banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ykoes, un être venu d'ailleurs [Keiralidée]  (Lu 291 fois)
Ykoes
Créature
-

Messages: 13



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 06, 2018, 05:43:14 »

Je vous souhaite la bienvenu(es) sur ma fiche de présentation. Avant de faire sa fiche complète, je dois vous donner quelques informations afin que vous puissiez mieux comprendre ce qu’Ykoes est. Ykoes est une « créature » pour LGJ. Je suis désolée des quelques fautes que vous pourriez retrouver sur ma fiche, étant dyslexique et ayant des soucis de tournures de phrases, j’espère que vous n’en prendrez pas vraiment en rigueur. J’essaye de corriger mes fautes avec l’aide de logiciel de correction d’orthographe comme scribens (mon préféré) ou bonpatron et bien entendu, Word aide pas mal non plus !

Je suis rôliste depuis environ mes douze ans, ayant commencé par du JDR dans ma région avant d’essayer de m’étendre un peu partout, que cela soit sur forum, jeux ou encore des plateformes spécialisées. Avant que j’oublie : "Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ". Je ne sais pas si cela peut intéresser des gens, le nombre de mots que j’écris ? s’il faut, je veux bien le marquer.


Petites infos  
Afin de comprendre un peu mieux mon personnage, laissez-moi la décrire un peu.

Ykoes possède plusieurs pouvoirs de part la magie surtout héréditaire, mais également par les nanorobots qu’elle a en elle. Je ne désire pas et vous le verrez en RP que je ne parle que très peu de ses pouvoirs, mais plutôt de ses compétences. Je souhaite garder un peu de mystère autour d’elle et d’un autre côté, elle ne connaît pas tous les pouvoirs qu’elle possède. Je vais surtout parler un peu en mode HRP de quelques petites choses.

- Ykoes est un sang mêlé, sa mère était une kumiho et son père un draph.
- Ykoes possède 4 poupées du nom de Sha, Shi, Eryu et Ryu, les 4 possèdent une volonté propre, mais ils ne peuvent pas ne pas obéir à Ykoes, c’est elle la maîtresse.

Draph est une personne de petite taille possédant des cornes avec des oreilles pointues. Les femmes possèdent une poitrine assez développée et les deux sexes possèdent une grande fertilité et peuvent se reproduire avec n’importe quelle créature.
Ykoes est une kumiho. Ce sont des créatures de légendes coréennes... On le trouve également au Japon sous le nom de " kyūbi no kitsune " ou en Chine sous le nom de " iu wei hu ". Le kumiho ressemble aux kitsunes, mais il n'est pas kitsune. Ils se ressemblent seulement très fort. Certains disent même que c’est un peu la version « légende ou Mythique » du kitsune.
Légende coréenne  
Un renard qui vit mille ans se métamorphose en kumiho. Il peut se transformer comme il veut, et entre autres en une belle fille, souvent dans l'intention de séduire les hommes. Bien que le kumiho soit capable de changer son apparence, il reste toujours quelque chose en lui qui rappelle le renard ; son aspect extérieur change, mais sa nature reste la même.

La caractéristique la plus distinctive qui sépare le kumiho de ses deux homologues (kitsune et huli jing) est l'existence du "yeowu guseul" (여우구슬, littéralement la perle/bille du renard) qui serait constituée de connaissance. Selon la mythologie coréenne, le yeowu guseul serait la source du pouvoir du kumiho, ainsi qu'une source de connaissance (et d'intelligence) pour les humains, à condition qu'ils parviennent à la voler et à l'avaler. En effet, grâce à cette perle, le kumiho peut absorber l'énergie des hommes. Pour ce faire, à la manière d'un baiser profond, le kumiho envoie le yeowu guseul dans la bouche de la personne, puis le reprend avec la langue. Mais si cette personne avale le yeowu guseul, et parvient alors à observer "le ciel, la terre, et les gens", chaque contemplation octroiera à l'observateur des connaissances surnaturelles.

Toutefois, les Kumiho ont la possibilité de devenir humain sous certaines conditions assez variées. Si un Kumiho arrive à épouser un homme et à rester sa fidèle épouse pendant dix ans, il peut devenir totalement humain. Certains contes disent que si un Kumiho s'abstient de tuer et de manger des humains pendant mille jours, il peut devenir humain. D'autres disent qu'un Kumiho peut devenir humain si l'homme qui découvre sa vraie nature garde le secret pendant dix ans. On dit aussi que si un Kumiho mange mille foies d’hommes pendant une période de 1000 ans, il peut devenir humain, sinon il se dissoudra. On dit aussi qu'un Kumiho peut devenir humain s'il peut rester 100 jours sans manger ou tuer quoi que ce soit, il ne doit pas révéler sa véritable nature à un humain et doit aider tout humain qui a besoin d'aide sinon le Kumiho deviendra un démon pour un millier d'années.

Pour faire plus simple : Le kumiho se transforme en une belle femme aux traits goupils pour séduire les hommes afin de leurs voler soit l'âme ou le cœur... La chose la plus précieuse pour le kumiho est sa perle (yeowu guseul) qui est sa source de pouvoirs. Si des humains arrivent à voler cette pierre, il pourra obtenir des connaissances et intelligence surnaturelles.

Voilà, un peu d'informations que j'ai tiré sur google, il y a du vrai et du faux par rapport à mon personnage. J'ai décidé de prendre ou de ne pas prendre certains aspects du Kumiho ou même de le changer, merci de votre compréhension.

Ykoes contrôle quatre poupées qui sont en fait, des parties de son âme. Afin de ne pas être seule et par sa propre volonté sur cela, la jeune femme vint diviser plusieurs fois son âme et mettre un réceptacle dans chaque poupée qu’elle avait conçue. Voyez les poupées comme un peu l’horcruxe serpent dans Harry Potter sauf, qu’elle n’a pas eu besoin de tuer quelqu’un pour séparer son âme. Voici les quelques infos dessus :

Image poupée  

• Chaque poupée a sa propre volonté, elles peuvent réfléchir et agir indépendamment.
• Elles ne peuvent pas désobéir à leur « mère » qui est Ykoes et agissent pour le bien de cette dernière.
• Elles ne peuvent pas être détruites, même si la poupée est détruite en mille morceaux, chaque partie se reconstruira tout doucement.
• Si quelqu’un réussit à détruire complètement la poupée ou autre, la partie d’âme qui l’animait revient à sa propriétaire.
• Elle ne possède que quatre poupées, elle n’en aura que quatre.
• Les poupées ne sont pas infectées par les boucles temporelles.

