Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inceste [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inceste [PV]

1638 2

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Inceste [PV]

samedi 22 décembre 2018, 21:43:13

Otome Yuugi était un garçon très renfermé sur lui-même, qui était en train de planifier son ultime plan. Il planifiait cela depuis des semaines, et le jeune homme obèse était très impatient à l’idée de pouvoir le faire. C’était son grand projet, son plan… Là, dans sa chambre, il avait devant lui une impressionnante installation informatique comprenant trois écrans, et visualisait toute la maison familiale avec une série de webcams qu’il avait installé en de nombreux endroits. Il y avait passé toute une matinée, pendant que sa mère était au travail, installant des caméras absolument partout. Tous les appareils étaient reliés en WiFi à un boîtier central, utilisant pour cela la fibre optique présente dans la maison. Après tout, sa mère n’était pas une spécialiste en informatique, et c’était lui qui gérait toute l’installation depuis sa chambre. Les alarmes, les volets de sécurité, et l’intégralité du système de vidéosurveillance. Il avait surtout mis des webcams dans des endroits spécifiques : la douche, les toilettes, et une bonne dizaine dans la chambre de sa mère, en de multiples angles. Sa mère ignorait tout cela, tout comme elle ignorait une chose fondamentale : Otome était profondément amoureux d’elle.

Yuki Yuugi était une mère-célibataire, ce qui était toujours mal vu au Japon. Elle avait divorcé il y a des années, dans un contexte houleux et très éprouvant, surtout pour Otome, qui était encore jeune. Son père trompait Yuki, et l’avait même battu. Otome avait longuement cauchemardé de cette période, et avait subi un lourd décrochage scolaire qui l’avait fait redoubler, et l’avait amené à suivre une forte thérapie auprès d’un pédopsychiatre. Yuki avait également dû suivre une thérapie, car elle avait été d’un naturel soumis, et s’était révoltée contre son mari, jusqu’à déménager avec Otome.

Ce qui avait surtout marqué Otome fut une période où sa mère, dans un élan dépressif, avait quitté le domicile conjugal. Il était resté seul pendant des heures, pleurant dans son lit, sans personne pour lui venir en aide. Sa mère avait été portée plainte, et, suite à cela, ils avaient eu une relation très proche. De fait, Otome avait dormi pendant des années dans le lit de sa mère, tétant son sein pendant très longtemps. Il n’avait jamais confessé cela à sa psychiatre quand il en avait une, mais ses terreurs nocturnes s’étaient dissipés en dormant avec sa mère. Et il avait dormi avec elle jusqu’à l’âge du collège.

*Ma maman…*

Otome souffrait d’un fort complexe œdipien. Il aimait fortement sa mère, et celle-ci avait actuellement trouvé un petit-ami, un vieux Japonais rabougri et desséché comme une vieille plante pourrie, Hadaka Shitsuji. Elle l’avait rencontré au travail. Yuki travaillait comme secrétaire dans une entreprise, et Hadaka était l’un des clients réguliers du cabinet. Ils sortaient ensemble, et Otome avait filmé chaque séquence où ils se faisaient l’amour. L’homme s’épuisait vite, et rappelait beaucoup à Otome son ancien père. Un homme dominateur, arrogant, qui méprisait Otome pour son surpoids.

Du fait du divorce compliqué, Otome avait souffert d’une forte boulimie, un réflexe de survie pour combler ses carences affectives. Il était depuis lors particulièrement gros, sans que sa mère ne trouve un moyen de le lui reprocher, tant elle s’en voulait d’avoir été jadis une mauvaise mère. Yuki pardonnait donc Otome, qui l’aidait beaucoup pour tous les problèmes techniques. Yuki ne cessait de dire qu’il était le « petit homme de la maison ». Malheureusement, avec Hadaka, son influence s’atténuait. La dernière fois, c’était lui qui avait réparé la télévision, et non Otome. Hadaka ne l’aimait pas, et Otome non plus.

*Tu es à moi, ma Maman, pas à ce sale bonhomme…*

Ce soir, Yuki-san se préparait pour une soirée romantique avec ce sale con. Pour Otome, c’était le coup de trop. Il avait donc préparé ce soir une tisane spéciale pour sa mère, car elle se préparait pour sa sortie. Le jeune homme s’approcha donc d’elle, prêt à l’action, dissimulant son érection comme il le pouvait sous son pantalon. Le jeune homme était très excité par la situation ambiante. De fait, il n’avait jamais vu un seul film pornographique de sa vie, et avait fait toute son éducation sexuelle avec les photographies insolites et les vidéos qu’il faisait de sa mère, notamment quand elle se masturbait en se douchant, ou dans d’autres circonstances.

« Maman ! Tiens, c’est une tisane… Pour ce soir, afin que tu n’aies pas mal au crâne. »

Évidemment, il se retint de préciser que la tisane comprenait un puissant somnifère…

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Inceste [PV]

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2018, 17:29:59

Yuki Yuugi était peu à peu en train de se reconstituer un semblant de vie normale après des années de galère, dues à un mari qui la battait, mais face auquel elle avait longtemps eu peur de se révolter. Dénoncer ce genre d'abus était encore assez mal vu par la partie la plus conservatrice de la société japonaise, et même maintenant, même après que son mari aie été reconnu coupable des violences conjugales, Yuki subissait encore des discriminations du fait d'être une mère célibataire. Pourtant, même si sa situation avait longtemps été difficile, elle commençait à réémerger. Elle était parvenue à trouver un travail de secrétaire, et s'était même laissée aller à autoriser un homme à la courtiser, un homme avec qui elle avait d'ailleurs un rendez-vous galant ce soir. Ce n'était pas...vraiment de l'amour qu'elle ressentait, mais Yuki cherchait désespérément à avoir de nouveau un mode de vie stable, mais également un semblant de figure paternelle pour son fils, Otome.
Yuki ne cessait de culpabiliser pour les traumatismes que ces années avaient données à son fils, et elle était de fait une mère très présente, et qui avait même un mal de chien à dire non à quoi que ce soit quand cela concernait Otome. Elle savait pourtant, au fond, que de se montrer aussi laxiste n'était pas un modèle d'éducation valable...mais la culpabilité d'avoir été pendant un moment une "mauvaise mère" continuait de la hanter, et elle était tout simplement incapable de faire vraiment preuve d'autorité vis à vis d'Otome. Ce n'était même pas au final que son fils soit une sorte d'enfant roi, dans un sens oui, mais il ne menait pas la vie dure à Yuki, et l'aidait même volontiers pour tout ce qui avait un rapport avec la technologie, ce qui avait été pratique dans le cadre de son nouveau travail. Yuki était à la base une femme au foyer, sans réelles qualifications même pour faire du secrétariat, c'était Otome qui, patiemment, avait formé sa mère aux bribes d'informatique qu'elle devait connaître pour faire un pareil travail. Elle avait encore un peu de mal, mais elle s'y adaptait peu à peu, étant toutefois encore très loin du niveau d'Otome, et loin de pouvoir se douter que le fait que la maison soit truffée de caméras était possible.

Malgré tout, tout n'était pas rose, Yuki voyait bien qu'Otome avait pris beaucoup de poids, qu'il avait redoublé une classe, et qu'il tendait à devenir de plus en plus un Otaku, c'était entre autres pour cette raison que Yuki jugeait nécessaire la présence d'un homme à la maison...même si Otome ne semblait pas partager cet avis. Yuki le faisait toutefois d'avantage pour le bien-être de son fils plus que par réelle nécessité pour elle même, d'autant que...et bien la mère de famille n'était pas sexuellement comblée par son "petit ami". A chaque fois qu'ils couchaient ensemble, Hadaka se finissait très vite en elle, leurs ébats duraient souvent moins d'une minute une fois que l'homme la pénétrait, et Yuki en était...frustrée. Mais il n'y avait pas beaucoup d'hommes qui acceptaient de prendre sur eux le rôle en devenir d'homme de la maison, avec un adolescent qui n'est pas leur enfant, alors concrètement, Yuki se forçait plus ou moins à continuer cette relation.

Yuki n'était toutefois pas encore prête pour sa sortie de ce soir, elle finissait d'abord de préparer le repas pour Otome. Sans elle pour lui faire la cuisine, son fils serait capable de ne se nourrir que de chips, de hamburgers, et de sodas, elle tâchait donc de lui faire autant que possible des repas équilibrés, mais ça ne l'empêchait pas de grignoter énormément entre les repas. Elle termina la préparation du repas lorsque Otome vint dans la cuisine, avec une tasse dans les mains.

Oh mon chéri ! Merci tu est un amour.

Yuki avait un large sourire sur les lèvres, et prit la tasse tout en déposant un baiser sur le front de son fils, en lui fourrant de fait juste sous le nez ses voluptueux seins. Yuki était, malgré le fait qu'elle aie dépassée la trentaine, une magnifique femmes aux formes très, très généreuses. Seins, fesses, hanches, cuisses, tout était très développé chez elle, et elle faisait aussi attention à sa ligne. Quoi qu'il en soit, elle prit place à table tout en invitant son fils à venir manger, et commença à boire la tisane, n'ayant après tout aucune raison de se douter du somnifère qu'Otome avait mis dedans.

J'espère que le repas de plait Otome-kun, si tu n'en a pas assez il y a plus dans le four. Hum, ta tisane est vraiment bonne, juste de quoi me détendre avant de sortir ce soir.

Encore, elle buvait, elle se sentait peu à peu fatiguée, mais elle mettait pour le moment ça sur le fait que la tisane la relaxait.

Tout ira bien pour ce soir ? Je ne sais pas trop à quelle heure Hadaka a prévu de me ramener, pas trop tard j'espère...

Yuki commençait à bailler, mettant une main devant sa bouche...avant de commencer à sentir sa tête tourner, et ses yeux se fermer contre sa volonté, incapable de se contrôler.

