Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Bonjour/bonsoir ! Je ne sais pas trop où le signaler donc je fais un petit aparté pour le signaler. Le physique et la psychologie sont mélangés dans la partie Interview un peu chelou. J'espère que ça ne posera aucun problème. Le cas échéant, j'éditerai  :'(
Par la même occasion, je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
(Et pour les curieux qui auraient vu l'image en bas, non je ne sais pas vraiment coder, donc j'ai fait avec les moyens du bord lmao)

____

Identité : Mikaboshi Haruka
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ces bons vieux topsite. J'ai vu le forum sur deux d'entre eux et ça (+ ma libido) m'a poussé à jeter un oeil. Je viens maintenant tâter le terrain !


Alors que vous vagabondez sur internet, vous finissez par tomber sur une chanson qui vous semble normale. Vous l'écoutez une fois et vous dites qu'elle n'a pas grand chose de spécial si ce n'est qu'elle soit entraînante. Vous l'écoutez une seconde fois et commencez à battre du pied. Une troisième fois suffit à ce que votre tête suive le rythme. Au bout de la quatrième, vous commencez à vous souvenir du refrain et la chantez maintenant en playback. Après ça, vous finissez aspiré par la discographie de cette jeune femme, Novaa, et en venez à vous renseigner sur elle. Vos recherches vous mènent évidemment sur sa page Wikipédia.


En voilà une introduction typique qui n'en dit pas assez. Curieux, vous scrollez la page pour en apprendre plus.


Biographie
Mikaboshi Haruka est née le 17 octobre 1996 à Nagai, au Japon. Son père était un salaryman tout ce qu'il y a de plus classique tandis que sa mère travaillait dans plusieurs petits restaurants en tant que cuisinière. Dès son plus jeune âge, Haruka exprimait des souhaits des plus ambitieux. Elle a d'abord voulu devenir vétérinaire, puis infirmière, puis policière, espionne pour le gouvernement, princesse de comte de fées, astronaute et enfin chanteuse. C'était ce dernier rêve qui subsista jusqu'à son adolescence au grand dam de ses parents qui souhaitaient qu'elle travaille pour un avenir réaliste.

En parallèle de ses études, Haruka a commencé à s'entraîner au chant et en postait hebdomadairement les résultats sur le célèbre site Niconico sous le pseudonyme de HDNova. Elle est restée de nombreux mois dans l'ombre du site, jusqu'à ce que ses capacités commencent enfin à se développer. Elle a acquis sa première fanbase d'une centaine d'internautes en printemps 2012 à partir duquel sa popularité ne fit que grimper en flèche, au point où elle s'était sentie obligée de tout révéler à ses parents. Ceux-ci, toujours aussi conservateurs, s'étaient opposés au projet de leur fille et l'encadrèrent de façon plus stricte, ce qui avait poussé Haruka à ne publier ses vidéos que de façon mensuelle. C'est pourtant sous la contrainte qu'une de ses nouvelles vidéos, aujourd'hui la plus populaire, est devenue virale. Cette vidéo a marqué un tournant dans la vie de l'adolescente qui s'était rendue compte que son rêve n'était plus qu'à quelques pas.

Haruka se concentrait de moins en moins sur ses études, et de plus en plus sur sa carrière virtuelle. En 2014, elle finit par être expulsée de chez ses parents et accueillie par une tante. Cette dernière, plus compatissante, a laissé l'idole poursuivre son rêve tant qu'elle contribuait financièrement à la vie de foyer. En plus de ses vidéos musicales, Haruka décrochait de petits jobs sous payés pour honorer les conditions d'hébergement de sa tante. Malheureusement, ce pour quoi elle travaillait durement ne portait pas de fruits. Haruka n'était rien de plus qu'une idole parmi tant d'autres dans un paysage numérique en plein essor. Elle ne se démarquait pas. Sa voix, bien que plaisante, n'avait rien à envier à celles des plus populaires. Au bord du gouffre, elle expérimentait de nouvelles choses pour se rendre plus intéressantes, jusqu'à trouver la recette gagnante. Les personnalités d'internet étaient suivies pour leur caractère. En conséquence, Haruka développa une personnalité forte et on ne peut plus atypique au cours des mois, ce qui attira de nouveau l'attention sur sa chaîne.