• Elles peuvent maîtriser la magie d’Ykoes si cette dernière en est consciente MAIS de façon beaucoup moins puissante.
• Il arrive que dans des Rps, Ykoes n’a pas ses poupées, mais, si elle en a besoin. Les poupées viendront à elle
• Les poupées peuvent être contrôler par la/les personne(s) qui jouent avec moi tout en gardant à l’esprit ce qu’elles sont pour Ykoes.

Dans la partie histoire de mon personnage, un pouvoir va être surtout mis en avant : les boucles temporelles.

Si Ykoes subit trop de dégâts ou un bouleversement mental qu’elle ne peut pas supporter, il se pourrait qu’elle créer une boucle temporelle qui remontera le temps. Elle n’en a pas conscience, elle ne sait pas qu’elle peut le faire. Je peux la jouer avec les boucles ou sans, comme je dis, elle pourrait le faire, ce n’est pas automatique. J’espère que ce ne sera pas trop brouillon pour vous.

Vous aurez quelques annexes comme l’histoire du monde ou encore les sources d’où est-ce que j’ai tiré, c’est votre décision si vous souhaitez lire ou non. J’ai vu dans les fiches en zieutant un peu et aussi par une source au cheveu rose, oreille de chat et un nom qui commence par O et qui se termine par « ony », que certains de mes compagnons avec qui j’avais entamé un projet se retrouve ici, donc je leurs passes le bonjour. Je suis désolée si c’est un peu romancé ! Je suis en train d’écrire justement une suite de livres (quand j’en ai envie et le temps xD) sur le monde que j’ai créé.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me la poser que cela soit sur cette fiche ou par MP. Eh bien, voici l'histoire !




Zachariel est un jeune scientifique très dévoué à son travail. Ses taux de réussites sur plusieurs cas compliqués lui permirent de prendre des contacts avec le centre de recherche de Zaënel-Hin. Il devait rejoindre un des laboratoires le plus caché du monde. On l’invitait à rejoindre les ruines d’un ancien centre proche des montagnes du nord. Perplexe, il se rendit à sa destination jusqu’à qu’il se fasse bloquer par une des créatures rôdant autour. Les griffes tombaient sur le sol laissant quatre traînées derrière eux. Les expériences abandonnées étaient difformes, leurs esprits, détruits par les nombreux produits chimiques, ne pensaient qu’à tuer et manger tout ce qui bougeait. Le scientifique resta un petit moment dans sa voiture, laissant les quelques créatures gratter et quémander de la nourriture tandis que ce dernier se surprit à avoir la chair de poule. Et pourtant, l’appât du gain pouvait changer toute personne. Zachariel finit par prendre son propre téléphone avec le bipeur qu’on lui avait filé dans une enveloppe et de signaler sa présence à ses recruteurs.

Zachariel - Si j’avais su, j’aurais pris un vélo… Je viens à peine de refaire la peinture et les révisions...

Il plaisantait sachant très bien que la seule chose qui lui permettait de ne pas mourir était sa carcasse métallique à quatre roues. Il aurait dû attendre une vingtaine de minutes avant de recevoir un coup de fil lui faisant comprendre qu’on l’attendait déjà dans le laboratoire tout en mentionnant que ce serait dommage qu’il ne devienne que chair à pâté. Zachariel soupira un long moment dans sa voiture avant de démarrer le moteur et avancer jusqu’à que le chemin ne soit pas possible. Des grillages bloquaient le chemin et les pousser avec la voiture aurait fait trop de bruit et alerter les petits compagnons aux longues griffes. Il profita de son avance pour sortir du véhicule et se diriger rapidement entre les grilles avançant jusqu’à la bâtisse. Zachariel chercha rapidement une entrée avant de voir une fenêtre cassée et se faufiler à l’intérieur.

Tout était poussiéreux, cassé avec le temps. Il ne laissa que quelques jurons pensants qu’on s’était foutus de sa gueule, comment il pourrait travailler dans de conditions pareilles. Il allait repartir quand le sol s’ouvrit pour laisser voir un tube en verre, deux personnes étaient à l’intérieur. L’ascenseur prit son temps pour arriver, une femme aux lunettes rouges regardait sa tablette laissant son collègue activer les portes.

?? – Je vous souhaite la bienvenue dans notre prestigieux laboratoire. Voici le docteur Sophia Campbell, votre chef et collègue et je suis son deuxième assistant, Malik Alhami. Rentrez rapidement, je crois avoir aperçu quelques mégères arriver.

Zachariel ne perdit pas le temps et se faufila directement dans le tube en compagnie des deux autres personnes. L’ascenseur se ferma et il s’enfonça dans le sol. Pas con, qui viendrait fouiner dans un ancien laboratoire, à la limite de la radiation et des créatures qui formaient un prétexte en plus pour ne pas s’y rendre. Sophia restait silencieuse un long moment avant de regarder le petit nouveau.

Sophia – Vous allez travailler sur le sujet d’expérience Ykoes, nom de dossier Y.K.O.3.5. C’est une draph et avant que vous veniez de dire qu’une draph est juste rare et ne peut juste reproduire avec n’importe quelle race. Elle est juste spéciale. Ykoes n’a que dix-huit ans, mais, elle est déjà incroyable enfin, toute son évolution est incroyable…
Zachariel – Attendez… Pour une draph ? Mais vous… Comment ça, spécial ?
Sophia – Est-ce que les draphs peuvent créer une poupée et demander à l’une d’elles de tuer sa mère ?


Zachariel ne répondit pas, restant muet. Sophia laissa juste un sourire sur ses lèvres avant que l’ascenseur s’arrête après quelques milliers de mètres sous terre, loin des radiations et des créatures. Les fenêtres ou ce qui y ressemblait donnait sur différents diaporamas de différents lieux sur Sephyrias afin d’éviter la déprime. Tous les scientifiques qui travaillaient dans cette aile ne sortaient pas du tout de cet endroit, ils travaillaient là et vivaient là. Le docteur Campbell montra rapidement les quelques locaux du centre avant de se diriger vers les cellules concernant l’expérience.

C’était une petite pièce blanche contenant un lit en métal avec un matelas et une couverture. Au niveau du sol, un passe-plat et un plat en fer avec une étrange bouillie jaunâtre faisant quelques bulles. La cuillère plantée en plein milieu faisant semblant d’être la statue du plat. On lui avait laissé juste un seau comme simple toilette, mais aucune fillette. Une grande fenêtre donnant sur la pièce lui permettait de voir tout l’intérieur tandis que Sophia et Zachariel étaient dans une pièce remplit de plusieurs écrans et ordinateurs. Sur les côtés des écrans, d’innombrables petites fractures et du scotch. La doctoresse signala qu’elle a tenté plusieurs fois de s’échapper, mais qu’elle était toujours présente. Le nouveau était perplexe venant s’approcher de la fenêtre cherchant la gosse.

