Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

jeudi 27 décembre 2018, 20:55:43

Quelques infos utiles sur le rp


La famille Burns a fait fortune grâce il ya de cela 25 ans grâce au père de Victor Burns. Il a joué en bourse, spéculer sur pas mal d'argent et de placements, et il a su se montrer habile pour emmagasiner du fric et creer un fond d'investissement qui gère aujourd'hui des portefeuilles d'action pour de riches clients.

Victor Burns (57 ans) en est le pdg , c'est un homme  travailleur, tres autoritaire et exigeant. Il aime sa famille mais peut se montrer dur avec elle et pas vraiment du genre à faire des concessions.Il a lui meme du composé avec un père des plus autoritaires. Ce n'est pas un homme facile.

Marie Reed(55 ans) est la fidèle épouse de Victor. elle a eu deux enfants avec lui et c'est un peu celle qui sert de tampon dans la famille. Elle essaie de calmer le jeu entre son mari et ses deux enfants. Elle a un coté bourgeoise mais passe pas mal de temps dans les bonnes oeuvres de la ville et s'occupe de la fondation de son mari pour aider les enfants. une manière de trouver un sens aussi dans sa propre vie

Victoria Burns(28 ans) mariée et mère elle travaille avec son père. Elle a un lien tres fort avec lui même si elle a parfois du mal à accepter ses intrusions répétées dans sa vie privée. C'est sans doute elle qui va reprendre le flambeau.

Joshua  Burns (26 ans): il a une relation compliquée avec son père mais est proche de sa mère. il a pris ses distances avec son père et ne travaille plus avec lui suite à quelques conflits divers et variés. Divorcé , il a un fils et a perdu sa fille ainée ce qui a conduit à son divorce. Il a ouvert un bar en ville et ne veut plus rien avoir avec son père

jack  burns (17 ans): c'est le fils de Victor issu d'une infidélité . Il a été elevé plus jeune par sa mère mais à la mort de celle-ci il y a 5 ans, il a rejoint son père. ce dernier fonde de gros espoirs en lui. Surtout depuis que avec Joshua ;  les ponts sont coupés. foncièrement mauvais et pervers, c'est une vraie bombe à retardement. Déjà fiancé avec une fille de bonne famille suivant les souhaits de son père, il est le dernier à vivre sous le meme toit et dans l'imposante demeure famliale Et l'arrivée de la nouvelle esclave depuis quelques semaines semble lui plaire beaucoup
.

______________________________________________________________________________________________________________


Cela faisait maintenant trois mois que la famille Burns avait accueilli un nouveau membre au sein de la maison familiale. Néanmoins c'était un peu particulier car il s'agissait d'un domestique, mieux encore, d'une esclave.Son nom ? Aleksandra. C'est victor qui l'avait ramené à la villa après avoir été mis au parfum par un contact. Il n'avait pas vraiment expliqué comment la négociation avait eu lieu ni de quelle sorte exactement les choses avaient été faites, mais comme souvent, Victor avait décidé d'agir avant d'interroger ses proches . Pour autant Marie Reed, sa femme, ne s'en plaignait pas. C'est vrai que cela la soulageait un peu dans ses tâches quotidiennes  déjà très légères et puis c'était aussi une façon d 'affirmer sa position sociale. Avoir une esclave, c'était un symbole de réussite en plus et elle faisait partie de ceux qui y accordaient de l'importance. Victor l'avait fait aussi dans ce but et même si elle s'en était au début indignée, elle avait très vite accepté cela sans trop se plaindre.

De plus, Aleksandra était plutôt charmante. Elle faisait bien son travail et elle était docile et malléable, exécutant ce qu'elle devait faire sans rechigner. Marie  avait très vite appris à apprécier sa présence. Bon de temps en temps, elle faisait en sorte de lui rappeller où était sa place mais Marie n'était pas du genre à torturer pour torturer ou à pourrir les gens pour le plaisir de le faire. Cette gamine, elle avait 23 ans, était donc globalement bien traitée pour le peu qu'un esclave puisse l'être. Elle était blanchie, nourrie , pas battue ou violentée gratuitement , libre de ses mouvements  sans pour autant pouvoir quitter l'enceinte de la maison et c'était déjà pas mal. Marie  ne savait pas grand chose de son passé , elle ne lui avait rien dit et Victor non plus. Elle supposait en tous les cas qu'elle avait du être bien dressée car Marie n'avait pas du trop la blamer depuis son arrivée.

« Aleksandra »

Marie avait appellé sa servante au salon. Occupée à lire, elle ferma le livre , alors que le feu de cheminée permettait de réchauffer la pièce. Posant son regard bleu sur son esclave, elle lui dit d'un ton assez neutre.

« Mon mari et moi même allons partir quelques jours à la campagne. Vous allez donc devoir rester seule ici pour entretenir la demeure même si les autres membres du personnel seront également là. »

Marie estimait que c'était là un bon test. Aleksandra allait être encadrée par le personnel de maison de confiance mais la laisser seule permettrait de la juger dans un autre contexte et voir si l'investissement était aussi rentable qu'elle ne le pensait. Et puis Victor avait besoin de prendre un peu de repos et elle voulait l'accompagner. Mais il y avait aussi autre chose qui faisait qu'elle tenait à voir son esclave seule.

« Jack , le fils de Victor, va rester ici étant donné qu'il doit continuer à se rendre en cours et que de toute façon sa présence n'est pas requise pendant ces quelques jours. »

Marie par ces quelques mots avaient bien resumé la nature de sa relation avec le fils de son mari. Dire que sa présence la dérangeait était un doux euphémisme mais comme toujours, elle avait fini par se faire une raison. Non sans en souffrir.

« Il va sans dire que vous devrez satisfaire ses désirs et vous assurer qu'il ne manque de rien. »

Le vouvoiement était aussi une façon de maintenir la distance. Mais elle n'avait pas encore fini avec Aleksandra. Il lui restait une dernière chose à ajouter.

« Néanmoins j'ai une mission à te confier durant mon absence. Je dois pouvoir compter sur ton dévouement et sur ta discrétion . Personne ne doit rien savoir tu m'entends ? Surtout pas mon mari, car dans le cas contraire tu le regretteras . n'oublie pas que c'est grâce à moi que tu es plus ou moins bien traitée; je pourrais te traiter bien pire »

Elle était venue dire cela proche du visage de la pauvre esclave dont elle avait saisi le visage.Le tutoiement instaurer une complicité forcée.  Se montrant  dure et sévère, Marie forçait un peu mais cette fois pas question de rigoler. Attendant sa réponse pour être certaine qu'elle avait compris, la matriarche de la famille  allait ensuite lui dire de quoi il s'agissait.

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 1 vendredi 28 décembre 2018, 01:15:38

Aleksandra avait rejoint, il y a plusieurs mois, une nouvelle maison, une nouvelle famille. Une famille humaine a son grand damn. Elle n’avait pas vraiment à s’en plaindre cependant. Déjà ce n’était pas son genre de se plaindre mais surtout, la famille qui avait décidé de l’acheter n’était pas méchante. La mère de famille, celle qui chapeautait la maison, le personnel, était gentille avec elle et tout était fait pour que la jeune esclave ait confiance en eux. Mais ça ne changeait rien, même plusieurs mois après, elle était toujours très nerveuse avec les autres et souvent, lorsque les gens levaient la mains près d’elle, que ce soit agressivement ou non, elle avait le réflexe de rentrer sans tête entre ses épaules, en espérant éviter un coup ou bien au moins ne pas trop en souffrir.

