Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche show girls et figurantes !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Whitney Dahmer

Humain(e)

Recherche show girls et figurantes !

lundi 31 décembre 2018, 14:08:49

Heeey, étant nouvellement arrivé à Seikusu, je cherche des personnes expérimentées pour me faire découvrir la ville (et découvrir le portail vers Terra), de préférence des femmes pour pourquoi pas leur proposer des rôles dans des clips ou sur scène pour un show encore plus sulfureux ! Je dois apprendre la culture de cette ville pour mieux choquer...

J'ai des idées pour des enregistrements et des clips assez chauds, il me manque juste des femmes prêtes à le faire ! Je suis également très ouvert après mes concerts à des fans (féminines) pour qu'elles puissent me poser des questions et visiter ma loge...

Bref comme vous l'aurez compris, je cherche des femmes pour du RP social / hentai et s'il y a des hommes, ça sera uniquement pour du RP social, mon personnage est strictement hétéro. Pour le hentai, j'ai plus tendance à dominer qu'être dominé, m'enfin, ça dépendra de la partenaire avec laquelle je me trouve... diverses substances pourront être consommées...

Si une nonne est présente, ça serait parfait aussi compte tenu de mon dégoût de la religion !

Téméraires, venez à moi !


Répondre
Tags :