Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mélodie de la luxure [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuna Lyss

E.S.P.er

La mélodie de la luxure [Valicidée !]

mardi 15 janvier 2019, 17:18:18

Yuna Lyss

Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Race : ESPer
Sexualité : Bisexuelle et de toute les races
Avatar :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Physiquement parlant :

Pour une ado de 19 ans, je suis quelqu’un d’assez petite. Si par le passé cela m’a grandement perturbée, j’ai fini par m’y faire. D’un même temps, combinée avec ma taille, ma corpulence des plus fines me donne une apparence assez frêle, mais il n’en est rien. C’est même devenu une force pour moi puisque quoi que je fasse cela attire la sympathie. Je possède un teint pâle hérité de ma maternelle. Mais cela n’a jamais été une gêne, il existe plein de petits subterfuges pour revenir à une apparence plus courante.
Enfin, courante. Là n’était pas non plus mon obsession. Avec ma longue chevelure coupée en deux longues couettes nouées d’élastiques ou de rubans, le tout d’un bleu éclatant, on ne pouvait pas proprement parler de « normale ». Une ESPer du Nexus, une bonne amie, avait réussi à me faire de cette couleur une permanente. Je l’avais choisie pour correspondre au bleu nappant mon regard depuis toujours. Accompagnant mes yeux un peu plus grand que la moyenne, un visage aux trais assez fins bien entretenu.
J’ai choisi mon modèle vestimentaire de manière à ce qu’il mette en valeur les formes assez standards de mon corps. Restant principalement sur des coloris se mariant avec ma chevelure, soit, dégrader de bleu allant du plus clair et blanc au foncé et noir.
Pour le reste, j’ai tout d’une humaine, sans trais particuliers. Mais dois-je vraiment l’expliquer ?  


Une question caractérielle ? :

Et si tout était une question de bonnes ondes musicales ? Tout serait bien simple. Je ne vous cacherai rien, je suis une personne assez douce de nature. Mais si je reste proche de mes connaissances, j’approche rarement les personnes que je ne connais pas. Je suis du style à tout observer, regarder les autres à distance, me faire une idée de qui ils sont. C’est ainsi bien souvent les autres qui viennent à ma rencontre, que ce soit attiré par celle que je suis, ou bien intrigué par le regard que je pose sur eux.  
Je n’aime pas trop les plats épicés mais j’ai une bonne affinité avec les légumes. Je n’ai pas vraiment de « peur » particulière. Du moins rien de phobique. A contrario, il y a quelque chose que j’adore énormément, c’est la musique. Musique qui bouge, ou plus relaxante, cela a un grand effet de bien-être sur moi, voire me remotive. Cela doit avoir un rapport avec le fait que mon ESP a un fort lien avec elle. D’ailleurs, nombreuses sont les d’activités que j’aime faire en musique. Il m’arrive d’ailleurs parfois de jouer un peu de musique et plus souvent de chantonner.
Pour les personnes cherchant à me connaitre plus en profondeur, sachez qu’en dehors toutes ces activités bien sages, j’ai appris à aimer la luxure dans de multiples formes et y prends un grand plaisir à y participer. Les personnes s’étant arrêtées à mon calme naturel pourraient observer avec surprise que je peux devenir une petite diablesse une fois au lit. Mais je prends également plaisir même en laissant la main. Particulièrement quand Illunia me le demande. Mes frivolités favorites sont en nombre. Adorant le jeu de séduction, voire même le jeu de rôles. Rares sont les jeux que je délaisse, cherchant à parcourir toujours plus ce monde de tentations.
Pour le reste, les jeux de pouvoirs inter royaume, tout cela m’importe peu. Je préfère vivre à mon rythme, plongée dans ce que je préfère réaliser.
Bon aller, une dernière petite manie à vous révéler et on devrait être bon. La vérité sur mon sommeil, c’est qu’il n’est pas rare qu’en une nuit je me retrouve dans une position totalement inversée par rapport au moment où je me suis endormie. Cela m’a déjà causé nombres de situations assez comiques.