La famille se composait, d’après ce qu’elle avait pu comprendre, de cinq personne. Trois enfants, dont l’un n’était pas bien apprécié de sa maîtresse. L’ainée passait parfois dans le manoir mais évidemment, l’esclave n’avait pas fait sa connaissance, elle avait à l’occasion servir du thé à elle et à son maître mais aucune parole ne lui avait adressée. Il y avait aussi le premier fils mais celui-ci apparaissait très rarement dans les conversations, à la limite une remarque cinglante de la part de la maîtresse de maison. Et enfin, le cadet. Celui qui ne possédait pas les faveur de la maîtresse, celui que l’esclave côtoyait le plus souvent, celui dont elle avait le plus peur.

Ce jour là, Aleksandra avait travaillé, comme d’habitude, d’arrache-pied pour que l’on ne puisse rien lui reprocher. Ses expériences précédentes lui ont montrer qu’un léger écart pouvait lui priver de pain pour toute une journée. Elle avait principalement veiller à ce que les lits soient parfait, le bain de maîtresse a la bonne température a la bonne heure et son thé suffisamment sucré. Le maître n’était pas encore rentré et Aleksandra se trouvait non loin du salon, dans la bibliothèque, occupée à faire les poussières, elle ne pouvait pas ranger les livres puisqu’elle ne savait évidemment pas lire. C’est alors que sa maîtresse l’appelait dans le salon. Elle abandonna rapidement son travail pour se présenter, inclinant légèrement le dos, comme à chaque fois qu’elle se présentait devant sa maîtresse, son coeur battait plus fort et son corps tremblait légèrement. Elle aurait pu apprendre a la connaitre et à lui faire confiance mais une forme de méfiance et de peur subsistait.

-Oui Maîtresse ?

Dit-elle en inclinant légèrement le dos, ses mains dans ses gants, jointes devant son tablier de servante. Son dos, parfaitement droit, elle regardait le sol, la tête légèrement baissée. On aurait facilement pu la comparer à une enfant que l’on grondait, pourtant sa maîtresse parlait d’un ton neutre, ni méchant ni gentil, simplement neutre. Elle écouta attentivement ce que sa maîtresse lui disait, acquiesçant de la tête pour signifier qu’elle comprenait ce qui lui était dit. Jusque là, rien de bien compliqué. Simplement faire son travail de tous les jours tout en portant une attention particulière au fils cadet, celui que sa maîtresse n’appréciait pas, et suivre les instructions des autres serviteurs du manoir.

C’est à ce moment qu’elle sentit ses joues se faire écraser par les doigts de sa maîtresse, sa voix s’était faite plus dure, plus sévère et en accord avec ses mots, plus menaçante. L’esclave tremblait de plus belle, osant encore moins lever les yeux. Elle devinait le regard noire que sa maîtresse devait lui jeter. Sa terreur allait de plus belle en comprenant qu’elle serait maltraitée si jamais elle venait à échouer à l’ordre que sa maîtresse s'apprêtait à lui donner.

-Oui Maîtresse, personne n’en saura rien et j'agirai selon vos ordres.

Sa voix était aussi tremblante que son corps et ses yeux avaient pris le risque de remonter jusqu’au regard bleu mais terrifiant que lui jetait sa maîtresse. Immédiatement après la fin de sa phrase, elle abaissa son regard, fuyant de nouveau celui de sa maîtresse. Sa tête avait légèrement disparue entre ses épaules. Le ton sévère et menaçant que sa maîtresse avait soudain adopté suffirent à lui faire comprendre qu’il valait mieux obéir et réussir.

Elle se trouvait dans l’attente de la suite, de ses ordres, craignant le pire. Que devait-elle faire qui nécessitait une telle menace et surtout une telle discrétion envers son propre maître ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 2 vendredi 28 décembre 2018, 08:17:34

Marie sentait que son tour de passe passe avait réussi. Aleksandra avait assez rapidement exprimé sa peur et sa crainte et la maitresse de maison se disait qu'effectivement, elle avait du avoir un passé assez chargé pour être à ce point sujette à la crainte. Marie n'en était pas désolé mais malgré tout, elle se demandait l'intéret que certaines personnes pouvaient avoir à faire du mal pour du mal à d'autres. Esclave ou pas, elle était convaincue que trop de violence n'était pas toujours efficace.Mais soit, elle n'était pas là pour discourir de ce genre de choses.

« Bien , cela serait dommage d'abimer ce joli visage ou ce joli corps. »

Elle l'avait laché et s'était quelque peu adouci. Elle avait toute l'attention de son esclave, elle le sentait, et elle ne craignait plus de devoir lui confier certaines choses. Et comme pour l'appater elle lui dit

« Il va s'en dire que si tu fais bien ton travail, tu seras récompensée. Je ne suis pas ingrate ne t'en fais pas »

Une façon comme une autre de motiver l'esclave aussi. Marie ne rechignait pas à user de divers stratagèmes pour être certaine de la loyauté de la personne en face d'elle. Très élégante, elle retourna s'asseoir dans le divan, prenant un air plus pensif en entendant le crepitement du feu dans la cheminée. Marie n'était pas femme à afficher publiquement ses craintes ou ses doutes.Mais néanmoins, elle allait se livrer un peu plus que d'habitude.

« Mon mari a tenu à ce que son fils, celui qu'il a eu hors de notre mariage, vive avec nous. Je sais qu'il a fait cela pour s'assurer qu'il soit digne du nom familial et qu'il puisse travailler avec lui. C'est encore plus criant depuis que notre fils Joshua et lui sont en froids. Il a reporté toute son attention sur ce Jack. »

On sentait que le sujet était sensible et douloureux. Inquiète, elle l'était, soucieuse aussi. La présence de ce « batard » ne l'enchantait pas du tout et elle prenait sur elle chaque jour de ne pas trop le montrer.

« Seulement, je n'apprécie pas cette jeune personne. Je ne lui fais pas confiance malgré ce que mon époux peut penser de lui. Quand je pense qu'il l'a déjà fiancé à une des filles Richmond, quel gachis. »

Cela aussi c'était une source de tensions pour elle. Jack allait épouser dans quelques temps la fille d'un des plus beaux partis de la région. Alors que son joshua de son côté avait du se contenter de moins. Elle trouvait cela injuste d'autant que pour elle Jack ne le méritait pas. Elle trouvait que le jeune homme de 17 ans n'était pas digne d'un tel mariage. Rien que la fête des fiançailles et leur annonce l'avait profondement blessé dans son déroulement. Et avec une telle femme , le futur statut de Jack ne ferait aucun doute et c'est lui qui prendrait le pas sur les enfants naturels de Marie. Il n'en était pas question.Alors, elle avait décidé de discréditer le jeune homme de 17 ans. Et pour cela, elle avait besoin d'Aleksandra.

