Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue! Asseyons-nous et parlons un peu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sixtine De Crutshester

Avatar

Bienvenue! Asseyons-nous et parlons un peu

mercredi 26 décembre 2018, 03:42:39

La sentence est tombée, la validation est effectuée, il est donc temps de rp.

Je vous laisse le soin de lire ma fiche, elle n'est pas longue. Et si ça vous tente, laissez un petit message!


Au niveau du rp, il y a des recommandations et des restrictions, même si dans l'absolu tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

Bien qu'il ne soit pas impossible que Sixtine se ballade sur Terra, il est plus que bienvenu de venir à Ashnard pour la rencontrer. En dehors de Terra il va falloir une bonne justification. En enfer à la limite, il y a plus de facilité que pour le reste.
De même, si vous venez de Nexus, il va vous falloir une bonne raison pour qu'elle ne tente pas de vous tuer. Heureusement il y a des tas de bonnes raisons.

Peu m'importe la race et le sexe, mais pour ces messieurs j'ai tendance à préférer un poilu un peu épais à un jeune éphèbe qui rentre dans un slim, en général.

Bon, c'est fort concis mais il est 3h40 un lendemain de noël, ça ira pour cette fois dira-t-on.


Répondre
Tags :