Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre une déesse et un demi dieu (Pv Arina)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prince Andros Magganon

Créature

L'ambiance était électrique, il y avait de nombreux satyres rassemblés à la résidence d'Andros, mais pas que, en effet un grand nombre d'humains étaient aussi présents entrain de discuter et boire en attendant les plats. Un délicieux fumet provenant des cuisines parvenait jusqu'aux jardins où presque une cinquantaine de personnes étaient rassemblées, tous étaient des athlètes, des combattants qui avaient participé au grand tournoi de Pankration organisé par le prince. Ce sport était ancien, déjà pratiqué par les satyres de l'ancienne Mekedie, il s’agissait d’un mélange de boxe et de lutte où tout les coups étaient permis, sauf arracher les oreilles ou crever les yeux. Oui c'était plutôt violent et c'était pour ça que les foules en raffolait, Andros avait donc financé un tournoi où les meilleurs lutteurs pourraient s'affronter. Un prix ainsi qu'un festin organisé en son honneur. Ce qui était inhabituel était l'identité du vainqueur. Ou plutôt, de la.

En effet c'était une femme qui avait remportée le tournoi qu'avait organisé le prince satyre, une beauté rousse qui avait triomphé du concours. Elle avait terrassée chacun de ses adversaires jusqu’à se hisser jusqu'à la première place, surprenant toute la ville. Qu'une inconnue parvienne à triompher des meilleurs lutteurs de Raghose avait été impensable jusqu'ici. Pourtant cela c'était produit, la jeune femme avait remporté, s'attirant le respect du peuple de Raghose et de ses lutteurs, il était légitime qu'elle obtienne ce pourquoi elle s'était battue.

De plus de ce qu'Andros avait put voir l'étrangère était aussi belle qu'elle était redoutable.

Il se leva de sur l'estrade qu'il avait fait installé et commença son discours.

-Bienvenu mes amis. Vaillants guerriers et guerrières, redoutables lutteurs et lutteuses. C'est pour moi un immense honneur de vous recevoir ici à ma demeure. Il me rassure pour le futur de notre patrie de savoir que d'aussi vaillant combattant foule le sol de notre royaume. La plupart d'entre vous me connaissent, je suis un guerrier tout comme vous. C'est pourquoi je ne peux que respecter votre dévouement pour les arts du combat. Je lève mon verre en votre honneur.

Un HOI ! Retentit dans la foule alors que les convives levèrent leurs verres à la fin des paroles d'Andros.

-Je sais que vous avez tous hâtes de commencer les festivités mes amis, et croyez moi, je sais que vous l'avez bien mérité. Mais je vous demande un peut de patience. Car comme je l'ai promis je vais récompenser la plus redoutable d'entre vous ce soir. Bien que vous ayez tous admirablement combattu, celle dont je parle s'est distinguée au delà de tout ce que nous avions prévu. Arina ! Venez prendre votre dû ![/b]

Une fois la belle guerrière sortie des rangs, Andros lui présenta son prix. Une lance magnifiquement forgée et décorée. Sublime mais mortelle et efficace pour la guerre un tableau princier.

-A celle qui s'est montrée aussi redoutable que belle, vous l'avez bien mérité.
 
« Modifié: lundi 28 janvier 2019, 23:02:28 par Prince Andros Magganon »

Arina

Dieu

Re : Rencontre entre une déesse et un demi dieu (Pv Arina)

Réponse 1 mercredi 30 janvier 2019, 17:54:40

En tant que guerrière nordique et déesse des lutteuses, la belle Arina menait une vie assez différente de la plupart des divinités de Terra qui restaient la plupart du temps dans leur olympe loin des mortelles. En faite la demoiselle passait le plus clair de son temps à parcourir le monde de Terra pour participer à bon nombre de compétitions en compagnie de lutteuses ordinaires, sans révéler à personne sa nature divine pour ne pas s’attirer des jalousies et se voir refuser le droit de participer à certains tournois. C’était beaucoup plus amusant qu’il l’apprennent après et se mettent à la vénérer dans l’espoir qu’elle revienne un jour les voir. La rousse était une femme très sur d’elle qui vivait pour se donner en spectacle à affronter les races les plus viriles de terranides lors de combats excitants, se finissant souvent par des coucheries.

