Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aujourd'hui je prendrais mon thé avec un soupçon de tes lamentations[Valicidée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sixtine De Crutshester

Avatar

Avant de commencer la lecture de cette fiche, il convient de signaler qu'elle raconte l'histoire d'une jeune femme possédée par un démon, fait ignoré de la grande majorité de ceux qui la côtoient. Ainsi, il sera noté l'état civil publique du personnage de manière classique, et celui du démon entre parenthèses.




Identité :  Sixtine Eugénie Alix De Crutshester (Xn'Drea Hgrftagnnh), surnommée par son peuple « La colombe à tête de jais »
Âge : 24 ans (1200 ans)
Sexe : Féminin (N/A)
Race : Humaine (Démon. Bien qu'elle passe pour humaine, le personnage est bel et bien une entité démoniaque, qui devrait se placer dans le groupe adapté)
Sexualité : Pointilleuse sur le choix de ces messieurs, moins sur celui de ces dames. Dans le cadre privé nos amis poilus et tentaculaires sont les bienvenus, en insistant sur le fait que la relation doit rester de l'ordre du secret pour préserver l'image de Madame De Crutshester.


Physique :

Le surnom de Madame de Crutshester vient essentiellement de son apparence physique. Colombe pour sa peau si blanche que l'on pourrait douter qu'elle ait jamais vu le soleil, à tête de jais en l'honneur de sa chevelure noire comme une nuit sans lune. Son visage rond et ses grands yeux bleus lui donnent un air presque enfantin mais malgré tout attirant pour les personnes aux mœurs orientées un peu plus bas.
Le reste de son corps fait preuve de la même délicatesse, présentant une corpulence fine, avec peu de formes. Mais une dame digne de ce nom n'a pas besoin d'atours mammaires et fessiers développés pour faire preuve d'une grande beauté.
Exhibant sa richesse de cette manière, la jeune femme se pare des étoffes les plus fines, aux couleurs les plus pures. Si elle porte du blanc, il se doit d'être virginal. Si elle porte du rouge, il se doit d'être flamboyant. Bien sûr, les accessoires ne sont jamais en reste. Mains, tête et cou se voient décorés ou non selon ses caprices, toujours en accord avec la tenue choisie il va sans dire.


Caractère :

Question un peu plus épineuse que voici. Pour la majorité c'est une jeune femme bien sous tous rapports. Une tête bien pleine et bien faite, aimant les plaisirs simples du thé, de la lecture et de la chasse, pleine de compassion et n'aimant pas les conflits. Ses manières son celles d'une noble du plus haut rang et elle est parfaitement consciente des responsabilité qui lui incombent. Elle est adorée par ses gens, et même les esclaves sur ses terres chantent ses louanges.
Mais à l'intérieur, l'esprit de Sixtine est depuis longtemps anéanti. Il n'y a que le démon, Xn'Drea, et ses pensées perverses. Loin des yeux indiscrets il profite de ce corps pour se livrer à des débauches sans noms, procréant avec des bêtes issues du Chaos même, se goinfrant de mets interdits en la plupart des nations. Dévoré d'une grande ambition, il souhaite s'élever dans la société Ashnardienne, rentrer dans la famille impériale par le mariage. Et plus encore mettre Nexus à feu et à sang. Possédant peu de pouvoirs sans son corps d'origine, il use de la manipulation comme arme principale, à l'instar de bien des gens de son rang.


Histoire :

Xn'Drea Hgrftagnnh n'a pas de parents. Il n'en a jamais eu. Un beau jour, alors qu'une divinité ténébreuse s'ennuyait à mourir, cette dernière décida de façonner une créature à partir de ténèbres et de la lâcher sur Terra avec pour seul objectif, vous l'aurez bien compris, de s'occuper en la regardant.
D'une forte constitution et possédant nombre de pouvoirs améliorant ses capacités physiques, le démon nouvellement formé s'employa à semer mort et dévastation dans de petits pays reculés. Tout se passait bien pour lui et il était heureux de se mettre à la tâche à chacune de ses rencontres avec un être pensant. Et pendant pratiquement un quart de millénaire il vadrouilla ainsi, prenant soin de n'attaquer que des endroits dont il savait que la résistance ne viendrait pas à bout de lui.

