Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vernissage olympien [Nikki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Psyché

Dieu

Vernissage olympien [Nikki]

lundi 07 janvier 2019, 00:43:57

Il y avait une belle animation ce soir au musée Shunshō de Seikusu. Un vernissage avait lieu, et le conservateur du musée avait invité beaucoup de gens à cette occasion. Tout le gratin de la ville s’était déplacé dans la salle des fêtes du musée. Un peintre japonais local exposait une série d’estampes, des gravures sur bois typiques de l’art traditionnel japonais. Ce n’était donc pas un hasard si le vernissage avait lieu au musée Shunshō, puisque le musée s’appelait ainsi en l’honneur de l’inventeur de Katsukawa Shunshō , un artiste à l’origine des yakusha-e, un sous-genre d’ukiyo-e. Né à l’ère Edo, une période de paix et de prospérité japonaise, l’ukiyo-e était un mouvement artistique consistant principalement à faire des estampes représentant des personnages ou des évènements populaires : le kabuki, le sumo, des gens ordinaires… Le yakusha-e était donc un sous-genre du ukiyo-e visant à faire des estampes de portraits individuels.

D’origine occidentale, et même olympienne, Psyché avait appris tout cela grâce à cet outil terrien fabuleux qu’on appelait Internet. Elle avait bondi sur l’occasion de se rendre à ce vernissage, y voyant là l’occasion pour elle d’en apprendre davantage sur les arts plastiques japonais. Divinité des émotions, Psyché avait une attirance naturelle vers l’art, car il était bien connu que l’art suscitait des émotions. Pour les plus sceptiques, Psyché renvoyait à l’un de ses poèmes préférés : L’Idéal, de Baudelaire.

En l’occurrence, elle s’avançait donc dans les couloirs. Le conservateur du musée, Takashi Kawasama, avait organisé un buffet en exposant les principales estampes de l’artiste, qui était sur place. C’était un jeune homme à lunettes fringant d’une vingtaine d’années, qui rougissait une fois sur deux.  Psyché, de son côté, regardait distraitement les tableaux qu’elle pouvait voir, comme Hokusai, La Grande Vague de Kanagawa, représentant… Une grande vague avec des bateaux manquant d’être submergés. Elle tenait un verre de champagne à la main, mais, malgré la beauté des lieux, elle était surtout agacée.

*Je ne sens pas beaucoup d’émotions par ici…*

Même le conservateur, qui parlait d’une voix forte en essayant de lui donner toute la passion possible, n’était guère intéressé. Tout cela était assez déplaisant. Ce vernissage était l’expression d’un snobisme culturel classique dans les arts plastiques, où les bourgeois et les aristocrates venaient assister à ces cérémonies pour satisfaire leur image publique. Elle observait donc les images et les tapisseries sans rien dire, avant de sentir brusquement une présence similaire.

*Serait-il possible que… ?*

Surprise, Psyché se retourna vers cette présence.

*Niké ?!*

Qu’est-ce qu’une consœur olympienne pouvait bien faire ici ? Psyché regarda autour d’elle, et se dirigea vers cette signature divine qu’elle ressentait…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikki

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 1 mercredi 09 janvier 2019, 10:57:52

Nikki aimait lier le travail et le plaisir, et ces deux points étaient présents ce soir-là grâce à la misère culturelle du vernissage. En fait, la divinité y avait veillé et elle s'amusait de l'hilarité commune de deux invités devant une œuvre plus que bas de gamme. Il faut dire que pas mal de regards étaient tournés vers elle. Déjà que les japonais avaient tendance à avoir une faiblesse pour les blondes, alors avec sa beauté divine et ils étaient agréablement surpris par son japonais impeccable. Ce qui l'étonnait, c'est que l'un des invités flattait les beautés de ce soir, donc au pluriel. Puis elle sentait une présence divine en ce lieu et se dirigeait dans sa direction de sa démarche gracieuse, sa longue robe lui allant comme une seconde peau.

*Mais c'est Psyché*

Nikki ne l'avait jamais croisée sur un plan mortel et Zeus avait tendance à les éloigner l'une de l'autre en Olympe, c'était dommage parce que la déesse de la victoire appréciait tout spécialement sa consœur olympienne, aussi lui faisait-elle un grand sourire sensuel quand elles se retrouvaient nez à nez au détour d'un couloir.

"Bonsoir toi. Tu es particulièrement en beauté ce soir."

Ce disant, elle enlaçait la superbe immortelle avant de l'embrasser sur la joue et pas un baiser fugace.

"C'était donc toi le deuxième centre d’intérêt de la soirée parce que tu te doutes que ce ne sont pas les œuvres présentées ici qui déchaînent les passions."

Concluait-elle en lui faisant un clin d’œil charmeur.