L'expansion de sa communauté, plus fulgurante que jamais, échappait à tout contrôle. En 2015, la jeune internaute fut conviée sur un plateau télévisé et saisit l'occasion pour se faire encore plus connaître. Accompagnée de répliques cinglantes, d'un franc-parler absolu et d'une attitude rebelle, elle s'était faite connaître sous le pseudonyme de « l'idole antagoniste ». Elle brisait les conventions une à une, ce qui lui valut d'être repérée par son label actuel, Mantis Records, avec lequel elle signa un contrat de plusieurs années.


Carrière
Juin 2011 : première vidéo sur Niconico sous le pseudonyme de HDNova
Mai 2012 : centaine de fans atteint sur Niconico
Juillet 2012 : ralentissement du rythme des vidéos
Décembre 2012 : reprise japonaise de « Call me maybe », implosion de la chaîne
Février 2014 : nouveau ralentissement du rythme des vidéos
Août 2014 : HDNova devient Novaa, la personnalité de l'artiste se développe
Janvier 2015 : Novaa est conviée sur un plateau télévisé ayant pour but de lever le voile sur les personnalités d'internet. Elle s'y fait énormément remarquer et enchaîne les apparitions médiatiques depuis cet événement
Mai 2015 : Novaa signe avec Mantis Records
Mars 2016 : sortie de « Rules », son premier album sous label, comportant un total de 8 chansons
Avril 2016 : première tournée de Novaa pour fêter la sortie de son album
Septembre 2016 : sortie de « Unbroken », sa chanson la plus populaire, et annonce de son deuxième album éponyme
Août 2017 : sortie de « Unbroken & Unshackled », son deuxième album comportant un total de 12 chansons
Octobre 2017 : premier concert à l'étranger, à Berlin, qui signe le début de sa carrière internationale
Décembre 2017 : annonce de son troisième album, encore anonyme à l'époque
Année 2018 : apparitions médiatiques moins fréquentes, retrait pour travailler sur son nouvel album, participation à quelques rares festivals
Décembre 2018 : sortie de « Gensonno » (Vivant, Existant), son troisième album, qui expérimente un nouveau mélange de rap et de pop pour l'artiste

Vous scrollez de nouveau jusqu'à tomber sur la liste de ses apparitions radio, télévisées... C'est généralement la rubrique qui n'intéresse pas. Vous décidez plutôt de passer en revue sa discographie pour trouver de quoi embellir votre playlist.


Discographie
Rules, 2016
Choice
Game
Deep Bond
Domination
Schock o' Late
Listen
Hoshi no Arika
Rules


Unbroken & Unshackled, 2017
Love at First Sight
Second Thought
Third Time Lucky
Breaking the Fourth Wall
Fifth Element
Deep Six
Seventh Heaven
8Ball
The Nine Circles of Hell
Hang Ten Over the Life Tide
Unbroken
Unshackled


Gensonno, 2018
Gensonno
Ningen
Fly
Kohaku
Essence
Bee Sting
Genkaku



La rubrique des liens externes vous mène quant à elle à de nombreuses références, à des articles et vidéos ayant Novaa pour centre d'intérêt. Ca ne vous intéresse pas, sauf peut-être cette vidéo intitulée « L'interview la plus décalée de l'histoire du Japon ». Elle vous intrigue, vous finissez par la regarder. Cette vidéo met effectivement une interview en scène. Les deux acteurs sont un homme de la quarantaine, hôte célèbre de nombreuses émissions télévisées, et Novaa.


Interview
L'homme aux cheveux grisonnants, souriant face à son public, pose finalement les yeux sur la jeune idole. Elle se tient nonchalamment dans le fond de son fauteuil, gardant ses doigts filiformes entremêlés et ses longues jambes nues croisées. Ses ongles peints en rouge se démarquent même à l'objectif de la caméra puisqu'ils font contraste avec le teint pâle de l'artiste, et plus encore avec sa robe noire et courte. Novaa sourit elle aussi à la caméra, mais sans doute de façon bien moins hypocrite que le présenteur qui s'adresse à elle par des formalités. Les yeux bruns de la chanteuse roulent dans leur orbite, ses lèvres légèrement rosées par maquillage s'entrouvrent et laissent échapper un court soupir.

