Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sebastian, le majordome démoniaque

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sebastian

Sebastian, le majordome démoniaque

dimanche 13 septembre 2009, 15:19:07

Nom/Prenom/Surnom : Michaelis/Sebastian/Butler, Majordome ou tous autres surnom que lui donnerais son maître ou sa maîtresse.

Age : On lui donnerait à tord une bonne vingtaine d'années

Sexe : Il est un homme fort intéressant

Race : Démon

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Il pourrait être très facilement déclarer comme le plus beau démon de l'enfer, car c'est sa vraie forme et non un déguisement. Sebastian à une corpulence très aérienne, grand et élancé, il se fait souvent remarquer par sa taille un peu plus grande que la moyenne.

On visage a une forme ovale, ses yeux dévoile sa véritable nature de part leurs couleur écarlate et un regard qui semble provocateur et hautain. Sa coiffure est mi-longue à l'avant du crâne et pls courte à l'arrière ce qui lui donne un air plus charismatique.

Il a une démarche féline, légère et assurée, c'est une preuve de son talent en temps que majordome auprès de ceux qui savent jugés ce qui fait un bon serviteur. Quoi qu'il fasse il fait preuve d'une élégance inhumaine, rien de plus normal pour un démon me diriez-vous.

Il a toujours sa tenue de majordome (lorsqu'il a un maître à servir) ainsi qu'une montre en argent, finement ouvragée à l'extérieur, sur lui.   

Caractère : Sa courtoisie quelque soit la situation est le caractère que l'on voit en premier, il est souvent associé à son sourire aimable et sa capacité à rester de marbre, voir glacial, lorsque la situation devient critique où Sebastian à un petit rire agaçant. Il est très méthodique à propos de ses actions quel qu'elles soient, cela est valable dans tous les domaines,  Michaelis sait prendre des initiatives sur les actions de son maître, il se pli littéralement en quatre pour lui (ou elle).
Il lui est déjà arrivé d'avoir une relation avec une maîtresse qui, hélas, finit de manière tragique malgré son intervention, cela explique son talent pour protéger ses maître ou tous simplement sa vie en cas de kidnapping, assassinat ou simple arrestation.
Il a un talent d'orateur qui lui permet de coincer presque n'importe qui juste avec ses mots, de lancer des piques qui font très mal ou inciter une personne à aller dans son sens voire manipuler , ceci dans la but de tourner la situation dans le camp de son maître ou le sien.

Il peut se montrer très persuasif pour obtenir des informations, même avec des méthodes un peu spéciales ::)

Aime: Les chats, que tous soit prêt à l'heure et les livres
N'aime pas: Les chiens, le retard, quand son maître est humilié ou quand il ne suit pas ses leçons quand Sebastian joue le rôle de tuteur.

Histoire :
Sebastian était un démon au service de Satan, il avait un statut privilégié par rapport aux autres, en effet il ne pouvait changer de forme, mais avait grimpé les échelons de la hiérarchie démoniaque, en faisant preuve de charme envers le gente féminine  par son don d'orateur pour la majorité de ceux qui restait et en dernier recours par la force. Il se lassa de son statut qui lui apporta beaucoup trop de  droit à son goût, il démissionna auprès de Satan qui fit tous ce qu'il put pour le garder, le complimentant puis le menaçant, en voyant le visage où un sourire courtois y était afficher il laissa Sebastian quitter la salle en un seul morceau.
Il trouva un maître enfin une maîtresse, il fut son majordome durant cinq année, il entretenu même une relation plus intime avec elle, mais des démons avide d'un objet que possédaient celle-ci,  encerclèrent la demeure de celle-ci et le démon ne put intervenir assez tôt pour sauver sa maîtresse qui aurait pus vivre si il était venue trois seconde plus tôt. Sur les 40 démons envoyé seul le chanceux qui s'était tout de suit téléporté après avoir tué la femme put revenir.

