Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un but dans la soumission PV Amy Chikako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prince Andros Magganon

Créature

Un but dans la soumission PV Amy Chikako

mardi 15 janvier 2019, 23:00:27

Andros s'observa dans le miroir alors qu'il boutonnait le gilet de son costume. Cela lui faisait une impression bizarre de porter un tel habit et non pas les vêtements habituels de Raghose. Mais ce que lui avait raconté Mary Jane à propos de son monde l'avait fortement intéressé et il s'était promis de venir le visiter lui même. Les choses n'avaient pas été simples, il lui avait fallut du temps non seulement pour en apprendre plus sur ce monde, et plus particulièrement sur cette ville, Seikustsu. Il avait lut tout ce qu'il pouvait à son propos, apprenant les langues locales et passant par un portail pour aller lui même découvrir la ville. Un premier temps cela avait été très perturbant pour lui. Toutes ces nouvelles technologies, toute cette foule entassée, cela avait été très perturbant. Mais finalement il avait finit par s'y habitué.

L'adaptation n'avait pas té le seul problème, il lui avait aussi fallut trouver les fonds pour s'acheter une demeure respectable et la garde robe qui allait avec. En tant que prince Raghose refusait de loger dans un endroit en dessous de son statut. Heureusement il avait découvert que les métaux précieux, comme l'argent, avait autant de valeur sur ce monde que sur Terra. En vendant des lingots d'argent et des pierres précieuses il avait put obtenir assez d'argent pour s'acheter une luxueuse demeure à Seikusu, et profiter des conseils de quelques conseillers financiers pour faire des placements. le système économique de la terre lui étant encore assez obscure.

Désormais l était bien installé, connaissait à peut près la ville et assez les coutumes des japonais pour se faire passer pour un riche étranger. Il avait décidé d'aller explorer un peut la ville ce soir en allant faire un tour au parc. Il vérifia que son costume était bien mit et que son sort de dissimulation était actif, ce qui lui permettait de cacher ses cornes et donnait à ses jambes de bouc l'apparence de jambes normales. Néanmoins il avait tout de même décidé d'opter pour une balade nocturne.

-Je sors Ikari.

-Bien maitre.

Une belle japonaise aux cheveux noirs coupés cours s'inclina. Elle ne portait aucun vêtement comme son maitre le lu avait ordonné. Il y avait à peut près un mois cette chef d'une petite bande d'occultistes avait compris qui Andros était en réalité. Elle avait donc menée sa bade à l'assaut de la demeure dans le but de capturer le prince et en réclamer une rançon. Grosse erreur car tout ses camarades étaient tombées sous les coups d'Andros qui n'avait épargné que la jeune femme en tant que prise de guerre. Il l'avait alors brisée pour la soumettre à lui et en faire son esclave domestique. La fière leadeuse était devenue complètement soumise à son maitre.

Une fois arrivé au parc Andros entreprit sa balade nocturne en observant attentivement autour de lui. Il était toujours impressionné par l modernité de la ville et il appréciait pouvoir l'observer au calme le soir. Soudain, ses réflexions furent coupés quand il entendit sangloter. Intrigué il se dirigea vers l'origine du bruit pour découvrir une belle jeune fille en train de pleurer. Il passa quelques secondes à réfléchir à ce qu'il devait faire avant de s'avancer vers elle. Il s'assit sur le banc à côté d'elle avant de lui demander d'une voix douce.

-Cela e va pas mademoiselle ? Puis-je vous aider ?


Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un but dans la soumission PV Amy Chikako

Réponse 1 jeudi 17 janvier 2019, 20:46:23

Andros fut surpris par la véhémence de la jeune fille sur le banc à ses côtés, mais celle-ci s'expliqua vite quand Andros vit les deux billes blanches à la place de ses pupilles. Une aveugle. Elle lui hurla presque ses peines de coeur au visage avant de se remettre à sangloter. Andros compatissait pour la jeune fille, vraiment, sur Terra aussi la vie des aveugles n'était pas facile, ils devaient se débattre pour survivre et vaincre face à la vie. Certains devenaient des légendes, des êtres quasi surnaturelles qui débloquaient un "troisième œil" qui leur donnaient des capacités surnaturelles. Mais en réalité c'était vraiment des exceptions.