Jusqu'au jour où il fit une erreur. Il s'en prit à une petite cité-état à priori sans grande importance, mais qui allait pourtant provoquer sa chute. Les dirigeants de l'endroit avaient récemment conclut un pacte avec Nexus, qui vint prêter main forte à son nouvel allié. Pas une armée, non, mais un puissant mage qui en une incantation arracha l'esprit du démon de son corps pour l'envoyer tout droit dans une prison au fin fond de la grande cité. Xn'Drea hurla, vociféra mentalement, jurant qu'il occasionnerait la perte de la ville de ses propres mains.

750 ans plus tard, il s'échappa. Pour une raison qui lui était inconnue (à savoir la mort du mage il y a des centaines d'années et l'oubli du lieu menant à manque d'entretien), le sceau fermant sa prison perdit de son efficacité. Avec moult efforts il parvint à s'affranchir de sa cage et fila à la recherche de son corps. Malheureusement elle fut de courte durée. Désormais libre, il pouvait le sentir au plus profond de lui. Son enveloppe avait été détruite. Il ne pourrait rien faire sous forme d'esprit, aussi dut-il se résoudre à se trouver un nouveau corps.

Loin d'être sans culture, le démon connaissait déjà Ashnard du temps où il vagabondait gaiement sur Terra. Et il savait que s'il n'était pas pressé ce serait sa meilleure chance de ruiner Nexus à tout jamais. Arrivé dans la capital (un voyage dangereux, même pour un esprit. Apparemment les créatures aimant le goût des âmes sont plus courantes qu'on ne le pense), il tenta de posséder des militaires haut gradés, sans succès. Affaibli comme il l'était, la volonté de ces cibles était bien trop forte pour pouvoir les surpasser.

Les années s’égrenèrent sans qu'il ne trouve chaussure à son pied. Peu importait, il ne mourrait pas de vieillesse de toute façon, mais l'impatience prenait malgré tout le dessus, petit à petit. Pressant ses recherches, il finit par tomber sur la perle rare. Une princesse d'un petit pays. Bien qu'il n'eut pas de frontière avec Ashnard, il n'en était pas loin, un seul autre état, guère gros lui non plus, faisant office de tampon. L'adolescente était souffrante et fiévreuse. Il savait qu'il avait un coup à jouer, et après avoir mis un plan au point, s'empara du frêle corps sans aucun souci. L'opération avait à jamais annihilé l'esprit de la pauvre fille, mais il obtint tous ses souvenirs, tout son savoir. Une grande fête fut organisée en l'honneur de la guérison miraculeuse de la princesse.

3 ans. C'est le temps qu'il lui fallut pour faire mourir ses parents sans que l'on ne puisse la soupçonner. Tout juste 1 an et demi après sa majorité selon les lois du pays dont elle venait d'hériter le trône. Il utilisa les maigres pouvoirs dont il disposait dans cette enveloppe charnelle pour se métamorphoser en animal et provoquer des accidents. A la chasse pour son père, à la baignade en lac pour sa mère. Le démon était devenu la reine Sixtine Eugénie Alix De Crutshester. Les machinations allaient enfin pouvoir commencer.

Via une propagande douce mais efficace, elle convainquit son peuple que rejoindre Ashnard était pour le mieux. Que le futur n'en serait que plus étincelant et que l'esclavage avait bien des vertus. Pendant le même temps, elle provoqua subrepticement des affronts des pays limitrophes à son égard, demandant réparation avec des terres ou des gens qu'elle réduisait en esclavage pour amorcer une transition vers les système de l'empire. Trop préoccupés par ce dernier pour réaliser ce qu'il se passait, les 4 pays ayant une frontière avec le Crutshesterland perdirent peu à peu en puissance jusqu'à n'être plus que l'ombre de ce qu'ils avaient étés à peine 5 ans auparavant.

Cela faisait partie de l'accord secret que la jeune femme avait passé avec l'empire. Demandant à rejoindre ce dernier, elle offrait les états avoisinants sur un plateau en échange d'une bonne position sociale dans la société ashnardienne et de la conservation de son autorité sur les terres qu'elle dirigeait. Les représentants n'eurent aucune raison de refuser et les termes furent tenus de chaque côté. La résistance de ses voisins à l'armée impériale fut plus symbolique qu'autre chose et de son côté il ne manquait que quelques ajustements pour pouvoir fonctionner comme une véritable province bien intégrée.

