse avant de très vite déborder sur le fait qu'elle se masturbait sur leur rps car elle préférait surement ça au sexe avec son copain... l'enfoiré... il était vraiment méchant avec elle, se permettant des choses qu'il n'osait pas dire avant qu'ils se rencontrent... elle savait qu'elle n'aurait jamais dut aller à se rendez vous ca l'avez changé... enfin ca avait changé sa facon de parler avec elle car niveau rp ca restait le même, en revanche il lui proposa une nouvelle orientation au roleplay qu'elle n'appréciait pas du tout et elle lui en fit part.

Citer
Bonsoir Hikari... tout d'abord merci pour ta réponse d'hier je pense que celle qui a suivi était de meilleur qualité. Sinon en ce qui concerne le fait d'orienter le rp vers la zoophilie c'est non... je trouve ca vraiment dégoutant pour le coup... je préfère qu'on reparte sur un truc plus traditionnel pour la suite genre reprendre notre rp avec Aya en secretaire avec son patron ou bien celui ou elle est prof et se fais abuser par un élève ? A bientot pour ta réponse.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 16 mercredi 06 février 2019, 13:12:25

Il savait qu'elle serait un peu choquée, mais bizarrement, même après ce genre de message, elle répondait au jeu de rôle ! À croire que ça ne la dérange pas encore assez ! Le fait qu'elle réponde confirme clairement une dépendance, toute femme normale l'aurait envoyé promener. Aurait coupé les ponts et bloqué toute forme de contact avec lui ! Elle était vraiment spéciale, peut-être qu'elle l'appréciait pour son comportement pervers et rentre dedans ! Il lut la réponse, mieux que la précédente, elle s'était clairement motivée, ou alors elle s'était masturbée avant de répondre ? Il entama la réponse sans voir encore son message privé.

Citation de: rp mère-fils
Sa mère n'était qu'une grosse chienne, elle n'avait pas dit non, elle n'oserait jamais dire non à son fils adoré ! Après tout que ne ferait-elle pas pour une dose de plaisir sexuel très pervers ! Elle tenta de prévenir le fils, et il sourit un peu pour toute réponse il tira sur la laisse de sa mère et alla à l'écart dans le bois, elle pourra pisser un peu plus à l'abri des regards ! Et à peine eut-elle fini de pisser qu'elle voulait se faire baiser, la cochonne ! Il sourit un peu, puis il la rejoint et sort son gros chibre à l'air libre tendu comme toujours !

- Hmm, pourquoi pas, va poser tes sales pattes sur l'arbre et fous-toi à poil, que je puisse choisir le trou qui me plaira !

Le fils était un pervers fini, il souriait adorant la vue de sa mère sans défense !

La réponse envoyée il vit le message privé. Il comprenait une partie, mais ça le fit sourire quand même, il eut alors une idée en voyant ses propositions. Il se dit qu'au pire, il perdra une partenaire de jeu si elle le prend trop mal, mais bon. Ce n’est pas la fin du monde et il reste plutôt positif à l'idée de trouver d'autres partenaires. Aussi il lui répondit par message privé :

Citation de: mp
Oh, dommage j'aime bien braver les interdits en jeu, dans la vie réelle c'est horrible, mais en jeu on s'en fiche un peu. Les deux idées sont sympathiques, voilà ce que je propose :

- Si tu veux, le Rp avec un patron abusif sur sa secrétaire, du genre qui ne la paie que si elle obéit à des demandes perverses, se fait abuser au bureau sous le nez de ses collègues, tout ça... Tu m'envoies une photo de toi en lingerie rose.

- Si tu veux la Rp avec la prof et un élève, faudra déjà voir l'âge de l'élève qui t'intéresse, mais peut-être un ado pour changer du gamin de cette Rp. Il l'abuserait sans pitié, sans se soucier des conséquences, car son père serait haut placé dans l'école ? Si c'est cette Rp, envoie une photo en lingerie noire.

P-S T'as joui combien de fois sur ma réponse ?

Il sourit et envoya le message, au pire quoi, elle va lui crier dessus à distance ? Vouloir couper les ponts ? S'il a vu juste, elle ne pourra pas résister, puis des photos en lingeries ce n’est pas la fin du monde. Toutes les filles en font pour leurs copains, donc il sera facile pour elle de se justifier en cas de besoin. Non franchement ça devrait passer comme une lettre à la poste, il n'a même pas demandé de poses sexys ni rien, qui sait si elle n'est pas assez maligne pour le piéger un peu elle aussi. La tête remplie d'idées il alla donc se coucher, refuser son offre ne signifiait pas la fin du jeu non plus. Après tout il n'était ici sujet que du prochain jeu !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 17 jeudi 07 février 2019, 20:05:08

Le problème de Manon ne tarda pas à lui sauter aux yeux lorsqu'elle lu le nouveau message privé d'Hikari... en effet il trouvait ses deux nouvelles propositions de rp intéréssantes mais elle devait choisir lequel des deux elle voulait en lui envoyant une photo d'elle en lingerie... la couleur dépendant du choix du rp... Elle aurait du stopper tous messages avec lui sur le champ en voyant ce genre de comportement... mais en lisant la description des deux scénarios et les détails qu'il y avait mis elle fut toute émoustillée rien qu'en y pensant, imaginant déjà Aya dans les deux histoires... c'était mal, la belle était accro à ces rps... cependant envoyé une photo d'elle en sous vetements était impensable... elle avait beau adoré le roleplay elle ne voulait pas s'abaisser si bas... aussi elle choisit de ne pas répondre à ses demandes...  tant pis elle devrait se passait de son passe temps favori le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre avec qui rp car ca commençait à prendre des proportions hors normes pour une réponses...

