Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une princesse, des putes, combinaison des deux!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nely-Lola Lova

Humain(e)

Une princesse, des putes, combinaison des deux!

mercredi 12 décembre 2018, 11:47:18


Une caravane uniquement composé de femmes. Neli-Lola est une princesse déchu qui à rassemblé des filles de son ancienne cours et d'autre et à formé une caravane de prostituer et pour certaine dans l'ombre des assassin anti empire d'Ashnard.

-Que se soit un rp de plaisir ou de contexte, n'hésitait pas à me proposé des idées ou envie. Avec l'ensemble des filles je peu partir sur presque n'importe quoi. Mais je favorise les rp yuri, même si je peu accepté autre chose (gout personnel)

Pink ranger

Humain(e)

Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!

Réponse 1 mercredi 12 décembre 2018, 13:08:10

Para para para para !!!


Nely-Lola Lova

Humain(e)


Pink ranger

Humain(e)

Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!

Réponse 3 jeudi 13 décembre 2018, 13:12:16

Ben c'est le rire de perona samaaaaaaaaa  :D ( et si tu veux rp au cas ou )

Nely-Lola Lova

Humain(e)

Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!

Réponse 4 vendredi 14 décembre 2018, 10:28:08

Pourquoi pas pour un rp, tout dépend se qui t'intéresse et se que tu me propose.

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!

Réponse 5 samedi 22 décembre 2018, 12:51:10

Il semblerait qu'une haine commune à l'encontre de l'Empire nous anime tous deux. Les hommes sous mon commandement apprécient la compagnie des prostituées entre deux campagnes militaires et je suis disposé à négocier une entraide. Des tueuses bien formées, bien équipées, capables de compter sur un soutient logistique conséquent, je suis disposé à vous offrir cela pour servir notre but commun : briser Ashnard.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Nely-Lola Lova

Humain(e)

Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!

Réponse 6 dimanche 23 décembre 2018, 10:34:59

Voilà une proposition intéressante. On peu faire ça au court d'un rp. Bien sûr à la base la caravane cache complétement leur intention envers l'empire. Il faut donc une logique à découverte de l'information.

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!

Réponse 7 dimanche 23 décembre 2018, 10:59:51

Oui, bien sûr. Je comptais commencer par une simple embauche de prostituées, bien payées, étant donné que le silence fait parti des prestations demandées. Takael n'étant pas du genre à masquer son hostilité vis-à-vis de l'Empire, le sujet arrivera facilement au milieu des autres discussions.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Nely-Lola Lova

Humain(e)

Re : Une princesse, des putes, combinaison des deux!

Réponse 8 mardi 25 décembre 2018, 10:39:51

Dans se se cas ça me vas, ça te dérangerais de commencé?


Répondre
Tags :