Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un démon dans la peau (Validey)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kane Coltran

Avatar

Un démon dans la peau (Validey)

samedi 03 novembre 2018, 10:08:04

- Qui… es tu ?

La voix rauque semble sortir d'outre tombe… elle plane dans l'air comme un mauvais présage, elle empeste sans avoir odeur… elle vous saisi d'effroi et de nausée…

Kane Coltran !!!!

HahahAAAAA oui ? Tu… en es sûr ? Coltran !? Hahahahaha


Le rire fini par s'étouffer… tout devient noir !




Apparence Masculine... Mais sans en être un...
Probablement âgé de 37 - 39 ans... Même si le fond de son regard séculaire… semble fausser cette information.

Il se plait de femme ! Pourtant il n'a de désir que pour sa seule amante, la souffrance…

(Physique)

Un homme robuste au première abord ! De taille moyenne et large d'épaule. Un physique assez banal, affirmant qu'il s'entretien ou exerce un métier qui le fait pour lui. Ses muscles ne sont pas seyant, juste légèrement tracés.
Ses mains caleuses sont incomplètes. Les deux derniers doigts de sa main gauche sont manquants, et le reste est ornementé de quelques anneaux d'argent ou de tatouage hiéroglyphique incompréhensible. Son visage est coupé au couteau. Tracé par des traits fermes et autoritaire. Son nez semble avoir été cassé quelques fois. Son œil droit est presque totalement blanc, l'iris résiste tant qu'elle peut… tandis que le gauche est carrément caché sous un cache. De fin trait, laissant deviner des cicatrices, en débordent de part et d'autre.
Il est rare de le voir sourire. Et lorsqu'il le fait, il laisse apparaître deux canines légèrement plus pointue que la normal. Ou en tout cas assez pour attirer l'attention.
Dans tout ce désordre, seul sa barbe est taillée avec soin. Car même son épaisse tignasse noir n'a aucune allure, ébouriffé la plus part du temps, plein d'épis et relativement gras.
Dans son dos, au delà de nombreuse cicatrice, est dessiné un immense tatouage. Assez peu raffiné mais étonnement tracé. En effet, les points d'encres semblent avoir été fait si profondément que l'ensemble du tatouage est en relief très marqué… Il représente un dragon qui cherche à sortir de quelques choses. Se déployant de tout son long, gonflant son buste majestueux et dévoilant l'ensemble de sa dentition.


Voilà un homme somme toute très "classique" mise à part ses yeux qui posent question et sa gueule cassé... Cependant, approchez vous quelques peut, observez le au travers votre conscience. Laissez vous guider par cette aura d'un autre lieu. Par cette énergie malsaine qui frémis et semble à présent attiré votre oeil pieu sur sa malveillance...
Ses traits semblent doucement s'estomper dans une légère fumé. Il semble plus grand, il semble plus large... ses muscles et ses membres aux proportions inhumaines lui donne l'aspect d'une bête, d'un gorille cauchemardesque. Son visage dénaturé c'est élargies, sa mâchoire aussi. Ses canines, tantôt surprenante, ont été rejointe par une rangée de dent acéré. Deux imposante corne se dresse sur le sommet de son crâne et sa peau parait comme pierre...
Vos regards se croise, son oeil blanc reste vide... mais son cache à disparu et un oeil luminescent vous regarde de haut en bas. Une voix d'outre tombe retenti, elle se joue de vous. Elle empeste sans odeur, vous saisi d'effroi et de nausée...

(Mental)

Kane est du genre silencieux... ce silence de ceux qui savent, de ceux qui connaissent et n'ont plus rien à demander au monde. Aussi, lorsqu'il parle, c'est rarement sans raison. Calculateur et raisonné, il n'aime pas être surpris ou désemparé par une situation.
Ce genre de personnage n'a pas d'énorme disposition à s'ouvrir à son prochain, si bien qu'il a tendance à fuir la compagnie, les lieux inondés de monde, ou trop bruyant ! N'offrant sa conversation et son attention qu'en de rare attention.
Outre ce fait, il s'agit d'un homme patient qui laisse rarement sa colère (pourtant virulente) s'exprimer. Il pèse ses mots, sans tact mais avec finesse.

