Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point après retour [Comptes/RP]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Mise au point après retour [Comptes/RP]

vendredi 30 novembre 2018, 09:46:39

Salut à tous !

Ceux qui suivent les annonces d'absences et avec qui je parle hors de LGJ savent maintenant que j'ai passé une période octobre-novembre très compliquée. Pour tout dire, les racines du mal s'enfoncent assez loin, mais on n'est pas là pour une psychothérapie freudienne, pas vrai ? ;D

Ce qui a vraiment été notable sur cette période, c'est une sorte de transformation ou de redécouverte intérieure, qui m'a poussé à remettre en question énormément de choses. Parmi celles-ci, mes activités en RP ont été touchées ; pas le RP lui-même, mais sa nature et sa fréquence en tout cas.
Au-delà du fait d'avoir moins de temps à partir de ce mois-ci et de l'an prochain, j'ai affiné mes préférences en matière de jeu et, de fait, certains personnages et certains arcs sont condamnés à s'achever ou à s'effacer.

Une des choses marquantes est ma sortie des OS jusqu'à nouvel ordre. J'ai vu des aventures fascinantes se développer à travers les OS, mais ma découverte de ce style de jeu s'est accompagnée d'un blocage croissant et il vaut mieux s'arrêter avant d'être dégoûté. J'y reviendrai peut-être quand j'aurai pris du recul.

Je prendrai contact avec tous les concernés individuellement, par MP, pour m'excuser de la situation et leur proposer éventuellement d'autres aventures prochaines. Dans l'immédiat, j'arrête de prendre de nouveaux RP hors des arcs initiés jusqu'à ce que tout ça soit réglé.

Chacun des comptes mis en sommeil ou abandonnés sont récupérables. N'hésitez pas à m'écrire si un personnage vous intéresse et que vous voulez reprendre le flambeau. ;)


Lamnard Kystrejfter // Maintenu // RP en danger

Naturellement, mon compte fétiche reste en place, même s'il est amené à connaître des changements au cours des temps à venir.
Divers sujets inactifs, hors arcs et sources de blocage sont en danger :
Fermés :
" A toute défaite sa victoire " avec Véra
" La fiesta " avec Akira Fubuta
" Les mines Nyala " avec O'kaya Nyala
" Un transport à tout prix " avec Erika
En question :
" Bagarre arrosée " avec Okony
" Rencontre et visite sauvage " avec Les Filles Sauvages


Nomad Ufo // En danger // RP en danger

A priori, Ufo va rester. Il reste un personnage fun et atypique auquel j'aimerais donner une chance. Pour le moment, aucun nouveau RP ne sera ouvert et une idée finale découlera des évolutions prochaines.
Fermés :
" Dressage démoniaque " avec Kamiyu Okane
" Message In A Bottle " avec Tyranda Ravenborn


Driss Abuhya // Clôturé // RP fermés

C'est une déception pour moi, mais Driss fait un peu écho à d'autres. Il n'a jamais vraiment décollé et les rares projets très intéressants creusés avec lui n'ont jamais pris corps. Je le laisse à preneur, si preneur il y a.


Ce Yaotl Yolyamanitzin Xipil Tezcacoatl Eztlimoc // Prédéfini // Recentrage

Tezca est un prédéfini d'Anéa avec un lien fort à son compte. Je poursuis l'aventure de son côté, mais je vais recentrer son histoire sur le lien avec Quetz dans l'immédiat.
Fermés :
" L'Autel Ensanglanté " avec Sha


Les Intrigantes // Clôturé // RP fermés

Selvia, Fauve et Anna ont été des expérimentations en elles-mêmes, et ma difficulté énorme à les jouer a, au final, aidé à m'amener là où j'en suis. Je m'en sépare avec des sentiments partagés entre gratitude et tristesse. N'hésitez pas à vous manifester pour les reprendre. ;)


Joe Dredd // En danger // RP poursuivi

A ce moment, j'ignore exactement comment me placer vis-à-vis de Joe. C'est un personnage avec un gros potentiel niveau fun, mais assez bloqué niveau H. Pour le moment, je poursuis l'aventure avec le Suicider. Je déciderai sûrement s'il meurt dans l'évasion ou poursuit ses aventures à la fin du RP en cours.


Alexander Galdur // Maintenu // RP poursuivi

Je n'ai qu'un seul RP avec Alexander et, à ce moment, c'est le personnage avec lequel je suis le plus à l'aise, avec même des idées nouvelles. Sans surprise, il persiste et pourrait devenir mon compte principal sur le moyen terme.


Voilà un bon résumé de la situation. Je rappelle une fois de plus qu'en dehors de cela, les OS sont bouclés, parfois à mon grand damn, mais dans le but de débloquer complètement la situation.

J'envoie les MP aux gens concernés par le remaniement dans la journée. Pour ceux qu'un compte clôturé intéresserait, écrivez-moi ! :D

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Mise au point après retour [Comptes/RP]

Réponse 1 vendredi 30 novembre 2018, 10:04:01

Dommage pour les intrigantes j'avais bien envie de rp avec elles mais je  comprend que tu abandonne des persos qui ne s'inspire plus. Il faut pas se forcer ^^

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Mise au point après retour [Comptes/RP]

Réponse 2 vendredi 30 novembre 2018, 10:18:27

Pour les Intrigantes, c'est très compliqué. L'inspiration est là, mais j'ai vraiment le sentiment que ce n'est pas moi qui pourrai les jouer. Je n'y arrive simplement pas. Je préfère de loin laisser le concept à quelqu'un qui saura leur rendre justice et les faire vivre. :)


Répondre
Tags :