Psyché

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 2 lundi 14 janvier 2019, 00:44:43

Niké… Ou encore Nikki, comme on la surnommait parfois. Elle était la Déesse de la Victoire en Olympe, une personnalité importante, même si, comme Psyché elle était un peu au second plan. L’Olympe était avant tout gouvernée par Zeus, Poséidon, et Hadès. Les divinités comme elle ou Niké n’avaient pas vraiment leur mot à dire, ce qui expliquait d’autant pourquoi Psyché retournait rarement en Olympe. Elle préférait rester avec les mortels, ne faisant pas preuve du dédain habituel des Dieux à l’égard des simples humains. Elle s’était même souvent prise d’affection pour certains d’entre eux. Déesse des émotions, elle avait une attirance naturelle vers l’art, et vers tout ce qui, en général, suscitait l’émotion.

Fendant la foule, elle retrouva ainsi Nikki, et sourit légèrement. Comme elle, Niké s’était habillée de manière traditionnelle, avec une très belle toge blanche, quoique légèrement transparente. Psyché sentait les regards appuyés de certains spectateurs sur le corps de Nikki, que ce soit sa chevelure blonde, son regard pulpeux, ses hanches généreuses, sa poitrine ronde et agréable, ou son insolent fessier. Psyché elle-même n’était guère en reste, ayant opté pour une toge très ample, qui découvrait largement son ventre. Rien d’insolent en soi, mais ce n’était tout de même pas une tenue particulièrement décente.

« Je te retourne le compliment, Nikki. Bonsoir ! »

Deux Déesses olympiennes au même endroit… Les mortels réalisaient-ils seulement la chance qu’ils avaient ? Psyché sourit donc à sa consœur, et l’enlaça également, se blottissant contre elle, et sourit même quand Nikki l’embrassa sur la joue… Un baiser plutôt appuyé. Elle lui parla ensuite, et Psyché sourit brièvement devant ce compliment, restant proche d’elle.

« Oh, je dirai bien que les tableaux sont le premier centre d’intérêt, mais… Je crois que tu n’as jamais particulièrement apprécié ce genre de vernissage, alors… Je pense que c’est toi, le premier centre d’intérêt, Nikki. »

Si Niké pouvait se montrer charmeuse, c’était aussi le cas de Psyché, qui se pencha alors sur elle, et l’embrassa… Sur les lèvres. Un baiser tendre et appuyé, qui dura bien quelques secondes, avant qu’elle ne le rompe, souriant toujours à sa partenaire.

« Mais que viens-tu faire ici, ma chère ? Je ne pensais clairement pas te trouver dans un endroit de ce genre ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikki

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 3 lundi 14 janvier 2019, 23:00:26

Nikki savourait pleinement le baiser de Psyché et en fait, elle désirait bien plus ! Aussi lui vouait-elle son sourire le plus charmeur en lui répondant :

"Alors dans ce cas, tu es assurément le centre d'intérêt pour moi … Je suis venue faire de la prévention pour changer ! Suis-moi, je te prie."

Ce disant, elle lui prenait la main et l’entraînait derrière un rideau qui dissimulait une petite partie de l'établissement secrète, la divinité y avait veillé. La, se trouvaient trois œuvres d'art plus belles que l'ensemble du vernissage.

"Deux des invités sont en train de se moquer d'une œuvre plus que bas de gamme. Par contre, s'ils voient celles-ci, ça va réveiller d'anciennes rancœurs dans leur clan respectif et amener à un bain de sang. Une vision d'Apollon. J'ai donc modifié certains souvenirs pour dissimuler ces toiles. Elles seront montrées dans dix ans, le temps que j'amène la paix en douceur entre ces clans. La victoire ne passe pas forcément par la guerre mais tu me connais peut-être mieux que moi-même, hihi."

Disait-elle en caressant la joue de la divinité. Nikki éprouvait un brûlant désir de lui faire l'amour.

Psyché

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 4 jeudi 17 janvier 2019, 22:27:38

Deux Déesses olympiennes ensuite... Il y a quelques siècles, ce rapprochement aurait été le déclenchement d’une guerre. Les Olympiens étaient connus pour être des Dieux peu sages, et très prompts à se battre entre eux, ou à maudire les humains qui les énervaient. Mais Niké était un peu comme Psyché, hors du cœur de l’Olympe. Comme elle, elle voyait les rivalités de pouvoir avec un certain dédain, et Psyché devait bien admettre qu’elle était très contente de revoir sa sœur. L’Olympe était un peu comme une grande famille, et elle suivit la jeune femme. Quitte à poursuivre l’analogie, elle voyait volontiers en Niké, avec son enthousiasme habituel et sa silhouette fine et svelte, une sorte de petite-sœur turbulente, qu’on ne pouvait qu’adorer. Inversement, Psyché était d’un naturel un peu plus calme, plus prompt à faire preuve de tolérance... Mais elle n’en restait pas moins la Déesse des émotions, ce qui laissait entendre qu’elle tenait davantage d’une fausse calme qu’autre chose.