Et pourtant, sous ce tableau caricatural d'un beau roublard ténébreux, se cache autre chose... quelque chose de plus sombre. Tendez l'oreille... écoutez les râles d'une âme corrompue par les ténèbres, la cruauté, le désespoir et l'infamie...
Car cet être est habité par une personnalité sadique et satanique. Il se nourrit de souffrance, de douleur, se plait à torturer et se jouer de l'esprit des hommes. Il crache sur l'humanité telle que vous l'estimez et ne persiste ici bas que pour détruire.
Sous cet apparence d'homme usé et réfléchit se cache l'esprit chaotique d'un démon... Prince du Tourment...


(Origine)

Assied toi ! Ecoute notre histoire, celle de moi... et mon pantin... Celui que tu connais sous le nom de Coltran...
Kane Coltran !? De son vrai nom Chao Xin, jeune pêcheur thaïlandais ! Une vie sans histoire, un père qui lui transmit son métier et son savoir. Une mère comme elle devrait toute l'être pour les histoires tristes. Aimante, docile et dévouée à sa famille.
Deux petits frères, une grand sœur marié à un homme fortuné... Inutile, stupide petite vie.
Du coup, avoue que KANE COLTRAN, c'est la classe ? A force de le lui répéter il a fini par y croire, sans en être sûr. Ca me fait rire...
Mais voilà mon histoire. Je n'ai ni de nom ni visage, je suis le tourment des âmes. Le Prince démon des lamentations et de la torture. Je n'ai ni âge, ni origine, je suis car l'Homme est ce qu'il est. Et quand il s'éteindra, je n'aurais probablement jamais été rien d'autre qu'un souffle sur l'humanité.
Les formes les plus concrète de se que je suis, sont sept pierres d'âme... sept gemmes maudites... sept runes de l'enfer... ou un autre nom de merde que différentes civilisation m'ont donné. L'essence de mon être et de ma puissance a été transféré dans ces espèces de petit cailloux brillant. Un rouge vif, tu adorerais... Certain on fait de moi une punition, une malédiction, ou parfois un moyen de devenir plus puissant. Mon porteur se voit contraint de porter l'une de mes pierres. j'aime quand on m'enfonce dans le front, ça fait cyclope. Pour le cas de Kane, on a choisi un oeil. Celui qu'il cache ! Témoignage de ma présence incapable de cacher autrement.
Je ne me souviens plus bien pourquoi il fut forcé de me porter. On l'a maudit ? Probablement... enfin c'était il y a quelques siècle et j'ai la mémoire qui flanche avec mes innombrables hôtes. En tout cas je m'amuse avec lui. Je le fais allez où il y a des âmes à tourmenter. J'en ai fais un bourreau, une sorte de croque-mitaine malveillant. Qui sera toujours là où il ne faut pas...
« Modifié: samedi 03 novembre 2018, 10:20:09 par Catalina Taylor »

Krynyss

Créature

Re : Un démon dans la peau (Cata)

Réponse 1 samedi 03 novembre 2018, 10:17:25

Bienvenue cher confrère ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Un démon dans la peau (Cata)

Réponse 2 samedi 03 novembre 2018, 10:19:14

Coucou  :3

Alors j'ai beaucoup aimé lire la fiche ! Quelques petites fautes, mais rien de grave. Et si l'histoire est un poil courte, c'est compensé par les descriptions. Et comme on cerne bien le mâle, alors ça me va !

Tu peux aller jouer et tourmenter les âmes  :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cassidy Green

Avatar

Re : Un démon dans la peau (Validey)

Réponse 3 samedi 03 novembre 2018, 11:20:40

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Un démon dans la peau (Validey)

Réponse 4 samedi 03 novembre 2018, 11:26:55

Bienvenue dans le coin monsieur maso.  ;)
Compte fermé !

Yehaël

Avatar

Re : Un démon dans la peau (Validey)

Réponse 5 samedi 03 novembre 2018, 11:41:59

Un démon :o

Je t'ai à l’œil, toi è_é

Bienvenue... Mais attention !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Un démon dans la peau (Validey)

Réponse 6 lundi 05 novembre 2018, 00:14:10

Un "diablo-like", j'aime ! =D

Bienvenu à toi.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Un démon dans la peau (Validey)

Réponse 7 lundi 05 novembre 2018, 00:55:39

Hooo, un diablo !

Bienvenue à toi !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kane Coltran

Avatar

Re : Un démon dans la peau (Validey)

Réponse 8 lundi 12 novembre 2018, 03:16:37

Merci les gens, aux plaisirs de rp ! :)


Répondre
Tags :