Citer
Désolé Hikari mais ce genre de demande ne me convient pas du tout... ça a pris des proportions trop grande et tu m'en demandes trop... je vais devoir trouver un nouveau partenaire de rps car je n'arrive plus supporter ce genre de choses et la facon dont tu me parles.. en espérant que tu changes. Aya.

Manon attendit alors le lendemain soir, elle revint à nouveau sur son pc essayant de trouver quelques nouvelles personnes avec qui rp sur le forum, depuis le temps qu'elle écrivait uniquement avec Hikari elle avait oublié pourquoi elle le faisait... c'était parce que les autres joueurs ou joueuses n'était clairement pas du niveau de son partenaire habituelle.. ou alors n'était pas intéréssé par le genre d'histoire un peu osé qu'elle proposait... zut ! Tant pis elle se trouverait un nouveau passe temps et voila... Seulement au bout de trois jours le manque de rejouer avec Aya de manière sérieuse lui parvint... elle avait envie de continuer son histoire... en plus les deux scénarios que lui avait envoyé Marc avait l'air tellement bien... elle devait trouver une solution...

La jeunette aurait très bien pu lui envoyé de fausses photos mais elle était certaine que c'était le genre de gars à vouloir une preuve que c'était bien elle sur la photo et donc vouloir voir son visage dessus, elle ne pouvait donc pas ruser de ce coté la... bah après tout elle se dit que ce n'était que des photos en sous vetements... c'était un peu pareil que si elle était en maillot de bain et il y en avait déjà d'elle en maillot sur Facebook alors ca ne changeait pas grand chose... elle sortit alors son téléphone et enleva ses fringues pour se retrouver en petite tenue sur son lit, pris rapidement une photo et l'envoya alors à Hikari...

Citer
Salut, voila ce que tu m'a demandé... je me suis dit que finalement ce n'était pas grand chose... et pour etre honnete les autres joueurs n'ont pas ton niveau et notre vision du rp alors autant continuer avec un partenaire de confiance. A bientot. Aya.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 18 jeudi 07 février 2019, 20:55:36

Oh oui, il avait compris le souci de la jeune femme dépendante au jeu ! C'est une addition lourde et qui nécessite souvent de l'aide... Pour le moment il attendait sa réponse tout en se reposant sur le lit. Il finit par s'endormir et fantasma sur elle. AU matin il était dur comme le roc et alla voir son ordinateur, pour une fois dans sa vie, il ressentait de l'impatience ! Bon, il risquait de se prendre un retour de bâton, mais le jeu en valait la chandelle ! Le matin il eut une réponse, comme prévu elle était, furieuse ? Il ne répondit même pas, ce n'était pas la peine, il ne comptait pas s'excuser à vrai dire ! C'était à elle de répondre au Rp mère et fils de toute façon, donc pour le moment, il devait faire avec ! Il partit au travail, ne manqua pas de décharger sa frustration sur ses subordonnés ! Puis il rentra, toujours rien d'Aya. Soit, il alla répondre à une autre partenaire, elle était nulle, mais au moins elle jouait encore avec lui ! Il fit même l'affront à Aya de poster une réponse à une heure où elle serait en ligne et verra la notification dans son navigateur web.

Le lendemain, rien au matin, mais le soir par contre... Il avait une réponse et une photo ajoutée avec. Mais ce n'était pas une preuve, après tout ça peut être la photo d'une autre fille ! Il eut donc une idée, allez sur fesse de bouc et cherchez le nom de la fille, avec sa photo ça sera vite vérifié ! Et en effet, quelques minutes de recherche plus tard, il avait la bonne Manon. Étudiante, en couple, cheveux bruns vivant dans la même région que lui. Il n’y a aucun doute possible ! Et elle avait aussi des photos en maillot ! Autant dire qu'il téléchargea le tout sans attendre ! Puis il lut le message, à croire qu'elle voulait vraiment reprendre le Rp, mais c'est à elle de répondre. Quoi qu'il comprît qu'avec ce qui c'est passé... Elle a dû être un peu perturbée ! Il lui envoya donc un message privé :

Citation de: mp
Salut, Aya, super la photo ! Mais par contre, tu oublies un peu de répondre à notre sujet, non ? Ce n’est pas dans tes habitudes, j'espère que tout va bien, je peux encore attendre un peu, mais je m'inquiète à ton sujet.

Il répondait comme il l'aurait toujours fait, comme rien de tout ce qui est arrivé avant n'avait eu lieu. À croire qu'elle avait réussi à le calmer pour le moment. Le message envoyé il pensa au prochain jeu et en renvoya alors un !

Citation de: mp
Ah oui j'oubliais, pour le prof élève, j'ai encore deux propositions !

- Est-il fait comme prévu, abuse d'elle sous la protection du directeur et elle est juste gênée... Genre il la caresse, lui claque le cul et tout ça en classe sous le regard des autres élèves.

- Soit on fait pire encore, il menace d'user du pouvoir de son père pour la faire renvoyer si elle ne fait pas ce qu'il veut en classe et en dehors de la classe !

Cette fois pas besoin de photos hein, mais si tu veux tu peux m'envoyer une photo de toi en culotte dans le premier cas, et toute nue dans le second.

P-S Tu ne m'as pas répondu, t'as joui combien de fois sur la réponse ? Ou peut-être que ce nouveau petit jeu t'a forcée à te masturber si fort que tu as oublié ma question ?