Elles rejoignirent une alcôve discrète, dissimulée par un rideau, et qui donnait sur plusieurs tableaux que Niké avait stockée ici. Elle expliqua qu’elle craignait que la vue de ces tableaux ne provoque une rivalité fratricide, et qu’elle avait donc choisi de les dissimuler.

« Je vois... Ou peut-être que tu fais ça juste pour les embêter ? Ça ressemblerait aussi à la Nikki dont je me souviens... »

Une Déesse espiègle, du genre à aimer les farces, mais qui avait bon fond. Athéna avait peut-être essayé d’inculquer un peu de sagesse et de tempérance en elle, mais sans guère de succès... En apparence, du moins. Car, fondamentalement, Niké avait toujours détesté la guerre, ce qui l’avait souvent amené à s’opposer à Athéna, qui, tout en étant Déesse de la sagesse, était aussi la Déesse de la stratégie militaire, ce qui faisait d’elle une forte rivale d’Arès.

Elle sourit ensuite quand Psyché caressa sa joue, et se pencha vers elle, caressant également sa joue.

« Et je me souviens aussi d’une Nikki moins timide, du genre à... »

Et elle l’embrassa subitement, coupant court à sa phrase, avant de rompre brièvement le baiser, et de poursuivre, son front s’apposant contre le sien :

« ...M’embrasser sans prévenir ! »

Psyché sourit rapidement, et l’embrassa une seconde fois...

...Mais cette fois plus longuement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikki

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 5 dimanche 20 janvier 2019, 23:27:34

Nikki ressentait un tourbillon d'émotions en présence de Psyché, ce n'était pas pour rien si Zeus les maintenaient à distance l'une de l'autre en Olympe et la déesse de la victoire ne pouvait pas jouer avec les souvenirs du dieu des dieux, du moins devrait-elle user de la plus grande des prudences. Oh oui, elle n'était pas sage et c'est ce qui faisait son charme ! Elle savourait ces baisers en fermant les yeux et en frémissant de plaisir.

"Non, je n'ai pas fait uniquement pour les embêter sinon mon action aurait bien plus amusante mais tu me connais bien, toi, on se connaît bien parce que j'attendais peut-être que tu m'embrasses en premier, ma fausse calme que j'aime tellement !"

Là, Nikki l'embrassait dans le cou tout en glissant ses mains sous le tissu de sa belle, de l'enlacer, de lui caresser le dos puis ses superbes fesses sans se rendre compte de suite qu'elle l'avait appuyé sans violence mais avec fermeté contre le mur le plus proche.

"Tu embrases mes sens comme nulle autre !"

Lui disait-elle avec émoi avant de revenir goûter à ses lèvres magnifiques, enfonçant sa langue entre elles et jouant avec celle de sa divine blonde. Elle désirait lui faire l'amour encore et encore.

Psyché

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 6 lundi 21 janvier 2019, 14:10:19

Psyché et Niké n’étaient pas d’obédience catholique, elles ne partageaient pas la notion de péché originel, cette notion culpabilisatrice qui amenait les humains à voir le sexe comme quelque chose de dangereux par nature. Les Olympiens avaient sur ce point des mœurs bien plus légères, et le panthéon olympien était d’ailleurs connu pour ses multiples relations incestueuses. De fait, les Olympiens étant supposés être tous frères et sœurs, la relation entre les deux Déesses pouvait déjà être considérée comme incestueuse... Ce qui, dans l’absolu, ne dérangeait aucune des deux. La « fausse calme » se mit d’ailleurs à sourire malicieusement quand Nikki se rapprocha d’elle, et palpa ses fesses, avant d’aller à nouveau l’embrasser, tout en la bombardant de compliments.

Ah, sa Nikki ! Toujours aussi survoltée ! Mais elle avait raison sur un point : Psyché, d’un naturel calme et posé, pouvait laisser parler ses émotions de manière assez imprévue, et c’était souvent assez impressionnant. Gémissant doucement, elle répondit au baiser de la femme, et glissa quant à elle ses mains sur les cuisses de Nikki, redressant ainsi la femme, afin que ses jambes s’enroulent autour de sa taille, ce qui l’amena à relever ses mains pour s’appuyer sur la nuque de Psyché ainsi que sur ses épaules.

« Hmmm... »

Elle s’avança alors, et plaqua Nikki contre le plus proche mur. Psyché jouait également de sa langue avec la magnifique et sulfureuse blonde devant elle. Il fallait bien admettre que Nikki avait des cuisses magnifiques, et d’insoutenables interminables jambes. Psyché s’amusa à glisser ses mains le long de ses cuisses, les fourrant sous sa courte toge, et serra entre ses doigts la ficelle de son court string blanc, un sourire amusé perlant ensuite sur ses lèvres.

« Je vois que tu es toujours aussi avare en terme de vêtements, Nikki... Pour mon plus grand plaisir, cela va sans dire. »

Psyché lui sourit à nouveau, restant contre elle.