« J'ai remarqué comment il te regardait. Je pense que ton corps l'intéresse. »

Elle avait dit cela avec un léger dégout dans la voix. D'abord parce que Aleksandra était une esclave. Ensuite, parce que elle trouvait les formes de la jeune femme un peu trop exubérante à son gout.Et puis Jack n'avait aucun manière .....

« Je ne doute pas que quand il saura qu'il est le maitre de la maison quelques jours , il se sentira pousser des ailes. Qui sait il se croira peut être intouchable. »

Elle s'était levée pour de nouveau venir faire face à Aleksandra. La fixant avec ses yeux bleus, elle finit par dire apres un long silence

« Tu me rapporteras ses moindres faits et gestes. Tu m'entends ? Et si jamais il lui prend envie de vouloir être plus gentil avec toi, laisse le faire et fais en sorte qu'il pense que tu lui es acquise. Je ne doute pas que tu sauras quoi faire le moment venu si jamais l'occasion se présente. Je connais ce genre d e petit arrogant doublé d'un pervers.Si tout se passe comme prévu , alors bientot,j'aurais de quoi briser ces fiançailles et peut être même la future influence de ce maudit garnement »

Voila tout était dit et clair. Enfin presque.

« Alors tu es d'accord Aleksandra ? Tu as des questions ?»

Marie ne parlait pas à voix haute, mais ce n'était pas nécessaire. Etrangement , le ton de sa voix faisait peur.

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 3 vendredi 28 décembre 2018, 16:02:02

La maîtresse avait finalement lâché le visage de l’esclave qui avait fait un petit pas de recul, peut-être de crainte de voir à nouveau ses joues être coincées entre les doigts sévère de sa maîtresse. Celle-ci avait alors commencé à exposer la situation, le problème. C’était principalement le fils cadet de son mari le problème. Issu d’une infidélité. L’esclave avait déjà compris que sa maîtresse ne le portait pas vraiment dans son coeur.

La situation et l’ordre étaient suffisamment simple au final. Elle devait simplement surveiller le fils cadet et lui obéir. Par contre l’ordre de as maîtresse comprenait que l’esclave devait se laisser toucher, se laisser faire, peut-être même céder aux avances du jeune maître. L’idée qu’un humain, qu’un mâle puisse à nouveau passer ses doigts sur sa peau avait le don de provoquer la panique chez elle. Son coeur battait fort et des images qu’elle aurait préféré oublier et ne plus jamais imaginer apparaissait dans son esprit.

Cependant sa maîtresse avait toujours été plutôt gentille avec elle. Elle ne lui faisait pas encore complètement confiance, loin de là, mais elle avait de moins en moins peur en sa compagnie. L’esclave avait donc envie de lui obéir, de satisfaire ses désirs. Elle espérait seulement que le cadet était un minimum civilisé et qu’il ne déciderait pas de forcer son chemin sur l’esclave sans défense.

L’idée d’être livrée à elle-même durant quelque jour était loin d’enchanter l’esclave. Elle se voyait déjà entre les mains du jeune maître, qui avait le don de lui faire particulièrement plus peur que les autres mâles de la maison, la manière qu’il avait de regarder la servante par exemple, faisait trembler l’esclave de tout son corps.

-Oui Maîtresse, je comprends. Mais pourquoi quelqu’un croirait à ce que je vous rapporterai ? Je ne suis qu’une esclave, ma parole contre celle du jeune maître ne vaudra rien…

C’était une autre de ses grandes peur. Que la maîtresse demande à l’esclave de témoigner de ce qu’il s’était passer durant l’absence des maîtres devant d’autres personnes et que l’on accorde aucun crédit à ce qu’elle dirait, pire encore, que le jeune maître cherche à se venger d’elle.

C’était d’ailleurs un autre sujet de préoccupation, Aleksandra savait qu’elle avait du mal a mentir ou à cacher quelque chose. Qu’est-ce qu’elle pourrait répondre si jamais le jeune maître commençait à poser des question insistantes sur son comportement avec lui ? Et s’il venait à se douter de quelque chose ? Et comment sa maîtresse réagirait si elle apprenait que l’esclave avait trahi sa confiance ? Beaucoup de doute d’un coup, facilement visible dans ses yeux et dans son comportement. Elle s’était soudainement mise à trembler plus fort que d’habitude et son regard était perdu sur le sol.

Elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et releva brièvement les yeux pour regarder sa maîtresse. elle voulait sincèrement lui obéir, pour s’assurer que sa vie ne soit pas plus difficile d’une part mais surtout en remerciement de la “bienveillance” qu’elle avait a son égard.

-Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire Maîtresse.

Dit-elle en inclinant légèrement la tête en avant, son visage exprimait toujours une forme de doute mais sa voix semblait plus déterminé que d’habitude.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 4 vendredi 28 décembre 2018, 17:17:19

« J'y compte bien »

Marie avait voulu faire sentir qu'elle était prête à lui accorder de la confiance mais pas à pardonner un échec. D'ailleurs elle n'avait que modéremment apprécié qu'elle puisse douter du plan de la mère de famille.

« Contente toi de me répéter ce que tu sauras sur lui. Le reste c'est mon affaire. N'oublie pas qui est la maitresse de maison et qui peut influencer mon mari ; Si tu m'es loyal tu ne le regretteras pas. Je peux te l'assurer. Mais dans le cas contraire tu verras à quel point je peux être cruelle. »

Elle restait debout, distante de quelques mètres, près de la cheminée. Marie n'était pas vraiment du genre à  dire des paroles en l'air. Et si Aleksandra avait pu jusqu'ici ne voir que le bon côté ou presque, il était clair que si jamais elle foirait, elle aurait le loisir de comprendre sa douleur. D'ailleurs il suffisait de se dire qu'elle était prête à tendre un piège à son beau fils pour comprendre de quel bois elle se chauffer.

« Si tout est clair pour toi, alors tu peux retourner à tes tâches. Tu as à faire de toute façon. »

S'éloignant , elle remettait de la distance entre elle et son esclave. Et d'ailleurs les jours précédents son départ, elle n'en parla plus avec elle. De simples regards de temps en temps avaient suffi pour lui faire comprendre qu'elle avait intérêt à respecter sa promesse. Ensuite, elle avait donné ses consignes à tout le personnel de maison et était parti avec son mari pour quelques jours au vert. En espérant que tout se passe comme prévu.

***************************************************************************************************************

Cela faisait maintenant deux jours que Jack avait l'imposante demeure pour lui tout seul. Le jeune homme de 17 ans ne cachait pas une certaine satisfaction et il se prenait déjà pour le maitre de maison dans son attitude et dans son comportement. Méprisant avec le personnel de maison, encore plus que d'habitude, il aimait donner des directives et des ordres pour le repas ou pour la façon dont il fallait faire le ménage dans sa chambre ou dans la maison.