Puis il envoie le message et sourit, Bon Dieu si elle accepte ça... Il sait qu'elle est coquine, mais quand même ! Enfin bref, il va sur YouTube en attendant les réponses !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 19 vendredi 08 février 2019, 12:19:57

Manon n'en revenait pas d'avoir envoyé sa photo de la sorte à un inconnu... enfin ca n'était plus vraiment un inconnu depuis le temps qu'ils jouaient ensemble mais quand même... ca la rendait mal à l'aise... mais bon le pire était passé elle pourrait reprendre un nouveau rp avec lui et tout recommencer depuis le début. Elle eut très rapidement une réponse à son message privé d'ailleurs, elle le lit et évidemment il trouvait que la photo était pas mal du tout... en revanche il lui reprochait de ne pas avoir répondue au rp mere fils, à vrai dire elle n'avait pas oublié d'y répondre au contraire, mais elle n'arrivait plus continuer cette histoire, elle avait comme un blocage deçu car c'était sur celui la que tout avait commencé à partir de travers aussi elle l'en informa.

Citer
Bonsoir Hikari... contente que la photo t'ai plu, en revanche ce n'est pas un oublie de ma part tout vas bien, c'est juste que j'ai un énorme blocage sur ce rp que je ne saurai expliquer je n'arrive plus trouver mes mots... c'est pour ca que je souhaite repartir sur une nouvelle base avec l'histoire donc de la prof qui se fais abusée par son élève... merci encore.

Un petit instant passa et elle eut déjà une autre réponse de la part de Marc qui lui fit encore deux propositions, toutes les deux très alléchantes, il lui demandait encore d'envoyer une photo si elle le voulait pour choisir mais lui dit qu'elle n'était pas obligé de le faire si elle ne voulais pas... tant mieux car elle ne se sentait pas à faire ce genre de photo seins nus ou complètement nue... cependant son post scriptum perturba un peu la jeune femme, depuis le début elle avait ignoré ce genre de message mais la il voulait clairement qu'elle y réponde...

Citer
Re Hikari, tes deux propositions pour le rp sont très intéréssantes, à vrai dire on pourrait commencer par le premier ou c'est plus "soft" et finir sur la deuxième proposition ou ca devient plus "hard" ca serait pas mal...
Pour ce qui est de ton PS sache que je n'oublies pas d'y répondre je les vois... c'est juste que ces questions ne te regardes pas j'ai le droit à un minimum de vie privée pendant qu'on joue non ^^
Allez dans l'attente de ce nouveau rp avec toi je te souhaite une bonne soirée.
PS: c'est plutot à toi de ne pas trop de masturber sur ma photo ;)
Conclut elle en essayant de détendre un peu l’atmosphère.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 20 samedi 09 février 2019, 03:03:05

Il lut donc le message, ainsi elle était bloquée sur ce jeu-là, bon il peut comprendre. Et puis il n’y a rien de mal à changer totalement d'idée et de jeu de temps en temps ! C'est pour ça que l'ont créée des personnages ! Il débuta donc la rédaction du message pour le jeu suivant, tout en attendant la prochaine réponse, ce n'est pas impossible pour lui de débuter sans les informations. En pleine rédaction il vit le message privé arrivé, va alors le voir et comprend l'idée, débuter soft, continuer sur plus méchant. Quant à son absence de réponse, ça devient un peu stressant, elle élude la question. Mais elle vient de se jeter dans la gueule du loup en retournant le jeu sur lui ! Il sourit et décide de se masturber sur sa photo, et pendant le fait il fit une photo en haute résolution de sa bite bien en valeur, grande, dure, droite et large ! Une bite qui pourra surement la satisfaire ! Si pas visuellement, elle la satisfait quand elle se la prendra lorsqu'elle dansera dessus ! Puis il commence la réponse pour de bon et l'enverra alors débutant le nouveau jeu entre eux.

Citation de: rp prof-élève
Max était un élève turbulent, c'est le moins qu'on puisse en dire ! Mais bon c'est le fils du directeur, donc il faut laisser passer plein de choses. Et c'est sa pauvre prof qui subissait donc ! Depuis déjà deux ans qu'ils se côtoient à l'école, le jeune homme la regarde bizarrement, comme un pervers. Mais que dire là dessus, ce n'est qu'un jeune adolescent, innocent et tout... Enfin innocent, elle l'a déjà surprise avec des magazines coquins dans son cartable, et il parle parfois assez crument avec les autres gars et quelques filles. Mais depuis cette année, c'était de pire en pire, de fois quand la prof passait à côté de lui, il lui mettait une petite tape sur le cul. Ou encore il se permettait de la siffler quand elle devait parfois se pencher... La prof était harcelée par ce gamin, mais qui oserait lui dire de stopper ? Après tout il est protégé par "papa" le directeur. Enfin elle pouvait toujours lui faire des remarques, tenter de le stopper, mais il n'était pas très coopératif. Et il n'aime pas quand sa prof tente de refuser quelque chose, on peut même dire qu'elle est capricieuse !

Et posté ! Ouf il était sauvé, si l'on peut dire. Maintenant il devait encore la prévenir, et dans un sourire il en profita pour mettre en ligne la photo de sa grosse bite tendue qu'il joignit au message privé :

Citation de: mp
Hé voilà, t'as le lien en bas du message. Et t'en fais pas, même si je n'ai pas encore de photo de toi toute nue, je suis déjà bien dur ! Si tu veux voir j'ai mis un second lien, profite en autant que tu veux ! Et moi, je vais de ce pas fantasmer sur toi en perverse libérée, car au fond, on sait que t'es une petite perverse toi et moi...

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 21 mercredi 13 février 2019, 23:46:21

Manon attendait tranquillement le nouveau rp avec Hikari, elle ne savait pas du tout ce qu'il était en train de faire et que son petit PS de fin avait surement mis un peu plus le feu aux poudres... Elle vit alors le nouveau sujet qu'il venait de posté dans la foulée et se mit à le lire... ca commençait bien, c'était exactement ce qu'il lui fallait pour se changer les idées, un nouveau rp. Marc introduisit alors le personnage de Max rapidement, dans les grandes lignes c'était l'élève vraiment relou qui abusait du fait que son père soit le directeur pour harceler la prof... mais il n'allait pas encore trop loin et c'était à eux justement de développer cette intrigue. De son coté Manon jouait toujours le meme personnage, celui d'Aya, elle adorait lui faire subir toute sorte de chose car ca l'excitait plutot beaucoup... elle entama alors sa réponse.

