Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Méduse et sa proie [OS]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Méduse et sa proie [OS]

samedi 10 novembre 2018, 17:27:00

Une vachette sauvage apparait !
Dans mon but de dépasser Alice en terme d'OS (non je plaisante, je veux pas mourir ! (et finir en hamburger)), et bien, je propose un nouvel OS, ouvert à tous, tant que vous êtes motivés et que vous avez envie de le faire, de le finir !!! Mais sans plus attendre, le scénario !

"Jeanne n'est pas une femme comme les autres : elle est une gorgonne. Cependant, contrairement à beaucoup d'autres, elle est tout à fait capable de contrôler son pouvoir. Ce n'est pas le moindre regard qui transforme en pierre, mais le regard qu'elle veut. De plus, la transformation est progressive... Petite, Jeanne avait peur de ses pouvoirs, mais progressivement, elle apprit à l'utiliser, et surtout à l'utiliser pour ce qu'elle veut... Garder les plus jolies filles, éternellement pour elle.

Claire est sa prochaine proie. Cette jeune religieuse est magnifique, et elle veut l'avoir. Pour elle et pour toujours, garder à jamais cette beauté avec elle. Mais ainsi, avec elle, elle la transformera progressivement, très progressivement... Et surtout, lui fera follement l'amour. N'est-elle pas une futanari après tout ? Par tout les moyens possibles qu'elle puisse.

Ensuite, Claire deviendra sa statue ? Sera-t-elle pour l'éternité une fontaine ? Une statue pour un parc ? En tout cas, sa nudité sera figée dans le marbre blanc à jamais."

Dans ce RP, je jouerai Claire, et vous pourrez donc jouer Méduse. N'hésitez pas à poster ici en réponse, si vous avez la moindre question !
Soyez pas timide  :D

Yokona

Créature

Re : Méduse et sa proie [OS]

Réponse 1 samedi 10 novembre 2018, 17:42:31

L'idée me plaît bien moi  ;D

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Méduse et sa proie [OS]

Réponse 2 samedi 10 novembre 2018, 17:46:20

Bonjour Yokona ! Je suis très content de savoir que l'idée te plaît !!!

Si tu es motivée, et bien, on peut se lancer dans l'aventure ! As-tu des questions ? Des envies ? Des interdits ? Des préférences sur qui commencera ? Je suis toute ouïe !
Tu peux faire ici, ou par MP !


Répondre
Tags :