Histoire Nexusienne :

Il y a 19 ans deux mois et seize jours, le Nexus accueilli en son centre une nouvelle âme. Ses parents, deux Nexusiens de classe modeste, nommèrent cette jeune âme Yuna, Yuna Lyss. Son père est un Nexusien n’ayant pas eu la chance d’obtenir une ESP. Mais sa mère, une Nexusienne ayant un grand contrôle sur l’air, transmit son don à sa fille qui obtint un contrôle nouveau sur ce dernier. Ah oui, avant que j’oubli, c’est bien de moi que l’on parle. Reprenons donc un peu plus normalement. J’ai grandi, trop choyé par mes parents. Ils me considéraient comme la source de leur bonheur alors que chaque soir, ils rentraient épuisés de leur travail. Mais cela n’avait pas que des bons côtés. En journée, c’était ma tante qui s’occupait de moi. Une grande musicienne pour sure, et chaque jour était pour moi comme un nouveau concert privé. Ce bonheur créait chez moi une sorte de décalage dans la société. Je vivais mon enfance et ma préadolescence presque que pour la musique, alternant entre des journées de cours et cours de guitare, mais également perfectionnement de mon don. Oubliant juste tout le reste. Oui, ma tante, qui disposait du même don que ma mère, était une fois de plus celle qui m’a expliquée comment utiliser les ondes sonores. Je sais bien que ce n’est pas spécialement cool pour mes parents, mais j’ai toujours trouvé que le fait qu’ils me couvent trop les faisait passer un peu au second plan dans le domaine relationnel. Cela avait vraiment fini par me gêner en grandissant. Pour moi, celle qui m’a réellement élevée, véritablement grondée, m’a appris la vie quoi, il s’agissait uniquement ma tante.  

Mon style de vie a changé à l’âge de 15 ans. Elora, une amie que je m’étais faite 3 ans plus tôt, ou plutôt devrais-je dire qui m’avait abordée et presque plus lâchée d’une semelle, m’avait confiée vouloir changer de style. J’avais trouvé l’idée intéressante. Je me connaissais, ne cherchant habituellement pas à approcher les gens, je devais pouvoir trouver le moyen d’attirer les regards. J’avais déjà l’habitude de porter des tenues attrayantes, pas encore trop osées. Même si mes parents n’avaient que peu de regard sur moi, ça les aurait probablement abasourdis. Néanmoins, cela faisait un petit temps déjà que je voulais me faire une couleur. Elora avait déjà opté depuis quelque temps pour une légère colorie pourpre sur son brun habituel. Pour ma part, j’ai toujours eu les cheveux blonds, assez longs, et détachés. Mais l’idée d’une coiffure plus tape à l'œil m’avait effleuré. J’avais alors choisi une couleur bleu, m’étais faites deux couettes assez longues de part et d’autre de ma tête. On m’avait confié que cette couleur tenait mal. Qu’il fallait souvent la refaire. C’est ce moment qu’avait choisi Élora pour m’offrir un cadeau vraiment intéressant. Son ESP que je ne connaissais pas  encore pouvait fixer les choses, stopper la dégradation mais pas le vieillissement humain. Mieux encore, la couleur se propagerait en même temps que poussait ma chevelure. Elle ne déteignait donc pas. L’eau n’y faisait rien. S’était devenu ma nouvelle chevelure, et cela me plaisait énormément. De plus, c'était un cadeau de ma meilleure amie. En plus de mon changement physique je m’étais décidée à prendre un job à mi-temps comme vendeuse dans un magasin de musique pour préparer un peu mon avenir. Le jour de mon émancipation finirait rapidement par arriver après tout.