Citer
Aya comme tous les jours n'avait vraiment pas la motivation de se rendre au travail... en effet depuis quelques temps elle était devenue le souffre douleur d'un de ses élèves, un certain Max. En temps normal elle n'aurait jamais laissé ce genre de chose se produire... mais l'élève en question était aussi le fils du directeur de l'établissement avec qui elle n'était pas vraiment en bon termes d'ailleurs... vu qu'elle refusait en permanence les avances de son fils il le lui faisait ressentir sur ses appréciations et ce genre de chose, si bien que sa place dans l'établissement été menacé et elle ne pouvais absolument pas se permettre de perdre son emploi... aussi elle se laissait faire quand il lui mettait des petites claques sur les fesses ou ce genre de choses dégradantes...

Manon venait d'introduire son personnage à son tour laissant le loisir à Hikari de commencer l'histoire ou il le voudrait. Elle lu ensuite le mp qui allait avec sa réponse et fut encore plus choquée qu'avec les messages précédents... En effet Marc venait de confirmer le fait que de son coté il se branlait bien sur sa photo mais en plus de ça il lui avait même envoyé la photo... elle hésita un peu a cliqué sur le lien pour ouvrir l'image... mais la curiosité eut raison d'elle, si ca se trouve il plaisantait et c'était un fake... mais non... c'était bien son membre en pleine éréction devant la photo qu'elle lui avait envoyé en sous vetements... et putain qu'est ce que son sexe était gros...

Manon resta stupéfaite devant l'image sur son écran... elle ne s'attendait pas du tout à ca... mais la queue de Hikari était exactement comme celle des persos qu'elle imaginait avec qui Aya avait des rapports... une bite géante, bien longue et grosse... le message s'achevait avec son partenaire de rp qui lui disait qu'au fond d'elle s'était juste une petite perverse refoulée.. elle ne voulait pas lui donner raisons... mais c'était surement vrai en réalité.. car même si elle n'en avait pas envie elle sentit que le creu de ses reins la démangeait affreusement tout à coup... cependant elle réussit à résister à la tentation de se masturber... elle ne devait pas faire ça... et elle ne le ferait pas.


Citer
Ah euh effectivement je viens de voir ça... tu ne devrais pas envoyé ce genre de photos tu sais, si mon copain découvre que tu m'envois ce genre de chose je risque d'avoir des problèmes et je n'en ai pas du tout envie.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 22 samedi 16 février 2019, 16:47:02

Manon la salope, ça sonnait si bien ! Il avait lu son message privé, elle ne voulait plus de photos pour éviter que son copain ne le sache. Donc elle en veut bien à condition que son copain ne puisse pas les voir ! C'était donc facile à faire, il suffit de les envoyer sans la miniature. Il sourit et tout en lisant la Rp, se filma en train de branler son énorme trique, une caméra placée sous le bureau cette fois qui prenait le bite en contreplongée renforçant son impression de grandeur ! Il ne se gêna pour allez lentement jusqu'au bout, jouissant après une bonne demi-heure de branlette lente et sensuelle. Envoyant plein de sperme sur le sol dans de longs jets bien épais et collant. Il est certain que cela va lui plaire ! Il commence donc à compresser la vidéo pour pouvoir la mettre en pièce jointe. Et pendant l'opération il va répondre au Rp.

Citation de: Rp prof-élève
Max était aux anges, il avait papa pour le couvrir et papa était bien au courant du jeu de max. aussi c'est sans craint que lui-même allait se donner à fond. Il l'avait harcelée assez longtemps, il était temps de monter le rythme et enfin profiter de sa prof ! Il profita donc d'une pause pour venir la voir seul à seul. Il va près du bureau de sa prof et puis ouvre sa tirette de pantalon :

- Aya, je veux que tu me suces, et comme une salope ! Sinon tu sais ce que je vais être obligé de faire...

Il sourit et puis avec son téléphone montre qu'il a le numéro de papa sous la main prêt à l'appeler :

- Et je vais filmer ça, en souvenir de notre première relation sexuelle ! Tu veux bien n'est-ce pas, tu adorerais me satisfaire, pas vrai ?

Max était un petit salopard, comment pouvait-elle dire non ? Elle peut essayer, mais il risque de la faire renvoyer ! Et si elle dit oui, elle sait qu'elle met les pieds dans un jeu qui va vite allez crescendo !

La réponse postée il s'étire sur sa chaise, puis il prépare le message pour prévenir Manon !

Citation de: mp
Salut, j'ai répondu, désolé du petit retard, je n'ai pas vu ton message tout de suite ! J'espère que la réponse te conviendra. J'ai repensé au souci de ton copain tout ça, donc j'ai mis cette fois une vidéo sur un serveur privé, ça ne fait pas de miniature, regarde là à ton aise surtout et profites bien !

Puis il ira se coucher.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 23 mardi 26 février 2019, 14:48:45

Manon espérait que son message suffise à le dissuader de faire ce genre de choses à l'avenir... mais elle commençait à connaitre Hikari, enfin Hikari elle le connaissait déjà, la c'était plutot Marc avec qui elle échangeait des messages... et cette facette de sa personnalité qu'elle n'avait jamais vu jusqu'alors se dévoilait petit à petit, aussi elle était certaine qu'il n'allait pas en rester la et voulait tester les limites de la belle... qu'il vienne dans ce cas... Manon ne tomberait pas facilement dans son piège. Une bonne demi heure plus tard elle recut la réponse à leur rp qu'elle s'empressa d'aller lire tout de meme, celui ci commencent sur de meilleurs bases. Elle ne fit qu'une traite de la réponse d'Hikari avant d'entamer la sienne.