Après quelques secondes, il remarqua une petite enfant dans le coin supérieur se servant de ses jambes pour se maintenir à un tuyau d’évacuation ou quelque chose ainsi. L’enfant regardait la fenêtre, un regard méfiant en sa direction. Zachariel lui fit signe, mais cette dernière vint simplement tomber sur son lit et s’enrouler dans les couvertures. Il soupira en regardant ensuite ses collègues avant de prendre un siège libre tandis que Sophia était partie de la pièce quelques instants avant de revenir avec un plateau plutôt bien garni, d’une toute autre allure que son ancien plat. Le nouveau aura eu le temps de voir des pâtes au beurre avec un petit morceau de steak, un verre de jus d’orange et une tartelette de fraise comme dessert.

Zachariel – Où sont ses poupées ?
Sophia – Dans une autre salle, nous allons les ouvrir afin de les étudier et surtout de savoir ce qui peut les animer. Tu fais partie de l’équipe de nuit pour tes débuts, ton rôle est de juste garder un œil sur les différents écrans de contrôle. N’essaye pas d’avoir un contact avec elle si tu ne veux pas terminer à l’infirmerie. Elle arrive à m’écouter…. Enfin, partiellement. Son dossier est assez vieux et est un des derniers à ne pas être encore informatisé, j’en suis navré.


Elle en rigola avant de s’en aller. Zachariel soupira longuement se retrouvant facilement seul dans cette salle. Ykoes le regardait quelques fois tout en mangeant avec la cuillère donnée tandis qu’il s’approcha d’un dossier posé à côté de son bureau. Il veilla tout de même à regarder les quelques moniteurs afin de veiller sur elle.

Zachariel – Alors ma charmante de gosse, qu’est-ce que tu es…. Hmmm ?

Le jeune scientifique regarda quelques instants la gosse avant d’ouvrir le dossier et lire les informations qui étaient dessus. Il y avait plusieurs photos qui accompagnaient le dossier montrant Ykoes bébé en compagnie de la scientifique en chef en train de s’occuper de la draph comme si c’était son enfant. Une photo plus ancienne avec une plus grande draph sûrement la mère de la gamine. Il y avait quelques photos de plusieurs poupées, quatre pour être précis. Chacune avait une, comment expliquer… Quelque chose de spécial, étrange non, simplement de dangereux.

« Prénom : Ykoes
Expérience : Y.K.0.3.5.
Âge : * Une tache brune semble caché cet endroit, on peut lire cependant que quelqu’un semble avoir écrit rapidement : apparence d’une jeune gosse de dix-huitf ans*
Lieu de naissance : Laboratoire, salle 43.
Orientation + Sexe : Incertaine, elle ne semble ne pas vouloir montrer son attirance, restant plutôt en retrait, une étude approfondie pourrait nous aider à remplir cette information.
Particularité de sa race : ?? Étude a creusé.
Dangerosité : S++, Ykoes est notre spécimen le plus dangereux du laboratoire.
Nombre d’individus : Spécimen Unique.

Description détaillée : Ykoes est une jeune fille d’un mètre soixante pour cinquante-cinq kilos. Ses cheveux sont d’un violet foncé laissant des reflets noirs se faire voir. Ses yeux sont d’un rouge étincelant, parfois bordeaux et parfois noir. On suppose que ses yeux changent de couleur allant du rouge sang au noir. Un visage au trait fin, on pourrait la confondre avec les races des faës et elfes. Elle possède la beauté irréelle de ces deux races. Elle possède un « truc » que les hommes et femmes aiment. Ses cornes sont de couleur brune démarquant ses cheveux, ces dernières sont garnies par Sophia Campbell. Dix-huit ans et possède déjà une voluptueuse poitrine, un atout de sa race draph. Canines pointues et acérés ressemblant à ceux d’un vulpin ou félin, peau claire d’un naturel doux, faisant penser à de la porcelaine. Ykoes est noté comme un joli brin de femme par le scientifique en chef. Ses oreilles pointues semblent s’agiter devant différentes émotions qui la traversent. Quelques scientifiques ont notifié que la draph dissimulait des queues dorsales de la même couleur que ses cheveux au nombre de neuf. Plusieurs expériences ont montré cet atout, mais les moniteurs semblent être brouillés à ce moment, aucune preuve vidéo. Le scientifique Malik a montré une photo Ykoes possédant ses neuf queues. L’expérience pourrait être potentiellement une sang mêlée, un de ses parents devaient être de la race kumiho, nous ne possédons pas assez d’information dessus pour l’affirmer.
Les vêtements de cette dernière restent assez légers, les membres non couverts, la plupart du temps en robe afin d’éviter qu’Ykoes puisse cacher une arme pour se battre et se libérer du labo. Aucun maquillage et bijoux semblent intéresser Y.K.0.3.5 malgré les outils pour qu’elle puisse s’éveiller avec. La fille admet tout de même aimer quelques bijoux pour ses cornes. »[/flash]

Un lecteur de cassette semble être avec le dossier, la cassette qui était dedans portait comme simple notification « Personnalité d’Y.K.0.3.5 ». Zachariel regarda la jeune fille qui ne faisait que le fixer, cela le rendit mal à l’aise et détourna le regard tandis qu’il enclenchait le lecteur. On peut entendre quelques grésillements comme si la bande était abîmée.

« « Nous sommes le troisième mois de la saison froide de l’an 627, jour 07. Je suis le docteur Sophia Campbell et je dois mener l’expérience Y.K.0.3.5. Pour la facilité, je vais l’appeler Ykoes. Le centre de recherche a capturé sa mère il y a quelques années alors qu’elle fuyait Pet&Co depuis que la régence et l’autorisation de la traque des hybrides a été émise. J’ai donné naissance à l’expérience et j’ai suivi son évolution. Hum… Ykoes semble être craintive, elle a eu peur de moi quelques mois et malgré qu’elle semble comprendre rapidement, elle ne semble pas vouloir faire confiance à qui que ce soit. A seulement deux mois, elle parlait en utilisant des mots qu’elle avait entendu, trois ans et elle a résolu un calcul d’un niveau universitaire…. Son évolution est incroyable ! (KRRRRR…ZZzz….KRZZZ….)

Nous sommes le quatrième mois de la saison froide de l’an 632, jour 23. Sophia Campbell pour le rapport du mois. Ykoes a huit ans et parle cinq langues dont deux anciennes. Elle a déchiffré un document et traduit ce dernier en quelques heures. Parler à notre scientifique venant du village Fairy Heart. Je peux compter qu’elle peut parler donc le sephyrien, l’elfique, faërique et deux autres que je n’arrive pas à déchiffrer. Qu’est-ce que je peux dire… D’autres ? (une petite voix dans le fond semble répondre à la question de la scientifique en notifiant de résumer son mental) Ha ! C’est vrai.