De retour du lycée privée dans lequel il allait, le jeune portait toujours l'uniforme réglementaire quand il avait rejoint Aleksandra qui comme souvent était occupée à faire les poussières dans l'imposante bibliothèque. Un travail ingrat que personne d'autres ne voulaient faire tant on avait l'impression de ne jamais vraiment en voir le bout.

Ayant donc son pantalon noir avec sa chemise blanche , sa cravate rouge et la veste noire qui allait avec ; le jeune homme blond aux yeux bleus, aux airs faussement angéliques , et ayant l'air plus jeune qu'il n'y paraissait, se tenait dans l'encadrement de la pièce à observer Aleksandra depuis un moment.

« Bonjour Aleksandra »

Finit-il par lui dire. Souriant, Jack degageait quelque chose de bizarre bien que ses traits avaient tendance à le rendre sympathiques ou plutot inoffensifs. C'était la première fois qu'il lui parlait depuis le départ du couple de la maison et si bien sûr il y avait toujours eu ces drôles de regards, cette fois c'était encore différent et pour cause .

« cela me fait plaisir de pouvoir te voir sans ton chien de garde »

Inutile de préciser qu'il parlait de la femme de son père. La détaillant de haut en bas, il souriait toujours, mais pas d'une façon habituelle.

« On va pouvoir enfin un peu discuter toi et moi. »


Il s'était avancé vers elle avec toujours la même assurance. Qu'avait-il en tête ?

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 5 vendredi 28 décembre 2018, 18:35:38

L’esclave s’était brièvement inclinée devant sa maîtresse avant de quitter le salon pour rejoindre son éternelle tâche dans la grande bibliothèque. Dans son esprit se bousculait toujours tout un tas de scénarios divers et variés qui finissaient toujours très mal pour la pauvre jeune femme qui se torturait elle même. Elle doutait d’elle même évidemment mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se méfier des promesses que sa maîtresse pouvait bien lui faire. Elle ne la pensait pas méchante au point de la trahir sans raison mais rien ne garantissait que sa maîtresse ait de bonnes intention envers son esclave.

Quelques jours plus tard, les maîtres étaient partis et le jeune maître était devenue en effet le chef de la maison. Le personnel s’était rapidement adapté, l’esclave beaucoup moins. Le jeune maître la terrifiait et, même si elle avait fait en sorte de se trouver dans son entourage pendant les premiers jours, elle se sentait beaucoup mieux lorsqu’elle effectuait ses tâches quotidienne à savoir nettoyer la bibliothèque et s’occuper des salles de bains de tous le manoir.

Ce jour là, l’esclave portait comme à son habitude sa tenue de maid qui couvrait correctement le bas de son corps mais qui offrait complètement toute sa poitrine. N’importe qui pouvait, en tirant légèrement sur le vêtement, libérer la poitrine gonflée par les vêtements trop serré. alors qu’elle faisait tranquillement les poussières de la bibliothèque, une tâche plus longue qu’elle n’était dure. Elle le faisait depuis déjà une heure, a force de rester debout et de faire toujours la même tâche répétitive, son dos commençait à lui faire mal et son bras s’engourdissait.

C’est alors que le jeune maître apparut derrière elle. Elle fut au départ surprise évidemment, elle ne s’attendait pas à ce qu’il rentre aussitôt. Mais surtout, il ne lui avait pas ou très peu parler depuis les quelques jours d’absence des maîtres. Puis rapidement la surprise laissa place à la peur et au doute. Elle se souvenait évidemment de ce que sa maîtresse lui avait demander de faire. En revanche elle se trouvait seule dans une pièce où personne ne venait jamais à l’exception de sa maîtresse, avec le jeune maître, celui qui avait le don de lui faire peur rien qu’avec un regard.

Instinctivement, elle se rapprochait de la bibliothèque, son dos touchant presque le bois des étagères encore poussiéreuse. Elle baissa la tête devant lui, cherchant à tout prix a éviter son regard, le simple fait d’être en sa présence la terrifiait suffisamment. L’esclave ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait dire lorsqu’il parlait de chien de garde mais elle ne voulait pas vraiment en savoir plus la dessus, sortir de cette situation était déjà sa priorité, mais elle n’avait aucune idée de comment faire.

-Bonjour jeune Maître. J’espère que votre journée était bonne. Que puis-je faire pour vous servir ?

Récitait-elle machinalement, ses bras qu’elle avait joint derrière son dos dans un geste un peu formel tremblaient. Sa voix était hésitante et sa peur pouvait aisément se faire ressentir ou au moins vu au regard de son hésitation. Même si le jeune maître disait vouloir discuter, l’esclave se doutait qu’il avait quelque chose d’autre derrière la tête. Il voulait forcément plus qu’une simple discussion avec une esclave, surtout lorsqu’il avait ce regard qui faisait trembler les jambes d’Aleksandra.

-Je vous écoute jeune Maître.

Dit-elle d’une manière très soumise, la tête baissée, rentrée entre ses épaules, un peu comme une bête habituée à être battue et qui s'attendait à se prendre un nouveau coup, ce qui n’avait pas du tout été systématique depuis l’arrivée de l’esclave dans le manoir. Gardant dans un coin de la tête les consignes provenant de sa maîtresse, l’esclave attendait avec appréhension les prochain mot du jeune maître.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 6 samedi 29 décembre 2018, 09:25:22

Jack s'amusait de la docilité de la jeune femme. Pour être honnête, il ne comprenait comment une personne pouvait devenir comme cela. Cela restait une inconnue pour lui. Qu'avait-elle véçue dans sa misérable vie ? Il ne le savait même si en fouillant dans le bureau de son père il avait trouvé un dossier portant son nom mais qui étrangement était quasi vide. Ce qui était certain, c'est qu'elle n'avait pas l'habitude de la douceur et vivait dans la peur constante. Jack l'avait bien compris. Et comme il l'avait décidé depuis un moment maintenant, c'est sans doute sur cela qu'il allait jouer pour gagner sa confiance. Jack avait eu tout le temps de se demander comment aborder la belle et attirante esclave. Et le jeune homme de 17 ans avait décidé de se la jouer à l'opposé de ce qu'elle pouvait pensé

« Relax Aleksandra, n'aie pas peur, Marie et mon père ne sont pas là et ce n'est pas moi qui vais aller te dénoncer si tu travailles moins. »

Déjà il lui tendait une main sympathique d'une certaine façon. Lui souriant, il était proche d'elle , alors qu'elle était coincée contre la bibliothèque.

« Et arrête de m'appeler jeune maitre. Je suis plus jeune que toi et je me nomme Jack. Je préfère que tu me nommes de la sorte. 
»

Il lui souriait toujours, la regardant de haut en bas. Difficile pour lui de ne pas loucher vers la poitrine, opulente et généreuse d'Aleksandra . Mais il aimait aussi autre chose chez la jeune servante.Sa chevelure parfaite ou ses yeux bleus. Sa bouche aussi. Et son allure générale tout simplement. Pas étonnant donc qu'il la mate de la sorte.

« Viens avec moi on va aller s'asseoir là-bas et discuter un peu. De toute façon faire les poussières ici est une perte de temps.»

