Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lysanderos Drökkazgrarn [Fiche refusée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lysanderos Drökkazgrarn

Lysanderos Drökkazgrarn [Fiche refusée]

dimanche 25 novembre 2018, 17:24:07

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Nom:  Lysanderos Drökkazgrarn
Race : Démon. Seigneur démoniaque
Orientation : Bisexuelle
Age : 665 ans
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le front, lié à la rune familiale. Des runes liées à son appartenance à la VIe légion parsèment également son corps.

Description physique


« Encore. »

Nous hochons la tête avant de nous concentrer pour invoquer nos ténèbres sous l'œil sévère de notre père. Je jette un regard vers Kishranshar ; mon frère jumeau a les sourcils froncés sur son regard crépusculaire pareil au mien, d'un violet perçant. Sur son front se détache, tatoué sur sa peau pâle, la rune familiale, la rune des Drökkazgrarn, mais incomplète. Elle ne serait terminée que lorsque nous maîtriserons nos pouvoirs, pour former un œil vertical, cachant ainsi notre troisième œil. Car le pouvoir de notre famille s'accompagne d'une modification physique, que nous gardons secrète afin de ne pas révéler impunément ce pouvoir. Le tatouage nous aide à dissimuler notre troisième paupière, ou du moins c'est ce que notre père nous a affirmé.

J'observe de nouveau mes mains qui me paraissent si frêles, tout comme mon corps d'adolescent. Trop fin, trop maigre ; ce n'est qu'au bout de longues décennies que j'obtiendrai mes muscles, mais pas avant de subir un entraînement rigoureux d'abord en privé, puis à l'armée, avant d'obtenir les runes de la VIe légion. Pour pouvoir me défendre, pour être plus fort que mon frère. Pour le surpasser encore.

« Bien, Kishranshar. »

Je me tourne vers mon frère, qui a déjà plus que quelques lambeaux de ténèbres léchant ses doigts. Ma concentration se brise, et les ténèbres que j'invoquais s'évaporent entre mes mains. Mes poings se serrent, et je n'ai pas besoin de lever les yeux pour savoir que mon père me regarde avec un air désapprobateur.

« Tu devrais prendre exemple sur ton frère, Lysanderos. »

Il sait toujours nous différencier, mais je suis certain que ce n'est pas parce que Kishranshar a les cheveux courts quand je les ai longs – peut-être notre seule différence. Parce que nous avons les mêmes capacités. Il n'est pas meilleur que moi.

Et je vais le lui prouver.

Description mentale


Je suis quelqu'un de fier. Je porte mon nom avec fierté, et peut me montrer méprisant envers ceux que je considère comme inférieurs à moi. Si j'en ai l'occasion, je pourrais même me moquer d'eux. Orgueilleux, je n'apprécie pas de voir quelqu'un se montrer plus fort que moi – et pire, s'afficher comme tel pour me narguer. J'aime me sentir supérieur. Et ce n'est pas Kishranshar qui prouvera qu'il est meilleur que moi.

Il se peut que j'aie un petit problème de rivalité avec mon frère, certes. Mais que voulez-vous, il faut bien que j'assoie le fait que c'est moi qui suis supérieur à lui, et meilleur que lui en tous points, afin de rester le jumeau le mieux placé pour être chef de famille et de rester dans les faveurs de notre père. Que j'admire autant que je déteste, soit dit en passant, mais qui a dit que les relations familiales devaient être simples ?

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier mes enfants, et même ma femme. Je sais me montrer attentif sans être dégoulinant d'affection. Un petit cadeau de temps en temps, vérification des progrès de mon fils, de l'éducation de mes deux enfants... C'est toujours plus que ce que mon père m'aura donné. Mais je ne m'étendrai pas là-dessus.

Oui, mon comportement peut peut-être étonner, puisque je montre souvent une façade stricte en public. Croyez-moi, en privé, je suis plus détendu. Je peux même être d'assez agréable compagnie, une fois que j'ai accordé ma confiance.


Histoire


On l'aura comprit, en tant que Seigneur démoniaque, j'ai reçu une éducation assez stricte. Mon plus gros problème a été – et est toujours – mon frère. D'une part parce qu'il s'arrangeait toujours, quand nous étions enfants, de me surpasser. D'autre part, parce qu'en tant que frères jumeaux, le sujet de la succession devenait un problème.

Visiblement, il n'était pas rare de voir naître des jumeaux dans notre arbre généalogique. Et lorsqu'il s'agit de deux mâles, il n'y a que deux moyens de régler ce problème de succession : soit en s'attirant les faveurs du chef de famille actuel, soit en éliminant purement, simplement et discrètement son rival. Or ce dernier point, déjà parfois complexe, devient un vrai challenge dans notre famille. Car le pouvoir qui se transmet de génération en génération chez les Drökkazgrarn ne rend pas la tâche aisée : il nous est possible de percevoir une vision de l'avenir, dans notre entourage direct. Et même s'il s'agit là d'une possibilité parmi d'autres, il nous est possible de déterminer la probabilité que telle ou telle vision s'accomplisse selon le contexte dans lequel nous recevons la vision.