« Ce n'est pas la peine de vous montrer aussi formel avec moi, Hirako-san. Vous savez probablement que je déteste ça. »

Le concerné rit nerveusement et ordonne ses feuilles de note sur ses genoux. Grâce à son expérience, il se rattrape sans mal dans la seconde qui suit et reprend la conversation.

« Autant pour moi, vous avez raison ! Quel présentateur serais-je si je ne me renseignais pas sur mes invités ?
– Un bien médiocre, effectivement.
– Heureusement, j'ai évité le drame !
– Pourquoi suis-je, déjà ?
– Pour répondre aux questions que tout le monde se pose, pardi !
– Vous avouez donc ne pas tout savoir à mon sujet, monsieur l'agent. J'en déduis que vos recherches laissent à désirer. »

De petits rires s'élèvent depuis le public. On parvient même à entendre un petit « ça c'est bien Novaa-chan » crié de la part d'un fan. Le présentateur ne se laisse néanmoins pas abattre et revient à la charge pendant que l'idole antagoniste agite sa chevelure de brune d'un simple mouvement de la tête.

« Allons, allons ! Ne soyez pas si rude avec quelqu'un de mon âge. Vous savez bien qu'il nous arrive d'oublier beaucoup de choses, nous les ancêtres.
– Vous n'êtes pas si vieux, Hirako-san. Si vous aviez juste dix ans de moins, je suis sûre que vous m'auriez plu.
– Voilà qui me met du baume au cœur. Mais nos relations ne sont pas le sujet du jour. Enfin... pas les miennes ! Qu'en est-il des vôtres, Novaa ? Les gens veulent savoir si vous avez quelqu'un dans votre vie. »

Une petite portion de la foule réagit de nouveau, appuyant les propos du vénérable présentateur par quelques onomatopées. Haruka se redresse de tout son long pour tirer profit de son élégante et svelte silhouette. Elle penche son buste vers l'avant alors qu'un sourire étire ses lèvres. Si elle avait porté un décolleté en ce jour, le présentateur aurait pu avoir pu avoir une très belle vue.

« Vous êtes intéressé, Hirako-san.
– Oui. Enfin non ! Pas de le sens que vous l'imaginez. J'ai une femme et des enfants, voyons !
– Le mariage... Je ne sais pas comment vous faites. Je trouve ça ennuyant. C'est comme les relations. Même si on aime une personne, on se lasse d'elle à force de la côtoyer. Puisque je n'ai pas envie de me lasser des quelques personnes auxquelles je tiens, je préfère ne pas passer le stade de l'aventure avec. Et puis ma carrière ne me le permettrait pas.
– En ce qui concerne ce dernier point, vous avez raison. Pour le reste, laissons le public se faire son propre avis. N'oublions pas qu'il y a de jeunes téléspectateurs ! D'ailleurs, que pensez-vous des enfants ? Après tout, votre public à vous doit forcément en comporter.
– Déjà, je suis sûre et certaine que je n'en voudrais jamais. Je n'ai pas envie de mettre en pause ma carrière pendant plusieurs années juste pour m'en occuper. Quant aux autres enfants, disons que je m'en fiche. Un fan est un fan, peu importe son âge. Si quelqu'un apprécie mon travail, ça me fera toujours plaisir.
– Voilà qui est très altruiste de votre part !
– Vous me pensiez incapable d'être rationnelle ? Vous êtes le méchant de l'histoire, Hirako-san.
– Ce n'est pas ce que je voulais dire, et je ne l'ai même pas pensé ! Vous êtes exceptionnelle, vous avez votre caractère et vos idéaux. C'est admirable.
– Vous sonnez comme mes parents avant qu'ils se rendent compte que devenir chanteuse n'était pas qu'un rêve de gamine.
– Si je peux vous rappeler une figure paternelle, j'en suis ravi !
– Oh non, Hirako-san, vous ne voulez surtout pas me rappeler mon père.
– Pourquoi donc ?
– Si vous souhaitez que votre émission reste tout public, ne me reposez plus cette question. »

Un court blanc s'empare de la scène entière. Le quadragénaire se gratte l'arrière du crâne en souriant bêtement puis repose ses yeux sur les fichettes résumé.