Il lui avait pris la main et l'avait donc attiré vers le coin divan de la bibliothèque. Premier contact physique entre eux donc, et pas forcément celui auquel elle aurait pu penser.La laissant s'asseoir, il alla même lui servir un verre d'eau sur le charriot disposé pas très loin et lui tendit, alors que lui n'avait rien pris visiblement. L'observant un peu, il s'assit à sa droite, sur le même divan, alors que malgré le temps plutot clément dehors, le feu de cheminée donnait une ambiance assez chaude au sein de la pièce.

« Alors comment tu te sens chez moi ? Cela se passe bien avec l'insupportable Marie ? Elle ne joue pas trop ses grands airs avec toi ? Je parie qu'elle t'a fait la leçon avant son départ et t'as demandé de me surveiller je me trompe ? Et avec mon père ca va ? C'est lui qui t'as ramené. Je ne vais pas m'en plaindre , j'apprécie ta présence mais bon si j'étais le maitre, je te traiterai avec plus de respect et de manière à vrai dire..... »

Tout en lui parlant, il avait posé sa main par dessus la cuisse gauche de la jeune femme. Par dessus donc la tenue qu'elle portait. La fixant toujours dans les yeux, ou un peu plus bas, l'or de sa bague de fiançailles brillait dans le peu de lumière de la pièce. Dehors, le soleil  se couchait lentement et à l'intérieur il n'y avait qu'une petite lampe d'allumer.......

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 7 samedi 29 décembre 2018, 13:49:16

Étonnamment, le jeune maître se présentait d’une façon très calme et l’esclave pouvait sentir dans son comportement qu’il voulait instaurer une forme de confiance. Pourtant la jeune femme ne le regardait pas, elle n’avait pas envie de le regarder dans les yeux pour voir le même regard pervers qu’il lui lançait à chaque fois qu’elle le voyait. Elle n’avait pas non plus envie de prendre le risque de croiser son regard et possiblement d’attirer une forme de colère ou bien qu’il le prenne comme un manque de respect et de soumission. Il formula une demande étrange a laquelle Aleksandra ne pouvait pas imaginer répondre favorablement, il voulait qu’elle ne l’appelle plus jeune maître mais Jack. C’était impossible pour elle.

-Je ne peux pas jeune Maître. Je suis désolée…

Lorsqu’il lui prit, doucement, la main, l’esclave eut un effet de recul et s’empressa de retirer sa main, aussi doucement que possible même si pour ce mouvement là, elle se montrait un peu brutale dans sa manière de le faire. Elle avait en effet retirer sa main plus brutalement que prévue, son dégoût pour le toucher avec les humains avait pris le dessus sur sa peur de paraître comme une mauvaise esclave. Elle avait pourtant suivit le jeune maître jusqu’au divan où il avait tenté de la diriger. Elle s’est assise, le dos droit et les fesses au bord du divan, elle n’osait pas vraiment adopter une position plus confortable, plus durable que celle-ci. Elle espérait encore que le jeune maître aurai avec elle une courte conversation et qu’il la laisserait reprendre ses tâches juste après.

Le jeune maître continua d’étonner l’esclave en lui servant un verre d’eau. Attention très généreuse qu’aucun de ses maîtres n’avait fait avant lui. Mais l’esclave ne porta pas ses lèvres au verre. Elle mourrait de soif après s’être occuper des poussières toute la journée mais elle n’avait pas soif, elle n’osait pas vraiment boire de l’eau devant un de ses maître. Elle gardait le verre à deux mains qu’elle tenait légèrement au dessus de ses cuisses, son regard portant tantôt sur le feu tantôt sur la fenêtre ou à l’extérieur elle voyait la luminosité décliner lentement, ce qui ne manquait pas de l’inquiéter puisqu'elle avait encore du travail à faire.

La conversation commençait finalement, et rapidement l’esclave comprit que l’animosité de sa maîtresse envers le jeune maître était réciproque. C’était logique après tout, sa maîtresse manquait rarement une occasion pour le rabaisser ou pour faire comprendre au maître son point de vue.

-Maîtresse est gentille avec moi. Elle est juste et elle me punit lorsque je le mérite. Avant son départ elle m’a demandé de vous surveiller et de m’assurer que vous ne manquiez de rien.

Elle venait d’avouer la mission qu’elle avait reçu de la maîtresse. Elle marqua une courte pause avant de répondre au jeune maître concernant son père. Sa maîtresse lui pardonnerait peut-être ses paroles si elle rapportait bien tous les fait et gestes du jeune maître. Le maître en revanche, il était plus distant et un mot de travers pourrait coûter cher à l’esclave.

-Le Maître ne s’occupe pas vraiment de moi. La plupart du temps il travail et il me donne simplement quelques ordres lorsqu’il en a besoin et que je suis a disposition. C’est surtout Maîtresse qui me donne des ordres et qui s’assure que je fais bien mon travail.

Elle sentit la main du jeune maître sur sa cuisse. Se décaler aurait peut-être montrer trop d’hostilité. Elle se contenta de ne pas bouger et de regarder ailleurs. Elle regardait toujours el sol mais dans une direction différente du jeune maître. La pièce était lentement plongé dans la pénombre, une faible lumière persistait grâce au feu allumé dans la cheminé.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 8 samedi 29 décembre 2018, 14:46:48

Jack n'avait rien dit dans un premier temps. Silencieux, il avait écouté la servante lui répondre. Il la sentait toujours méfiante, sur la défensive, ce qui ne le surprenait pas non plus. C'était logique au vu de sa condition. Il allait donc tenter de la rassurer et de lui témoigner quelque chose qu'elle n'avait sans doute pas l'habitude d'avoir : de l'écoute et de  l'attention. Mieux, il entendait bien lui rendre l'espoir.

« Bois je sais que tu en as envie Aleksandra. Je t'y autorise. »

la main sur la cuisse avait lentement glisser le long de la jambe recouverte des bas collants blancs. Tout en lui parlant il la faisait monter et descendre et il aimait visiblement ce contact et cette sorte de caresse. La regardant toujours, il essayait de voir ce qu'elle pensait de cette manière de la toucher.Il voulait tenter de la tester, de la sonder afin de savoir ce qu'il pouvait faire ou pas.

« Tu sais je suis au courant qu'elle t'a demandé de me surveiller de près et peut être même de me piéger. Me demande pas comment, mais je le sais, j'ai moi aussi des informateurs. Mais je ne t'en veux pas je t'assure, elle ne t'a pas laissé le choix et elle a profité de sa position sur toi. »

jack restait calme et n'exprimait aucune colère . Il avait l'air sincère et ses yeux bleus se posaient sur l'esclave avec bienveillance mas aussi un éclat toujours particulier. Il avait eu l'info par le palefrenier en chef, un vieux bougre qui avait le malheur d'avoir une liaison avec une des domestiques. Or c'était interdit par son père. Les deux le savaient. Bref si Jack parlait , les deux seraient virés. Alors jack, vu que la servante était vieille et plus de première fraicheur, avait décidé de faire du palefrenier ses yeux et ses oreilles. Bonne  cavalière, Marie passait pas mal de temps aux écuries et appréciait l'homme au point de lui faire confiance. Et donc de lui demander de garder un oeil sur Aleksandra  et sur lui même tout en lui exposant son plan. Autant dire que Jack avait jubilé bien sûr.Et que cela lui offrait un avantage certain. Continuant les caresses sur les jambes gainées par les bas, a deux mains cette fois , il lui dit encore

« Seulement une fois que tu aurais fait ce qu'elle voulait, il y aurait eu de fortes chances qu'elle fasse en sorte de t'eliminer pour éviter que tu ne parles trop. Ou pire si mon père avait eu vent du plan, c'est vers toi que sa colère se serait déchainée. Mais cela n'arrivera pas si tu acceptes ma confiance Aleksandra. »

Fin manipulateur, il continuait de se montrer doux dans son verbe et dans ses gestes. Même ses caresses n'étaient pas forcées ou agressives.Néanmoins ses mains remontaient un peu plus chaque fois tout en restant à une certaine limite sous la jupe noire de l'uniforme.