Citer
Aya se trouvait seule dans son bureau durant la pause de midi quand tout à coup elle vit Max entrer sans y etre invité refermant la porte derrière, se positionnant à coté d'elle il tira sur la tirette de son pantalon et lacha d'un coup qu'il voulait qu'elle se mette à table... jusqu'a présent il n'avait jamais osé allez aussi loin et en plus de ca il montrait le téléphone dans sa main avec le numéro du directeur... non elle ne pouvait tout simplement pas faire ça... tout ça allais trop loin... elle ne tromperait pas son mari et encore moins le laissait filmer ça. Elle refusa alors d'acceder à sa requete, etant certaine qu'il n'irait pas jusqu'à la faire renvoyer. Seulement a peine eut elle refuser qu'elle vit son élève commençait à joindre son paternel... Aya pris peur en voyant qu'il ne bluffait pas et se contrait à accepter sa requete... les larmes aux yeux elle s'agenouilla alors devant son étudiant et abaissa son pantalon puis son boxer... révélant le sexe de l'élève qui était incroyablement gros...

Manon revoyait dans sa tête la photo de la queue de Marc est décrivit ensuite le sexe de l'étudiant comme la copie de ce dernier... elle conclut sa réponse par la description d'Aya qui commençait doucement à gouter à contrecoeur à la proéminence de son étudiant... Envoyant la réponse à son tour elle vit que Marc avait aussi envoyé un message privé à la suite de sa propre réponse. Elle l'ouvrit et n'en revint pas de ce qu'elle pouvait y lire.. Comme elle l'avait pensé Marc ne voulait pas lacher l'affaire avec elle trouvant un stratagème pour que son copain ne remarque pas qu'il lui envoyait ce genre de message... avec une vidéo en pièce jointe... elle se demandait bien quelle genre de chose il avait pu lui envoyé mais ne préféra pas cliquer dessus pour le moment. Elle était toujours excitée après une réponse de rp mais elle avait beaucoup mieux que tous ces jeux pervers... un petit ami qui l'aimait, elle alla le rejoindre dans le lit et se frotta contre lui pour lui faire comprendre qu'elle en avait envie... ce dernier éteignit alors la TV et le couple passa à l'action pendant une bonne dizaine de minutes...

Ca avait été plutot bon comme d'habitude, rien de transcendant mais c'était quand même bien, elle n'avait pas atteint l'orgasme mais généralement elle se finissait sur une réponse et voila tout était tranquille, revenant devant son pc elle pu voir que Marc n'avait pas répondu ce soir, il avait dut aller se coucher après sa réponse... un peu déçue la jeune femme poireauta un peu solo devant son écran... puis elle se décida à regarder ce qu'il lui avait envoyé, après tout on ne sait jamais...  elle fit attention que son petit ami soit bien endormi avant d'ouvrir le lien... elle tomba alors nez à nez avec une vidéo prise par son partenaire de rp en train de se branler, elle resta bouche bée devant les images qui défilaient... sa queue semblait encore plus grosse qu'avant.... elle ne savait pas comment réagir... mais ca lui faisait tellement d'effet de la voir aussi excitée et astiquée.... qu'elle ne pu résister à glisser sa main vers son intimité encore trempée par l'acte quelques minutes plutot... son petit minou ne tarda pas à réagir à ses caresses... elle mit pas moins de dix minutes à jouir à son tour sur la vidéo... alors qu'elle pu constater qu'elle durait bien encore vingt de plus... putain en plus de ça il était endurant... mais ça suffisait... elle ne devait plus faire ça.. se contenter du rp voila ce qu'elle allait faire.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 24 mardi 26 février 2019, 16:52:39

Manon prévenue, il put aller se coucher dans son doux lit aux draps blancs. Quel bonheur que de dormir un peu avant de partir au travail dès le lendemain matin ! Il n'eut donc pas le plaisir de lire sa réponse, il n'avait donc pas remarqué qu'elle n'avait pas envoyé de message privé pour le prévenir que c'était posté. Revenu le soir même, il va sur son ordinateur sans grandes attentes, elle aura répondue c'est certain. Mais ça ne le motive plus autant qu'avant ! Il pouvait très bien imaginer la soirée de Manon qui se masturbait rapidement sur sa grosse bite, jouissait et bien sûr niera cela ensuite. Cela dit un détail lui revint en tête, son copain peut tomber sur les photos ? Il lit les messages privés de Manon peut-être ? Peut-être par curiosité, si ça se trouve il lit même les petits jeux de sa petite chérie ? Non cela semble trop gros, puis si c'était le cas, vu ce qu'elle fait en jeu, recevoir des messages privés pervers ne serait pas un gros souci ! Il pouvait aussi tenter un truc sur Facebook, son copain aurait bien des questions à lui poser s'il voit la photo qu'elle lui a envoyée !

Citation de: rp
Max voulait profiter de sa prof, et cette fois il était motivé, bien à fond comme il faut ! Dans son pantalon sa bite était en feu, elle voulait sortir et baiser la prof ! Mais il se contentait d'une fellation pour le moment, et bien sûr la filmer en train de la faire pour en avoir la preuve ! Sa petite prof était une perverse, et il allait le dévoiler au monde ! D'ailleurs elle tentait de refuser, il en rit presque, et composa le numéro de son père, rapidement son papa adoré décrocha le téléphone.

- Oui papa, oui c'est à propos d'Aya, tu sais ma prof... Oui... Oui oui,

Mais Aya prit les devants et rapidement lui baissa le pantalon, ainsi que son petit caleçon. Il la regarde alors et reprend avec son père pendant que la prof peut admirer son gros engin pour son âge !

- Hmm, non c'est bon, t'n’en fais pas elle est super, tu crois qu'à l'avenir je pourrais l'avoir à la maison le soir ? Tu sais comme une prof particulière ? Hein, mais... Hmm, OK on en discutera plus tard...