« Erm, de retour sur les questions si vous le voulez bien ! Personne ne l'a encore jamais demandé et ça me choque, mais pourquoi 'Novaa' ?
– Mikaboshi Haruka, c'est mon nom. Dedans, on entend 'oshi', qui se rapproche sensiblement de 'hoshi' pour l'étoile. Quand j'étais petite, j'avais tendance à confondre les deux. Ironiquement, c'est ce qui m'a fait apprécier les étoiles et leur beauté. Mon premier pseudonyme sur Niconico devait donc avoir un rapport avec ça, puisque j'étais toujours dans cette admiration pour l'espace. Je voulais même devenir astronaute avant de chanter. Du coup, j'ai pensé au terme de 'Nova'. J'y ai simplement rajouté un 'HD' pour faire plus numérique, même si la qualité de mes vidéos de l'époque était médiocre.
– Je vois. Mais pourquoi être passée à 'Novaa' avec deux A ?
– J'ai retiré le 'HD' parce qu'avec l'âge et le recul, j'ai trouvé que c'était ridicule. Malheureusement, le pseudo 'Nova' était déjà pris. J'ai rajouté un A parce que je n'avais pas envie de changer autant.
– Ah ! L'ère du numérique et ses changements. De mon temps, avoir le même alias ne posait pas autant de problèmes !
– Et c'est pour ça que les gens de votre temps pensent qu'un mot de passe comme une date significative suffit à sécuriser à compte.
– Vous ne m'aurez pas là-dessus, ma fille aînée m'a déjà expliqué comment faire !
– Grand bien vous en fasse, Hirako-san. »

Les crises de rire s'enchaînent chez certains spectateurs, si bien que le staff se voit souvent obligé de les rappeler à l'ordre par quelques indications visuelles. Pendant ce temps, Haruka conserve la même posture assurée. Son nez retroussé pointe le présentateur avec fierté, ses courbes harmonieuses se dessinent même au travers de sa robe et attirent les regards des spectateurs les plus lubriques, son pied droit se balance de gauche à droite et joue avec son escarpin tandis que le gauche reste soudé au sol. De son côté, le présentateur semble un peu moins à l'aise qu'auparavant et relit nerveusement ses fiches. Il tente de faire passer son malaise pour de l'hilarité, mais Haruka l'a déjà percé à jour. Il réussit cependant à reprendre la conversation de façon suffisamment naturelle pour que les spectateurs n'y voient que du feu.

