Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsuko

Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

dimanche 13 septembre 2009, 13:52:24

Natsuko avait voulu se faire passer pour quelqu'un de normal en entrant dans ce lieux mais elle s'était fait prendre et le patron avait découvert qu'elle était une Terranide, en échange de pouvoir repartir tranquillement sans embrouille le soir elle avait conclut un marché avec lui, elle devait travaillé la journée et le soir du jour même et repartirait sans trop de soucis, bien évidemment c'était une occasion pour la lapine de s'en mettre plein les poches, les gens ayant un peu trop bu sont des cibles facile et elle pourrait leur voler leur argent sans que ça ne se remarque.

La fin de l'après midi arrivait, ça se voyait au soleil qui commençait à disparaître à l'horizon, les clients se suivaient il n'y avait jamais un moment où c'était vide, peut être du fait que cet endroit ne ferme jamais donc les gens venait à toute heure du jour et de la nuit, de toute façon ce n'était pas son problème car dans 4 voir 5 heures elle repartait de cet endroit avec pas mal d'argent qu'elle n'avait pas forcément gagné honnêtement. Natsuko ne pensait pas être la seule serveuse de l'auberge à faire les poches aux clients, il devait bien y en avoir d'autre qui usaient de la même méthode pour boucler le mois ou encore se faire un petit pourboire. La Terranide qui ne portait aucun soutif avait prit grand soins de cacher l'argent dans son haut, étant donné qu'elle avait déjà une poitrine imposante personne n'allait se douter qu'il y avait de l'argent là.

Finalement le résultat était concluant, ça allait bientôt être la fin de son petit manège du fait que le contrat touchait à sa fin, la jeune fille voulut voler un dernier pigeon et ensuite elle s'en irait ni vu ni connu, pour le patron les plaintes ce ne serait plus dans ses soucis. Justement un homme venait d'entrer dans l'auberge et de l'argent dépassait de sa poche, ce serait le dernier de la soirée. Natsuko arrivait avec son plateau et là elle lui rentra dedans renversant un peu de boisson sur le jeune homme, alors avec une hypocrisie sans nom et un air confus elle sortie un chiffon et essuya la chemise et le pantalon du jeune homme.

- Oh pardonnez moi je ne regardais pas où j'allais. Je suis vraiment navrée de vous avoir percuté. N'en parlez pas à mon patron je vais arranger ça....

Dire qu'elle jouait la comédie et que pourtant c'est comme ça qu'elle aurait vraiment du réagir, dire qu'en temps normal elle aurait mis la faute sur la personne l'ayant percuté. Bref elle profita de ses excuses et du bordel qu'elle avait mis un peu partout autour d'elle et de l'homme pour à un moment l'air de rien piquer l'argent qu'elle rangea dans son haut et partit vers une table avant de poser les verres dessus et de retourner derrière le bar. Elle avait enfin finit sa journée, elle enleva le tablier de serveuse et repassa derrière le bar avant de passer devant l'homme qu'elle avait volé quelque minutes plus tôt puis elle sortit dehors avant de chercher un endroit pour compter combien elle s'était fait d'argent dans la journée.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 1 dimanche 13 septembre 2009, 16:15:34

A un des tables du restaurant, un homme observait le manège de la lapine depuis une bonne heure déjà, il l'avait repérée car les esclaves terranides de l'auberge du coucher de lune étaient généralement bien moins enclines et étaient mortes depuis longtemps a l'interieur. L'auberge était un des tripots les plus mal famés de tout nexus ou toutes les brutes de tous les quartiers venaient prendre des verres et se relaxer, il n'était pas rare que, pour se détendre ou parce qu'ils étaient ivres certains clients attrapent une serveuse et la violent sur la table a coté des consommations en ne recoltant rien de plus que les rires des badauds qui observent la scène. Après quoi la serveuse humiliée devait expliquer au patron son retard dans le service et s'y remettre immédiatement. C'était cruel et c'était efficace. C'était parfaitement le genre de comportement du propriétaire. Le propriétaire de cette auberge était d'ailleurs mort depuis longtemps, divers taverniers prenaient la relève pour la laisser ouverte 24h sur 24. Chacun avait ses methodes. Finalement il se leva et alla s'asseoir au comptoir, tel qu'il était il portait une large cape sur son dos qui cachait son visage, mais il était taillé comme un roc, deux mètres de haut, bardés de muscles et la peau bronzée, il fit mine de commander une bière au tavernier et lui lança.