Dès lors, elle voyageait souvent entre ses terres et la capitale. Si le démon voulait accomplir ses objectifs, il devait se faire voir et nouer des relations, augmenter son influence. Tous les moyens seraient bons. Évidemment, sans aller à l'encontre de la prospérité d'Ashnard. Le but étant tout de même de pouvoir marcher sur Nexus, il faudrait renforcer l'empire lui-même.


Autre :

J'aimerais tout d'abord créditer le dessinateur de l'avatar que j'utilise, le talentueux Guweiz que vous pourrez retrouver sur DeviantArt.

Pour revenir au personnage, il dispose de quelques pouvoirs :
-La jeunesse éternelle. Elle ne mourra pas de vieillesse, mais tout autre chose létale provoquera la mort du corps (pas forcément celle du démon, à voir au cas par cas)
-La métamorphose. Elle peut se changer en n'importe quel être vivant, même de façon partielle. Cela peut permettre de changer d'aspect tout en gardant une apparence humaine, de sexe, etc. Cependant c'est limité à une demi journée par semaine, faute de puissance.
-Charisme accru. Les gens la trouvent juste un peu plus attrayante et intéressante qu'elle ne l'est. Ça n'empêche pas quelqu'un qui la déteste de la détester ou quelqu'un qui n'en à rien à faire d'elle de n'en avoir toujours rien à faire. Disons que ça permet aux indécis d'aller plus de son côté que de l'autre.



Un petit sur moi, maintenant.
Pour ce qui est des réponses aux rp, ça va être aléatoire du fait de ma formation qui me demande fréquemment de bouger à droite à gauche dans des endroits où il n'y a pas forcément internet (et je n'ai pas de smartphone pour me faire une connexion. Je vous vois venir). Je vais essayer de ne pas être abusif sur les délais, mais ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant 2/3 semaines.
Ça me paraît important de mettre ce genre de choses au clair dès le début.


Comment avez-vous connu le forum ?

Google je crois ? J'oublie vite ce genre de détails...




"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"

(Merci aux admins de se tenir au courant et de prévenir pour ce genre de choses, c'est loin d'être le cas partout. Super travail.)
« Modifié: mardi 25 décembre 2018, 22:11:39 par Princesse Alice Korvander »

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Bienvenue !  :)

*Prépare le bucher d'avance.*
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bienvenue sur le forum, jeune Sixtine ^^

Citation de: Sixtine
Merci aux admins de se tenir au courant et de prévenir pour ce genre de choses, c'est loin d'être le cas partout. Super travail.

Merci.

(Mais c'est mon boulot de me tenir au courant).

Cette parenthèse faite, il y a un truc qui m'embête dans ta fiche, c'est que Xn'Drea puisse se balader "librement" sur Terra pendant des siècles en semant la mort et la désolation. Les démons n'ont pas le droit de faire ça d'eux-mêmes sous peine de se heurter aux Anges, ou aux divinités locales, vu qu'ils viennent d'un autre plan d'existence (et que Terra est protégée). Il faudrait au moins qu'un humain invoque Xn'Drea pour légitimer la chose. Après, on peut aussi dire que Xn'Drea se montre suffisamment discret pour éviter que les Anges ne s'intéressent à lui, ce qui expliquerait aussi le fait qu'il se soit rendu à Ashnard et ait fait le mort pendant plusieurs siècles.

Ça peut être un élément d'approfondissement de ta fiche dans les RPs, il me semble plus logique de considérer que Xn'Drea ait davantage craint les Anges et les Dieux qu'une cité-État, et ça rend d'ailleurs la fiche plus cohérente avec elle-même, vu que Xn'Drea tente de corrompre sans succès des Ashnardiens (ce qui n'est sûrement pas du goût des Impériaux).

La fiche étant plutôt concise sur ces éléments, je ne vais pas t'imposer de la mettre à jour, mais ce serait bien de tenir compte de ce que je viens de mettre pour la suite ^^

En l'état, tu es VALIDÉE !

PS : j'ai aussi dû enlever la balisé ("terminé)" dans le titre de ta fiche, parce qu'il n'y avait plus de place pour que je mette la mienne x)

PPS : Guweiz est très bon, oui ^^

Sixtine De Crutshester

Avatar

Merci à tous!


Citer
on peut aussi dire que Xn'Drea se montre suffisamment discret

J'étais parti de ce principe. Mais je ne compte pas trop parler de ça par la suite de toute façon pour me concentrer sur les caractéristiques et la culture de son petit bout de pays, ainsi que sa vie depuis la possession.


Répondre
Tags :