Ykoes est une fillette très intelligente, son cerveau fonctionne sept ou huit fois plus vite que le nôtre. Il se peut que les capacités de son cerveau soient supérieures que nos vulgaires vingt pour-cent. Malgré cela, Ykoes est craintive et fait difficilement confiance et pourtant, elle semble vouloir être généreuse malgré sa condition de, d’expérience… Ykoes montre de la joie à vivre et malgré qu’on la blesse, elle semble ne pas vouloir montrer sa peine et laisse simplement des grands sourire et rassure le personnel que « ce n’est presque rien », ce sont ses termes. Un défaut que j’ai remarqué rapidement, elle manque de confiance en elle. Elle a peur de foncer et de se rater et se sous-estime le plus souvent. Elle est assez perfectionniste et aime le travail bien fait. Ykoes préfère recommencer une dizaine de fois son travail pour le rendre le plus « propre » possible. Terminé.

Nous sommes le deuxième mois de la saison chaude de l’an 639, jour 9. Sophia Campbell pour le rapport de ce mois, Ykoes a maintenant seize ans et je peux apporter plus d’information pour la personnalité de l’expérience. Y.K.0.3.5 a démontré un atout d’une perception de combat hors pair, elle semble s’adapter à la situation et se rappeler de quelque chose qu’elle a vécu, lu ou vu d’il y a des années pour se sortir de chaque cas. Elle semble arrivée à s’ouvrir un peu, mais reste très refermé. Ykoes a quelques mimiques enfantine et en quelques secondes être très sérieuse, c’est très perturbant. Elle semble également posséder quatre amis imaginaires du nom de « Sha, Shi, Eryu et Ryu » »

Je tiens à préciser que la personnalité d’Ykoes est difficile à émettre, car elle n’est pas dans une situation normale. Elle peut essayer de nous cacher des facettes de sa personnalité. Il ne faut pas croire que mes rapports vocaux sur sa personnalité sont vrais, faites attention ! Comme je dis, il se peut qu’elle nous mène en bateau ou que son comportement change par rapport à une situation dans le monde réel. Terminé. »

Zachariel en restait bouche bée regardant de nouveau la jeune fille avant de se redresser et laisser un petit sourire apparaître. Ykoes ne faisait rien, restant toujours stoïque avant de finalement se redresser et s’avancer jusqu’à la vitre, la tapotant du doigt.

Ykoes – Sophia ? Sophia tu es là ? On peut jouer ? J’ai envie de jouer.

Zachariel regardait le micro se demandant ce qu’il devait faire, il ne répondit pas et devant le blanc, elle vint simplement se rasseoir, une mine triste. Le nouveau soupira faiblement avant de prendre le micro et l’allumer. Les quelques haut-parleurs résonnaient dans la pièce de l’expérience.

Zachariel – Je suis ton nouvel ami, tu sais ? Mais à quoi tu veux jouer ? Sophia est partie dormir.
Ykoes – Un jeu d’échec ? Je dois encore résoudre quelques petites choses…


Elle fit signe au scientifique d’un jeu d’échec à côté d’autres jeux de société, ce dernier lui passa dans le passe-plat et Ykoes plaça le jeu d’échec devant la vitre afin que son nouvel ami puisse voir le jeu d’échec. La partie dura quelques minutes avant qu’Ykoes le batte une nouvelle fois. Il notifia dans une note la façon qu’Ykoes l’avait combattu avant qu’il retourne sur son dossier laissant Ykoes jouer seule.

« Les différents entraînements et expériences sur Y.K.0.3.5 démontrent qu’elle possède une force et une rapidité accrue et son cerveau fonctionne plus rapidement que la normale ce qui lui permet de réagir très rapidement. Sa connaissance ainsi que sa soif semblent être grande, elle maîtrise plusieurs arts de combats sans user d’armes (combat oriental). Les quelques entraînements qu’on lui a fait faire démontrent également qu’elle possède une grande endurance, son meilleur score est une quinzaine d’heures à courir, cinq si elle est en train de sprinter. La jeune fille doit être atteinte d’analgésie congénitale, car elle ne ressent aucune douleur ou très peur. »

Zachariel regarda plus précisément avant de remarquer une note au-dessus écrit *Avant implantation nano-robot*. Il laissa le lecteur audio allumé avec la nouvelle cassette…

« « Ici Docteur Ziegler, c’est moi qui s’est occupé à lui implanter les nanorobots. La partie la plus complexe était de duper le réseau neuronale pour qu’il accepte les nanos et inclure dans son système. Le temps que son corps ne rejette pas, les nanos introduit son propre langage et ses propres commandes. Ils vont permettent d’ordonner à son cerveau et ses nerfs de se développer de façon précise, de ce que là-haut veule faire d’elle. Elle a dépassé nos espoirs les plus fous… L’équipe qui s’occupait d’elle a dû être changée, trop de… Familiarité, seul le docteur Sophia a pu rester. N’oubliez pas, c’est une chose pas une personne… C’est une expérience pas une fille ou femme ! » »

Le jeunot prit l’autre partie de la documentation.

« Elle possède une perception de combat hors-pair, elle semble également s’adapter à l’ennemi. Ykoes possède une acuité et une agilité au combat qui lui permet de déduire les mouvements futurs de l’ennemi. Ykoes pourrait être nyctalope, elle peut se mouvoir très facilement dans des lieux sombres. Sa façon la plus simple, à apprendre serait par mimisme. Manque d’informations…. Manque d’informations… »

Le temps passa jusqu’à qu’il dépose le dossier dans un coin de la pièce, l’expérience était complètement endormie en boule. Zachariel se redressa avant de sortir de la pièce quand il vit deux yeux violets le regarder, il se rapprocha tout doucement en sa direction. Il restait silencieux et quand il atteint la position de la créature aux yeux violets, rien, il n’y avait personne. Il revint dans la salle de l’expérience pour la surveiller.

?? – L’humain est pris dans notre piège.

