Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[

2697 3

Camélia Y.

Invité

  • Messages:

[

vendredi 18 janvier 2019, 02:19:24

.
« Modifié: lundi 04 décembre 2023, 14:31:37 par Kõya Breathless »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un supplément ? [Pv Clad Oyio]

Réponse 1 mardi 22 janvier 2019, 16:49:00

Clad était chez lui. Il revenait d'un voyage aux Etats-Unis. Oui, en pleine année scolaire. Il faut dire que le jeune homme n'en avait rien à faire des cours. Il n'était pas bête, était futé, mais surtout il était très riche. Merci Papa et Maman. Il se dit que ce n'était donc pas forcément important d'y aller trop souvent. Pour ce faire, il était allé en Amérique pour découvrir une autre culture, des monuments, des lieux, de la bouffe différente. Il fut surprit de voir qu'il y avait tant de différence par rapport à Seikusu. Bien qu'il soit né en Australie, il n'avait presque rien connue de la culture occidentale.

Après des heures et des heures d'avion, sans compter les escales, il se retrouva, ici chez lui. Il avait faim, très faim. Il décida d'aller sur internet afin de voir ce qu'offrait les petits restaurants du coin. Malheureusement, il n'y avait rien d'ouvert à cette heure-ci. Il était presque quatre heures du matin et vu qu'il était complètement décalé, il était encore tout à fait éveillé. Il surfa alors sur  internet, dans l'espoir de trouver un petit restaurant qui livrait. C'est au moment où il allait quitter son ordinateur, qu'il tomba sur LE restaurant ouvert 24h/24h et surtout qui livrait à  domicile. Il s'empressa d'appeler. Il demanda deux gros hamburgers, et au moment de donner son adresse, l'interlocuteur avec qui il échangeait au téléphone, ajouta un bref : « Profiter bien du supplément ! ». Clad ne fit pas vraiment attention. Même s'il trouvait ça bizarre, il pensait que c'était un cadeau de ce restaurant pour les livraisons à domicile. Mais sachant qu'on ne lui avait pas préciser, quel était ce supplément, il s'interrogea. Il aussi les épaules et reposa son portable sur son bureau afin d'aller prendre une douche.

Quelques minutes plus tard, il sortit de la salle de bain, serviette autour de la taille, une autre dans sa main, afin de se sécher les cheveux. Mais à ce moment là, quelqu'un sonna à la porte. Il ouvrit en déposant sa serviette avec laquelle il se séchait les cheveux, sur le meuble à côté de la porte. Une livreuse, lui tendait son paquet.

« Bonjour, merci. » dit-il en prenant le paquet. « Mais … Je ne comprends pas. La personne que j'ai eu au téléphone, m'a bien dit que je devais profiter du supplément. Il ne m'a pas dit que je devais payer ... » dit-il en ouvrant le paquet que la livreuse lui avait donnée, afin de voir s'il ne manquait rien.

La jeune livreuse qu'il avait en face de lui était très jolie. Sous son uniforme, on pouvait très facilement deviné qu'elle avait une paire de seins énorme et un très joli petit cul.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un supplément ? [Pv Clad Oyio]

Réponse 2 jeudi 02 décembre 2021, 16:45:03

Alors qu'il cherchait désespérément quelque chose dans son colis qui ressemblait à un supplément. Un burger en plus ? Des frites ? Un dessert ? Non, il n'y avait strictement rien. Il sentit alors la main de la livreuse se poser sur la sienne et déposer plusieurs sauces. Ketchup, barbecue, mayonnaise, il y avait un peu de tout. Mais la jeune fille avait l'air désespérée. Ce n'était pas ses affaires après tout. Et il était prêt à accepter ce supplément, mais alors qu'elle lui souhaita une bonne soirée, une feuille tomba de sa poche et atterrit au niveau des pieds de Clad.

Il se baissa et récupéra la feuille. Il s'agissait d'une espèce de grille tarifaire avec les suppléments à proposer au client. Mais au lieu des burgers, sauces et frites habituels, il y avait là des positions sexuels, des fantasmes sexuels à assouvir aux clients, des fellations, de l'anal, tout y était. Et à des prix relativement bas. Rien à voir, avec le tarif d'une prostituée. Tout était incroyablement relativement abordable.

"Heuuu … Excusez-moi … Mais ça, qu'est-ce que c'est ?" dit-il en tenant la feuille tarifaire dans les mains, la montrant à la jeune livreuse.

"Est-ce qu'il s'agit des suppléments dont m'avait parlé l'homme au téléphone ?" dit-il simplement.

Il avait vraiment du mal à comprendre ce qu'il était en train de se passer. Il n'avait jamais été confronté à pareille situation. Même si la jeune fille était magnifique, il était difficile d'imaginer que tout ça était bien réel. Peut-être était-ce juste une feuille qui lui appartenait et dont elle se servait pour jouer avec son copain. Mais si c'était vraiment ce dont il pensait, alors tout était différent. Il avait dorénavant faim, mais peut-être pas des burgers qui étaient en train de refroidir à l'intérieur de son colis.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un supplément ? [Pv Clad Oyio]

Réponse 3 vendredi 17 décembre 2021, 18:45:58

La situation était grotesque presque loufoque. Il voulait juste un burger et voilà qu'il se retrouve avec une serveuse, qui cachait dans ses poches, une liste de faveurs et positions sexuelles à n'en plus finir. Il y avait même des choses un peu crade. Cela ne dérangeait pas Clad d'habitude, d'autant que la jeune fille était plutôt mignonne. Pour preuve, notre homme avait du mal à regarder autre part que son décolleté. Mais c'était bizarre. D'autant que son comportement actuel ne reflétait pas du tout ce qu'il y avait sur cette grille tarifaire.

Il la vit s'approcher, puis repartir de nouveau vers son vélo, pour enfin lui avouer que oui, c'était bien ce qu'il pensait. L'homme n'en revenait pas. Le faisait-elle depuis longtemps ? Le faisait-elle pour chaque client ? Quelle genre de personne elle était, pour se soumettre à ce genre de pratique. D'autant que comme dit plus haut, les prix pour ses suppléments étaient loin d'être excessifs. Bien au contraire même. Il feuilleta vite fait les prix et tous étaient à sa porter. Il pouvait même se permettre de tout se payer. Il plia la feuille et fit signe à la jeune fille de le rejoindre.

Clad tourna les talons, ramassa le colis qui était à ses pieds et se faufila chez lui, laissant la porte ouverte. Il s'avança dans l'appartement et posa la feuille et le colis sur la petite table en verre du salon. Il s'assit sur le canapé juste devant et commença à ouvrir le paquet pour en sortir un énorme burger, des frites et une boisson. Il ouvrit délicatement le papier de son plat du soir, il avait l'air appétissant.

Alors qu'il était en train de mordre à pleine dent dans son burger, il sentit la jeune fille entrer dans l'appartement. Durant tout ce temps, lorsqu'il est rentré chez lui, qu'il s'est assit et qu'il a commencé à manger son burger, il ne savait toujours pas comment réagir. Il ne savait même pas si la jeune livreuse allait le suivre. Il improvisa complètement. Il n'avait aucune envie particulière. Il voulait juste la tester et voir si tout ça était vraie. Il posa alors son doigt sur un des suppléments proposés au client :

Une fellation.

L'homme écarta légèrement les jambes, mais resta les coudes posés sur le devant de ses cuisses, au niveau des genoux. Attendant la venue de Camélia.
« Modifié: samedi 18 décembre 2021, 14:57:06 par Clad Oyio »


Répondre
Tags :