« Et je crois que je raffole toujours autant de tes cuisses, ma chérie... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikki

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 7 lundi 21 janvier 2019, 18:18:43

Les dieux grecs naissant adultes, les relations de famille s'en trouvaient de fait altérées et n'étaient nullement gênées par des tabous mortels. Psyché était une déesse capable de jouer comme aucune autre sur les émotions mais elle n'avait nullement besoin de ses pouvoirs avec Nikki, sa beauté et son charisme, sa personnalité embrasaient les sens de sa sœur.

"Tu as raison, il y a trop de tissus entre nous, il faut les retirer !"

Ce disant, Nikki déshabillait Psyché avec habileté, faisant glisser ses habits sur sa peau satinée, la caressant avec désir dans le même geste fluide et doux.

"Et pas seulement mes cuisses hein même si je suis moins belle que dans ton miroir."

La déesse de la victoire n'avait toujours pas réalisé que le miroir de Psyché était tout sauf anodin, c'était pour ça que sa sœur n'aimait pas trop que des personnes s'y contemplent parce que certaines immortelles belles en apparence avaient sombré dans la folie en voyant la laideur de leur âme et il était clair que l'âme de Nikki était encore plus belle que son apparence physique.

"J'aime tout en toi, mon amour, je t'ai dans la peau mais place aux actes ..."

Psyché entièrement dénudée tout comme Nikki, cette dernière lui léchait le cou avant de descendre vers ses seins, de s'attarder sur chacun d'eux, excitant ses tétons puis reprenant son chemin toujours plus bas, dépassant son ventre plat avant d'arriver devant son intimité. Là, la déesse de la victoire donnait un lent et appuyé coup de langue tout le long des lèvres vaginales avant de plaquer à nouveau ses mains sur les fesses et de plaquer sa bouche sur ce doux abricot qu'elle suçait avec délectation, les yeux fermés et la bouche donc grande ouverte pour boire la cyprine de sa chérie.

Psyché

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 8 lundi 04 février 2019, 01:15:35

Ce n’était clairement pas ici, au cœur de ce musée, que Psyché s’attendait à faire l’amour à une autre personne. Mais, face à Niké, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. C’était presque une sorte de manière de se saluer mutuellement, de se témoigner le profond respect qu’elles avaient entre elles. La maintenant contre le mur, Psyché laissa Nikki reprendre le contrôle de son corps, et la déshabiller. La toge n’était fort heureusement pas très difficile à heurter, et Psyché frémit en sentant les douces mains de velours de Nikki tirer sur sa toge, la faisant ensuite tomber sur le sol. Elle s’en pinça les lèvres, sentant une bouffée d’excitation la traverser. Ses seins se mirent d’ailleurs à durcir, surtout quand la délicieuse bouche de Nikki s’y attaquer. Elle crispa ses poings, ne sentant aucune gêne à l’idée d’être ainsi nue dans un espace public, et ne put que sourire devant le commentaire de la jeune Déesse.

« Techniquement, tu ne m’as pas encore dans ta peau, mais... Hmmm... Ça ne saurait tarder. »

Nikki fit également référence à l’un de ses miroirs, ce qui l’interpella quelque peu. La Déesse n’avait enchanté aucun miroir à sa connaissance, mais n’en fit pas référence outre mesure, car Nikki, toujours aussi impatiente, partait déjà à l’action. Elle embrassa ainsi ses hanches, jusqu’à s’agenouiller devant elle, s’attaquant à son intimité, un sexe très propre, entièrement épilé. Les mains de Psyché vinrent alors caresser ses cheveux, et elle s’appuya sur sa tête, avant de soupirer en sentant la langue de Niké venir contre ses lèvres intimes, tandis que ses mains se crispèrent ensuite sur ses fesses.

La Déesse se mit à soupirer de plaisir, gémissant tendrement, et sa main se crispa involontairement sur les cheveux de la jeune femme.

« Oh, hmmm... Quel appétit, Nikki ! » la félicita Psyché.

Elle gémit encore, sentant le corps de la femme se frotter contre le sien, sa langue remuant bien profondément. D’ores et déjà, elle ne tarda pas à avoir le nectar qu’elle cherchait, car la cyprine de Psyché, délicieuse et divine, ne tarda pas à affluer, tombant sur ses lèvres. Avec sa main, elle continuait à maintenir ses cheveux, et sourit encore, songeant rêveusement au passé :

« Tu te rappelles... Nos orgies, haaaa... ? C’est ça que j’aime avec toi, Nikki, tu es... Hmmm... Tellement imprévisible, hmmm... »

Le plaisir était en train de monter graduellement dans le corps de Psyché.

Cette scène devenait de plus en plus exquise !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikki

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 9 vendredi 08 février 2019, 00:48:31

De toute évidence, Psyché appréciait le cunnilingus que Nikki lui offrait et ce n'était qu'un prélude à ce qu'elles allaient vivre dans les bras l'une de l'autre. La déesse buvait le nectar délicieux de sa belle, s'en régalant, puis elle jouait de la langue sur son mont de venus si bien nommé pour augmenter ainsi son extase tandis qu'elle la pénétrait avec un doigt, puis un deuxième et enfin un troisième, les faisant aller et venir entre les lèvres vaginales, alternant la douceur et la fougue, la langueur et la vivacité dans le but clairement avoué que Psyché ait un premier orgasme.
 
