Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Script "Chasse aux Chasseurs"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 150 dimanche 09 novembre 2008, 14:57:17

J'ai trouvé quelqun : Angelus

Elle va vous répondre très rapidement
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kiniro

Humain(e)

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 151 dimanche 09 novembre 2008, 15:00:06

Je suis soumise aux ordres de Don : Angelus

Je suis ravit de la prespective d'une bonne baston et puis esclavagiste est une mentalitée comme une autre : Tsuki

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 152 dimanche 09 novembre 2008, 15:00:58

Très bien. Je vous ajoute.

J'ai rajouté aussi un petit ajout de texte avec la liste des participants pour signaler qui n'as pas encore fait de topic d'alliance. Si je me suis trompé, dites-le moi.

Belial

Avatar

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 153 dimanche 09 novembre 2008, 15:26:21

Au fait, on commencera tout cela une fois un nombre egal de personnes rassemblées? ou bien le rp a deja commencé bien avant?

Marcus

Créature

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 154 dimanche 09 novembre 2008, 15:39:12

Bon, je suis pret a me faire clairement embobiner par Don, ou plutot par plusieurs de ses esclaves, c'est pas dur de tenir le tit marcus. Enfin, vous avez compris le truc, juste un ambobinage et hop c'est réglé!


Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 155 dimanche 09 novembre 2008, 17:27:33

Non, les alliances doivent commencer dès maintenant. Ce n'est que la phase 2 que j'ai expliqué avant qui ne commencera UNIQUEMENT tout le monde rassemblé.

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 156 dimanche 09 novembre 2008, 20:39:55

Bon, je vais créer un topic bientôt. Lunar et Yuri, vos personnages sont capable d'aller dans le plan de Terra ?

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 157 dimanche 09 novembre 2008, 20:42:18

Bien sûr
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 158 lundi 10 novembre 2008, 17:50:34

Je vous enjoins a poster tous avec Aika pour les libérateurs et pour les conservateurs a ne rien faire.

Pourquoi?Parce que vous faire connaître par Don ne voudra pas forcement dire que vous serez ses alliés, vous savez qu'il adore jouer perso :)

En revanche je propose que l'irruption des libérateurs se déroule pendant une vente aux enchères d'esclave, ce qui justifiera la présence des conservateurs et leur donnera envie de lutter.

Je vous conseille aussi de reserver vos adversaires, pour ma part Seness a beaucoup insisté pour se battre contre moi ^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 159 lundi 10 novembre 2008, 17:54:14

C'est pas drole je vais me faire prendre en sandwish et mordre tout le monde^^

mais je vois bien Don

Nico attaque! Kohana... heu... bah fais ce que tu sais faire avec le gros la bas

Ca serait trop tripant, l'esclavage en mode pokemon

*Don lance une perversball*
Attaque Nico Robin
*Nico Robin lance dos flueurs* Clush (franky a été castré)

Seul ceux qui ont lut cette page de one piece peuvent comprendre :p

Perona

E.S.P.er

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 160 lundi 10 novembre 2008, 18:03:41

Arararararararara?

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 161 lundi 10 novembre 2008, 19:01:33

Bonne idée Don. On s'en occupera une fois les alliances au sein des Libérateurs terminée. Ensuite on choisira nos adversaires du "rush"...

Pour ceux qui étaient sur AoM, vous connaissez le principe.

Si certains ne connaissent pas le principe du "Rush", je veux bien leur expliquer.

Kohana

Humain(e)

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 162 lundi 10 novembre 2008, 20:31:44

veut bien des explications moi :-)
surtout que je fais partie du clan qui va devoir jouer perso tout en étant allié^^

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 163 vendredi 14 novembre 2008, 21:45:57

Alors, le "rush", c'est quoi.

Simplement, ce sont des affrontements qui se déroulent au même endroit, au même moment, souvent dans le cas où c'est deux camps ennemis qui s'attaquent.

Il y a plusieurs règles dans le "rush", à préciser, comme par exemple:

Un combat commence entre A et 1, B et 2, C et 3.

A bats 1. Il peut donc aller aider B à combattre 2.

Si 3 bats C, il peut venir aider 2, et donc ce sera un topic de combat 2 vs 2.

Ce système as été inventé pour faciliter les combats entre des groupes de personnes. Par exemple pour des combats de "survival" (ou aussi nommé "Dernier homme debout", pas la peine de vous expliquer ça, ca coule de source.)

Loki

Terranide

Re : Script "Chasse aux Chasseurs"

Réponse 164 samedi 06 décembre 2008, 02:06:41

Bon, après discussion avec Don, j'ai décidé qu'un topic d'alliance pour les conservateurs naîtrait bientôt, parce que faut tout faire ici.

J'ai pensé à:

Don
Belial
Kohana
Moi

Le principe sera déjà une première offensive du leader des Libérateurs (Loki) en pleine vente d'esclaves, ca pourrait allier les Conservateurs uniquement par intérêt. Après quoi, je pense que chacun de votre côté vous pourrez créer les topics d'alliance de manière autonome.


Répondre
Tags :