Consciente que je souhaitais changer. Elora me présenta à 16 ans au monde de la luxure. Elle m’emmena dans un des lieus assez touristiques et multi-activités. Mais surtout dans un endroit particulier, l’auberge du couché de lune. Il s’agit d’un lieu bien connu du grand tourisme. Un lieu en particulier où j’appris à faire mes premières idées sur le sujet de la luxure dans une partie un peu plus  dissimulée au grand publique. Je ne le cacherai pas plus longtemps, Élora fut la première. J’avais appris à grandement l’apprécier. Néanmoins, on s’était mise d’accord sur le fait que rien de sentimental ne devrait découler de ces rapports. Elle m’avait confié un beau soir devoir bientôt quitter le Nexus pour accomplir un de ses rêves. C’était surement la raison qui l’avait poussé à vouloir une relation de sexfriend au maximum uniquement. Pour ma part, je n’avais encore rien décidé. Je n’ai jamais su où elle avait appris tout son savoir-faire. Mais elle m’enseigna le gros de celui-ci, nous présentant par la suite autant à des hommes que des femmes, me laissant tester aventure en solo ou en groupe. C’était une période très enrichissante. Seule ma tante fut au courant de cela. Elle ne trouva rien à y redire car, soi-disant, elle était pareille à mon âge. Quelle coïncidence.

Puis vint le jour de mon envol, 17 ans passés. Comme prévu, Élora avait fini par quitter la ville. Cela me toucha quelque temps. Mais j’avais rapidement fini par m’y résoudre. Je m’étais louée un appartement bas prix, prenant ma liberté, loin des embrouilles diplomatiques et la couverture dorée parentale. Mon avenir incertain, je cherchais ce qui m’attirerait vraiment. Je me rendais plusieurs fois par semaine à l’auberge du couché de lune. C’est dans une de ces soirées que je fis une rencontre qui avait réussi à me donner un but à suivre. C’était un soir de festivité au Nexus. L’auberge du couché de lune accueillait foule de clients de tout horizons. Je m’étais rendu dans l’espace communautaire du lieu me promettant de vagabonder plus tard dans les lieux les plus secrets. L’ambiance grisante m’avait poussé à lever toute raisonnabilité. Je m’étais mêlé à la foule, n’approchant de personne en particulier. J’avoue, j’avais alors trop forcé sur la bouteille. L’ébriété m’avait poussé à me retrouver au comptoir que j’évitais habituellement. Et c’est là que je l’ai rencontrée. Je n’avais pas compris tout de suite ce qu’elle était. Cheveux roses, parfaitement attirante. La voir m’adresser la parole ne m’avait pas laissé indifférente. Ce qui se passa par la suite reste encore un peu confus. Je me souviens qu’elle m’ait invité à son domicile. C’est en chemin que j’avais remarqué ses « petites » particularités physiques si je ne me trompe pas. Vous vous doutez surement que ce fut une nuit assez agitée.  

Le lendemain, rien n’avait disparu. Je m’étais réveillée dans un lit qui n’était pas le mien. L’endroit m’était parfaitement inconnu. La propriétaire, une démone du nom d’Illunia, n’était pas restée bien loin de moi. Ce que je découvris sur ce lieu fut une zone de luxure omniprésente. Illunia ne vivait donc pas seule ici. C’était comme une sorte, de harem… En un lieu bien plus accueillant que L’auberge que j’avais côtoyé depuis tant d’années. Un grand intérêt naquit en moi. De plus, une seule nuit avec Illunia avait suffi par me rendre comme « dépendante » d’elle. Enfin, ce n’est pas vraiment le bon terme… Et je ne me l’explique pas vraiment. Surement constatant mon intérêt, elle m’avait alors parlé un peu plus de son harem, me proposant de venir le rejoindre si le sexe m’intéressait. Je ne pus qu’accepter sa proposition face à une promesse si confiante qui était que je n’en serais pas déçue. Il me fallut néanmoins un jour pour résilier ma location et récupérer mes affaires. Ce premier contact remonte maintenant à plus d’un an. Illunia, maitresse de maison est également devenue celle envers qui je me dévouais totalement. Mais parallèlement, J’ai continué de profiter de mes petits plaisirs, mais aussi, de la musique et de mon don qui gardent une forte place dans ma vie également. Et, même si je ne suis plus totalement libre, je vis ce statuquo comme ma plus grande liberté et mon idéale de vie. Voilà,  on est arrivé au bout. Ne vous attendez pas à plus, je ne suis qu’une humaine après tout.