Il raccrocha à son père, regarda sa prof et continua de la filmer en action. Enfin pour la partie action ce n'était pas au point ! Il approche alors sa bite et la biffe deux ou trois fois pour lui faire comprendre.

- Allez allez, suce ! Dis que tu es ma salope aussi, que tu vas adorer sucer ma grosse bite et que tu en voudras encore plus !

Il sourit tout content de sa victoire momentanée sur la prof ! Mais elle doit encore le sucer, sinon ça va barder ici !

La réponse postée il s'étire sur sa chaise, réfléchissant à oh... La réponse est dans le jeu lui-même, il peut la faire chanter ! Il a son identité, et tous ces Rps sont sur un forum public... Il alla faire des captures, préparant un dossier contre elle. De quoi largement prouver par sa photo, son Facebook et ses Rp qu'elle n'est qu'une perverse qui fait des messages très chauds et à la morale discutable. Il va ensuite se faire des pâtes juste après lui avoir envoyé un bon message privé !

Citation de: mp
Hé salut Ayaya ! J'ai répondu au jeu, profite bien, comme tu as profité de ma vidéo, je parie ! Tiens je sais, si j'ai juste, t'as qu'à envoyer une photo de toi nue et perverse ! Sinon tant pis, mais je sais déjà que j'ai gagné :P

comment le sait-il ? Déjà, car il la connait un peu, ensuite car c'est une perverse... Puis, car elle ne peut résister à ce genre de plaisir, une bonne grosse bite, elle en rêve dans les jeux, alors dans la vraie vie... Où peut-être qu'il le sait, car il a un moyen de le vérifier ? Mais peut-elle seulement l'imaginer ? Tout dépend de son niveau de paranoïa envers sa sécurité sur le net.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 25 mardi 26 février 2019, 17:25:03

La jeune femme s'endormit étrangement bien après tout ça... étonnement elle pensait plutot que le sommeil serait dure à trouver après s'être masturbé sur cette vidéo mais ca avait eut comme l'effet inverse... sa libido était parfaitement apaisé après ca aussi la nuit fut plus que bénéfique à la jeunette. La journée se passa sans encombres comme d'habitudes, la routine quoi, elle rentra le soir et se mit comme à son habitude devant son pc pour voir la réponse de son partenaire, comme elle y était habitué ses derniers jours il y avait également un message privé en plus de la réponse au rp et dernièrement elle avait pris aussi la manie de lire les messages privés avant la réponse elle même, signe que ces derniers l'inquiétait quand même un peu. Elle pu alors voir que Marc lui disait qu'il avait répondu, une simple notification donc à laquelle il ajoutait que si elle avait bien profité de sa vidéo hier soir alors elle pouvait lui envoyé une photo un peu sexy à nouveau d'elle nue... et qu'elle le fasse ou non dans tous les cas il savait qu'elle l'avait fait... Au début Manon paniqua un peu se demandant comment il pouvait bien savoir... mais ensuite ce fut rapidement le déclic, il avait du mettre tout simplement un compteur sur la vidéo pour voir combien de fois le lien avait était ouvert... et vu que c'était la seule personne à qui il l'avait envoyé... du moins elle pensait... c'était facile pour lui de savoir. Elle lui répondit.

Citer
-Bonsoir Hikari... puisque tu sais déjà que j'ai ouvert la vidéo inutile donc de le confirmer en envoyant une photo de moi, je vais me contenter de répondre à notre rp du coup. Je te préviens dès que c'est fait.

Manon rentra alors dans la peau du personnage d'Aya et lue la réponse de son partenaire, très bonne comme d'habitude, elle commença.

Citer
Aya avait le monstre de son élève juste en face du visage... elle n'avait jamais vu une queue aussi grosse de sa vie et en avait un peu peur... se demandant comment manœuvrer un tel engin...mais Max ne lui laissait pas le loisir de réfléchir plus que ça... il avait envie qu'elle passe à l'action et vite... attrapant son sexe il biffla sa prof une fois puis une deuxième.. c'était tellement humiliant pour la jeune femme... mais comment pouvait elle dire non, à la moindre réticence elle savait qu'elle allait perdre son emploi et se retrouver à la rue... c'était le prix à payé, Aya se mis donc au travail et saisit sa tige de sa main droite... elle était déjà bien dure mais ca se voyait qu'il pouvait l'etre encore plus en l'excitant... elle déposa sa langue dessus et se mit à le lecher de haut en bas... son sexe avait une forte odeur de mâle qui lui emplit les narines alors qu'elle obéit en disant ce que son élève voulait entendre...

-Je.. je suis une salope... qui adore sucer ta grosse bite Max...

Manon s'appliquait à décrire la façon dont son personnage s'occupait de lui, comme d'habitude elle avait l'impression d'etre Aya dans ses rps, c'est cela qui l'excitait autant, alors qu'elle concluait sa réponse elle se dit

-C'est ca Aya... montres lui comment tu t'occupes de sa grosse queue...