« Tout à l'heure, nous avons parlé de relations amoureuses. Mais qu'en est-il de vos amis ? Comment voient-ils votre carrière et comment arrivez-vous à rester en lien malgré celle-ci ?
– Je n'aimais pas beaucoup l'école, je n'ai pas lié de réelles amitiés à l'époque. Et maintenant, je vis pour ma carrière. Si quelqu'un souhaite devenir mon ami, il devra se montrer relativement intéressant. Au moins assez pour que je veuille lui accorder un peu de mon temps. Les gens finissent par abandonner avant d'avoir réussi. En gros, je n'ai pas vraiment d'amis.
– Ce n'est pas un peu triste comme vie ? On a tous besoin d'intimes à qui se confier, avec qui on passera de bons moments...
– Me donner à fond sur scène me rend heureuse. Bosser pour devenir la plus grande idole me rend aussi heureuse. Et puis je ne souhaite pas confier mes peines à qui que ce soit. C'est dur, mais je le supporte. Je préfère ne pas prendre le risque que tout ça se répande sur internet.
– Vous considérez donc vos peines comme des faiblesses ?
– Non. Plutôt comme des secrets. Et si vous continuez d'essayer de les percer..
– Je sais, je sais ! L'avocat, la défense typique et légitime de toute célébrité. Je ne compte pas m'immiscer dans votre vie privée, ne vous en faites pas.
– Sincèrement, je ne vous aurais pas collé un avocat à l'arrière-train mais plutôt un coup qui ne s'oublie pas pour un homme. Je préfère régler mes soucis moi-même, c'est plus gratifiant.
– … Ah. Mais c'est cruel ! Aucun homme ne mérite ça !
– J'en ai pourtant un en tête actuellement.
– Rassurez-moi, ce n'est pas moi ?
– Non, Hirako-san, vous êtes une crème.
– Vous m'en voyez ravi ! Mais je n'aimerais pas être à la place de cet homme... Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas ici pour parler de noix, et j'ai encore quelques questions pour vous, Novaa.
– Je suis toute ouïe.
– Avez-vous des inspirations particulières en terme de musique ?
– Comme tous les artistes, oui. Pour ce qui est de mes clips, j'ai toujours tenu à ce qu'ils soient réalisés par des gens ayant travaillé dans le milieu de la K-Pop, car je pense qu'ils sont bien au dessus de nous en terme de cinématiques et de chorégraphies. Pour les chansons en elle-même, je mélange de tout et je crée ma propre mixture. Mon premier album, par exemple, est bien plus ancré dans la pop que tous les autres. Le deuxième est un peu plus electro et industriel, un peu à l'image de May'n qui est mon artiste favorite. Le troisième quant à lui, il est particulier. J'ai tenté beaucoup de trucs pour celui-ci, que ce soit des lignes à la Kreva ou de l'instrumentale très traditionnelle comme vous pouvez l'entendre dans Kohaku. Dire que tout ça est parti d'un jeu avec mon manager et le staff.
– Un jeu ? Pouvez-vous m'en dire plus ?
– C'était pour passer une soirée particulièrement longue, le soir même où j'ai été en retard pour un concert à cause de bouchons sur la route. Pour passer le temps, on a foutu des petits papiers sur lesquels étaient écrits un genre de musique en particulier. À tour de rôle, on en tirait deux et on devait tenter de réaliser une performance mêlant les deux genres tirés.
– Ca devait être très marrant, mais surtout très compliqué !
– Oh que oui. Mais juste pour ces deux minutes durant lesquelles mon manager a tenté de mélanger du reggae et du metal, mon temps a été rentabilisé. D'ailleurs, attendez. »

Novaa se penche sur le côté et récupère un sac à main de marque dans lequel elle se met à fouiller avec un sourire malicieux. Elle en sort un smartphone dernier cri sur lequel ses fins doigts pianotent et glissent pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un son particulier soit émis de l'appareil. Des cris déraillés en sortent, de même que des lignes ridicules sur la marijuana et le bonheur qu'elle apporterait. Novaa montre alors l'écran au présentateur qui ne peut s'empêcher d'éclater de rire.

« Ah.. ah oui ! C'est quelque chose ! Ne va-t-il pas être en colère ?
– Nooon. Il me pardonnera, faites-moi confiance.
– Si vous le dites. Mais passons ! J'ai encore une dernière question pour vous, Novaa. Cette question reste sur toutes les lèvres, nous voulons la réponse ! Pourquoi cette attitude ? Y a-t-il une histoire derrière ?
– Et pourquoi pas ? Je ne vais pas vous demander pourquoi vous continuez d'animer cette émission alors que de plus grandes opportunités vous en attendent. J'en ai envie, ni plus ni moins. Je me sens bien ainsi, n'en déplaise aux fines bouches qui émettent un jugement à mon égard.
– Ca se tient. Je suis un peu déçu de cette réponse, je dois l'avouer, mais je m'en contenterai. Dans tous les cas, c'était un plaisir particulier de vous recevoir ici, Novaa. J'espère que nous pourrons reparler à l'occasion !
– Tant que vous ne vous introduisez pas en jouant la carte du grand-père sénile, ça me va.
– J'ai retenu la leçon, ne vous en faites pas. Et j'espère que nos téléspectateurs ont également tout intégré. Je vous remercie de votre fidélité et, comme d'habitude, toute l'équipe vous souhaite une bonne soirée en attendant la prochaine émission ! »