Ce n'est pas entièrement fiable, certes. Il est toujours possible qu'une vision ne nous montre qu'un futur improbable qui ne se réalisera jamais, ou qu'un élément vienne empêcher un futur probable de se réaliser. L'histoire de notre famille – la version que nous avons, que nous ne communiquons jamais qu'entre possesseurs de ce pouvoir – est parsemée d'ancêtres qui ont fait aveuglément confiance à leur pouvoir et ne se sont jamais réveillés, ou d'ancêtres qui s'étaient montrés plus malins et étaient parvenus à devenir chef de famille. Notre propre père, Ishkarnagh, était parvenu à tuer son propre frère en se jouant de lui, en le faisant disparaître dans un malheureux accident de chasse.

C'était surtout notre père qui supervisait notre éducation, en particulier en ce qui concernait nos pouvoirs : il n'y avait que devant lui que nous pouvions nous exercer. Notre pouvoir héréditaire, lié à notre troisième œil, devait rester un secret connu seulement de ceux le possédant. J'avais prêté serment de ne jamais révéler à quiconque ce secret, et dussé-je avoir un fils, lui enseigner à lui seul, et le faire jurer à son tour.

Notre mère, Belitandrasta, n'avait pas à participer à notre éducation, nous n'eurent donc que peu de contacts avec elle. Nous avions un précepteur, un démon âgé qui avait déjà enseigné à mon père et son frère dans leur jeunesse, et qui nous enseigna l'histoire, la géographie puis, les années passant, quelques règles de stratégie et techniques de combat. Histoire que nous soyons en mesure de nous défendre, mon frère et moi. Je m'arrangeai pour exceller dans les matières où Kishranshar peinait, et pour le surpasser là où nous étions à égalité – ou dans celles où il me dépassait.

Ce fut une course depuis le début de mon enfance, une rivalité pour gagner les faveurs de mon père. Et Nymrasak sait à quel point cet homme est exigeant. Et peu expressif. Jusqu'à notre majorité, nous ignorions sur lequel d'entre nous notre père portait sa préférence. Ce qui ne nous empêchait pas de nous affronter, mon frère et moi, soit dit en passant. Kishranshar était même tellement sûr de lui qu'il me narguait autant qu'il le pouvait. Il avait vraiment le don de me provoquer. … Il l'a toujours.

Lors de notre 66ème anniversaire, nous eurent donc l'occasion d'être tous les deux célébrés lors d'une seule et même cérémonie. Après un long discours de notre père sur notre famille, et le nom que nous portions – tout en évitant d'aborder la question de l'héritage – nous eûmes l'honneur de rencontrer Caidreachas Sarpaniterua, que notre père nous présenta comme future-épouse pour une alliance. Mais nous allions devoir déterminer qui devrait l'épouser. Et pour cela, il nous fallait porter honneur au nom des Drökkazgrarn. Les courses pour devenir le futur chef de famille étaient désormais officielles.

Kishranshar se lança dans la politique. Moi, je m'engageais dans la VIe légion en 24 450. Mon statut de Seigneur démoniaque me permit de ne pas rester soldat très longtemps, et mes faits d'armes pendant la guerre me permirent de gravir les échelons pour devenir Colonel.

Statut que je rapportai donc chez moi. Et j'appris que j'étais celui qui apportait le plus d'honneur à notre nom ; la politique était plus complexe pour Kishranshar. J'avais survécu à la guerre et gagné un bon rang dans l'armée. Je pus donc marier Caidreachas, qui m'offrit deux enfants – vous vous souvenez que j'ai parlé de jumeaux dans mon arbre généalogique ? – un garçon, Doshrasach, et une fille, Ishtarna, âgés désormais de 42 ans. Avec des héritiers, et mon nouveau statut de Général, je suis désormais celui qui est en bonne position pour devenir chef de famille.

Ce qui n'est peut-être pas pour plaire à tout le monde. Mais pour le moment, je suis supérieur à mon frère.

Et je vais m'arranger pour que cette situation dure.
« Modifié: mercredi 28 novembre 2018, 13:06:42 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : Lysanderos Drökkazgrarn

Réponse 1 dimanche 25 novembre 2018, 17:44:08

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lysanderos Drökkazgrarn [Fiche refusée]

Réponse 2 mercredi 28 novembre 2018, 13:07:15

Fiche refusée.

L'auteur de cette fiche, Serial-Plagieur, a été banni à vie pour plagiat, comme expliqué ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13228.msg401081#msg401081.

La fiche d'origine se trouve ici ==> http://aspera-inferi.forumactif.com/t163-lysanderos-drokkazgrarn-terminee.


Répondre
Tags :