"Dis donc, c'est qui la nouvelle ?"

-Une terranide que j'ai forcé a travailler dans mon bar jusqu'a ce soir.

"Je te donne dix pieces si tu me l'emmene après la fin de son service."

-Des pièces?

"D'or."

-Ca marche

Le service se finit et la jeune fille allait sortir quand le tavernier la saisit par le poignet

-Attend une seconde, tu viens avec moi, ce costume de serveuse appartiens a l'auberge!

Fit il alors qu'il l'emmenait dans la cave a vin où l'attendait l'esclavagiste qui se leva.

"Parfait."

Fit il en saisissant Natsuko par le menton et en regardant son visage

"Je vous l'achète."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Natsuko

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2009, 16:53:15

Natsuko s'apprêtait à sortir de l'auberge pour aller compter combien elle avait récolté d'argent à voler les pigeons du bar mais quand elle ouvrit la porte elle n'eu même pas le temps de passer le nez dehors que quelqu'un l'attrapa par le poignet en pretextant que les vêtements appartenaient à l'auberge ce qui était totalement faux car la seule chose qu'elle avait porté qui appartenait à l'établissement était le tablier qu'elle avait rendu quelque secondes plus tôt, ça sentait le coup fourré.

- Non mais je crois pas non ! Ces vêtements c'est les miens !

Natsuko eu beau s'accrocher à la porte elle lâcha car l'autre abruti lui faisait mal et elle fut traînée dans la cave où quelqu'un les attendaient à première vu il s'agissait d'un homme plutôt grand qui une fois que Natsuko entra dans la pièce se leva et l'attrapa par le menton. Quand elle pensait que ça sentait le coup fourré elle n'avait pas tord, mais sur le coup elle ne dit rien persuadé que c'était parce qu'elle avait fait les poches des clients et qu'ils allaient la relâcher quand elle aurait rendu le fric mais ce n'était même pas ça. La phrase de l'inconnu sonna entièrement faux dans la tête de la demoiselle.

"Je vous l'achète."

Comment ça il l'achète ? C'est quoi cette histoire, déjà elle n'appartenait même pas au tavernier donc il était hors de question qu'il soit question d'un achat, elle était libre non mais oh faut pas se foutre de la gueule du monde. Natsuko recula vivement pour sortir son menton de la main de l'inconnu et elle lui étala sa main dans la figure avant de courir vers la porte de la cave encore ouverte.

- Crève je suis pas à vendre !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 3 dimanche 13 septembre 2009, 17:13:03

La main sembla frapper un mur de pierre quand elle s'abbatit sur la joue de Don alors que la jeune fille se retournait pour partir vers la sortie l'homme s'élança a sa poursuite et la rattrapa dans l'encadrure de la porte, une jeune fille frèle et fragile comme Natsuko n'arriverais pas a s'échapper de sa poigne solide, Don saisit la lapine et l'envoya en arrière dans la cave s'écraser sur un tonneau de vin. L'esclavagiste soupira et se tourna vers l'aubergiste

"La prochaine fois fermez cette putain de porte."

Don s'approcha de Natsuko et rabatit sa capuche, elle pouvait a présent voir un visage anguleux aux yeurs noir comme du café et aux cheveux bruns crépusil avait un coup de taureau et son visage n'évoquait plus aucune sympathie, sur sa joue droite une large marque rouge en forme de main. Don lança un sourire a Natsuko

"Bien sur que si tu es a vendre ma chère, tu es une terranide, tu appartiens a un maître, c'est comme ça que la nature t'a crée, et désormais ton maître c'est moi."