Sous un tonnerre d'applaudissements, les lumières changent de focus et les caméras sont éteintes une à une. Novaa quitte sobrement la scène en saluant l'hôte et le public.
« Modifié: samedi 26 janvier 2019, 22:19:55 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé

Réponse 1 samedi 26 janvier 2019, 21:02:54

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Alice]

Réponse 2 samedi 26 janvier 2019, 22:19:28

Bienvenue sur le forum, belle idole à la langue acerbe (mais aux belles lèvres) !

Déjà, pour répondre à ta question :

Citation de: Novaa
Le physique et la psychologie sont mélangés dans la partie Interview un peu chelou. J'espère que ça ne posera aucun problème. Le cas échéant, j'éditerai  Pleurs

Je serai tenté de dire que ça me gêne pour pouvoir te soudoyer et obtenir un bisou, mais mon intégrité naturelle me force à te dire que ce n'est pas du tout un problème ^^

Par contre, pour relancer le débat séculaire, on écrit "au temps pour moi", et non "autant pour moi" :D !

Enfin, ta fiche est très bien, et j'ai bien aimé la petite image façon Wikipedia ^^

Je te souhaite tout le succès possible à Seikusu !

Tu es donc VALIDÉE !

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 3 dimanche 27 janvier 2019, 02:02:47

*ne sait pas si on peut poster après une validation, mais se dit qu'une réprimande tombera si non* OTL

Merci beaucoup Cassidy ! (qui porte bien le nom "Green", de ce que je vois)

Et merci aussi Alice ! Pas besoin de me soudoyer pour ça, cela dit en passant. J'en ferais un avec plaisir !  :-*
aaaaaidfhvoi c'est la guerre, ça y est En vrai, j'ai juste trouvé que ça sonnait plus logique et me suis rangé dans le camp de ceux qui écrivent "autant pour moi". Mais peut-être qu'on arrivera sur une fin universelle, un jour...
Et merci des compliments !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 4 dimanche 27 janvier 2019, 02:03:56

Citation de: Mikaboshi
*ne sait pas si on peut poster après une validation, mais se dit qu'une réprimande tombera si non*

Tu n'as pas besoin d'une excuse non plus pour que je te donne une fessée, hein ;D

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 5 dimanche 27 janvier 2019, 02:09:00

Reste à voir si je la prendrais comme une correction ou comme du bon temps :p

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 6 dimanche 27 janvier 2019, 08:31:11

Coucou ! Bienvenue sur le forum !  ;D
Compte fermé !

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 7 dimanche 27 janvier 2019, 14:09:22

Merci beaucoup, monsieur le mafieux ! *padamalgam à cause de l'arme, noooon*

Akasaka Aiko

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 8 dimanche 27 janvier 2019, 16:00:39

Bienvenue belle idole ^w^

#PrincesseFand'Idoles
Maillot de bain
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Latex -- Nude

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 9 dimanche 27 janvier 2019, 16:11:42

Remarquée par une autre princesse, que d'honneurs !
Merci !  :-*

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 10 dimanche 27 janvier 2019, 19:19:57

Je suis un enseignant ! Nanmého !  :(

Je me permets un commentaire pour la peine : On dit Idol, pas Idole.  ;D
Compte fermé !

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 11 dimanche 27 janvier 2019, 19:25:33

Pardon monsieur  :'(
Et oui, je sais. Pourtant, je me suis dit que franciser le terme ne devrait pas tuer, donc je l'ai fait xD

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 12 dimanche 27 janvier 2019, 19:26:58

Il y en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes.
Compte fermé !

Mikaboshi Novaa Haruka

Humain(e)

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 13 dimanche 27 janvier 2019, 22:02:48

J'espère m'en sortir indemne, dans ce cas  :P

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Wiki d'une idole à la langue de bois - terminé [Valicidée !]

Réponse 14 mardi 29 janvier 2019, 19:47:00

Bienvenu !


Répondre
Tags :