Les femmes lutteuses et autres boxeuses étaient de loin les combattants les plus populaires dans les arènes car tout un tas de spectateur libidineux adoraient les voir perdre et parfois se prendre des gages sexuels contre des minotaures et autres brutes sur le sable de l’arène. Les combats de ce genre rapportaient beaucoup plus d’argent aux combattantes que les duels classique car tout le monde adorait voir une belle femme servir de trophé sur l’épaule d’un monstre pervers. Raison pour laquelle Arina n’avait pas été très populaire à ses débuts car en temps que déesse elle avait tendance à trop gagner de combat en blessant gravement ses adversaires.

Au fil du temps la belle déesse avait tout appris des arts du combat et aussi de ce qu’il fallait faire pour renverser ses adversaires. Savoir comment se donner en spectacle pour contenter le publique avant de les plaquer au sol, d’une manière aussi spectaculaire que peu dommageable pour ceux qui lui faisait le plus envie. Car évidemment tous ces tournois finissaient indéniablement par des banquets ou il n’était pas rare que les guerrières les plus belles et redoutables croulent sous les demandes d’admirateurs.

Certains lutteurs des plus machos avaient du mal à accepter de rester sur une défaite contre une fille et tentaient par tout les moyens de la convaincre de leur accorder une revanche, le plus souvent dans un lit. Il fallait dire que la jolie rousse était des plus girondes avec un corps musclé, spécialement voluptueux et agréable à regarder. Comme la plupart déesses nordiques Arina en ressentait pas les effets du froid et en profitait pour s’habiller de manière aguichante et déstabilisante pour ses adversaires. Pour réussir à être une déesse très populaire dans le monde des arènes, il ne suffisait pas d’être une grande guerrière, faire fantasmer les gens en étant une affaire au lit aidait aussi ...

Avec trois de ses amies lutteuse, Arina était donc venue découvrir ce royaume de satyres par curiosité quand à leur réputation de fêtards, coureurs de jupons. La remise des prix n’était pas très différente de ce à quoi elle s’était attendue, un prince satyre plus grand que tout les autres porta un toast devant l’assemblée avant de l’appelé pour lui remettre son prix. Tout en allant chercher sa récompense, la rouquine sentait sur elle les regards envieux de la plupart des faunes qu’elle avait vaincus. Il ne faisait aucun doute que la plupart des satyres étaient impatients de festoyer et que les plus coquins tenteraient de séduire la rousse et ses amies pour bien finir la soirée ...

- Merci noble prince Andros, votre générosité vous honore. Je tacherais de me montrer digne de votre hospitalité et ne manquerais pas de recommander vos tournois auprès des guerriers des Terres gelées.

Tout en récitant les paroles de remerciement habituels la belle déesse en profitait pour détailler la musculature du prince qui allait probablement l’inviter à sa table par curiosité d’en savoir plus sur elle. Arina avait l’habitude à fréquenter des nobles qui la courtisait parce qu’il la trouvait fort attirante, c’était le lot de la plupart des déesses qui se baladaient en midgard. En ramassant la lance la rousse adressa un sourire encourageant au prince tandis que plusieurs satyres devaient être en train de soupire à reluquer son superbe fessier uniquement couvert par un string ...

Avec tout ces guerriers satyres que ces combats contre d’attirantes amazones devaient avoir excités au plus haut point. Arina et ses amies auraient sûrement des histoires salaces à se raconter entre filles le lendemain car aucune ne passerait la nuit seule.


« Modifié: mercredi 30 janvier 2019, 18:06:40 par Arina »


Répondre
Tags :