Le prince prit quelques instants pour observer la jeune fille sanglotant. C'était bien dommage car il pouvait voir qu'elle était très belle avec ses longs cheveux noirs, une poitrine fournie, une taille fine mais pas trop, et même si il ne pouvait pas bien le voir il était sur que ses fesses étaient bien proportionnées également. Andros savait que les aveugles avaient souvent du mal à trouver des compagnons ou des compagnes, car cela demandait beaucoup d'adaptation. Et dans ce monde où les principaux divertissements semblaient être plus visuels que sur Terra. On pouvait apprécier un concert ou une pièce de théâtre sans ses yeux.

Observant la belle jeune femme sangloter le prince fut pris d'une inspiration.

-Étrange. Répondit le satyre en prenant un mouchoir dans sa poche.

Il prit le menton de la jeune fille entre ses doigts et avec douceur mais force le leva vers lui pour lui essuyer le mélange de larmes et de maquillage qui dégoulinait sur son minois.

-Aveugle tu l'es certainement, mais ça n'enlève pas le fait que tu es très belle. Lui dit-il honnêtement.

Il finit d'essuyer ses larmes avant de poursuivre.

-Je m'appelle Andros, je viens de m'installer en ville. Je ne peux certes pas te redonner la vue mais m'occuper de toi ne me pose aucun problème.

 Il finit de lui essuyer ses larmes d'un coup de pouce.

-Bien sur je peux comprendre que tu refuses, pourquoi sortir avec un étranger quand une jolie fille comme toi doit avoir de
nombreux admirateurs.

C'était un coup bas et une partie d'Andros était outré par son comportement mais son côté dominateur prenait le dessus sur lui et le poussait à profiter de la situation. La jeune fille était de toute évidence désespérée et accepterait sans doute la perche qui lui était tendue. Et dans le cas contraire ? Et bien Andros n'avait pas grand chose à perdre.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un but dans la soumission PV Amy Chikako

Réponse 2 vendredi 18 janvier 2019, 18:02:17

Andros sourit en voyant la réaction de la jeune femme. Comme il l'avait prévu la jeune femme était vraiment désespéré a se trouver un homme . Elle ne semblait toujours pas croire en sa chance, se dévalorisant d'autant plus au finale. Cela fit réfléchir Andros, c'était rare qu'il ait l'occasion de se vouer à cette épreuve qui consistait à convaincre de jolie jeune femmes libre a devenir ses esclaves, mais il pensait pouvoir y arriver avec elle. Quand elle lui proposa de passer cette fin de soirée à se connaître il répondit d'un ton amusé.

-Très bien si tu veux. Je vais commencer si tu le désires.

Il la regarda droit dans ses pupilles blanches en affichant un sourire confiant et fière. Une habitude qu'il avait apprit lors des discussions de cours à Raghose et qu'il afficha plus par habitude que par besoin. Vu la vision de son interlocutrice il aurait put afficher n'importe qu'elle aire qu'elle ne l'aurait pas remarquer mais cela ne voulais pas dire qui fallait se relâcher.

Quand il parla en tout cas sa voix était fière et confiante, comme il le convenait a l'héritier de Raghose.

- Je me nomme  Andros Magganon. Comme tu peux l'entendre je ne suis pas japonais. Je viens d'un... lointain pays qu'on ne trouve pas sur les cartes normales.

Une chose qu'Andros avait apprit il y a bien longtemps, c'était qu'il valait mieux un mensonge par omission qu'un mensonge directe, souvent plus facile à percer. Et parfois une pointe de mystère excitait les jeunes femmes comme Amy.

-Dans mon pays je suis un homme de haut rang, je suis venu au Japon par désir de voyager, en apprendre plus sur votée culture, et aussi étendre mes affaires financières. J'ai récemment acheté une grande demeure dans laquelle j'habite aujourd'hui.

On pourrait juger démesurée cette étalage de ses richesses devant Amy, surtout quand il était claire qu'elle n'était qu'une roturiére qui ne pouvait espérer s'approcher du niveau de vie d'Andros. Mais il voulait qu'elle sente le décalage qu'il y avait entre eux, qu'elle se sente petite face à lui. Qu'elle considère que c'était presque un honneur pour elle de lui parler.

-J'ai les cheveux les cheveux noirs, je fais un mètre quatre-vingts-dix et je porte un bouc. Poursuivit-il dans sa description physique.

-J'aime les sports de combat, l'histoire, les sciences et les belles femmes. Voilà pour moi. Maintenant parle moi de toi
. Dit il en concluant sa présentation.


Répondre
Tags :