"Jouis ma chéris, jouis sans retenue pendant que je nous emmène en un lieu plus adéquat pour nos ébats."

Disait-elle avec un grand sourire sauvage avant de fermer les yeux comme sa chérie pour mieux jouir de ces instants et d'augmenter la cadence de ses baisers et succions ainsi que les allers et retours avec un doigté indéniable. L'immortelle avait en tête un endroit dans cette même ville où elles pourraient faire l'amour encore et encore mais elle n'avait pas prévu que sa téléportation aurait une sorte de souci de précision ! Dont acte et les deux divinités se retrouvaient allongées sur le lit visé par Nikki, sauf que ce dernier avait rejoint les deux femmes dans un troisième lieu, à savoir la salle principale du lieu du vernissage ou tous les invités s'étaient rassemblés. Il y avait certes des japonais comptant d'avantage de femmes que d'hommes mais aussi une délégation italienne et congolaise comptant certes plus d'hommes que de femmes.

Tous affectaient d'écouter l'artiste qui était aussi ennuyeux que ses œuvres. Puis le spectacle devenait infiniment plus intéressant avec la présence de deux blondes à la beauté surnaturelle, l'une d'elle sur le point de faire jouir l'autre. Pas de pourquoi, pas de comment parmi l'assistance figée devant cette scène tandis que la magie combinée de Nikki et de Psyché les influençait déjà tous par vagues. Pendant l'orgasme de la déesse, une soif de sexe semblait les posséder tous. Ainsi, une belle noire embrassait à pleine bouche un invité japonais qui la déshabillait avec avidité. A deux mètres à peine, la fille majeure depuis peu de ce dernier était entourée par deux noirs, l'un l'embrassait avec fougue pendant que l'autre troussait sa robe, lui retirait prestement sa petite culotte et descendait la fermeture éclair de son pantalon, apparemment très désireux d'approfondir derechef leur relation. Le tout sous le regard indifférent du père qui se focalisait sur la congolaise, cette dernière se mettant à genoux devant lui avec un sourire qui en disait long tandis qu'elle baissait le pantalon et le caleçon de l'homme. Plus loin, une italienne aux cheveux noirs de jais avait déjà les faveurs d'un digne représentant de chaque pays, accueillant déjà l'un après l'autre leur virilité dans sa bouche. Psyché serait-elle la première des deux divinités à se rendre compte que sous leur influence involontaire, le vernissage était en train de prendre un tour pour le moins inattendu ?
« Modifié: vendredi 08 février 2019, 12:44:28 par Nikki »

Psyché

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 10 lundi 11 février 2019, 00:27:45

Les divinités olympiennes avaient perdu de leur superbe avec le temps. L’époque où elles se faisaient régulièrement la guerre, et où les Dieux avaient des milliers d’adorateurs, était révolue. Pour autant, les Olympiens n’en restaient pas moins des Dieux, et Psyché avait souvent pu constater qu’à Seikusu, leurs pouvoirs étaient plus puissants. Elle justifiait cela par la présence de Terra, par le fait que Seikusu était une Porte dimensionnelle géante vers Terra, où Zeus avait relocalisé l’Olympe il y a des éons de cela. C’était le pouvoir de l’Olympe qui était plus palpable ici, et qui renforçait donc les pouvoirs des deux divinités, ce qui expliquait d’autant mieux pourquoi Psyché aimait revenir ici... Mais elle ne s’était clairement pas attendue à revoir sa belle Nikki.

Très motivée, Niké alla jusqu’à fourrer trois doigts dans son intimité, faisant hurler Psyché, qui se crispa contre elle... Avant de tomber sur un lit.

« Ni-NIKKI ! »

La discrétion était de mise pour Psyché, qui n’avait pas l’appétence naturelle de sa consœur divine, et ne prit pas conscience immédiatement qu’elle venait de les téléporter, consciemment ou pas... En plein milieu du musée. Sa main se crispa sur les délicieuses fesses de Nikki, et elle se mit à gémir, se pinçant furieusement les lèvres, serrant encore le cul de Nikki. Elle mouillait davantage, sentant que Nikki voulait vraiment la pousser à bout... Ce qu’elle risquait de faire. Psyché n’avait pas couché depuis longtemps avec d’autres divinités, et sentait la magie puiser en elle, venant la perturber.

Elle se crispait donc sur le lit, remuant nerveusement, et gifla encore les fesses de Niké, gémissant encore, et n’hésita pas à lui rendre la pareille, fourrant un doigt dans son fondement. Le corps de Niké se crispa sur place à ce contact, et Psyché lui sourit malicieusement, remuant contre elle, tout en semblant prendre vaguement conscience de ce qui se passait.