La voix qui venait de l’énoncer était froide, inhumaine. Certaines syllabes sont détraquées comme si c'était une voix robotique. Des grésillements, des petits pas de chaque côté de la pièce. Le jeune adulte semble être pris au dépourvu, vivant un vrai cauchemar, devenant parano. Il regardait de tous les côtés, allumant certains coins qui étaient dans la pénombre, mais rien, non rien du tout. Zachariel allait repartir du laboratoire quand tout à coup, il sentit une paire de yeux violets. Quelques gouttes de sueur dégoulinaient sur son front tandis qu’il fit volte-face vers l’inconnu. Il ne mesurait que quelques centimètres, c’était une simple poupée pour enfant. Des tissus jaunâtres pour former ses cheveux, des petites cornes en mousse, et même des oreilles style elfique. Elle portait une petite robe rouge. On aurait dit une simple poupée pour enfant, mais son visage démontrait une telle horreur, que quelqu’un à la psychologie normale devrait s’en débarrasser. La poupée possédait des grands yeux violets-roses tandis qu'un sourire de joker émanait de la même couleur. La poupée possédait une sorte de petit glaive et ne prit pas son temps pour faire un massacre....


**BOUM** Le bruit me réveilla en sursaut regardant autour de moi avant de remarquer que la porte venait de s’ouvrir. Je vins me diriger hors de la pièce blanche, regardant une dernière fois cet endroit, cet endroit qui m’a maintenu pendant de longues années. Je dois surtout retrouver mes amis, où est-ce qu’ils pourraient être… La porte donnait sur un long couloir gris, m’oui, tout était gris. Que cela soit le sol, les murs, et même le plafond, il n’y avait qu’un nuancier de gris. Mes pieds nus frappaient le sol rapidement, car je ne souhaitais pas m’éterniser plus longtemps. Je cherchais une sortie quand tout à coup une alarme vint retentir, des lumières rouges éclairent les lieux. Est-ce que c’est ma faute ? Je devais en tout cas me hâter ! Je finis par courir, ouvrant une autre porte donnant sur une pièce accolé à ma chambre. J’essayais de l’ouvrir, mais elle était bloquée de l’intérieur. J’allais partir quand j’entendis quelques bruits dans le conduit à ma droite, je vins essayer de l’ouvrir et j’ai pu voir Sha qui essayait de passer par les grilles…

Ykoes – Je vais t’aider !

Je lui offris ma main avant que je la tire de toutes mes forces pour la sortir, il ne fallut que quelques secondes pour que je puisse récupérer ma poupée, son arme était ensanglantée. Un dernier regard vers les portes en imaginant bien que Sha l’avait éliminé. Elle me tendit même une carte d’accès qu’elle avait récupérer avant que je continue mon avancée dans ce satané lieu. Tout à coup, j’entendis des bruits de pas venant dans ma direction ce qui me força à aller me cacher dans un des laboratoires. Sha sur mon épaule qui essayait de me trouver une sortie. Je marchais dans ce laboratoire avant de trouver une table assez basse et je m’y cachais. Je pouvais voir d’ici, plusieurs tables avec différents instruments et produit étrange. Je finis par cacher ma poupée dans mes vêtements, car ses yeux et sa bouche émanaient une faible lueur qui aurait pu indiquer à ceux qui nous recherche ma position.

Quand les bruits de pas cessèrent, je vins sortir de ma cachette avant de remarquer quelques créatures mortes dans des cages, je ne sais pas pourquoi, mais je devais savoir. Je me dirigeais vers chacune des cages pour essayer de comprendre comment ils sont morts. Certains étaient lacérés au niveau de la poitrine, d’autres, je ne sais pas, mais, certains étaient reliés par des tuyaux, d’autres non, peut-être à cause des produits… Sha me tira les cheveux pour me signaler que je devais fuir et non chercher des réponses. Mais je refusai sa proposition voulant d’abord trouver mes autres amis, je parlais bien entendu de Shi, Eryu et Ryu.
Je parcourais toujours cet endroit maudit, je ne l’aimais pas à la recherche de mes amis quand je sentis une étrange douleur à la poitrine, cela faisait mal, trop mal… Je posai ma main sur le cœur avant de remarquer une couleur rouge et m’effondrer sur le sol. Tout devenait flou, je me rappelle juste d’avoir eu le temps de prendre Sha contre moi avant de fermer les yeux. Ainsi que les bruits de pas qui se rapprochait de moi, la douleur reste, qu’est-ce qu’ils m’ont encore fait ??

Je me réveillais en sursaut dans ma chambre, le plateau d’échec sur le sol. Je regardais vers la vitre pour voir ce qui se passait. Zachariel était encore en train de lire un vieux dossier, qu’est-ce que cela signifie ? Sha aurait dû le tuer ? Non ? Il est en tout cas bien vivant, fatigué, mais bien vivant. Je regardais autour de moi avant de sentir quelque chose contre mon ventre, sous ma tenue. Je me pressais de me coucher en boule sur mon lit afin de regarder, c’était Sha.. Je ne comprenais pas, non vraiment pas, mais je devais me hâter. Je demandais à Sha de retrouver les trois autres.

Je profitais de l’inattention du scientifique pour aider mon amie à se faufiler dans le passe-plat afin qu’elle puisse accomplir sa mission. Je restais dans ma cage, posant ma main sur où se trouvait l’ancienne douleur, mais rien du tout. Je fronçais les sourcils avant de faire semblant de jouer aux échecs afin qu’on ne vienne pas me soupçonner de quelque chose. Je ne sais pas le temps qu’il était passé quand j’entendis des cris de douleur et rapidement, le scientifique avait disparu de son siège, du sang partout. La porte en métal venait de s’ouvrir et je me faufilais à l’extérieur en cherchant toujours mes amis. Sha m’attendait vers la porte qui donnait sur la salle adjacente à la mienne avec un nouvel ami, Shi. Il était blessé au niveau de la tête, mais je n’avais pas le temps de le soigner. Je demandais à Sha de m'indiquer la salle de mes autres amis et nous nous sommes mis en route.

Shi m'expliquait souvent que Eryu et Ryu voulaient que je parte sans eux, mais je ne pouvais m'y résoudre... Ils sont ma seule famille et bien que je sache qu’ils savent quelque chose sur la mort de ma mère, ce sont mes amis. Et je n'abandonnerais pas mes amis ! Nous parcourions cet endroit une nouvelle fois avant que je voie Ryu se fait ouvrir au niveau du ventre, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai sauté sur cette femme pour l'arrêter tandis que Sha et Shi aidaient Ryu et Eryu.

Mon acte sans réflexion m'a fait sentir une nouvelle douleur à la poitrine venant une nouvelle fois m'effondrer sur le sol, grommelant quelque chose. Cette fois-ci, toutes mes poupées se collaient à moi avant que cela soit le noir complet. J'entendais au fond quelques jurons ainsi qu'un état d'alerte avant que je perde totalement conscience.




