Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Scarlet Nyx [Fiche refusée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlet Nyx

Scarlet Nyx [Fiche refusée]

jeudi 22 novembre 2018, 11:08:47

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"

Nom : Nyx


Prénom : Scarlet


Surnom : Valkyrie


 ge : 30 Ans


Sexe : Féminin


Race : Humaine

 Description physique
Scarlet s'est bâtie une image de peur et de crainte. Tout repose sur son apparence et son allure hors du commun. Son visage pâle est d'une beauté sans pareille. Mais son regard émeraude est le centre des intérêts sur son visage froid. Toujours un cigare en bouche, elle ne s'en sépare jamais. Certains affirment même que l'on peut savoir lorsque la femme de glace approche grâce à l'odeur significative de son tabac. De longues boucles d'oreilles en anneaux dorés reposent sur le lobe de ses oreilles, cependant, ils sont la plupart du temps cachés par son épaisse chevelure bleutée qui lui descend jusqu'au milieu du dos. Le volume imposant de ses cheveux  lui permet de les coiffer à sa convenance, la plupart du temps avec une petite queue remontante, pour donner une impression travaillée. Le plus important reste les mèches qu'elle ajuste sur son visage afin de cacher quelques imperfections de la peau.

Vestimentairement, elle arbore un style et une classe indémodable. Elle garde une large veste militiare  qui lui couvre constamment les épaules. Elle est généralement vêtue d'un tailleur blanc, une paire de collants sombres et des escarpins noirs ou bleu marine selon l'occasion.
Les apparences sont bien souvent trompeuses. Tout ce qui brille n'est pas d'or, et la beauté, perfide, est l’éternelle amie de la traîtrise. Vous pourriez vous arrêter aux apparences, à cette aura éclatante qui émane de Scarlet, et immédiatement la juger superficielle et hautaine. Sa posture travaillée et son dos tenu droit avec une fierté presque insolente vous donneraient raison au point de vous faire courber l'échine. Tout portant à croire qu’elle n’est rien d’autre qu’une jolie enveloppe, un épiderme de porcelaine attendant la moindre secousse pour tomber en morceau, on ne saurait vous en tenir rigueur. Mais ce serait manqué de jugement. Un regard plus attentif tomberait sur des muscles subtils, mais bien présents, des bras fins, mais travaillés par la sueur de la voie du combat, de l'entraînement.
Lésions, égratignures, griffures et éraflures ont longtemps fait partie de son quotidien monocorde rythmé par ses tendances auto-destructrices qu'étaient de s'apparenter à la voie du parfait soldat.


Description Mental

On dit souvent, que l'on peut apprendre plus d'une personne à sa gestuelle et ses mimiques qu'en échangeant quelques mots.
C'est exactement le cas pour Sainte Scarlet. Un simple regard vous permet de comprendre et d'englober plusieurs traits de personnalité de la jeune femme. Sa façon de se tenir, d'être coiffée, de s’asseoir. Tous ces petits gestes du quotidien permettent de lire en elle. Tout est construit chez elle de façon à vous séduire et vous rendre esclave de sa personne.

Ayant grandi au sein de la noblesse, Scarlet est une personne en total décalage avec la réalité. Pensant que tout lui est dû de par son sang noble, elle abuse de son pouvoir et de sa puissance qui est rattachée à de vieilles traditions qui atteste de son statut de "noble".
Imbus d'elle-même et particulièrement belle, son ego et son narcissisme dépassent l'entendement, la jeune femme se considère comme la plus belle femme du monde ! Grâce à ses privilèges, elle a grandi à l'abri du besoin, constamment servit, aidé, épauler, la jeune femme fait preuve d'une grande naïveté vis-à-vis du monde et de ce qui l'entoure. Elle n'a aucune notion de bien ou de mal, étant éduquée dans un système corrompu ou la vie humaine passe au second plan, la jeune femme n'a pas pu se développer mentalement comme le reste du monde. Grâce à ses privilèges, elle a grandi à l'abri du besoin, constamment servit, aidé, épauler, la jeune femme fait preuve d'une grande naïveté vis-à-vis du monde et de ce qui l'entoure. Elle considère tous ceux qui ne sont pas de la noblesse comme étant des êtres inférieurs, ne méritant pas le droit divin de fouler la terre tant leurs existences est insignifiante.
Comme tous les individus de son rang, Scarlet est hautaine, méprisante et un brin sadique pour faire bonne mesure. Mais s'il y a bien une chose avec laquelle elle ne transige pas, c'est l'incompétence qu'elle punit avec ferveur.