« Ni-Niké, qu’est-ce que tu as... »

Psyché gémit encore, sentant une nouvelle vague la traverser... Et l’orgasme la saisit alors. Une véritable onde magique s’échappa de son corps, achevant de convaincre les derniers mortels de s’adonner à cette bacchanale somptueuse. Venant de jouir, Psyché se redressa alors, et prit alors conscience de ce qui se passait en voyant, juste sous son nez, un homme bedonnant prendre une belle femme à la peau noire en levrette, la faisant hurler, tandis que lui-même couinait, sa chemise semblant sur le point de craquer, se maculant de sueur.

« Nikki... Tu es vraiment incorrigible ! » s’exclama Psyché.

Mais, vu le ton de sa voix, Psyché semblait être faussement gênée par ce spectacle de débauche et de lubricité...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikki

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 11 lundi 11 février 2019, 14:13:17

Nikki venait de faire jouir Psyché et elle en était heureuse pour sa magnifique amante. Elle remontait jusqu'à son autre bouche et l'embrassait avec passion, jouant avec sa langue lorsque toutes deux se rendaient compte avec un "léger décalage" que la déesse de la victoire les avait téléportées accidentellement au beau milieu du vernissage et que la soirée avait visiblement tourné à l'orgie collective sous leur influence divine. De toute évidence, sa blonde lui en attribuait tout le mérite aussi la jeune femme lui souriait de toutes ses dents après l'avoir tendrement embrassée cette fois. Psyché ne se rendait pas compte à quel point la combinaison de leur pouvoir pouvait être détonante !

"Je crois que nous avons rendue leur vie nettement plus jouissive, ma chérie. Oh regarde le joli enchevêtrement de chairs, on dirait une œuvre d'art, hihi."

Tous étaient entièrement nus depuis l'orgasme de Psyché et quasiment sous leur nez, une jeune chanteuse populaire japonaise était l'objet du désir de pas moins de six hommes. Elle était couchée sous un ami japonais dont le sexe était totalement enfoncé dans son fondement. Un noir allait et venir frénétiquement entre ses lèvres vaginales et un autre noir se branlait à une allure des plus vives entre ses seins. Un italien lui "baisait la bouche" et la jeune femme branlait dans le même temps un italien et un japonais. On entendait les cris de jouissance de la jeune femme malgré le sexe qui allait et venait fougueusement dans sa bouche. Le noir ne tardait pas à venir en elle, éjaculant une quantité impressionnante de sperme avant que l'autre prenne aussitôt sa place.

"Ca va être "chaud" pour expliquer les naissances à venir mais tu me connais, j'aime ces défis ! Bon, à toi de me rappeler combien tu es douée en langue vivante, mon amour !"

Disait-elle avec malice en s'installant à califourchon sur le visage de sa belle, lui présentant ainsi son intimité visiblement en émoi. En fait, leur pouvoir amenait les mortels à forniquer uniquement entre eux, ce qui durerait tant que les déesses en décideraient ainsi. Pour l'heure en tout cas, Nikki ne désirait partager sa partenaire avec personne mais tous ces humains qui s'adonnaient aux plaisirs de la chair sous ses yeux l'excitaient et pas qu'un peu. Ainsi cette belle congolaise qui se faisait prendre en double pénétration par deux japonais plutôt bien montés en l’occurrence embrasait les sens de la déesse.

Elle ne pouvait pas savoir que la femme et l'autre fille du japonais bedonnant qui prenait la noire en levrette étaient allées au toilettes et n'avaient pas ressenti la première vague de désir. La mère et la fille avaient du plaire à des mâles avant le retour accidentel des deux déesses et elles étaient médusées en voyant six noirs entièrement nus et visiblement en rut les y rejoindre. La panique succédait à la surprise alors que leurs robes et sous-vêtements étaient sauvagement arrachées. Une fois leurs bras bloqués et maintenus en arrière, elles étaient allongées de force à même le sol avant que deux homme s'installent entres leurs cuisses écartées et s'apprêtent à les pénétrer lorsque la deuxième vague de désir s'étendait plus loin que la précédente et les influençait à leur tour, les rendant consentantes, dociles et soumises juste avant qu'elles se fassent violemment pilonnées dans tous les sens. Là encore, leurs amants ne connaissaient manifestement pas la notion de coït interrompu, éjaculant sans arrêt dans leur ventre brûlant avant de remettre ça.

Mais il avait aussi de la jouissance entre les représentants du même pays. Ainsi une italienne aussi naturellement blonde que Nikki et Psyché s'empalait avec passion sur le sexe de son frère sans qu'aucun d'eux ne se soucie des risques éventuels liés au fait qu'il éjaculait abondamment en elle. Un étudiant japonais en art avait plaqué contre un mur sa camarade de classe qui l'avait en quelque sorte "friendzoné" depuis un certain nombre d'années et il lui défonçait l'intimité avec la fougue de quelqu'un qui a été longtemps frustré d'une telle attente, d'un tel désir. Lui aussi se répandait dans son ventre en poussant un grognement de plaisir tandis que son amante se cambrait, se tordait de pure jouissance. Nikki était alors étonné de le voir déjà en érection et il remettait ça en baisant cette fois sauvagement la bouche de son amie, laquelle se soumettait à lui avec une extase vraiment excitante.