Michaelis erra dans le monde des humains, trouvant des maîtres plus ou moins respectueux de son travail, néanmoins ils étaient tous satisfaient pendant un temps avant qu'ils ne se lassent et le vire sans un remerciement, il lui arriva aussi d'être serveur dans un bar ou des restaurant plus ou moins côté point de vus étoile, donc qualité du service. Il se chargea aussi du service des chambres dans un hôtel, mais ses yeux rouges faisait un peu peur au gens se qui était dommage au vue de la qualité du service rendu, il dut partir puis décida de se poser dans la ville de Seikusu qui regorgeait de bar, de restaurant prêt à l'employait, mais il espérait surtout retrouver un maître à servir, peut importait qui.
 

Situation de départ : Il n'est plus vierge et peut satisfaire presque n'importe qu'elle femme.

Autres :
IMPORTANT : Sebastian fait ses "pactes" par contrat de travail ou autres procédés humains plus ou moins ancien, donc il ne prendra pas votre vie, c'est une particularité intéressante de ce démon.

- vitesse surhumaine (utile pour finir ses tâches à temps lorsqu'il y a eut un imprévus)
- magie, mais ne l'utilise pas.
- ne peut mourir que de la main d'un dieu ou d'un autre démon

Comment avez vous connu le forum: Tourdejeu.net

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Msn


*HJ*J'espère bien m'amuser avec vous, je souhaite que mon personnage vous plaise autant qu'a moi et que vous aurez du plaisir à rp avec lui*HJ*

Loveday

Terranide

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2009, 15:23:05

Fan magnifique perso !
Bienvenue à toi !
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sebastian

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2009, 15:33:45

*s'incline avec élégance*

Merci mademoiselle


Nava Kaul

Terranide

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 4 dimanche 13 septembre 2009, 15:40:49

Je t'aurais bien valigronné, mais je vais respecter un peu mon quotas et laisser le soin à Sandji/Crony/Hadès de le faire.

Je pense qu'il n'y aura aucun problème avec ta validation, pour l'avoir lue en diagonale, ça semble exhaustif et original.

Patience  ;D
Wish I was ocean size!

Sebastian

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 5 dimanche 13 septembre 2009, 15:47:08

*Salut Scarlet et Nava à la manière d'un majordome*

Scarlet Wingstone: Je vous remercie madame, au plaisir d'être à votre service ou de vous rencontrer un jour

Nava: Je vous remercie pour ce compliment



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 6 dimanche 13 septembre 2009, 15:53:54

Y'a pas de questions de quota Nava ! Tu vois une fiche tu post et la valide ! C'est très malpoli de donner de faux espoirs a sebastian :(

Validé!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nava Kaul

Terranide

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 7 dimanche 13 septembre 2009, 15:54:47

Compris.

C'était pour ne pô vexer les autres.

 8)

Quoiqu'il en soit, bon jeu! :)
« Modifié: dimanche 13 septembre 2009, 16:15:24 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Sebastian

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 8 dimanche 13 septembre 2009, 16:14:51

Merci pour cette validation rapide Don

Onishiru

Avatar

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 9 dimanche 13 septembre 2009, 16:15:49

bienvenu à toi

Sebastian

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 10 dimanche 13 septembre 2009, 16:17:05

Merci Onishiru

Kyoushi Bachiatari

Créature

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 11 dimanche 13 septembre 2009, 16:27:26

Bienvenu.  :)
[http://

Sebastian

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 12 dimanche 13 septembre 2009, 16:35:56

Je vous remercie pour cet accueil

Kamui Meisa

Avatar

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 13 dimanche 13 septembre 2009, 16:45:57

Plus beau démon... MEUH C'EST MOI XD

Bienvenue quand même et amuse toi bien ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Sebastian

Re : Sebastian, le majordome démoniaque

Réponse 14 dimanche 13 septembre 2009, 16:49:51

*HJ*Il ne s'est jamais déclarer comme cela car imaginez sur un CV XD *HJ*

Fufufu...Merci pour votre chaleureux accueil.


Répondre
Tags :