Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une recherche un peu spéciale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Une recherche un peu spéciale

mardi 27 novembre 2018, 22:42:23

Nature : Social (combat/hentai optionnels)
Type : RP ou OS
Cibles privilégiées : Celkhanes, Tekhanes, autres technologiquement évolués et partisans de l'abolitionnisme.

Sujet : Lors de ce sujet, Lamnard met la main sur un yacht terrien en état de marche. Le problème, c'est que lui et son équipage n'ont pas les compétences pour tirer parti de sa vitesse contre la flotte nexusienne. L'idée est de prendre contact avec quelqu'un qui sera capable d'apporter les compétences en question à l'équipage, voire procéder à des modifications dans l'esprit terranien et pour rendre le navire plus guerrier.
Du coup, comme dit, Lamnard cherche à prendre contact avec quelqu'un capable de former et, éventuellement, d'armer quelques dizaines d'affranchis motivés contre une cale pleine d'un butin bien difficile à écouler. Le sujet sera orienté essentiellement social, éventuellement combat en partie mais pas principalement. Le hentai est purement optionnel.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos !

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Une recherche un peu spéciale

Réponse 1 mardi 27 novembre 2018, 22:56:41

A la base, je ne voulais pas prendre d'autres rp, mais vu le sujet, je peux tout simplement pas résister... XD

Sachant qu'il est toujours coincé sur Terra, mais peut aller n'importe où sur la planète (grâce à son armure), Alex est clairement l'homme de la situation, pour toi et ton équipage. 8)

Si mon perso te va, bien sûr. ^^'

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une recherche un peu spéciale

Réponse 2 mercredi 28 novembre 2018, 01:25:43

Si Alex peut s'imaginer sans état d'âme ce qui est arrivé aux occupants quand il verra les dégâts laissés par l'abordage, ma foi, je serais ravi de bénéficier de l'expertise d'un Stark sur cette affaire. :D


Répondre
Tags :