Evidemment, ce spectacle deviendrait très rapidement secondaire pour la déesse du fait de la langue agile de Psyché ! Il passerait en arrière-plan alors que le cunnilingus la ferait jouir mais elle ne mesurait de fait pas qu'une autre vague de plaisir pourrait avoir un nouvel effet inattendu.

Psyché

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 12 mardi 12 février 2019, 21:54:37

Il y avait de quoi être nostalgique. Jadis, Psyché et Niki aimaient participer à des orgies, de somptueuses bacchanales qui duraient pendant des jours. Les Grecs avaient toujours eu le sens de la fête, à une époque où les Chrétiens n’avaient pas encore tempéré ces longues séances de fête avec leur tempérance religieuse et leur morale sexuelle rigide. Une époque très différente, où les fêtes duraient des jours, mélange d’alcool, de sexe, et où la magie des deux Déesses agissait de concert pour faire oublier aux mortels toute fatigue, et en faire leurs plus dévoués amants. Une parenthèse heureuse d’où les hommes et les femmes ressortaient ravis, indéniablement heureux, satisfaits d’avoir offert quelques jours de leur existence aux divinités.

C’était cette ambiance qui se retrouvait autour des deux femmes, l’alcool en moins. Psyché était donc faussement surprise, car elle se rappelait surtout cela, se rappelant les orgies dans les grandes villas le long des montagnes de la Grèce, avec vue sur la mer Égée. Et là, devant elle, loin d’être choquée par quoi que ce soit, Nikki lui demanda au contraire d’aller s’occuper de sa perle d’amour. Psyché sourit brièvement, et hocha la tête, non sans regarder autour d’elle. Des couples incestueux se formaient, des séances se multipliaient, et, quand de nouveaux arrivants entraient, la même magie venait les saisir, leur faisant oublier toute retenue. Comme une forme d’harmonie globale, d’unité à travers la paix, de vives émotions qui vibraient et qui tourbillonnaient autour de Psyché.

« Tu as toujours su comment m’exciter, ma Nikki... »

Souriant malicieusement, Psyché se glissa entre ses cuisses, et déplaça ses mains. Elle alla les poser sur chacune des fesses de Nikki, la soulevant ainsi un peu, s’en servant comme appui, et, tout en s’étalant au milieu du lit, entreprit de lécher son sexe. Sa langue fila entre les cuisses de la femme, remonta jusqu’aux lèvres intimes de Nikki, et titilla son bourgeon. Là, la femme put lécher à loisir ce qu’elle lui offrait. Un délicieux sexe, et, surtout, un jus très intime, très... Très sucré. La mouille magique, divine, de Nikki était un pur régal, quelque chose dont Psyché ne pouvait décemment se laisser. Elle y goûtait donc avec un appétit sincère, sans cesse renouvelé, tout en se pressant contre elle, gémissant de plaisir.

Psyché prenait tout son temps, tout en savourant avec plaisir le sexe de sa partenaire. Elle sentit alors des pas se rapprocher. Comme inextricablement attirés par les deux Déesses, l’Italienne et son frère se rapprochèrent, venant s’allonger à droite et à gauche de Nikki.

« Maîtresses...
 -  Permettez-nous de vous témoigner notre amour, Maîtresses... »

Comme au bon vieux temps...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nikki

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 13 jeudi 14 février 2019, 12:32:10

Sans savoir ce que sa bien-aimée pensait, Nikki partageait pour ainsi dire la même pensée. Il semblait que les mortels présents en ce lieu s'envoyaient nettement moins en l'air que durant les temps antiques, et en fait l'humanité toute entière. C'était paradoxal dans une société ou le sexe était hyper médiatisé mais où concrètement ils baisaient peu et mal la plupart du temps. Quel défouloir ce soir ! La déesse pensait cela parce que les mâles semblaient avoir des réserves inépuisables de semence dans leurs bourses gonflées comme jamais, la preuve en étant du japonais bedonnant qui prenait cette fois sa fille en missionnaire, la remplissant régulièrement de sperme en la faisant jouir encore et encore. En même temps, c'était sa première fois ce soir, un grand moment en somme et la soirée n'était pas finie, deux italiens la prenant lors visiblement pour cible. Aux toilettes, la mère baisait sa fille pendant que leurs amants jouissaient en elles quasiment en continu à eux six. C'était un public majeur et consentant par la grâce divine, certes majeur de très peu, des hommes avec une vigueur incroyable et des femmes en pleine ovulation. Il ne faisait aucun doute qu'elle seraient toutes enceintes après cette orgie. Dans moins d'un an, le résultat serait intéressant !