Fit il en saisissant la lapine par les oreilles et en la soulevant a 20 centimètres au dessus du sol, s'arquant par habitude pour ne pas se prendre un coup de pied perdu.

"Maintenant on peut faire ça en douceur, ou je peux utiliser la manière forte."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Natsuko

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 4 dimanche 13 septembre 2009, 17:36:33

Natsuko n'eut pas le temps de partir bien loin qu'on l'envoya voler au fond de la cave, son dos percuta un tonneau de vin ce qui lui fit assez mal avec la force avec laquelle on l'avait balancée. Elle souffla un petit cri de douleur avant d'essayer de se relever pour essayer de se tirer, il fallait qu'elle parte vite ça sentait mauvais cette histoire, elle se voyait déjà enfermée et elle refusait à s'y résoudre. La voix de l'inconnu résonna dans la pièce alors que la lapine retombait par terre parce qu'elle avait encore un peu mal au dos et qu'elle avait glissé contre le tonneau mal stabilisé.

Quand elle leva la tête elle vu cet homme qui la dépassait bien de deux tête en regardant bien, et il n'avait pas vraiment l'air très aimable, c'était même tout le contraire mais ce n'est pas pour autant que la demoiselle paru effrayée, elle était sure d'elle peut être même trop mais pour l'instant elle ne s'en rendait pas compte, foudroyant du regard cet esclavagiste. Natsuko ressentit une douleur aux oreilles, il la soulevait du sol dans un élan elle essaya de lui mettre un coup de pied mais rata sa cible et se retrouva à se balancer en l'air alors qu'il lui soutenait qu'elle était à vendre et que maintenant son maître c'était lui.

Pour Natsuko cette solution n'était pas du tout envisageable mais alors pas du tout, elle refusait d'être traitée comme une vulgaire esclave et passer ses journées comme elle le faisait il y a quelques années, elle aimait la vie en liberté et elle comptait bien rester libre encore un moment voir jusqu'à sa mort. Sans écouter ce qu'il venait de dire et pour montrer qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire l'hybride cracha sur cette montagne de muscle en souriant très sure d'elle.

- Fou toi bien ça dans la tête : Ni toi ni personne d'autre ne sera mon maître, je suis ma propre maîtresse c'est compris dans ta petite tête ou il faut que je le répète ?


Natsuko agissait de manière irréfléchi mais elle ne se rendait même pas compte de la différence de force entre lui et elle, tout ce qu'elle avait en tête c'était qu'elle n'était pas une esclave.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 5 dimanche 13 septembre 2009, 17:44:48

Le crachat atterit en plein sur l'autre joue de Don qui regarda Natsuko d'un air dur avant d'essuyer celui ci d'un doigt et de le laisser tomber au sol. L'homme se contenta de regarder Natsuko avec neutralité avant de lui lancer avec un doux sourire, il l'approcha de lui et lui sussura a l'oreille avec un ton mielleux

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas homme a refuser d'échanger des liquides, et crois moi tu en recevra plus que ce que tu viens de me donner"

L'esclavagiste balança la lapine contre la porte alors que l'aubergiste l'esquivait. L'esclavagiste attrapa la jeune fille par la gorge et il lança a l'homme.

"Vous voyez mon sac là bas? Saisissez le fer et allez le mettre dans le feu, puis déguerpissez."

-Déguerpir ? Dans mon auberge ?

"Je vous payerais. Je n'en a pas besoin pour longtemps."

L'aubergiste ouvrit la porte de la cave alors que Don renvoyait Natsuko au sol, l'esclavagiste referma la porte derrière lui et se tourna vers la lapine

"Un homme et une terranide entrent dans cette piece, un homme et une esclave en ressortirons."

Lança l'homme alors qu'il aggripait Natsuko par le decolleté et l'arrachait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Natsuko

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 6 dimanche 13 septembre 2009, 18:10:15

Si elle avait voulut apprendre à voler elle sait maintenant à qui demander, elle ne faisait que prendre des vol depuis tout à l'heure se retrouvant maintenant contre la porte après être passée à vive allure devant l'aubergiste qui l'avait évité de peu. Natsuko essaya de se relever malgré la douleur et d'attraper la poignet de la porte pour s'enfuir mais l'homme la rattrapa la balançant de nouveau par terre alors que l'autre type se tirait en refermant la porte après avoir mis un fer dans le feu. Sur le coup la lapine ne compris pas, ne cherchant pas vraiment à comprendre et se contentant de tenir tête du regard à cet esclavagiste.

Quand il annonça qu'il ressortit avec une esclave Natsuko vu rouge, elle n'allait pas se laisser faire comme ça, c'était hors de question il espérait quoi lui. Et toujours dans le même élan irréfléchi elle continua de hurler de colère sur Don. Elle n'avait pas peur mais était en colère de prendre un shoot toute des deux minutes et qu'il la traite comme de rien.

- Tu te prends pour qui ?! Je t'ai dis que je n'étais pas une esclave c'est pas assez clair non !

A première vu il ne l'écoutait pas mais quand il arracha le décolleté de la lapine ça eu pour effet de faire tomber tout l'argent qu'elle avait volé dans la journée et la soirée mais aussi de dévoiler ses seins étant donné qu'elle ne portait pas de haut de sous vêtements. Quelques pièces était encore prise dans les plis du haut alors que Natsuko cachait ses seins de la vue de l'homme comme elle le pouvait avec ses mains et ses bras avant de lui lancer un regard toujours aussi noir.

- Non mais surtout faut pas te gêner ! Je te dirais rien ! D'abord tu me balance dans tout les coins et ensuite tu déchires ce que je portes ! Non mais fiche moi la paix je t'ai rien fait trouve toi quelqu'un d'autre !!!

Natsuko maintenait un regard méchant toujours sous la pression n'ayant pour le moment toujours pas peur, sure d'elle plus que jamais elle était persuadée de s'en sortir à un moment ou à un autre.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 7 dimanche 13 septembre 2009, 18:23:02

Don regarda la jeune fille avec un sourire carnassier tandis qu'elle essayait de se justifier mais il voyait bien les sous qui coullaient de son décolleté, le marchand d'esclave éclata de rire avant de saisir la lapine par les pieds et de la retourner au dessus du sol pour la secouer d'une manière qui était presque cartoonesque dans le but de faire tomber tout l'argent qui se trouvait dans ses poches ou dans quelques endroits cachés, histoire de voir l'étendue de son larcin.

Non seulement ça lui donnerais l'équivalent de combien de mains la garde devrait trancher a cette jeune fille selon la loi, mais ferait également tourner la tête a Natsuko au point de ne plus savoir où elle est, une fois fini, il la déposa délicatement par terre et regarda les pieces au sol avec sarcasme, il lui lança.


"Bon eh bien même si tu était encore un tant soit peu légale, tu ne l'es plus maintenant. Si je t'emmenne au guet après ce que je viens de voir tu sera mise a mort petite voleuse."

Don croisa les bras sur son torse et lança avec sadisme

"Maintenant tu as le choix, ou tu m'appartiens, ou tu meurs, en sachant qu'avant ton exécution il est probable que toute la garde de nexus te passe dessus."

fit il en tapotant sur son coude avec son index

"J'attend."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Natsuko

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 8 dimanche 13 septembre 2009, 18:47:29

Natsuko avait essayé d'éloigner la conversation de l'argent qui tomber de son haut mais sans résultat car l'homme l'attrapa par les pieds et commença à la secouer comme un prunier faisant tomber tout l'argent qu'elle cachait sur elle et autant dire que ce n'était pas une petite somme, tout ce qu'elle avait pu prendre était dans ses poches et quand il eu finit il la déposa au sol et tout tournait autour de la demoiselle, si là elle essayait de se relever elle ne tiendrait même pas trente secondes debout. La lapine secoua la tête de gauche à droite pour retrouver ses esprits puis elle regarda au sol tout l'argent qui était tombé, elle hésita à commencer à le ramasser et dressa une oreille en entendant ce qu'il disait.