« On va faire en sorte de reprendre le controle et de lui donner ce qu'elle veut sans pour autant que cela ne soit dangereux pour toi comme pour moi. Je vais faire certaines choses, que tu lui rapporteras mais d'autres qu'elle ne saura pas. »

Il lui sourit, la fixant avec désir et continuant de lui caresser les jambes .

« Par exemple ce soir j'ai invite ma fiancée et ses parents pour un grand repas. Je te donnerais tous les details pour que tu puisses le lui donner. Et vu qu'elle a certainement demandé à d'autres de faire la meme chose, ta version collera  à la leur et tu sera protégee »

Jack avait le désir de la rassurer et de lui faire baisser sa garde.Pour mieux l'atteindre sans doute mais cela elle ne le saura pas de suite.

« Mais elle n'est pas obligée de savoir que toi et moi on fait équipe.Tu sais Aleksandra je te trouve vraiment belle et puisque un jour tout sera à moi, d'une certaine façon toi aussi. Et ce jour là je compte bien faire de toi une femme satisfaite plus qu'une esclave. Seulement j'ai besoin de savoir que je peux te faire confiance et que tu es avec moi. Je ne te ferai aucun mal au contraire, mais j'ai besoin d'etre certain de ta collaboration . »


Il y avait beaucoup de choses qui s'enchainaient à la suite. Et si une main continuai de caresser les jambes, l'autre était montée sur la visage et sur une joue.

« Tu as peur c'est normal mais avec moi tu n'auras plus jamais peur. Je te protégerai de quiconque le moment venu. »

C'était  allechant non ? Surtout quand on avait connu pareille chose......

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 9 samedi 29 décembre 2018, 18:52:13

Le jeune maître se faisait très attentionné, autorisant l’esclave a boire, cherchant à la mettre a l’aise par tous les moyens possible. L’effet escompté n’était pas vraiment au rendez-vous. L’insistance que le jeune maître mettait à se faire accepter par l’esclave n’était pas des plus rassurantes pour celle-ci, d’autant que par le passé des humains avaient déjà fait pareil promesses pour mieux trahir derrière. Par politesse elle guida quand même le verre d’eau a ses lèvres pour les y tremper doucement.


Elle écoutait avec une certaine crainte ses paroles dans lesquels il essayait de tendre une main amicale, d’aider l’esclave à se sentir mieux, a ne plus avoir peur etc. Il l’invitait a se méfier de sa maîtresse et s’imposait comme une alternative. Aleksandra refusait d’y penser. Le simple fait de pouvoir croire qu’il était capable de l’aider plus que sa maîtresse était presque répugnant pour l’esclave. Un mâle était forcément mauvais, traitre et pervers, l’esclave ne pouvait faire confiance qu’à une femme.

Toujours est-il que l’esclave ne savait pas vraiment quoi faire. Elle voulait obéir à sa maîtresse, lui rapporter tous les agissements du jeune maître, mais en même temps elle ne savait pas mentir et savait pertinemment que si elle voulait faire croire au jeune maître qu’elle était avec lui, il restait plus intelligent qu’elle et il parviendrait sans aucun problème à la piéger. Mais c’était sa seule chance d’obtenir facilement toutes les actions que le jeune maître entreprendrait. Elle fit un léger signe de tête lorsqu’elle la tourna légèrement dans sa direction. Elle regardait donc droit devant elle et non le jeune maître assis à côté d’elle.

-Oui jeune Maître… Je vous aiderai…

Dit-elle sans relever la tête. Ses yeux se posèrent sur les mains baladeuse du jeune maître. Si elle osait, elle les aurait déjà chasser d’un geste mais déjà avait-elle bravé le calme du jeune maître, elle ne voulait pas pousser sa chance à ce point.

-Que voulez-vous que je fasse ?

Demanda-t-elle, sa tête ne bougeait pas, son regard non plus. Elle surveillait les mains du jeune maître pour s’assurer qu’il ne remonte pas plus haut ou qu’il ne tente rien de plus brave avec elle. Elle avait toujours peur qu’il lui saute dessus tel le mâle qu’il était, évidemment mais elle voulait surtout aider sa maîtresse et pour ça elle redoutait de devoir faire quelques sacrifices qu’elle ne voulait surtout pas faire. Elle jeta un oeil sur l’extérieur. Le soleil était déjà à moitié avalé par l’horizon. Il devait être tard, trop selon elle et l’avancement de son travail mais pour ça, elle pourrait tout à fait se coucher plus tard pour compenser.

-Dois-je préparer quelque chose pour le dîner de ce soir avec votre fiancée jeune Maître ?

Elle déposa le verre d’eau sur une table à proximité du divan. Risquant un rapide regard du côté du jeune maître, elle aperçut le regard étrange qui la faisait trembler, la petite lueur perverse dans ses yeux. Immédiatement elle détourna le regard

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 10 samedi 29 décembre 2018, 21:11:07

Elle restait méfiante et sur la défensive. Plus qu'il ne l'aurait souhaité. Il s'était douté qu'elle puisse avoir des réticences mais pas autant. D'un autre coté, il avait pour lui la situation et son rang. Cela elle était amène à le comprendre. D'ailleurs, il supposait qu'elle tente de gagner du temps. C'est un peu ce qu'elle faisait en ne se prononcant pas clairement mais en laissant penser qu'au fond, elle pouvait en effet servir sa cause. Le faisait -elle exprès ? En tous les cas, elle était habile. Jack se doutait qu'elle avait besoin d'actes plus que de paroles mais dans l'immédiat elle allait devoir s'en contenter. Et puis de toute façon, si elle voulait la jouer autrement, le pouvait elle sincèrement ?

« Tu as peur de moi et tu ne le fais pas confiance. Je peux le comprendre mais tu devrais crois moi. Mais je peux admettre le fait que tu aies eu de mauvaises expériences. Les humains peuvent etre cruels»

Il se rendait compte qu'elle se crispait des qu'il l'approchait de trop pres. Renforçant cependant ses caresses sur les jambes gainées par les bas collants, il s'était encore approché plus d'elle, venant plus lui murmurer les mots que les lui dire.