Autre Bizarrerie ?:

Faisant partie des ESPer du Nexus, je dispose d’un certain pouvoir. J’ai une maîtrise bien particulière de l’air. Concrètement, je maitrise les vibrations de l’air et ainsi peux influer sur tout type d’ondes sonores. Je peux en créer, permettre une diffusion éloignée d’un son. L’atténué ou l’amplifier. Il existe toute une gamme d’applications à mon dont. Offensivement parlant, à part provoquer un grand bouquant, je ne peux m’en servir de manière très agressive.
Faisant partie d’un harem, je maintiens une condition physique et une endurance correcte.
Je loge d’ailleurs au sein même de ce harem, dans le manoir tenu par maitresse Illunia.


Comment j'ai connu le forum ?!

J’ai connu le forum via les top sites.

Ce personnage est tiré du prédéfini de Illunia

PS : Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ

« Modifié: mercredi 16 janvier 2019, 21:42:09 par Princesse Alice Korvander »

Illunia

Avatar

Re : La mélodie de la luxure

Réponse 1 mardi 15 janvier 2019, 17:39:01

Quelle fiche, mais quelle fiche !

Vu que c'était mon prédéfini tu m'appartient je donne mon avis sur ce que tu as mis.
JE LA KIFFE ! Tout est bon pour moi, rien à redire, le staff n'a plus qu'à faire son travail !

Hâte de te prendre dans tout le manoir rp avec toi !

Joe Dredd

Humain(e)

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    Joe Dredd a été piégé sur Terra en attirant les Formiens hors de Mega City One. Arrêté par les Tekhanes, il cherche à prouver son innocence et à rentrer chez lui.

Re : La mélodie de la luxure

Réponse 2 mardi 15 janvier 2019, 17:40:21

Vibrations sonores, influence mentale ... On vous surveille, citoyenne. Bienvenue !
DC _ Lamnard Kystrejfter

Judge Dredd et les contenus associés sont la propriété de 2000AD Comics, société basée au Royaume-Uni.

« Et pendant que nous sommes ligotés par vos règlements, qui surveille les rues ?
« Quand un taré vous tient un couteau sous la gorge, qui voulez-vous voir se pointer ? Moi -- ou votre représentant élu ?
« Pensez-y. »

Cassidy Green

Avatar

Re : La mélodie de la luxure

Réponse 3 mardi 15 janvier 2019, 18:39:39

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anakha Baley

Créature

Re : La mélodie de la luxure

Réponse 4 mardi 15 janvier 2019, 21:07:34

Tout à fait charmante, à ce qu'il semble.

Bienvenue.

Yuna Lyss

E.S.P.er

Re : La mélodie de la luxure

Réponse 5 mercredi 16 janvier 2019, 01:15:46

Arigato pour ta pré-validation maitresse Illunia

Merci  pour l'accueil également  tout le monde. Et je... heu...  ferais bien attention à la surveillance...   même si tout n'est question de rythme.

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : La mélodie de la luxure

Réponse 6 mercredi 16 janvier 2019, 10:11:22

Bienvenue !!

Omi Thigun

Créature

Re : La mélodie de la luxure

Réponse 7 mercredi 16 janvier 2019, 10:12:18

Bienvenue parmi nous ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La mélodie de la luxure [Alice]

Réponse 8 mercredi 16 janvier 2019, 21:42:00

Bienvenue sur le forum !

Toi, tu risques d'être une voisine un peu bruyante.

Je ne vois rien qui gêne à la lecture de la fiche.

Tu es donc VALIDÉE !

Amuse-toi bien avec ta Maîtresse ^.^

Yuna Lyss

E.S.P.er

Re : La mélodie de la luxure [Valicidée !]

Réponse 9 mercredi 16 janvier 2019, 22:52:27

Merci de l'accueil encore une fois  et   pour la validation. 

Promis,  j’essaierais de ne mettrais pas le son trop fort.   

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : La mélodie de la luxure [Valicidée !]

Réponse 10 jeudi 17 janvier 2019, 12:56:21

Coucou et bienvenue sur le forum !  ;D
Compte fermé !


Répondre
Tags :