O-Otome...

Elle voulait dire d'autre choses mais...plus rien ne vint alors qu'un profond sommeil la saisit, et qu'elle commença à glisser le long de sa chaise...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Inceste [PV]

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2018, 20:17:32

Le baiser de Yuki-chan sur son front avec la vision insoutenable de sa plantureuse poitrine sous son nez acheva définitivement Otome. Tandis qu’il s’installait pour manger, il dissimulait autant que possible une érection lancinante. Bien sûr, il était nerveux, mais aussi très excité. Otome réfléchissait depuis des mois à ce plan, mais la crainte l’avait toujours fait hésiter. La crainte de ne pas être à la hauteur, de briser définitivement le lien avec sa mère... Mais Otome avait bien grandi, et ne plus dormir avec sa mère était insupportable pour lui. Avoir un rival était terrible, et, à chaque fois que ce sale con d’Hadaka était présent, et mangeait avec eux, Otome se retenait de l’étriper sur place. Il avait longuement attendu ça, jusqu’à constater qu’il en voulait aussi à sa mère... Ce qui l’avait convaincu de crever l’abcès. Et là, tandis que sa mère mangeait, lui attendait patiemment, souriant légèrement, presque malicieusement, observant sans vergogne les seins de sa mère. Il avait tant rêvé de les palper à nouveau, de les embrasser encore. Otome avait après tout tété les seins de sa mère pendant très longtemps, et, même si Yuki ne s’en souvenait plus, lui se rappelait de ces réveils matinaux où il avait mal au sexe, et où il avait bavé la nuit sur les seins de sa maman. Il les avait titillés, alors, jusqu’à les sentir se durcir, et avait pris l’habitude, alors qu’il découvrait le sexe et les réactions hormonales, de les lécher le réveil.

*Et je vais pouvoir les palper à nouveau, les lécher, les pincer, les mordiller !*

Sa mère but toute la tisane sans hésitation, et il hocha lentement la tête quand elle lui parla de sa soirée. Sa vision commença ensuite à s’alourdir, et Otome lui sourit brièvement.

« ]Ça ira très bien ce soir, Maman, ne t’en fais pas... »

Elle se mit alors à bâiller, puis cligna des yeux, et tenta de prononcer son nom... Puis tomba sur le sol. Otome se redressa alors en souriant malicieusement, puis se pencha vers elle.

*Allez... En piste !*



Une demi-heure plus tard, Yuki devait commencer à émerger. Elle comprendrait rapidement qu’elle se trouvait dans sa chambre, couchée sur son lit. Un bâillon était sur sa bouche, tandis que ses poignets étaient retenus par des cordes attachées au lit, tout comme ses chevilles. Autodidacte, Otome avait appris l’art délicat du cordage en consultant des manuels et en se renseignant sur Internet, pratiquant avec des mannequins.

« Je viens d’avertir Hadaka que tu étais très malade ce soir, Maman, et que tu ne pourrais pas venir le voir. »

Les questions devaient sans doute se multiplier dans la tête de sa mère, qui devrait également constater qu’Otome avait relevé son pull violet, révélant ainsi son opulente poitrine, retenue dans un soutien-gorge appétissant. Il se déplaça un peu, et alluma la lumière de la table de chevet. Une caméra était montée sur un trépied devant le lit, et la moitié du visage d’Otome disparaissait derrière un téléphone portable, celui de sa mère. Otome avait installé les trois quarts des applications sur ce téléphone, dont des logiciels-espions indétectables qui lui avait permis de suivre continuellement sa mère.

Il portait toujours son uniforme, et son pantalon le serrait de plus en plus. Il s’était attendu à avoir un manque de confiance en la traînant dans sa chambre, mais, en réalité, plus Otome agissait, et plus il était excité. Il l’avait attaché, et avait léché ses lèvres, puis avait relevé son pull, et n’avait pas pu résister à la tentation. Les seins de sa mère étaient ainsi tendus, et son soutien-gorge légèrement humide, car Otome avait léché et mordillé les bonnets du soutien-gorge.

Sa mère devrait ensuite réaliser tôt ou tard qu’elle n’avait plus son pantalon, et que sa culotte habituelle avait été remplacée par une culotte plus élégante en dentelle. Il se déplaça encore un peu, jusqu’à la rejoindre au niveau de la table de chevet, et s’assit sur le lit.

« Tu sais que c’est là que j’ai joui pour la première fois, Maman ? Dans ce lit... Quand nous dormions ensemble. Je sentais tes seins sur mon visage, ta peau satinée et chaude au matin, si douce, et mon sexe me faisait mal. Je me caressai intuitivement contre toi. »

Il parlait d’une voix faible, presque éteinte, tout en caressant avec sa main le visage de sa mère, glissant sur sa joue.

« Je ne laisserai pas ce vieux croûton briser notre famille, Maman ! Tu t’es éloigné de moi, tu ne m’aimes plus ! »

Et il lui retira son bâillon pour la laisser parler...


Répondre
Tags :