- MAIS C'EST DU CHANTAGE !!!

Ca venait de faire tilt dans sa petite tête de lapine, il se foutait bien d'elle en gros est ce qu'elle avait vraiment le choix à ce moment précis, la seule solution plausible qu'elle avait été de se laisser embarquer gentiment et une fois dehors avec l'obscurité de la nuit prendre la poudre d'escampette ou alors chercher n'importe qu'elle ouverture pour se faire la malle.

- Est ce que j'ai vraiment le choix dans les deux cas je suis perdante mais ne te fais pas trop d'illusion je ne resterai pas longtemps tu ne m'auras pas vu longtemps.

Natsuko le regarda droit dans les yeux toujours aussi en colère de se retrouver piégée aussi bêtement dire qu'au début ça devait être une bonne journée...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 9 dimanche 13 septembre 2009, 21:51:07

Don rit grassement a l'exclamation de Natsuko avant de se taper sur les genoux, décidement certaines terranides étaient bien trop drôles. Il croisa les bras, prêt a continuer a écouter quelles autres inepties elle allait lui raconter. FInalement Don en avait pour son argent, avec l'argent volé par Natsuko, il avait largement de quoi rembourser son prix a l'aubergiste, au final il avait gagné une nouvelle esclave et on lui avait donné de l'argent pour la prendre. Il semblerait que la vie ne sourit plus qu'aux enfoirés. Le marchand d'esclave se mit a ramasser l'argent sur le sol pour l'ajouter sans aucune vergogne a sa propre bourse, si Natsuko tentait de l'y rejoindre il la repousserais d'un coup de pied, en essayant bien sur de frapper le ventre, pas besoin de créer des marques visibles sur sa marchandise. Une fois fini il se tourna vers Natsuko et lui répondit.

"Mais enfin dans quel monde fantaisiste crois tu vivre petite idiote ? Tu es une terranide, tu n'a aucun droit ici, sinon celui de servir ton maître. Et comme je t'ai acheté c'est moi ton maître."

Il la saisit a nouveau par les oreilles

"Mon petit lapin, a présent c'est toi qui va m'écouter. Je ne me fais aucune illusion sur ton sort, une fois que j'en aurait fini avec toi tu ne pensera jamais a fuir devant moi."

Acheva Don alors qu'il posait ses mains sur ses fesses et se mettait a lui lécher le cou

"Parce que bientôt tu sera totalement dépendante"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Natsuko

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 10 dimanche 13 septembre 2009, 22:09:40

Natsuko s'était retrouvée entre deux mur, d'un côté il la balançait aux autorité et de l'autre elle perdait une totale liberté, c'était pas un choix c'était carrément dégueulasse. Alors que Natsuko hésitait à ramasser l'argent qu'elle avait volé dans la journée l'homme lui ne se gêna pas pour commencer à le ramasser, mais il se prenait pour qui c'était son argent il n'avait pas le droit, bon d'accord l'argent qu'elle avait volé mais quand même.

- Non mais t'as pas le droit c'est mon fric !

Quand la lapine essaya de récupérer ce qu'il lui appartenait elle se prit un coup de pied dans le ventre ce qui la fit reculer puis il finit par ramasser tout ce qu'il y avait par terre, il ne restait plus un rond. Quand il eu finit de ramasser il lui rappela encore qu'il était son maître mais ça la demoiselle ne l'avait pas encore encré dans sa tête pour elle elle était encore libre mais il fallait juste qu'elle sorte de cette cave. Il la rattrapa encore une fois par les oreilles ce qui eu pour effet de la faire légèrement couiner, il fallait dire que ça faisait mal mais pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'elle naisse avec deux grandes oreilles ?

- Oh que si tu t'en fais même des belles d'illusion car fuir je ne pense que ça il est hors de question que je devienne une esclave.