 Elle est une femme modérée. , elle a fait le choix de vivre l'aventure qui est commun aux petites gens. Cet acte a profondément marqué le désarroi et l'incompréhension de sa famille, tout comme sa décision de s'engager dans la Marine pour défendre l'héritage flamboyant de sa famille. Son père avait d'ailleurs réagi vivement lui imposant son exil sur les Blues. Entre autre, c'est une femme extrêmement cultivée, passionnée de lecture et d'histoire en tout genre. Elle est devenue un véritable expert en géopolitique, elle suit les mouvements de la Marine et des Décimas avec une grande attention. On la dit doué d'une intelligence hors norme.

Outre ces aspects sombres de sa personnalité, la Noble est aussi une femme extrêmement superficielle, en tant que prétendante du trône de la "Plus belle femme du monde" elle déchaîne toutes ses compétences, ses contacts, mais surtout ses berrys pour devenir adulée. Elle aurait pris au pied de la lettre les prétentions de la Noblesse, qui affirment être des héritiers des constructeurs du Gouvernement. Elle reste ainsi, persuadée être la descendante de la déesse de l'amour et de la beauté. Elle n'est jamais ponctuelle, à cause, de cette obsession qui prends le dessus sur tout le reste. Elle peut passer plus de trois heures dans sa salle de bain pour se préparer.

C'est une personnalité complexe qui se dresse donc au plus profond de la jeune femme.

Devant l'essor de la révolution et de la piraterie et leur obsession pour le siècle perdu, Scarlet s'est sentie très concernée par la situation. Son père l'avait déjà mis au défi de restaurer sa noblesse à la suite de ses écarts de conduite, sous peine d'être déshéritée. De ce fait, elle à déclarer haut et fort de faire une mission divine visant à endiguer le flux d'informations sur le siècle perdu.
Par ailleurs, elle compte aussi reprendre le marché des esclaves et le réglementé de manière bien plus dure. Jugeant qu'il est trop facile pour n'importe qui possédant un peu de d’argent d'obtenir un esclave, elle estime devoir faire passer cette possibilité comme un droit divin, réservé uniquement a aux nobles. Outre le fait qu'elle pourrait en tirer un profit presque intarissable, elle estime pouvoir avoir la main mise sur des esclaves intéressants qui pourraient l'aider dans sa conquête de la noblesse, tels des outils à usage unique. Bien entendu, elle se devrait d'être extrêmement discrète afin de concilier cet aspect corrompu et illégal avec sa fonction de soldat .

Sa quête permanente de la beauté absolue, est sûrement le but qui l'anime le plus et la force à bouger ciel et terre pour accomplir sa destinée et devenir la Déesse incarnée de la beauté. Cependant, depuis la tragique perte de ses droits divins, la jeune femme à dû déployer des trésors de volonté pour apprendre à s'adapter à la vie du commun des mortels, donnant naissance à des situations cocasses et impromptues.

Maintenant complètement dominée  par sa capitaine pirate Monica, elle lui est très fidelle et lui apporte toujours des nouvelle femme pour elle et son équipages.




Histoire

Le pouvoir. Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui nous définissent et qui font ce que nous sommes. La notion de choix entraîne la notion de conséquence, et Scarlet était en train de comprendre cette simple phrase.
Elle était au sol, deux gardes lui tenait chaque bras, le troisième s'était avancé derrière elle avant d'utiliser son couteau pour taillader le tissu et l'ouvrir largement. Saint Ru, son père, s'était assis sur son siège observant la scène avec intérêt, la punition devait être exemplaire ! Les frères et sœurs de Scarlet étaient là eux aussi horrifier par tout ce qui venait de se produire. Elle avait défié l'autorité de son père, une fois de plus et mis en péril sa famille et la noblesse et voilà qu'elle devait en payer le prix. Un autre garde s'était approché avec un fer représentant le sceau de la famille, il était rouge vif, le feu avait presque porté le métal à son point de fusion. Ru avait fait un simple signe de la main, et aussitôt, le garde avait parfaitement centré et apposé la marque sur le dos de la jeune femme qui avait hurler. L'odeur de chair brûlée avait envahi la pièce, Scarlet s'était recroquevillée sur elle-même dès que les gardes l'avaient enfin lâché. Saint Ru s'était levé, contemplant sa fille avec un regard hautain et dégoûté.

"J'avoue ne pas comprendre ! Je vous ai tout offert ma fille. Vous aviez de quoi être l'une des plus grandes de ce monde, et au lieu de ça. Vous avez préféré me désobéir. M'humilier. De ce fait... Je vous dépossède de vos titres, vous n'êtes plus un  des otres , la noblesse ne vous reconnaît plus comme telle. Vous aller vivre au milieu du bas peuple."

