Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le harem d'une démone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Illunia

Avatar

Le harem d'une démone

mardi 20 novembre 2018, 08:13:34

Bonjour !
Avant de commencer à vous présenter mon petit harem, je vais faire une petite description de celui-ci  ;)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


YUNA (PRISE)

Nom : Yuna (libre de lui mettre un nom de famille)
Lien avec le personnage/contexte : Yuna fait partie du harem d'Illunia, dont la résidence principale se situe en bordure de Nexus.
Race :ESPer (vous avez le choix de ce qu'elle contrôle)
Sexe : Femme, et elle est attirée par tout
Âge : 19 ans
Caractère : Yuna est une jeune femme assez réservée quand elle ne connaît pas. Elle est plutôt du genre à regarder quelqu'un de loin jusqu'à ce que la personne l'aborde, plutôt que de prendre le taureau par les cornes. Elle sait se montrer douce et tendre, mais peut aussi être une vraie furie au lit. Cependant, elle sait se soumettre à Illunia quand celle-ci lui demande. (le reste est libre)
Physique : Pas très grande, assez fine et ne possédant pas de formes monstrueusement énormes, Yuna est une jeune femme qui sait se mettre en valeur grâce aux vêtements. Elle a les yeux d'un bleu très intense, et les cheveux de la même couleur. Pour ce qui est de sa peau, elle est assez pâle mais elle sait aussi la rendre plus rosée avec le maquillage sans que cela ne soit choquant. (le reste est libre)
Histoire : L'histoire est libre pour tout le passé de Yuna. Il faut simplement qu'elle rencontre Illunia lors d'une soirée très arrosée, que celle-ci la ramène chez elle et, lorsqu'elle se réveille, Yuna découvre que l'endroit où elle est regorge de luxure et elle décide d'y rester, sous proposition d'Illunia.
Avatar proposé : Hatsune Miku ~ https://i.goopics.net/73VxN.jpg - https://i.goopics.net/A0Nkw.jpg
Autre : Elle aime beaucoup la musique.
Niveau espéré du joueur : Je n'ai pas de niveau précis. Je veux cependant que la personne qui souhaite prendre Yuna ne fasse pas trop de fautes d'orthographe et soit vraiment motivée pour la jouer. De plus, je laisse aussi libre-choix pour toutes ses relations "externes" au harem d'Illunia mais je me réserve le droit de regarder quand même quel type de lien est développé entre les joueurs AVANT le début du RP (simplement pour pouvoir adapter mes RP si, par exemple, la personne veut rendre Yuna amoureuse de quelqu'un).
« Modifié: lundi 14 janvier 2019, 12:34:39 par Illunia »


Répondre
Tags :