Natsuko sentit les main de Don sur ses fesses ce qui ne lui plu pas du tout qu'il la touche comme ça, elle le poussa avec ses mains à elle pour éloigner sa tête de son coup car sur le coup elle avait été parcouru d'un léger frisson et elle ne le voulait pas. Arrivant à se dégager elle essaya de se diriger vers la porte l'air de rien tout en lui gueulant dessus.

- Non mais tu te prend pour qui ? Bas les pattes !

Natsuko n'allait pas se laisser faire il croyait quoi lui en plus qu'il disait qu'elle deviendrait dépendante mais certainement pas, loin d'elle cette idée des plus débile. Son regard noir et en colère croisa celui de l'esclavagiste et ce n'est pas pour autant qu'elle baissa les yeux.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 11 dimanche 13 septembre 2009, 23:18:40

Après un bon coup de pied dans le ventre elle avait compris et ne vint plus lui demander son argent. Don lança avec un air de défi, croisant les bras sur sa poitrine avec autorité

"Tu m'appartiens, ton argent est mon argent. Et je fais ce que je désire avec. Tant que tu sera aussi irrespectueuse envers ton maître tu ne connaîtra jamais le bonheur, ne souhaite tu pas connaître le bonheur en temps qu'animal ?"

Don la collait contre lui et lui lança sans vergogne

"Tu n'es rien en ce monde, rien de plus qu'un animal qui dois obeir aux désirs de son maître, tu était folle de croire que tu pouvais resister, tu es juste tombé sur moins efficace que moi, ne t'en fais pas, bientôt je te ramènerais a la sanité..."

Elle se dégagea de lui le problème était que don la tennait fermement au niveau des fesses, et en se dégageant Don avait aggripé le vetement qu'elle portait et l'avait arraché (Que porte t'elle maintenant d'ailleurs?) Natsuko se retrouvait de moins en moins vetue au niveau de la porte et Don ricana

"Où tu va ? La porte est fermée."

Fit il alors qu'il s'approchait d'elle, il lui passa le dos de sa main sur la joue

"Allez."

Fit il avec un ton concillant avant d'afficher son sourire carnassier

"Tu n'a pas envie de connaître le vrai bonheur?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Natsuko

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 12 lundi 14 septembre 2009, 20:33:22

Natsuko n'avait presque plus aucun vêtements sur elle suite à la déchirure de son bas, il ne restait que des lambeaux de tissu et sa petite culotte qui se battait pour rester entière. Natsuko n'aimait pas cette position, elle se sentait un inférieure aussi dénudée face à cet homme, une cible trop facile à son goût. Elle n'avait rien à se mettre, la colère l'envahissant de plus en plus, elle avait envie d'étriper ce vendeur d'esclave seulement elle n'en avait ni la force ni les moyens. Dans un espoir de partir la lapine s'était rapprochée de la porte afin d s'enfuir mais Don lui annonça que celle ci était fermée, la demoiselle s'énerva sur la poignet avant de découvrir que c'était belle et bien fermé. Il n'y avait dans cet endroit aucune autre sortie possible comment pouvait elle se tirer de là.

Natsuko baissa la tête un peu perdue, cherchant un moyen de pouvoir le rouler et s'en aller du même coup mais elle ne trouvait rien. Mais sa détermination à ne pas vouloir devenir une vulgaire esclave était telle qu'elle se refusait d'abandonner, elle trouverai une solution c'était obligé. La lapine sentit qu'il se rapprochait d'elle au son produit par les chaussures sur le sol froid de la cave, une main passait sur la joue de l'hybride, sûrement celle de cet esclavagiste.

"Tu n'a pas envie de connaître le vrai bonheur?"

Non Natsuko ne pensait vraiment pas à ça là, certainement pas avec lui, tout ce qu'elle voulait c'était retourner vivre tranquillement.

- Non tout ce que je veux c'est repartir d'ici.


La lapine repoussa la main de l'homme, fixant la porte fermée. Elle voulait se retourner et lui mettre son poing en pleine figure mais à quoi ça servirait ? Pour le moment même si elle venait à taper ça ne lui ferait rien donc ne pas se faire mal pour rien.