Elle prévint ensuite Hikari de sa réponse, puis elle resta un peu pensive devant son écran attendant la sienne... elle réfléchit à toute cette histoire et vint subitement à la réfléxion qu'en réalité Marc était tout aussi excité par elle même que Manon l'était par leurs différents rps. Si jamais il voulait encore faire pression sur elle avec leur jeu alors elle pouvait très bien en faire de même en jouant sur le fait qu'il ne pouvait pas se passer d'elle... Enfin pour l'instant tout se passait bien alors inutile de s'alarmer.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 26 mardi 26 février 2019, 18:18:25

Marc n'avait rien fait d'aussi sournois, il n'y avait même pas pensé à vrai dire, un compteur de vue... Non, il n’avait tenté au hasard, et dans le fond un compte voulait juste dire qu'elle a vue la page, pas lu toute la vidéo. Enfin avec des moyens plus complexes il pourrait bien le savoir, mais il ne s'était pas pris la tête ainsi cette fois. Elle avait marché dans le piège à en voir sa réponse, elle pensait qu'il avait vérifié ! Donc elle est dans le doute, dans la crainte d'être surveillée. Et comme toujours son message précédait une réponse en jeu, il vit la notification alors qu'il transit sur youporn se demandant si Manon pouvait aussi y avoir un compte. Enfin c'était peu probable qu'elle emploie le même pseudonyme sur les deux sites, et quand bien même, ça n'est pas un crime de se masturber avec ce site. Il dégusta donc la réponse doucement, se délectant de chaque mot, chaque phrase avant de sourire à la fin, encore une fois elle joue une salope bien perverse ! Il passa donc directement à la réponse, sans confirmer avoir lu le message !

Citation de: rp
Max était aux anges, sa petite prof ne résistait pas le moins du monde ! Et quelle salope elle faisait, regarder ça bite avec tellement d'envie ! Elle pouvait dire non, mais sa, mais n’était déjà sur sa queue et la branlait doucement. Le faisait-elle pour ne pas perdre son boulot ? Vraiment ? Il avait des doutes, elle n'a même pas protesté, même pas tenter de lutter ou de répondre avec des arguments ! Elle se contente de le branler, le lécher et le faire gémir un peu d'aise et de plaisir. Bon Dieu, sa toute première fellation par une adulte ! Et une prof bien gaulée qui plus est ! Ça bite frétille de plaisir et elle peut sentir son odeur de mâle en chaleur ! Et il continue de tout filmer tranquillement alors que la prof dit ce qu'il a demandé, avec ça comme preuve, elle ne pourra plus jamais se marier ! Une prof qui suce son élève comme une salope et en plus dit combien elle aime ça !

- C'est bien ma petite ! Continue, et suce fort que je jouisse vite, car après je dois encore aller manger !

Il ne montrait aucune pitié envers sa prof, vraiment aucune et levait les yeux au ciel sous le plaisir incroyable qu'elle lui donne ! Jeune et inexpérimenté il finira vite par jouir et elle le sait, un pauvre ado de son âge n'a pas l'endurance de son mari... Mais il est motivé à tenir le coup et la torturer un peu, après toute sa tronche quand elle le suce !

Réponse postée, il soupire, puis s'étire encore et décide le aller chauffer ses nouilles ! Enfin surtout l'eau a versé dessus ! Puis il envoya le message privé à Manon pour annoncer la réponse :

Citation de: mp
Et voilà, réponse postée, par contre tu me sembles bien peu motivée hein, j'ai l'impression que tu te masturbes plus que tu ne joues avec moi. J'vais m'occuper un peu de mes autres Rps l'air de rien j'ai un peu de retard à force de te favoriser. Surtout que bon, je n’ai pas grand-chose en retour moi ! Bref, bonne branlette ma petite masturbatrice préférée !

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 27 mardi 26 février 2019, 18:48:28

Ding ! Petite notification et hop un nouveau message privé d'Hikari. Ce dernier lui annonce qu'il a effectivement répondu mais qu'il vas plutot se concentrer sur ses autres rps ce soir car il avait l'impression que Manon n'été pas trop motivée ce soir et qu'il n'avait pas grand chose en retour de cet investissement de temps... han non il n'allait pas encore recommencer avec ça... tout allais bien et le voila qui faisait encore une fois sa princesse... la jeune femme avait prévu d'enchainer quelques réponses ce soir, elle lui répondit directement à son mp sans prendre le temps de lire sa réponse pour qu'il le voit directement, se demandant quelle position elle devait adopté vis à vis de lui...

Citer
-Ah.. désolé que tu penses ca mais non je peux te rassurer que je suis a fond sur notre rp, c'est dommage j'aurai aimé enchainer les réponses avec mon partenaire de rp préféré.. mais bon j'ai l'impression que dernièrement tu es plus intéresse par moi que par notre jeu donc si ca peut te changer les idées c'est peut etre pour le mieux. Dans tous les cas moi je vais répondre de ce pas et attendre un peu voir ce que tu veux faire, après si ca peux te motiver on a qu'a dire qu'a chaque réponse on aura le droit de se poser une question à tour de rôle à chacun.

Envoyant son message elle s'attela ensuite à sa réponse, elle ne savait pas trop comment il allait réagir à tout ça... peut etre que ca le ferait tilter justement ou peut etre allait il s'en foutre, dans tous les cas elle ne pouvait plus se laisser faire aussi facilement et céder aux moindres de ses caprices... elle était d'accord pour faire un certain nombre de choses mais il ne devait pas trop pousser non plus. Elle savait aussi qu'il était friand d'informations la concernant alors avec ce petit jeu en plus il pourrait lui demander ce qu'il voulait. Elle écrivit ensuite.

Citer
Max semblait plutot profité pleinement de la fellation d'Aya... elle pouvait s'en rendre compte à voir comment il tremblait... lui ordonnant de le sucer plus fort pour qu'il jouisse rapidement... à vrai dire la jeune femme avait l'impression que même si elle n'y allait pas plus fort il ne tarderait pas à jouir... il avait beau avoir une trique de dingue... l'expérience semblait cruellement lui faire défaut.. tant mieux elle n'aurait pas à trop s'employé pour le faire venir. Elle fit entrer sa verge en bouche et passa sa langue sur chaque recoin, il avait beau etre débutant sa queue lui remplissait bien la bouche... elle avait du mal à contenir la moitié de son chibre... faisant passer sa longueur entre ses lèvres jusqu'à ce qu'il finissse par tout lacher et la laisse enfin tranquille pour le moment...


Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 28 mardi 26 février 2019, 19:32:59

Et là voilà qui tente de l'amadouer, comme c'est mignon, son petit ton mielleux et ces gentils mots. Mais il ne mordra pas ! Enfin c'est ce qu'il pensait au début du message, avant de tomber sur la partie qui parle de poser des questions pourquoi pas... Mais il ne veut pas des questions, il veut de quoi se branler sur Manon ! Les questions, ça va cinq minutes, mais bon, ça ne lui met pas Manon à ses pieds en train de faire la belle avec une queue de chien factice entre les fesses ! Bref, trêve de fantasme, il doit lire le Rp qui est arrivé à une réponse lui aussi. Cette fanatique de jeu sexuel écrit plus vite qu'il ne lit son message ! Faut pas se demander quel est son état de manque dans la vraie vie hein ! Il lut donc le message en terminant son bol de nouille, puis enchaina sur une réponse pour Manon.

Citation de: rp
Max n'avait pas résisté bien longtemps, il se déversa lourdement dans la bouche et la gorge de sa prof d'école. Une quantité phénoménale de sperme chaud, gluant et bien épais qui s'écoula dans sa bouche, la remplissant à lui en faire gonfler les joues ! Mais bon, cela ne suffit pas à le faire débander ! Loin de là, il sortit ça bite et elle tomba sur le visage de sa prof, quelques photos en plus de la vidéo et il l’achat :

- Maintenant, fais des "v" avec tes doigts et ouvre lentement la bouche, joue avec mon sperme, montre que tu l'adores avant de l'avaler lentement, salope !

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, tendis que de sa bite coulait encore un peu de foutre sur le front de sa prof souillée désormais.

La réponse envoyée il envoie un message privé à l'autre joueuse et décide de tenter le diable, au pire quoi, elle le boude et en manque de Rp viendra ramper à ses pieds ?

Citation de: mp
Alors non, je n’aime pas les questions, je préfère du concret, mais bon tu ne veux pas jouer le jeu... T'es moins marrant que sexy toi. Je plains ton copain, j'parie qu'il croit qu'il arrive à te faire jouir hein ! Mais oui j'ai une question pour toi tienne :

- Est-ce que franchement tu es satisfaite de ton couple et ta vie actuelle ?

Car je peux t'offrir une vie bien plus excitante, crois-moi... Et sans que ton copain n'en sache rien, ni personne, tu te doutes bien que j'ai ma vie aussi et que je ne compte pas subitement sortir avec une jeune fille qui a pour seul lien avec moi que le jeu de rôle sexuel... Mais ce qu'il te faut ma petite Manon, c'est un dresseur, un maitre, une personne qui saura non seulement te faire jouir, mais te porter vers d'autres cieux sexuels. Je connais un club sm pas loin de chez toi, donne-moi une date, ton pseudo là-bas, et je ferais ressortir la petite chienne qui est en toi, celle qui veut jouir tout le temps et se faire prendre encore et encore...

Puis il joint une photo de sa grosse bite tendue et cette fois couverte de sperme chaud qui semble tout juste sortie de sa grosse paire de couilles, puis envoie le tout avec un smiley souriant.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : [OS]Amis de longue date !

Réponse 29 mardi 26 février 2019, 23:19:12

Cette fois ci la réponse de Marc arrive rapidement, même avant son message privé, ce qui fais que la jeune femme à tout le loisir de répondre à leur rp avant de lire ce qu'il lui réserve comme question si toutefois il veut lui en poser une... mais bon elle se dit que si il a pris le temps de répondre c'est qu'il vas surement en faire de même au niveau de sa messagerie privée. Elle ne perds donc pas une seconde de plus et se met à rédiger sa réponse.

Citer
Aya continue de faire ses vas et viens avec sa bouche sur le chibre de Max alors que sans crier gare il jouit d'un coup sec dans la gorge de la jeune femme... l'enfoiré ne la même pas prevenu avant pour qu'elle puisse s'y préparer... il sort en lui remplissant les joues de son foutre... l'enseignante ayant l'impression qu'il ne s'arrete jamais de gicler... Mais il arrive finalement à ses limites et ordonne à sa prof de jouer avec son sperme en montrant qu'elle aime ça à la caméra... n''ayant pas le choix elle obéit en faisant tourner sa langue pour remuer le liquide dans sa bouche alors qu'elle fais le signe en V avec ses doigts comme demandé pour montrer à quel point elle est coquine... même si en verité elle voudrait etre n'importe ou sauf ici...
Réponse posté elle vas ensuite lire le message privé d'Hikari... s'attendant à tomber sur une question plutot osé elle manque de tomber de sa chaise en lisant ça... elle n'en revient toujours pas de ce qu'il est pret à faire et surtout ose lui demander... cette fois c'est trop... elle doit le remettre à sa place avant que cela ne prenne des proportions trop grande...

Citer
Ok je vois que mon petit jeu ne te plait pas... mais écoutes Marc ce que tu souhaites est juste impossible, je suis très heureuse dans ma vie et dans mon couple je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs. Surtout pour aller dans ce genre d'endroit glauque, j'ai l'impression que tu confonds Manon et Aya... c'est juste un personnage que je joue je ne suis absolument pas comme ça dans la vraie vie... la débauche et ce genre de chose ça n'est pas moi, tout ce qui est sadomasochisme encore moins... j'aime le sexe intense mais pas qu'on me renverse de la cire dessus ou qu'on me fouette hein... tes délires extremes tu peux les garder pour toi... tout comme tes photos... oui tu en as une grosse mais tu ferai mieux de la garder pour des autres que moi... je suis fidèle et je le resterai... alors si tu ne veux plus rp avec moi fais comme tu veux mais j'appartient a mon copain et je n'ai pas besoin de maitre ou je ne sais quoi...


Répondre
Tags : rp-ception