« Mais justement si tu te fies à moi, tu n'auras plus jamais peur. Tu seras protégée. Comme tu ne l'as jamais été. »

On pouvait lui accorder une chose : il avait de la suite dans les idées. Et surtout il n'entendait pas lacher l'affaire de suite. Et une chose était certaine : il ne laisserait pas à Aleksandra le temps de respirer ou de reprendre ses esprits. Et puisqu'elle avait proposé de l'aider, il y voyait une occasion en or de la tester une fois encore. Venant lui  tourner le visage vers lui, plongeant ses yeux dans les siens, il passa à l'offensive.

« ce que je veux ? Plein de choses. Pour le repas , tout est deja organisé avec les cuisiniers et le personnel de maison mais puisque tu veux m'aider il y a bien un moyen. »

Il avançait en terrain inconnu , ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait dire ou faire. Mais il n'entendait pas non plus reculer ou attendre. Ils étaient ici seuls, et surtout, il avait l'avantage psychologique sur elle.

« Tu sais ma fiancée veut rester vierge jusqu'au mariage. Du coup je me retrouve avec certaines frustrations légitimes pour un jeune homme vigoureux comme moi. Alors je me doute que tu n'aies pas envie d'aller trop loin avec moi et je le respecte. Je ne vais pas me jeter sur toi rassure toi. Je ne suis pas un sauvage ni une bête. »


decidemment, il avait l'art du contre pied. Continuant de lui caresser les jambes, visiblement excité par ce type de contact, il lui demanda même quelque chose qui sans doute devait la surprendre

« Est-ce que tu serais d'accord de m'aider un peu à les soulager Aleksandra ? Je respecterai certaines limites je le le jure, mais puisque tu veux m'aider, tu pourrais sans doute m'y aider de cette façon. Regarde comme je suis en souffrance. »

Prenant une des mains sur les jambes pour venir chercher  l'une des mains de l'esclave, il la guida sur son entrejambe par dessus le pantalon  pour qu'elle sente la bosse qui s'y formait déjà. Qu'allait-elle faire ou répondre ? Car forcement, le choix apparent n'était que de facade pour elle. Et il le savait......

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 11 dimanche 30 décembre 2018, 01:54:06

Les caresses du jeune maître se faisait de plus en plus insistante, mettant l’esclave mal à l’aise, dans une situation délicate ou elle ne savait pas vraiment comment réagir sur le coup. Elle ne pouvait pas risquer de le chasser d’un geste de la main et de détruire toutes ses chances d’accomplir la tâche que sa maîtresse lui avait confier. L’esclave gardait la tête baissée en espérant que ça passe, que le jeune maître passerait à autre chose, qu’il la laisserait partir sans chercher a aller plus loin.

Rapidement cependant, le jeune maître avait décider d’aller plus loin, plus vite, au plus grand malheure de l’esclave. Avant qu’elle n’ait pu réagir ou comprendre ce qu’il voulait dire, il avouait avoir besoin d’elle pour ce qu’elle craignait le plus. Et sans aucune gêne, il avait attrapé la main d’Aleksandra pour la poser contre la bosse qui naissait entre ses cuisses. Aussitôt, l’esclave fut secouée de terrible tremblement. Elle sentait le maigre contenue de son estomac remonter lentement, un profond dégoût et une terreur.

Elle essaya de lutter contre son reflex qui était de retirer sa main le plus vite possible, de ne plus toucher cet endroit. En fait ce qu’elle voulait faire par dessus tout, c’était de se lever et de s’éloigner du divan. Quitter la pièce même, voir s’enfuir du manoir. Elle réussit à peine à lutter au final. Elle retira brusquement sa main et se leva, s’éloignant de deux pas du divan en prenant sur son visage un air oscillant entre le dégoût et la terreur. Reculant doucement, elle sentit trop rapidement le mur dans son dos.

-Je…

Alors que des larmes commençaient doucement à apparaître dans ses yeux, elle réfléchit à ce qu’elle venait tout juste de faire. Elle venait brutalement de repousser le jeune maître et peut-être même de briser ses espoirs d’obéir aux ordres de sa maîtresse. Mais faire ce genre de chose était peut-être un prix trop important à payer et elle n’avait pas encore une confiance absolue envers sa maîtresse. D’un autre côté, peut-être pourrait-elle compter sur l’aide de sa maîtresse pour espérer fuir avec succès de l’autre côté du continent… Elle n’aimait pas ça mais elle voulait se raccrocher à cet espoir. Respirant un grand coup pour essayer de se calmer, de se concentrer, elle fit quelques pas en avant, se rapprochant du divan et chassant les quelques larmes qui s’étaient réunit dans ses yeux.

-Je suis désolée jeune Maître. Je vais vous aider…

Elle forçait une fausse détermination dans sa voix et dans son regard. Elle voulait paraître décidée et volontaire pour le faire. S’approchant lentement de lui, elle gardait la tête baissée. Elle restait debout devant lui.

-Qu’est-ce que vous… Attendez de moi ?

Elle craignait que le jeune maître lui demande quelque chose de trop important mais elle était prête a faire quelque chose pour faire avancer sa situation, obéir à sa maîtresse.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 12 dimanche 30 décembre 2018, 09:01:37

Jack s'était levé et avait fait quelques pas vers elle. Aleksandra avait visiblement un soucis avec les hommes c'était certain maintenant. Et il pouvait facilement imaginer la provenance de cela. Elle avait certainement un lourd passif en la matière. Des abus, des violences, une mauvaises expérience ou les trois ? Il allait de toute façon devoir tenir compte de cela. Et d'ailleurs il le faisait déjà puisqu'il continuait de se montrer finalement assez calme et courtois dans son attitude.

« Je te l'ai dit je ne te forcerai à rien. Je ne suis pas une brute. Je ne cherche qu'à passer du bon temps avec toi. Et aussi à recevoir un peu d'attention pour me soulager. »

Il lui avait repris la main et l'avait de nouveau ramené dans le divan, la tournant face à lui. Il l'avait fait asseoir et s'était placé à sa droite. De nouveau il lui caressait les jambes, cette tenue lui allait à merveille, elle était superbe. Les mains remontant jusqu'à mi hauteur des cuisses, il la fixait toujours, cherchant sans doute un moyen de savoir ce qu'elle pouvait penser. Il avait bien compris qu'elle était très loyale envers Marie. Ce qui était une faiblesse devait devenir une force pour lui.

« Je sais que tu veux rester loyale à Marie et je vais donc pas te demander de la trahir. Mais je fais aussi partie de cette maison et je suis le fils de celui qui t'as acheté. J'ai autant de droits qu'elle voire plus. Alors on va passer un marché. »

Jack continuait d'adopter une attitude qui se voulait volontairement posée et presque compréhensive. Les mains continuaient leur travail sur les jambes et une partie des cuisses, alors que la bosse dans son pantalon se faisait un peu plus visible maintenant.

« Je ferai en sorte que tu puisses raconter des choses à Marie pour qu'elle te félicite d'avoir respecté ce qu'elle t'avait demandé. Par contre on est pas forcément obligé de tout lui raconter non plus. Je suppose que tu sais ce que je veux dire. »

Une main avait quitté la jambe pour venir lui caresser le visage. C'était bizarre parce que si le geste était assez doux, il y avait une forte connotation sexuelle derrière également. Ce n'était pas une simple caresse c'était autre chose.