- T'as pas une autre terranide à gonfler ? Je suis à trois quart nue, tu m'as rabaissé autant que tu le pouvais bien que je m'en foute. Et ça te suffit pas ? Mais merde fou moi la paix ! Trouve toi quelqu'un d'autre je ne serai jamais une esclave.


Natsuko affirma sa phrase d'un ton sure d'elle se retournant sur la fin pour lui faire face.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 13 samedi 19 septembre 2009, 16:18:20

Le chasseur d'esclave savourait cet instant, cet instant où il ferait prendre a cette petite toute le désespoir de la situation où elle se trouvait, c'était pour ça qu'il vivait, pour voir ses défenses céder lentement les unes après les autres, s'éffriter et finir par devenir une poupée dénuée de volonté qu'il revendrais a des nobles pour de l'argent lorsqu'il s'en serait lassé, plus on lui résistait, plus il aimait ça et pour le moment la lapine n'avait pas l'air d'avoir d'autre solution que de se soumettre a lui. Il allait lui rappeller l'inéfabilité de son espèce a obeir aux humains. C'était dans son sang, c'était dans ces attributs animaux, sa race et la sienne ne seraient jamais égaux dans aucun rêve qu'elle ne pourra jamais avoir. Il n'avait aucun interêt a abolir l'esclavage alors qu'il était devenu le prince des marchands de Nexus grâce a l'argent que celui ci lui avait apporté, argent facile d'ailleurs puisque Don n'était pas un esclavagiste avant mais surtout quelqu'un qui aimait prendre ce qu'il voulait chez les femmes sans demander son reste. Par conséquent en couplant son metier d'esclavagiste a sa "passion" il demeurait parfaitement légal et impunissable aux yeux de la justice de Nexus.

Considérant également que les terranides étaient des animaux qui n'avaient aucun droit d'après cette même justice. On eut dit que ce monde avait été crée exprès pour lui, avec un sourire lubrique, il profita de sa proximité avec la lapine pour descendre sa main de sa joue jusqu'a ses hanche les caressant lentement alors que Don lui lançait


"Ma foi si tu en connait d'autre je serais ravi d'aller leur rendre une petite visite, mais il semblerais bien que pour l'instant je n'ai que toi, et je t'ai payé assez cher a cet aubergiste hein ?"

Fit il alors que sa main s'aventurait sous sa culotte et commençait a la caresser un peu.

"Tu verra qu'avec moi il ne faut jamais dire jamais."

Sussura t'il avant de lui mordiller l'oreille
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Natsuko

Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]

Réponse 14 dimanche 20 septembre 2009, 15:25:32

Cet homme commençait à taper sur le système à Natsuko, elle ne pensait qu'à une seule chose, pouvoir s'enfuir et reprendre sa petite vie tranquille mais pour l'instant elle ne le pouvait pas toute les issus étant fermée. Don n'était pas dans le genre rassurant bien au contraire, il n'avait pas non plus l'air d'un enfant de coeur il fallait donc qu'elle se méfie de lui, il profitait d'être proche d'elle pour la caresser, bien que ça ne lui plaisait pas du tout elle se laissait faire pour le moment ne cherchant même pas à contrefaire quoique se soit.

- Cet aubergiste vous a donc roulé vu que je n'étais pas à lui, il n'avait aucun droit sur moi. Vous avez donné de l'argent pour rien.


Natsuko espérait mettre un peu le bordel dans cette histoire, peut-être que si il pensait s'être fait avoir il allait aller demander des comptes à cet aubergiste, laissant la jeune terranide seule et avec un peu de chance elle pourrait s'enfuir pendant ce peu de temps.

La lapine serra les dents quand elle sentit qu'il passait sa main sous sa culotte, mais de quel droit il se permettait de la toucher. Natsuko attrapa sa main pour essayer de la bloquer avant de dire.

- Je ne vous permet pas c'est clair !



Répondre
Tags :