Scarlet n'avait pas pipé mot, se remettant difficilement de sa blessure. La brûlure laisserait une marque indélébile, aussi bien sur son corps que dans son esprit. Saint Ru était descendu de son piédestal pour rejoindre sa fille, il ne ce serait jamais accroupi pour se mettre à son niveau. Saint Ru était le chef de famille et il était hors de question de s'assimiler à la cause d'une roturière, même si cette dernière reste sa propre fille.

"Cependant, par amour et respect envers votre mère. Je ne ferme pas totalement la porte. Vous pourrez nos intérêts, et je vous laisse la vie sauve. Vous devrez mériter votre titre. Vous n'aurez aucune aide, aucun soutien, ni de vos sœurs, ni de vos frères, et encore moins de votre mère. Vous partirez de rien... Et vous devrez devenir tout. Je doute fortement de vos compétences, et au vu de cet acte barbare que vous avez commis à mon encontre, je ne garantis pas votre survie. Vous êtes excommunié de notre famille pour le moment. Garde ! Mettez là dans le premier navire qui part . Je ne veux plus la voir ni l'entendre."

Les gardes avaient récupéré le corps inerte de Scarlet, le choc émotionnel, la blessure au fer rouge, tout ça l'avait épuisé et son corps n'avait pas suivit, préférant l'endormir.
Quelques heures plus tard elle s'était réveillée sur un navire de la Marine, elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait être ni même où elle pouvait se diriger. Le Capitaine du navire était à ses côtés au réveil, elle était dans une cabine du navire, toujours vêtue de sa robe déchirée, elle pouvait cependant sentir un épais bandage dans son dos.


"Ne bougez pas trop, vous avez pris un sacré coup ! Notre médecin s'est bien occupé de vous !"

Comme le ferait le commun des mortels, Scarlet aurait remercié le Capitaine pour le travail du médecin. Enfin normalement.


"Comment oses-tu rustre ? Personne ne doit toucher mon auguste personne ! Vil cloporte ! Retourne donc à la porte et frappe ! Attends que je sois assez bonne pour t'autoriser à entrer !"

Le Capitaine était ébahi, comment cette femme dont on ne savait rien, pouvait être aussi imbuvable devant le service rendu ? Le Capitaine, totalement choqué, s'était même surpris à s’exécuter et retourner à la porte pour la refermer et frapper de nouveau. Elle avait simplement dit qu'il pouvait entrer.


"Je...Euh... Nous faisons route vers.."

Le pauvre Capitaine n'avait pas eût le temps de finir sa phrase, que déjà, Sainte Scarlet le reprenait.

"Je n'ai que faire des excuses Capitaine. Maintenant allez-vous en, vous êtes une horreur pour les yeux et j'en ai plus qu'assez de vous entendre palabrer sans cesse. Faites moi porter mon repas et partez."

Le Capitaine du navire venait d'enlever sa casquette pour la tenir devant lui, l'air chagriné et navré. Il se devait d'annoncer progressivement les choses à cette étrange dame.

"C'est que voyez-vous madame... Vous devrez manger au réfectoire comme tout le monde. Vous êtes une simple passagère ici, conformément à nos instructions. De ce fait..."

Scarlet s'était subitement redressée avant de mettre une gifle magistrale au Capitaine, le bruit avait était si fort, que deux autres soldats de la Marine avait fait irruption dans la cabine pour vérifier que tout aille bien. Le vieil homme avait un simple signe de main pour calmer la situation tandis que la Sainte était partie dans son monologue impitoyable.

"Ca t'apprendra chien ! Tu as cru que ma noble et divine personne se mêlerait aux vers qui te servent d'hommes ?! Ne sois pas stupide ! Ce navire est à moi ! Tu dois faire ce que je t'ordonne et je jure que ta vie aura moins de valeurs que celle d'un excrément canin ! Rampe à mes pieds pour implorer mon pardon !"

Quelques jours plus tard, sur une île :

"Lâcher là ici, ne détacher pas le bâillon par contre ! Si je l'entends dire encore un mot je pense que je la tue ! On a fait notre boulot maintenant elle se débrouille !"

Les soldats avaient déposé la jeune femme qui ne s'était pas débattue cette fois, mais la colère en elle était aussi bouillante que sa soif de pouvoir naissante. Une soif qu'elle devait étancher pour espérer retrouver son statut divin ou une similitude. Elle avait ainsi compris durant la traversée, que ses avantages étaient quant à eux, bels et bien révolus. Il lui faudrait donc composé avec son caractère et ses envies pour pouvoir accéder à la société moderne, une vaste inconnue pour elle. Le bateau avait déjà fait demi-tour, il ferait sûrement escale plus loin, Scarlet, elle, était au beau milieu d'un marché au poisson et il n'avait pas fallu très longtemps pour qu'elle soit repérée. Un homme s'était approché d'elle avec une lame pour venir défaire son bâillon. Aussitôt, l'esprit de Scarlet avait dû cogiter pour trouver les mots appropriés, elle ne connaissait plus ce mot tant elle l'utiliser peu et pourtant, il était revenu assez facilement.

"Merci."

L'homme l'avait aidé à se relever avant de la conduire hors du marché, profitant ainsi des embruns matinal du port. L'homme en question était Nick Spencer, il faisait un métier en rapport avec les poissons puisqu'il était Maquereau. Ca n'avait pas interpellé la belle d'ailleurs quand il lui avait dit avoir du travail. Un emploi grassement rémunéré, avec des conditions social exemplaire. La jeune femme n'avait pas saisi l'ironie et n'avait pas non plus compris qu'on en voulait plus à son corps qu'à ses compétences réelles. C'est ainsi que le premier soir de travail, on l'avait surprise à houspiller le premier client qui s'était laisse croire qu'il pourrait laisser sa main traîner dans l'énorme décolleté de la jeune femme. La bagarre n'était plus très loin lorsque la jeune femme avait saisi un sabre à l'un des hommes de main de son patron. Elle l'avait pris sans réfléchir, allant oublier même qu'un sabre était la raison pour laquelle on l'avait renié et déshériter cruellement.


"Pose ça ma jolie ! Tu vas te faire mal !"

Elle s'était mise en position de garde haute, laissant croire ainsi que tout le bas de son corps était vulnérable, elle avait fermé les yeux comme il lui avait appris pour ressentir l'instant et le moment. Elle avait su déclencher son coup pour frapper le bras de son opposant. Des cris, des hurlements, voilà maintenant qu'elle est personne non grata au sein de l'établissement et qu'elle doit fuir rapidement.
Il n'avait pas fallu courir longtemps pour semer ses poursuivants. En sueur, dégoulinante et apeurée, la jeune femme avait trouvé refuge dans une taverne locale, elle avait trouvé une ficelle pour fixer son sabre dans le dos.


"Si vous ne consommez pas vous dégagez !"

La serveuse avait tapé du poing sur la table de Scarlet, et cette dernière allait le regretter lourdement, si bien qu'elle n'avait même pas idée qu'elle aller sûrement se retrouver au sein d'un nouvel esclandre.


"Écoutes moi bien souillon. À qui crois tu t'adresser en m'apostrophant de la sorte ? Je suis non seulement de sang divin, mais je suis aussi ta cliente ! Si tu veux que ton établissement, enfin ta porcherie, reste encore debout pendant le peu d'années qu'il te reste à vivre, tu as intérêt à changer de ton avec moi femme. Fais toi pardonner en te mettant à genoux et en implorant ma clémence, où je donnerais ton corps à mes chiens !"


La serveuse était livide, elle ne s'attendait sûrement pas à une tirade du genre, et les codes sociaux ne permettaient pas de telles insultes, mais un homme venait de voler à la rescousse de Scarlet en posant quelques berrys sur la table.

"Elle a eu une sale journée. Et elle veut un verre d'eau et moi une bière !"

La serveuse avait ainsi encaissée sans broncher avant de reprendre sa direction vers le comptoir. L'homme avait fouillé dans sa poche avant de sortir une petite affichette.


"Tu as l'air un peu perdue hein ? Tu veux t'engager dans l’armée ?"



 Elle fit cela et après une  bonne carrière.  elle se fit capturer par une pirate  Monica et son équipage. Cette équipage  n'acceptait  principalement  que des futanari car selon eux les futanari sont des être supérieur aux autres et les seul femme normal du navire était la pour être des servante et procrée.  

Après une  interrogation sévère et qu’elle donna naissance  à deux filles du capitaine.  Elle fit donner le poste de appat pour de futures esclave et mere porteuse..

« Modifié: mercredi 28 novembre 2018, 13:03:47 par Princesse Alice Korvander »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Scarlet Nyx

Réponse 1 jeudi 22 novembre 2018, 11:30:10

Coucou et bonne chance pour ta validation !  ;)

Si je peux me permettre un petit conseil, ta fiche serait plus jolie/agréable à lire avec quelques effets de gras et de la couleur.
Compte fermé !

Cassidy Green

Avatar

Re : Scarlet Nyx

Réponse 2 jeudi 22 novembre 2018, 12:36:32

Bienvenue ;D
« Modifié: jeudi 22 novembre 2018, 22:04:18 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Scarlet Nyx [Fiche refusée]

Réponse 3 mercredi 28 novembre 2018, 13:04:38

Fiche refusée.

L'auteur de cette fiche, Serial-Plagieur, a été banni à vie pour plagiat, comme expliqué ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13228.msg401081#msg401081.


Répondre
Tags :