« Mais puisque tu veux m'aider alors voilà, comme je te l'ai expliqué ma fiancée veut rester vierge jusqu'au mariage du coup j'ai certaines besoins à assouvir. Je ne te posséderai pas rassure toi j'ai bien compris que tu ne le voulais pas.Mais tu sais aussi qu'il ya diverses façons de soulager un homme. »

La main sur le visage avait quitter ce lieu pour venir saisir la main droite de la l'esclave et la poser de nouveau sur son entrejambe. Parallèlement à cela, les deux mains du jeune homme s'était cette fois posée sur la poitrine opulente d'Aleksandra.Il s'était mise à la toucher lentement, comme pour prendre la mesure de ce qu'il avait entre les mains.

« Je ne te veux aucun mal au contraire. »

Une main avait quitter un sein pour revenir sur une des jambes. En cette fin d'apres midi le personnel de maison s'occupait des préparatifs pour le repas et personne n'allait venir dans la bibliothèque puisque l'esclave s'y trouver. Jack avait donc le loisir de s'occuper d'elle à sa convenance.

Aleksandra Letukiene

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 13 dimanche 30 décembre 2018, 17:14:50

Le jeune maître s’efforçait toujours d’essayer d’obtenir la confiance de l’esclave, de lui faire  croire qu’il ne lui ferait aucun mal et même qu’il la protégerait. Mais elle ne pouvait pas croire quelque chose comme ça, quelque chose en elle l'empêchait de croire que cet homme, qui la regardait toujours avec un air étrange, pouvait être suffisamment gentil pour essayer de la protéger, d’être correct avec elle et de ne rien tenter. La preuve, la main de l’esclave était de nouveau sur l'entrejambe du jeune maître.

Cet endroit la dégoutait et l’esclave se forçait à garder sa main a cet endroit, elle avait une vive envie de la retirer mais elle résistait à cette pulsion. Elle avait accepter d’aider sa maîtresse, elle devait faire ce qui se présentait à elle pour réussir. La main du jeune maître qui était venu caresser son visage lui arracha une grimace horrible, comme si elle brûlait son visage. Elle avait une terrible envie de détourner le visage, de détourner le regard mais elle restait là, sans bouger. Ses yeux fuyaient toujours ceux du jeune maître mais elle gardait le visage face à lui et à ses caresses trop intimes.

De nouveaux tremblement prirent naissance dans son corps lorsqu’elle sentit les mains du jeune maître se poser sur sa poitrine, commençant à les caresser, à jouer avec eux. elle se sentait terriblement mal à l’aise. Mais si elle voulait faire en sorte que son calvaire prenne fin rapidement, elle devait faire sa part elle aussi et ne pas rester passive. Elle avait eut le malheur d’apprendre à faire plaisir aux mâles et elle pouvait essayer de mettre cette expérience à profit.

-Oui jeune Maître...

Tâchant d’ignorer les mains baladeuse du jeune maître sur son corps, sur sa poitrine, l’esclave commençait à jouer avec sa mains, a essayer de l’infiltrer plus près de son entre-jambe, de franchir les obstacles que les vêtements représentaient. Alors qu’elle ressentait un profond dégout pour elle même, sa main déboutonnait le pantalon et se trouvait désormais au contact direct du sous-vêtement qui retenait encore le membre prisonnier. Sa main parcourait les formes qu’il représentait, appuyant légèrement dessus pour que le jeune maître sente bien la main de l’esclave faire son travail.

Elle se tourna légèrement dans sa direction, pour mieux le regarder. De cette façon elle se présentait mieux au jeune maître. Elle se dégoûtait elle-même mais elle se sentait prête a faire cet effort, pour sa maîtresse.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Bienvenue chez nous ! (pv avec Aleksandra)

Réponse 14 lundi 31 décembre 2018, 09:53:23

Forcément, l'état d'esprit n'était pas le même chez le jeune homme. Plutot satisfait et comblé, il sentait bien les appréhensions pour ne pas dire autre chose de la jeune femme. Mais pour être franc, il n'en avait rien à faire du tout.Il etait pret à passer au dessus de cela, surtout, si dans le même temps, il recevait ce qu'il voulait. Et cela en prenait le chemin en tout cas.

Sentant la main de l'esclave s'aventurer sous son pantalon, venir au contact de son sexe déjà bien dur, mais pas encore totalement, C'était un peu hésitant, mais il ne doutait pas qu'elle sache très vite comment satisfaire un homme comme lui. D'ailleurs, il la laissa faire, ne voulant pas trop la brusquer non plus.

Car dans le même temps, lui avait pas mal de choses à faire. Une main toujours sur les jambes, l'autre sur la poitrine, il ne fallait pas longtemps pour qu'il sorte les deux énormes seins de leur prison de tissu. C'était logique et presque attendu.

« Ils sont magnifiques »

Dit-il les yeux brillants d'un éclat particulier. Sans pudeur, il avait laissé ses deux mains venir dessus et avait commencé à les caresser. Visiblement vite à l'aise, il laissait chaque main les malaxer, les serrant, cherchant avant tout un contact physique réel et palpable. Pinçant chaque téton, entre ses doigts, il s'était encore approché davantage d'elle pour avoir la prise plus facile.

Alternant donc les moments où il pinçait les tétons et ceux ou il malaxait plus qu'il ne caressait les seins, il était clair qu'il n'allait pas se contenter de cela.Et si Aleksandra pouvait sentir le sexe de plus en plus durcir sous sa main, jack lui se décida enfin à venir lécher avec sa langue chaque téton de plus en plus durci aussi. Le corps avait parfois des réactions que l'esprit ne voulait pas et ceci en été encore la preuve. Laissant sa langue s'enrouler autour, il avait chaque sein à pleines mains et passait de l'un à l'autre avec le même bonheur.

Gobant maintenant un peu plus chaque sein dans sa bouche, il les suçotait, les aspirait, se montrant de plus en plus avide et empressé. Néanmoins, il démontrait aussi une certaine habilité out out au moins un certain savoir faire. Les gestes empreints de sureté et de confiance en lui, il levait les yeux par moment vers l'esclave, alors qu'il continuait de sucoter, d'aspirer, de lécher ce qui pouvait l'être de la magnifique poitrine d'Aleksandra.

La bouche délaissant un instant la poitrine, il plongea dans le cou qu'il se mit aussi à lécher ou embrasser selon ses envies. Le pénis toujours fièrement dressé ; il avait laissé une main sur un sein alors que l'autre était de nouveau entrain de caresser les jambes gainées par les bas collants. Elle descendait, remontait, toujours jusqu'à la limite de la cuisse.

Jack jusque là respectait donc plus ou moins ce qu'il avait dit. Il ne semblait ni pressé, ni du genre à imposer des choses. Mais par contre il avait l'air de vouloir prendre son temps. Ce qui n'était as surprenant même si techniquement n'importe qui pouvait les surprendre.


Répondre
Tags :