"C'est que tu m'inspires, mon amour."

Répondait-elle à Psyché quand cette dernière lui disait qu'elle avait toujours sur l'exciter et Niké se mordillait les lèvres de désir en voyant son amante se glisser entre ses cuisses écartées et gémissait bientôt de pur plaisir sous le cunnilingus en caressant la chevelure de sa belle.

"Oh oui, continue, c'est tellement bon !"

L'italien et sa sœur venaient alors leur proposer humblement de se joindre à elles, sentant leur puissance divine, ce qui plaisait évidemment aux déesses.

"Mais bien sur, venez par ici ..."

Les deux mortels venaient embrasser Nikki à tour de rôle, d'abord tout doucement, presque timidement puis avec passion sous l'impulsion fougueuse de la blonde qui savourait toujours pleinement la façon dont sa chérie léchait son intimité. Puis le jeune homme restait, assis à califourchon sur Nikki, son sexe allait et venait entre les seins de Niké avant que cette dernière lui fasse une fellation, laquelle devenait bien vite une gorge profonde. Pendant ce temps, la sœur se glissait derrière Psyché et lui caressait respectueusement les fesses avant de lui lécher à son tour l'intimité. C'était évidemment nettement moins sublime qu'avec Nikki mais sans atteindre les mêmes sommets, ça ne devait être au demeurant pas mal non plus !
« Modifié: jeudi 14 février 2019, 12:42:20 par Nikki »

Psyché

Dieu

Re : Vernissage olympien [Nikki]

Réponse 14 lundi 18 février 2019, 01:04:26

Olivia & Marco Pellegrino étaient un couple italien qui n’avait jamais vraiment fait dans l’inceste. Ils étaient à Seikusu pour un voyage d’affaires, et s’étaient rendus à ce vernissage dans l’espoir d’y trouver quelque chose à acheter pour l’afficher dans leur manoir. Les deux étaient de riches héritiers, disposant d’un vaste empire immobilier légué par leur père, un empire qui était géré par des intermédiaires. Ils n’avaient donc pas grand-chose à faire, si ce n’est profiter des rentes et des revenus que les biens loués leur apportaient. Les Pellegrino disposant de quelques propriétés à Seikusu, ceux-ci y avaient vu l’occasion de faire le voyage... Mais ne s’étaient pas attendus à ce que cette séance de vernissage, d’un ennui mortel, ne devienne... Si différente.

Le fait est que les Pellegrino n’étaient pas des enfants de chœur. Ils étaient plutôt du genre à passer leur week end à Ibiza, dans des soirées arrosées d’alcool, de sexe et de drogue, plutôt que de se promener en forêt. Olivia avait déjà eu son lot d’orgies, tout comme Marco, qui connaissait en Italie des contacts parmi les réseaux mafieux, qu’il employait régulièrement pour avoir des prostituées de luxe. L’influence divine de Psyché et de Nikki avait donc très bien marché sur eux deux, et le bel homme, Marco, était totalement possédé, subjugué par ces deux femmes, tout comme Olivia.

« Hmmm... »

Marco glissa donc sa verge entre les délicieux seins de Nikki, et Psyché, elle, vit Olivia se glisser dans son dos, venant rapidement lécher son bassin. Sa langue titilla sa rondelle, et elle soupira doucement. Elle n’avait qu’à tendre son esprits vers Olivia pour voir ses séances, où elle couchait autant avec des femmes qu’avec des hommes, rejoignait des clubs sadomasochistes et des clubs sexuels très osés. Ces deux humains étaient très rares ! Difficile de croire qu’ils ne s’étaient pas encore adonnés à l’inceste mutuellement, même si elle pouvait sentir qu’ils y avaient pensé. Les deux Déesses les avaient donc aidés à franchir le pas, et elle soupirait doucement de plaisir, en sentant la langue d’Olivia se faufiler entre ses fesses, titillant sa rondelle.

Psyché se redressa alors, au bout de plusieurs minutes, quand Marco eut fini de jouir. Il jouit dans la bouche de la femme, et constata, avec surprise, que sa queue restait toujours aussi dure. Et, tandis qu’il jouissait, Psyché se releva donc, et sourit en le voyant se relâcher, puis caressa son corps, sentant Olivia la suivre dans son dos, comme fascinée par son corps.

« Bats le fer tant qu’il est encore chaud, Marco... Pénètre mon amour... »

Et, sans protester, mais au contraire avec une envie furieuse, Marco se déplaça, et fila entre les cuisses de Nikki, pour la pénétrer brutalement. Psyché, de son côté, se rapprocha à nouveau des lèvres de Nikki, encore pleines du délicieux sperme du jeune homme.

« Là, là... Viens partager avec moi, Nikki ! »

Psyché l’embrassa alors, et fourra sa langue dans sa bouche, venant goûter à ce sperme qui résidait là...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :