Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au crépuscule (privé, pour Don et Kamui)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mimi

Au crépuscule (privé, pour Don et Kamui)

vendredi 11 septembre 2009, 18:32:30

C'était le soir. La nuit tombait doucement, et la ville prenait des couleurs d'ambres rougeoyantes sous l'effet des flammes des quelques lampadaires qu'elle possédait, pendant que le reste tombait dans les ombres et l'obscurité. Il ne faisait pas bon traîner dans les rues à cette heure, et s'il y avait encore quelque téméraires qui sortaient dehors, les gens se dépêchaient de rentrer. Mimi aussi. Elle connaissait son quartier, et savait que s'il était dangereux durant le jour, il l'était encore plus durant la nuit.

Pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter de temps à autre. Les devantures des magasins fermaient, mais elle avait encore le temps de regarder les trésors qu'ils recelaient, trésors qu'elle ne pourrait jamais s'offrir. Mais rêver, c'est gratuit. Et la vachette rêvait d'avoir toutes ces choses qu'elle ne pouvait avoir, des jolis vêtements, des bottes, des robes, et de savoir comprendre les curieux signes qu'il y avait dans les livres, et d'avoir des amis avec qui elle pourrait aller dans ces magasins, et elle tardait à rentrer.

Elle aurait bien aimé rentrer dans une jolie maison plutôt que la chambre délabrée qu'elle réparait à ses heures perdues, aussi ... mais ce qu'elle avait était déjà beaucoup à ses yeux. Un travail, une chambre où dormir en sécurité, un gentil monsieur qui la couvrait, lui offrant une certaine forme de sécurité en se faisant passer pour son maître ... La vachette n'avait pas à demander plus. Après tout elle n'était qu'une vachette. Et c'est avec un petit soupir et en levant les yeux au ciel sur sa cupidité qu'elle se remit en chemin.




Il ne faisait pas bon traîner par ici. En flânant devant les magasins, Mimi s'était fait repérer. Et maintenant, il y avait quelqu'un qui la suivait, elle en était sûre, elle ne le voyait pas mais elle en était sûre. Il fallait le semer, il fallait le perdre, avant qu'il ne l'aborde, ou qu'il ne fasse pire ; pas question d'avoir des ennuis, de finir en esclavage de nouveau, ou quoi que ce soit. Alors elle avança plus vite, sans se hâter, pour ne pas montrer qu'elle avait peur, et elle espérait beaucoup que ce serait assez pour semer le malvenu. Quelle bêtise elle avait fait de perdre du temps à rêver devant les magasins ... 
« Modifié: vendredi 11 septembre 2009, 18:49:29 par Mimi »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Au crépuscule (privé, pour Don et Kamui)

Réponse 1 samedi 12 septembre 2009, 19:43:55

Au bout d'un moment a essayer de semet la silhouette qui la poursuivait Mimi au détour de plusieurs rues se retrouva dans une impasse alors que la forme derrière elle se faisait de plus en plus menaçantes et se rapprochant, elle était plutôt fine, surement un jeune homme ou quelque chose comme ça, alors que celle ci se trouvait cachée par le brouillard a une dizaine de mètres d'elle, apparaissant brièvement sous des lampadaires lumineux la porte unique de la ruelle s'ouvrit et un homme apparut il portait des gants et un tablier en cuir, et la lumière avenante de l'interieur le faisait apparaître comme un ange venu uniquement pour apporter le salut a la jeune Terranide.

Devant Mimi se trouvait un colosse de deux mètres de haut a la peau bronzée et aux cheveux crépus, il faisait bien dans les deux mètres et il était bardé de muscles, il semblait faire un travail physique puisque ce qu'il portait en toute évidence était un materiel de forgeron. L'homme cligna de ses beaux yeux noirs et s'accroupit au niveau de Mimi


"Tu es perrrrdue petite?"

Lança t'il avec un sourire affable. A vrai dire Don se demandait ce que cette petite terranide faisait devant le perron de sa porte de derrière alors qu'il sortait les poubelles, mais celà n'avait que peu d'importance : Elle avait des cornes et une queue, elle faisait donc partie de la race de terranide rare des vaches, celles dont le lait valait si cher sur la place du marché et a en voir la poitrine de la petite, elle avait atteint la puberté. C'était parfait, un véritable don du ciel, contrairement aux marchands d'esclave de Nexus, Don avait fait des études assez longue sur la nature humaine en épluchant des bouquins de psychologie et de sociologie. Il avait fait ce qu'il avait fait pour deux choses :
1°)En s'accroupissant devant la petite il lui montrait inconsciemment qu'il la valorisait, la mettant ainsi en valeur et lui donnant l'impression (inconsciente) qu'il l'écoutait.
2°)En prenant un lourd accent et en roulant les rrr, il se faisait un accent étranger, donnant l'impression, encore inconsciente a la petite, qu'il appartenait a l'archétype de l'étranger très grand et très costaud mais au coeur pur comme de l'eau.

L'homme se débarassa de sa poubelle, de nombreux morceaux de fers. En réalité le marchand d'esclave essayait de créer de nouveaux colliers, mais il n'y arrivait pas, il avait donc jeté les morceaux inutilisables, alors qu'il était accroupi, Mimi pouvait voir par dessus elle tout un tas de jolies choses entreposées a l'interieur, il s'agissait apparement d'une arrière boutique...


"Il est tarrrd pour une petite fille comme toi, tu va avoirrr des prrrroblèmes si tu trrrraine dehorrrs comme ça, tu ne veux pas rrrrentrrrer ? Je te ferrrrais un chocolat chaud."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Au crépuscule (privé, pour Don et Kamui)

Réponse 2 dimanche 13 septembre 2009, 03:43:44

Mon réseau d'information m'avait informé tôt dans la matinée qu'une jeune vachette avait été repérée dans la ville de Nexus. Les terranides de la branche bovine étaient très rares et ça, j'en savais quelque chose. Les esclavagistes se fendaient le cul pour en trouver une. Étrangement, j'en vins à penser à Don. Lorsque j'ai rencontré Fiela, j'avais remarqué la marque sur sa fesse gauche et elle m'avais dit qu'elle venait de son précédent maître. Mais j'ai revu cette même marque sur la fesse d'Hana. Selon les informations que j'ai pu obtenir, cette marque appartient à un esclavagiste à part. Personne ne savait qui il était vraiment, il apparaissait et disparaissait aussi vite, vendant des esclaves d'un bout à l'autre du monde. On savait seulement son prénom et à même là, qu'est-ce qu'un nom? Tout le monde peut mentir. Enfin, je l'identifiais à celui qui a été le plus souvent entendu dans le milieu des esclavagistes, celui de Don. Ce personnage était un être que je méprisais grandement, mais surtout que j'avais très envie de briser. Détruire son esprit jusqu'à la racine était quelque chose que j'avais plutôt à coeur.

Le soir tomba, je marchais, accompagnée de ma servante Neko, Leila, dans les rues des bas-fonds, suivant à quelques mètres près derrière la jeune vachette. La jeune terranide regardait les objets dans les magasins avec une envie qui se voyait très bien. J'eus un petit pincement au cœur à la regarder. J'avais envie de tout lui acheter, mais je devais la protéger des esclavagistes pendant leur séjour dans cette ville. J'entendis alors une voix. On aurait dit un russe, de la manière dont il roulait ses "R", mais sur terra, les russes se faisaient plutôt rare, le portail de Russie étant dans les montagnes, je doutes que des gens viennent en cet endroit pour si peu. Bâti comme il l'était, il aurait pu me broyer tous les os du corps d'une accolade.

Heureusement, J'avais pensé à trainer mon Zanbatô avec moi, ce qui était pratiquement le seul réconfort que je pouvais avoir. Le "Russe" était un vrai géant de deux mètres, baraqué comme pas deux, bronzé et les cheveux crépus. Je vis alors la petite vachette, devant lui. Mes yeux brillèrent d'un éclat d'avertissement. Les informations sur cet homme entrèrent dans ma tête et je paniquai pour la jeune femme. Ses informations disaient, en clair, que ce type était dangereux pour la gamine, très dangereux.

Leila, ma servante, se dirigea vers eux, poussée par une force inconnue à empêcher la gamine de faire une bêtise. Son instinct de mère protectrice la poussait à aller à la rescousse de la jeune fille, ayant accouché, il y a onze mois, d'un bébé mort-né, qui était vraisemblablement le fils de l'esclavagiste. J'ai tenu l'enfant de ce monstre dans mes bras, tentant de le ramener à la vie pour la mère éplorée qui voulait son bébé, mais c'était peine perdue, je n'étais pas un dieu. L'instinct maternelle de la jeune femme n'en fut point affecté. La belle servante ouvrit la bouche, sa voix douce comme le miel raisonna dans l'allée, sur une note claire.

-Elle risque d'avoir encore plus de problèmes si elle suit un étranger, aussi gentil soit-il...

Puis, elle se tut. Je ne savais pas qu'à ce moment-là, si elle ne se souvenait pas de Don, son subconscient et son corps, eux, s'en souvenaient parfaitement. Elle recula, prise de frayeur, plaquant sa main sur sa bouche. Cela confirma mes soupçons, mais je mis cela sur l'instinct de survie des neko qui les poussait à s'éloigner du danger. J'entrai alors en scène, scrutant la moindre contraction des muscles de l'homme. Je me plantai devant l'homme, derrière la fille, que ma servante s'empressa d'écarter de notre chemin. Je le dévisageai avec attention, prêt à dégainer mon kriss au moment opportun. Comme le disait Bugs Bunny à la télé quand j'étais gosse, il ne faut jamais suivre un homme qui nous offre une sucette, ou, dans ce cas-ci, un appât. Dans cette ville, il y avait trois cercles de transmutation. Tous me permettaient de faire une transmutation majeure et les éléments y étaient tous, par mes soins. Je parlai alors avec un sourire poli, comme si je venais de revoir un vieux pote.

-Je m'excuse de cette intrusion, mon bon monsieur, mais je crois qu'il est inapproprié pour un inconnu de demander à une jeune fille d'entrer dans sa demeure.

Bon, remarque, la suivre n'était pas non plus des plus galants, mais je lui avais évité une grave bêtise. Dans les informations que mes pupilles m'avaient transféré, j'ai découvert quelques uns de ses défauts, soit sa naïveté. Elle pourrait croire n'importe qui sans même réfléchir à deux fois. Ce n'était pas de l'idiotie, mais de la confiance aveugle et nuisible.



L'apparence de la servante
« Modifié: dimanche 13 septembre 2009, 06:40:59 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :