Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Krishna Valefor [Banni]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krishna Valefor

Avatar

Krishna Valefor [Banni]

samedi 10 novembre 2018, 20:32:52

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Nom : Valefor

Prénom : Krishna

Âge : 754 ans

Sexe : masculin ?

Race : génie du feu


Occupation : confiné dans sa lampe jusqu’à nouvel ordre

Groupe : aucun pour le moment

Pouvoirs/Compétences : maître des flammes / magie du feu

Krishna est capable de contrôler le feu et d’en faire usage de toutes les manières qui soit. Son corps lui-même est entièrement composé de cet élément, cela le rend donc complètement insensible aux attaques physiques et aux attaques de cet élément. Attaques de feu qui ne font d’ailleurs que renforcer sa propre puissance. Il faut savoir qu’étant un génie du feu, Krishna n’a besoin pour survivre que de se nourrir de son élément.

Et vu son pouvoir et sa nature, il va de soi que l’eau, son élément contraire, est son ennemie mortelle. Le faire plonger dans de l’eau équivaut à lui signer sa fin pure et simple, enfin presque car lorsque cela arrive, Krishna survit quand même sous la forme d’un joyau violet. Sous cette apparence, il est impuissant et il lui faut compter une heure, plongé dans les flammes d’un feu ardent pour retrouver sa puissance et être capable de revêtir son apparence d’origine. Il est en somme une sorte de phénix renaissant dans les flammes.


Préférences sexuelles : pansexuel

Pratiques favorites : inexpérimenté (à définir en cours de RP)

Pratiques refusées : inexpérimenté (à définir en cours de RP)


Physique :

Krishna est un génie, de ce fait il peut altérer son apparence comme il l’entend. Mais en général, il aime se présenter sous les traits d’un beau jeune homme à la peau bleutée, aux yeux émeraude et à la chevelure violette. Lorsqu’il arbore cette forme notre ami mesure près d’un mètre soixante de haut pour un poids pratiquement inconnu et inexistant vu que notre ami sait se jouer de l’apesanteur comme çà lui chante. Et bien que sous cet aspect de sa personne, il peut vous sembler musclé et puissant, sachez que tout cela n’est qu’artifice et que sa réelle force n’est pas physique mais belle et bien magique. Dès lors il pourrait prendre l’apparence d’un gros tas muscle qu’il n’en conserverait pas moins sa force de gringalet.
Spoiler: Version BG (cliquer pour montrer/cacher)
Oui, Krishna n’est physiquement pas très fiable, s’il est soumis à une force trop importante pour lui, c’est bien simple son corps se désintègre. Et oui, il faut savoir que le corps de notre ami, ainsi que ses vêtements et accessoires, ne sont fait que de flammes, et que donc tout ce que vous croyez voir n’est en fait qu’illusion. Essayez de le couper en deux avec une épée, et c’est comme si votre arme traverse un mur de flamme. Krishna est donc capable de donner une certaine consistance à son corps mais cette dernière a ses limites, et lorsque celles-ci sont franchises, attention çà brûle !
Spoiler: Version Chibi (cliquer pour montrer/cacher)
Une autre apparence que Krishna aime prendre est celle une version gamine de lui-même. Avec toujours cette même peau bleutée, ces mêmes yeux émeraude, ces mêmes cheveux violets, mais tout çà dans le corps d’un gamin pas plus haut que trois pommes. Sous cette forme, Krishna ne sait faire usage que de cinquante pourcents de ses pouvoirs. Et aussi cette forme lui permet bien souvent de tromper les gens et de leur faire baisser leur garde. En effet qui irait se méfier d’un môme mesurant tout juste un petit mètre de haut ?

Quoi qu’il en soit, Krishna peut prendre n’importe quelle apparence. S’il le veut, il peut arborer une silhouette plus féminine jusqu’à aboutir à un changement de genre complet. Il faut savoir qu’au départ, vu sa nature de génie, Krishna n’a pas de genre particulier, et il ne tient dès lors qu’à lui de se pourvoir des attirails d’un homme ou des trésors d’une femme, ou encore de faire un mixte des deux tant qu’à faire.  Mais globalement il conserve une préférence pour des traits masculins. Et petite et dernière précision, peu importe ses transformations, Krishna conserve toujours sa peau bleutée, ses yeux vert émeraude et ses cheveux violets.


Caractère :

Il est difficile de trouver une personne plus rêveuse que lui dans ce bas monde. Ayant été enfermé dans une amphore pendant plusieurs siècles, Krishna s’était mis à imaginer ce monde qu’il ne pouvait plus voir. Et aujourd’hui à présent qu’il est de nouveau libre, il a soif de découvertes. Etant donné sa nature de génie, toutes les connaissances qu’il a du monde sont celles que son créateur a bien daigné lui implanter. On peut donc dire de lui qu’il a en quelque sorte la science infuse, même si cette science est celle d’une autre époque. Mais restant envers et contre tout une créature pensante, Krishna est capable d’évoluer et mettre à jour ses connaissances afin de mieux s’adapter aux exigences de son environnement.

Mis à part cette guerre ayant opposé les elfes et les hommes, Krishna ne connait rien grand-chose du monde tel qu’il est devenu à présent. Et c’est avec une insouciance et une imprudence pas croyable qu’il se plait à partir en quête de ce dernier et de ses secrets. Chez lui, on ne parle plus de courage ou de témérité tellement ses actes peuvent parfois être outranciers et suicidaires. Mais étant un génie, Krishna se sait immortel et a conscience que son existence ne serait être effacée par les moyens conventionnels qui permettent de mettre fin à la vie du commun des mortels. Son sans gêne génère en tout cas son lot de situations improbables pas toujours évidentes à gérer, et il n’est pas aisé de l’avoir pour compagnon.

Krishna est sinon quoi qu’il en soit de nature très naïve, il est capable de croire facilement tout ce qu’on peut lui raconter pour peu qu’on sache se montrer convainquant et que vous ne soyez pas un humain. Car oui, notre génie voue une haine sans fond pour ces derniers, une haine insufflée par ses créateurs lors de sa venue au monde et qui fait partie intégrante de sa personne. Dans le meilleur des cas, comprenant que la guerre n’est plus, Krishna se contentera d’ignorer les énergumènes humains. Mais dans ces mauvais jours, il n’hésitera pas à les attaquer avec férocité.

Mis à part cela, quoi qu’on en dise pour notre ami, les choses les plus simples sont les meilleures. Un raisonnement assez simplet mais qui toutefois, parfois, peut apporter solution à bon nombre de problèmes. Vous l’aurez donc ainsi deviné, Krishna n’est pas du genre à réfléchir plus loin que le bout de son nez, impulsif et franc, il vous communiquera toujours la première pensée qui passera dans la tête, et ce, sans se soucier des conséquences. Cette manie qu’il a de ne pas prendre le temps d’analyser posément les choses fait qu’il est souvent considéré comme un idiot par son entourage. Pourtant comme toute créature pensante, Krishna est doté d’une certaine intelligence et peut comprendre bon nombre de choses à condition qu’on prenne le temps de les lui expliquer ; et qu’il ait la patience de rester là à vous écouter. Ainsi suivre une stratégie complexe ne lui est pas impossible, cependant il ne faudra pas compter sur lui pour la conception d’un quelconque plan tactique. Foncer tête baissée est après tout le seul mode opératoire qu’il connait et qu’il adoptera par défaut.

Tout cela confirme que la réflexion ne fait pas partie de ses domaines de prédilection. Néanmoins lorsque cela s’avère nécessaire pour atteindre un objectif bien défini, Krishna sait prendre le temps qu’il faut pour apprendre et maîtriser de nouvelles compétences. Car après tout notre ami est courageux, et il sait se donner du mal pour arriver à ses fins lorsque cela s’avère indispensable. Également borné, il ne sera pas du style à abandonner facilement, et cet entêtement l’amènera parfois à réitérer plusieurs fois la même erreur, avant de finalement adopter une autre approche de la situation. En somme, il est une personne qui ne lâche pas facilement l’affaire et sur qui on peut sans problème compter lors de coups durs.


Histoire :

Krishna a beau être âgé, notre pauvre ami n’a guère beaucoup d’expérience de la vie, il a la connaissance, mais pas la pratique. Et la raison à cela est que peu de temps après sa création, il se retrouva scellé et oublié à l’intérieur d’une amphore magique. D’ailleurs c’est toujours le cas à l’heure actuelle, mais plus pour très longtemps, car l’un d’entre vous aura bientôt le privilège de le libérer de sa prison. Mais avant cela, il est peut-être judicieux d’aborder quelque peu les origines de notre ami génie.

A une époque où les humains et les elfes se faisaient encore la guerre pour une histoire de territoire, les humains cupides désiraient les richesses des terres elfiques, tandis que les elfes désiraient préserver leurs traditions des vices de la race des hommes. Ces derniers ayant été toujours plus nombreux que nos amis de la nature, ces derniers n’avaient que leur magie et leur tactique de guérilla pour les égaler dans ce conflit. Et ce fut dans l’optique de faire pencher la balance en leur faveur que plusieurs génies comme Krishna furent créés et invoqués par de hauts prêtres elfes.

A sa naissance, trois quarts de millénaire avant notre ère, Krishna, fut rassemblé et implanté en lui toutes les connaissances du monde des peuplades elfiques acquises jusqu’au jour de sa naissance. Et pour faire de lui la plus puissante des armes, on lui avait associé comme élément le feu destructeur. Rapidement Krishna se fit conditionner par ses créateurs, pour lui les hommes et les femmes quels qu’ils soient devinrent ses ennemis naturels, et son combat commença dès lors.

Si la surprise de l’arrivée de ces génies dans cette guerre freina dans un premier temps l’avancée des hommes, ces derniers ne tardèrent pas à trouver une parade pour mettre hors combat ces entités spirituelles que les elfes leur opposaient. Ainsi Krishna et plusieurs de ses congénères se retrouvèrent piégés par de puissants sages dans des amphores magiques. Des amphores qui se retrouvèrent au fil des siècles éparpillées partout à travers le monde. Aujourd’hui, Krishna ignore tout de l’issue de cette guerre, les archives de celle-ci étant rares, il lui faudra enquêter assidument pour connaître le fin mot de l’histoire. Mais quoi qu’il en soit, les humains sont et resteront pour lui des ennemis à abattre.
« Modifié: mardi 29 janvier 2019, 15:45:15 par Desmina »

Cassidy Green

Avatar

Re : Krishna Valefor

Réponse 1 samedi 10 novembre 2018, 21:21:20

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Krishna Valefor [Koya]

Réponse 2 dimanche 11 novembre 2018, 18:55:19

Coucou et bonne chance pour ta validation !
Compte fermé !

Krishna Valefor

Avatar

Re : Krishna Valefor [Valikoyé]

Réponse 3 lundi 12 novembre 2018, 13:05:52

Merci! ^^


Répondre
Tags :