Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mes histoires; dois-je continuer ?!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

Mes histoires; dois-je continuer ?!

lundi 07 septembre 2009, 20:36:50

Je vais ici poster un résumé de mes créations, dite moi franchement ce que vous en pensaient et si ces histoires mérite que l'on n'y consacre plus de temps, et encore désolé pour des possible fautes d'orthographe merci.

Noms: Indéfini

Lieu: terre, japon, de notre époque

Trame:
Kichiko est une jeune adolescente de vingt ans, orpheline depuis toujours, elle à vécu de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle est, ce que l'on peu appeler, une fille à problème. Depuis peu de temps elle vit seule grâce à de nombreux petit boulot, mais son tempérament impulsive et anti-social, lui oblige d'en changer rapidement. Un jours, alors qu'elle est raccompagnée à son nouveau travail part une connaissance. Ils sont victimes d'une terrible explosion provenant d'une petit usine désaffecté. Abandonné et gravement blessé, Kichiko sera finalement secouru par celui qui et à l'origine de cette attentat et ensuite emmener à l'hôpital le plus proche. La responsabilité de cette actes n'est autre qu'un certain Dwain, aidé par une connaissance, il va découvrir une information importante sur sa victimes et va lui proposé de rejoindre son groupe, les « Death Daemon », c'est un groupuscule qui protège les humains des créature créatures fantastique (Vampire, loup-garou, autres) ainsi que de l'armée des démons (Zombie et créature démoniaque venant d'un plan-prison désirant plus que tous se venger des être humains). Intriguée, elle va finir par accepté de les rejoindre. En échange, elle et un nouveau vont devoir reprendre leurs études dans un lycée. Kichiko va devoir se battre pour survivre face aux créatures démoniaque et face à la cruauté qui sévit au sein des classe de son nouveau collège et ainsi dépasser son handicap sociale pour y parvenir.  Au fur et à mesure qu'avance ses études, elle va aussi découvrir ses dons caché, ceux qui font qu'une personne soit considéré comme une sorcière et aussi que le chemin de sa vie est plus qu'un simple hasard.

Pour le moment je n'ai que des résumé. Si vous remarquaient des fautes ou si vos avaient des idée, n'hésitaient pas

Merci.  ;D

Robin

Humain(e)

Re : Mes histoires; dois-je continuer ?!

Réponse 1 lundi 07 septembre 2009, 21:07:46

Bon ...

Alors, l'idée ressemble a Get Keepers 21 ( le seul que je connais xD )

Bref, faudrait que tu fasse un prologue et/ou le premier chapitre pour ce faire vraiment une idée

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Onishiru

Avatar

Re : Mes histoires; dois-je continuer ?!

Réponse 2 mardi 08 septembre 2009, 14:34:53

il faudrait une fois que je le commence, pour le moment c'est en cours de création dans ma boites crânienne et j'ai un peu de peine à le lancer (dure de trouver un bon commencement). Mais je le ferait  :)


Répondre
Tags :