Ykoes se réveilla une nouvelle fois dans sa chambre, les sueurs sur son front comme si elle avait fait des cauchemars. Un regard à droite et à gauche avant de se concentrer sur la grosse fenêtre qui montrait une nouvelle fois Zachariel en train de lire son dossier. Avait-elle remonté le temps ? C'était la question qu'elle se posait, elle regarda dans ses vêtements et remarqua que ses poupées étaient présentes. Elle se leva finalement venant se mettre dos au passe-plat et laisser ses poupées s'enfuir par le même endroit que la dernière fois. Le même bruit de douleurs de la part du scientifique avant que la porte s'ouvre.

Ykoes – Nous avons environ vingt minutes avant que l’état d’alerte se mette en route, j’ai l’impression. Alors, dépêchons-nous.

Ykoes prit les poupées, mais ces dernières volaient derrière la jeune fille qui semblait être surprise, jamais elles ne les avaient vues avec ses pouvoirs. Avec l’aide des indications des poupées, la draph se faufila dans des salles qu’elle n’a jamais vues et rien ne semblait montrer une sortie. Plusieurs endroits étrange, certains scientifiques l’avaient remarqué et l’alarme avait sonné bien plus tôt qu’Ykoes ne le pensait. Elle a dû neutraliser trois gardes pour pouvoir se réfugier dans une salle avec plusieurs tubes et des personnes à l’intérieur. Des créatures, des humains ou encore des furrys, tous étaient là, mais immobile, quelque chose semblait les garder vivant dans leur petit espace. Quelques bacs contenaient un liquide froid. Ykoes devait se trouver dans une salle de cryogénisation. Elle monta les escaliers pour essayer d'ouvrir deux autres portes quand un homme arriva brusquement et lui tira dessus pour l'arrêter. Avec le recul, Ykoes tomba par-dessus la rambarde dans un bac contenant de l'azote liquide, cryogénisant donc l'expérience.

Quelques études et tentative de lui redonner vie ont été vaines et après plusieurs essais, la draph ainsi que le laboratoire fût abandonné, le projet n'ayant pas abouti. Le laboratoire avait été détruit mais Sophia laissa la machine pour Ykoes, n’ayant pas le cœur de l’abandonner avant de partir, un jour ou l’autre, la batterie sera vide et Ykoes sera totalement effacé de Sephyrias.

Des centaines d'années plus tard, Ykoes se réveilla grimaçant de douleur. La tête brouillée et se redressa d'un des tubes qui n'étaient pas encore cassé. Il faisait noir et rapidement, ses amis visitèrent les lieux avant de donner un rapport que plus personne ne vivait ici. Ykoes avait froid, elle avait mal et regardait autour d'elle. Il lui fallut quelque temps pour que son corps se réchauffe, Sha et Eryu usait d'un peu de magie qu'elles avaient pour soigner leur amie. Bien entendu, il n'y avait rien à manger et elle avait cruellement faim. Quelques heures plus tard, Ykoes pouvait plus ou moins bouger, prit le temps de découvrir le laboratoire, tout avait été abandonner, les installations étaient détruites.

Elle chercha un moyen de fuir et bien entendu, plus d'électricité. La jeune draph ne savait pas ce qui s'était passé, elle se rappelait juste la balle tiré au niveau de son cœur et marcha lentement avant de trouver une grosse porte circulaire, quelques moniteurs dessus. C'était une porte spatio-temporelle, Ykoes se rappelait que Sophia et d'autres personnes étaient sur le projet, mais rien ni personne n’avait réussi à la faire marcher. Et même si l'idée ne lui plaisait pas, c'était le seul moyen de s'enfuir d'ici.


Elle y passa quelques minutes avant de remarquer leurs erreurs, ce n'était pas un portail qu'on ouvrait avec de l'électricité, mais avec de la magie. Quatre points magiques de la même puissance devraient pouvoir l'ouvrir. Elle allait le faire quand tout à coup, une jeune femme au cheveu s'approchait d'elle.

?? - Tu t'es enfin réveillé, mon enfant.

Ykoes se tournait en sa direction venant reculer d'un pas, les poupées devant elle pour la protéger.

?? - Je te veux aucun mal, ne t'inquiète pas, tu as assez souffert, mais, malheureusement, ce n'est pas la dernière fois que tu souffriras. Mais laisse-moi me présenter, je suis la déesse des damnées, des expériences et des êtres qu'on ne veut pas, je suis Shiro.

Ykoes ne disait rien, la colère montait, comment pouvait-elle être déesse et laisser Sephyrias dans des douleurs ainsi ? Elle serra les poings quand elle sentit une accolade sincère, une onde de bien-être l'envahit. Shiro restait silencieuse, semblant lire dans le cœur de la draph.

Shiro - Tes pouvoirs peuvent être grand, ne te détruit pas. Si tu passes par ce portail, tu quitteras notre monde pour rejoindre un autre, tu seras peut-être rejeté ou aimé, mais tu as ma bénédiction, et même si je ne pourrais t'aider, mes pensées t'accompagnent. Je suis venue programmer le portail pour inclure quelques langues que mes parents m'ont appris, cela pourra t'aider à communiquer. J'espère qu'un jour, tu reviendras. N'oublie pas d'où tu viens.

De ces dernières paroles, Shiro disparut laissant le portail ouvert. Ykoes y passa rapidement avant qu'il se referme derrière elle, arrivant à l'orée d'une forêt. La draph vint passer un moment pour essayer de pêcher un poisson et le manger avant de regarder autour d'elle et passa quelques minutes a caresser les herbes et la nature, c'était sa première fois après tout. Elle n'avait jamais quitté le laboratoire, Ykoes n'avait qu'imaginer ce qu'il y avait en dehors du labo. Un nouveau monde pour des nouvelles aventures, Ykoes devait le croire.



Annexe Info monde  
Vous êtes dans la catégorie annexe en quelque sorte de la fiche. Je ne pouvais pas parler de mon personnage sans vraiment inclure quelques mots sur le monde où elle a vécu. Elle n’est pas vraiment importante, et si vous ne souhaitez pas le lire, vous pouvez le passer. Sachez que toutes les informations que vous trouverez sont de ma propre création. C’est « mon monde, mes règles. »

Ykoes vient d’un monde qui s’appelle Sephyrias, dirigé par un panthéon de dieux composés de huit dieux. Au-dessus de ce panthéon, se trouvent les dieux fondateurs à l’apparence de dragons. Ce sont eux qui ont créé les multitudes univers. Jarathiah est la déesse-mère, celle qui a créé ce monde. Ce dernier est composé d’un seul continent avec plusieurs îles. Zaënel-Hin en est la capitale, elle a été créée sur un ancien champ de bataille.

*Ici on parle de stalker en tant que race. Les stalkers sont les premières créations de Jarathiah, ce sont les créatures les plus pacifiques. Ils ne possèdent que le langage comme arme. Caché dans le village de Khalys, sur l’ile Aki. Très peu de Stalkers sortent de cet endroit, préférant rester cacher. Les Stalkers ne possèdent qu’une magie, se transformer en leur animal totem. On distingue deux types de Stalkers, ceux qui se transforment en des créatures du soleil qu’on appelle Sunstalkers ; ceux qui se transforment en des créatures de la lune, les Moonstalkers. Il y en a qui réussissent à se transformer en une créature de deux couleurs, on les nomme simplement Stalker.

Au début de Sephyrias, tous les peuples vivaient en harmonie, mais le temps passa et quelques batailles commencèrent à éclater. La plupart des races se combattaient pour savoir qui était supérieur à qui. Juste une classe qui restait neutre par rapport à cela, les Stalkers*. Il aura fallu qu’un homme courageux avec l’appuie des dragons et de quelques avatars des dieux pour que la guerre cesse. Cet homme s’appelait Wellan Zaërys, un stalker. Afin de se souvenir de son courage, toutes les races décidèrent de créer une grande ville qui réunirait tous ceux qui veulent vivre dans la capitale, sans faveur pour x race ou personne. Wellan a été convié à devenir le roi afin qu’il puisse les guider dans la sagesse.

Bien que la Zaënel-Hin a été créer, plusieurs villages et villes sont présents. Jugentai est une ville cachée dans la capitale, non ce n’est pas un quartier, mais bien une ville avec ses dirigeants, on raconte que pour arriver à trouver la ville, une personne ayant une affinité animalière doit vous ouvrir le chemin. C’est le Havre de paix de toute personne possédant une caractéristique physique animalière comme un furry, un kemono. Sephyrias possède sept villages parsemés un peu partout. Chaque village/ville possède ses propres règles et ses propres coutumes. Il y a bien entendu quelques villages cachés, non découvert ou quelque chose ainsi, on raconte que très peu de personnes connaissent l’existence des autres villages.

Sephyrias est un monde de base médiéval, on ne parle que très peu de sa technologie, mais, elle est avancée. Pas au point d’un monde de science-fiction avec les voitures volantes, mais la technologie est plus avancée que notre monde réel. Sephyrias, si vous le souhaitez, est le ying et yang de la magie et de la technologie. La magie ne dépasse pas la technologie, mais la technologie ne dépasse pas la magie, c’est un ensemble qui fonctionne. On peut alors trouver des armes à feu avec charge magique, ou réceptacle magique qui permet de mettre un élément pour tirer des projectiles avec cet élément. Ou alors des membres bioniques pour ceux qui ont perdu des membres avec un flux magique pour permettre à l’utilisateur de continuer à maîtriser la magie. Certains êtres magiques possèdent des nanos-robots qui permettent à améliorer leurs atouts physiques.
On peut dire que le monde a été prospère de longues années jusqu’à que la famille royale a disparu, laissant une régence se créer tout doucement et détruire tout ce que Wellan et sa femme, Naëlle.

Bien que Sephyrias semble être un peu le monde idéal, il ne l’est pas. Il a ses parties sombres comme le fait que les hybrides, ceux qui ne sont pas 100% humain sont traqués et vendus dans plusieurs magasins spécialisés. Que le centre de recherche semble faire des expériences illégales pour créer quelque chose d’unique. On peut parler également des combats illégaux dans la prison de Wonderland et j’en passe et j’en passe.

Les mystères sont également remplis sur Sephyrias, les légendes qui peuvent devenir réel comme celle d’une meute qui serait présente depuis la création de Sephyrias et qui semble gérer des dizaines voire des centaines de meutes. La légendaire île Aki, où elle semble changer par rapport aux visiteurs présents dessus ou bien encore l’île Titan, remplit de monstres mesurant comme des buildings qui traquent seulement les Hommes pour le simple plaisir. Sans oublier l’ile tortue, une géante tortue qui possède toute une faune et flore sur son dos. On ne sait jamais où elle est et où elle sera. Et j’en passe !

Le monde est dangereux et plein de mystère. Chacun essaye un peu de mettre son grain de sel pour essayer de comprendre Sephyrias. Chaque personne est libre de comprendre et de faire marcher Sephyrias dans le « bien ou dans le mal ». Certains de mes amis ont vu Sephyrias comme l’ancêtre de notre Terre des années-lumières avant notre ère, certains le voit des années-lumières après. Sephyrias est une création que j’apprécie énormément, car il réunit beaucoup de monde et chacun a mit sa pierre pour le faire continuer ! Et c’est pour cela que je continue à écrire, c’est pour cela que je veux faire vivre Sephyrias !

P.S : Non, je ne suis pas une illuminée, c’est juste que j’adore mon monde, j’adore ce que j’ai fait et ce que je fais ! Et je remercie à tous ceux et celles qui m’ont aidé à le créer et à le faire vivre ! C’est une version « gros résumé » que j’ai fais de mon Monde, car je ne compte pas le mettre non plus complètement dans la fiche, c’est une annexe. Mais je pense que je devais en parler un peu, un peu par fierté sûrement :p

Annexe Sources  
Voici les quelques informations que j’ai cherché pour faire Ykoes. Les infos peuvent dater car Ykoes n’est pas « un nouveau personnage », elle a à peu près 6-8 ans et le monde à peu près 8-9 ans, il me semble. Et j’ai toujours chercher à améliorer mon personnage et mon monde. Je ne suis pas dieu, je n’ai pas créé mon personnage/monde en claquant des doigts. Je suis allé chercher mes informations et ils ne sont pas forcément de moi.

Comme on dit : Rendons à César ce qu’est à César.

Alors voilà, désolée si c’est assez brouillon et ils ne sont pas notés chronologiquement. Et il n’y a pas tout, c’est une liste que je m’étais faite pour si je revoulais des informations, etc… Pour ne pas repartir avec rien en quelque sorte. (En ne le faisant pas tout le temps, la liste est maigre xD)

Si certains s’amusent à regarder la liste, ils pourraient remarquer des étoiles à certain moment. C’est pour notifier que cela peut avoir un contenu +16 / +18 ans (caractère sexuel, trop gore)

PERSONNAGE & APTITUDES & POUVOIRS
Image du personnage : Danua de Grandblue Fantasy
Manga/Anime « No game no Life » : Cerveau de Soka&Shiro
Jeu Mobile « Je t’attends dans 7 ans » : Boucle temporelle et remonter le temps.
(*)Manga/Anime « Elfen Lied » : Laboratoire
(*)BD Manga pokémon « Soul Silver » : Laboratoire
Série Film « Résident Evil » : Laboratoire
Personnage Harry Potter « Voldemort » : Horcruxe poupée
Film « Lucy » : Magie
Série Film «  Jurassic Park/World » : Laboratoire
Film « Morgane » : Laboratoire
Manga/Anime « The ancient magus bride » : Pouvoirs
Manga/Anime « Full Metal Alchemist » : Pouvoirs Homoculus
Jeu Mobile « To the moon » : Remonter le temps
Film « Happy Death Day » : Boucle temporelle
Film « Mary » : Surdouée
Google Recherche « Surdoué/ enfant indigo » : Mental
Film « The Vilainess » : Aptitude combat
Film animation « Yobi le renard à 5 queues » : Info Kumiho
Google Recherche « Kumiho/légende coréenne/créature mythologique » : Personnage
Livre « Le miroir de Casandre » : Boucle temporelle + Temps
Film « Black Panther » : Technologie pour nanorobot »


MONDE
Film « Avatar » : Idée du monde un peu primitif avec de la technologie avancée.
Google recherche « créature mythologique » : Complément créatures
Manga/Anime « Fairy Tail » : Nom de la ville des fées : Fairy heart
Série « Game of Thrones » : Complément lieux + médiéval
Série « One upon a time » : Complément lieux + idée magie
Manga/Anime « Chobits » : Idée des persocoms
Série « Terra Nova » : Complément de Monde.
JDR Donjon & Dragon : Complément de Monde.
Jeu « Portal 2 » : Technologie
Film animation « Le garçon et la bête » : Ville Furry/Hybride animal
Manga/Anime « Deadman Wonderland » : Prison
Manga/Anime « Tokyo Ghoul » : Race Ghoul
Série Jeu « Dreamfall » : Technologie / Magie
(*)Manga/Anime « Monster Musume » : Complément Race
(*)Manga/Anime « Shingeki no Kyojin » : Île Titan
(*) Film/Jeu vidéo « Silent Hill » : Créature + Monde parallèle
Film « La porte des étoiles, Stargate » : Porte spatio-temporelle
Film « Warcraft » : Animaux géant
Film « Jeruzalem » : Complément Créature
Film « Bon grand géant » : Îles cachées
Série Films « Seigneur des anneaux/The Hobbit » : Complément Monde
Film « Twilight » : Imprégnation chez les lycans
Série « Teen Wolf » : Complément Lycan
Légende Kumiho : Complément race
Film « Black Panther » : Technologie du Wakanda.
Film « Legion » : Créature
Film « Ghost Rider » : Complément race
Film Animation « Dragons » : Terre des dragons
Film Animation « The Croods » : Complément créature
Film Animation « Zootopia » : Complément capitale
Film Animation « Le voyage de Chihiro » : Complément Race + village esprit
Film Animation « Pantéma » : Complément technologie Monde
Film Animation « Princesse Monoke » : Complément créature + mental créature
Film Animation « Voyage vers Agartha » : Complément Monde
« Dernière édition: Décembre 06, 2018, 09:05:14 par Keira Metz » Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2897


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 06, 2018, 06:17:40 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Ykoes
Créature
-

Messages: 13



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 06, 2018, 06:31:57 »

Merci beaucoup !
Journalisée

Grayle le pérégrin
Humain(e)
-

Messages: 290



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 06, 2018, 08:05:37 »

Ca c'est une belle fiche !

Bienvenue !
Journalisée
Ykoes
Créature
-

Messages: 13



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 06, 2018, 08:10:24 »

Haha merci,
J'espère en tout cas que j'ai bien tout respecter x)
Journalisée

Arlan Solis
Humain(e)
-

Messages: 141



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 06, 2018, 08:15:33 »

Bienvenue et bonne chance pour ta validation.  Grimaçant
Journalisée
Ykoes
Créature
-

Messages: 13



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 06, 2018, 08:18:50 »

^^ Merki
Journalisée

Keira Metz
Modérateur
-
*****
Messages: 348



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Décembre 06, 2018, 09:04:25 »

Tout d'abord, bienvenue !

Concernant la fiche, je n'ai rien à redire, tout me parait en règle. Tu es donc validée ! Souriant

Si l'envie t'en prends, tu peux détailler l'univers de ton personnage dans la section compléments de script, prévue à cet effet.
Et si tu as des questions, n'hésites pas. ^_^

Bon jeu !
Journalisée

Kõya Breathless
Rédactrice en chef de La Gazette
Modérateur
-
*****
Messages: 1025



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
« Répondre #8 le: Décembre 06, 2018, 09:21:02 »

Bienvenue Souriant
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1055


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #9 le: Décembre 06, 2018, 09:21:18 »

des cooooooooooooooooornes !!! validée validée validée... bon ok j'ai pas ce pouvoir mais tu es créatures-à-cornes-validée !!!!!<333
Journalisée

Ykoes
Créature
-

Messages: 13



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Décembre 06, 2018, 09:27:23 »

Merci beaucoup

Pour ce qui concerne le complément de Script, mon monde est un autre monde, rien n'a voir avec Terra et la terre. Il "n' a rien a voir avec le forum, si ?" Alors j'ai mal lu x)

Je dirais que Lily aime les créatures à cornes x) ?
Et merci du bienvenu Koya ^^
Journalisée

Okony
Terranide
-

Messages: 25



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Décembre 06, 2018, 09:48:23 »

coucou toi, tu a donc fais le grand saut jusqu'ici. J’apprécie les références sur le monde d’où j'ai tirée mon personnage. Mais toi tu l'assumer jusqu'au bout !!!!enfin bref bienvenu a toi  <3 
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 1055


Sirène


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #12 le: Décembre 06, 2018, 09:58:24 »

Oui j'adore les créatures à cornes te les succubes aussi : x
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7941



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #13 le: Décembre 06, 2018, 09:58:40 »

Citation de: Ykoes
"n' a rien a voir avec le forum, si ?"

Il existe le Multivers pour ça.

(Et c'est quand même mieux pour l'intégration de ton personnage de te rapprocher un peu du BG du forum ^^)

Bienvenue, en tout cas Sourire
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Ykoes
Créature
-

Messages: 13



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Décembre 06, 2018, 10:02:55 »

Héhé je vois Souriant

@Okony : Coucou et oui, j'ai finis par sauter sur LGJ. Et oui, j'ai assumer jusqu'au bout notre monde comme tu dis, je n'ai aucune honte à cela. Je verrais si j'ai le droit de faire un complément de script comme Keira me l'a proposé.

@Alice : Merci beaucoup donc oui, mon monde "Sephyrias" pourrait faire partie d'un univers proche ou non de celui du forum ^^
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox