Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tomboy [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomboy [PV]

14276 50

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 15 lundi 26 novembre 2018, 22:29:46

Les choses se gâtaient davantage quand l’identité de l’intruse fut révélée. Rien qu’avec un visage, ces harpies venaient de la retrouver et avait visiblement tout un dossier à son égard. Elles avaient trouvé qu’Aemiliane était une employée de GWC, une scientifique mais aussi, qu’elle entretenait un blog dédié à la figure controversée de Spider-Woman ! Comment avaient-elles fait ? Son site était tout petit et n’avait que peu de trafic, comparé aux résultats qu’on trouvait rien qu’en tapant Spider et Woman dans la barre de recherche. Tout cela craignait pour Aemiliane car sa véritable identité était révélée. Ces femmes savaient donc qui elle était ... Ce qui n’allait pas être sans conséquences.

Mais pour l’intéressée, ce n’était nullement le temps de réagir ou se plaindre. En lieu et place elle continuait à suffoquer contre la juteuse et si appétissante queue de la F-Girl, qui inlassablement, sans jamais se fatiguer, continuait de lui bourrer la gorge à grand coups de burin. Comme si cela n’était pas suffisant, voilà qu’elle fondait comme neige au soleil face au doigtée de cette femme collée dans son dos, la masturbant frénétiquement de ses doigts de latex. A force, Aemiliane avait jouit ; elle venait de s’humilier elle-même en succombant à un bel orgasme ! En d’autres termes, elle montrait qu’elle appréciait se faire traiter comme une petite chienne ... Ce qui n’était évidemment pas acceptable.

Cependant elle restait une petite vicieuse. Elle avait ses faibles et ses penchants. Malheureusement – ou heureusement – pour elle, la femme se tenant debout et détruisant sa gorge était la personnification d’un fantasme de longue date, sur les hermaphrodites grandes, fortes et dominantes. Cette femme avait tout pour exciter Aemiliane et la plonger dans un état d’euphorie sexuelle ! C’était d’ailleurs pleinement le cas. La scientifique succombait avec appétit à son immense trique qu’elle suçait et pompait même si elle se faisait pilonner la gorge de force. Elle voulait cette queue, elle la désirait, elle mourrait d’envie de la pomper encore et encore jusqu’à vider ses deux savoureuses sacoches.

D’ailleurs, cela ne tarda guère à arriver. Tout du moins en partie. En effet, la puissante femme finit par ne plus retenir son orgasme et se libéra d’elle-même, enfonçant fermement la tête d’Aemiliane contre elle, pourfendant sa gorge en enfonçant entièrement son membre dedans. Puis quand la scientifique sentit son corps vibrer, sentit sa maitresse du moment chauffer et râler d’un soupir viril, elle sut ce qui allait arriver. Et elle l’accepta à bras ouverts malgré tout le contexte, malgré tout ce qui venait de se passer ... Elle ferma ses yeux et commença à aspirer, de toutes ses forces, buvant encore et encore ce précieux foutre chargé d’hormones. Mais il y en avait trop ! Beaucoup trop. La pauvre se retrouva vite submergée et toussa alors que finalement la femme retira sa queue et termina son affaire directement sur son visage. Entrouvrant ses lèvres d’un geste presque mécanique, sans même réfléchir, Aemi’ se retrouva le faciès couvert de cette épaisse et délicieuse crème blanche très rapidement.

Elle ne put que tousser et surtout reprendre son souffle. Une véritable bouffée d’air frais, qui lui rendit ainsi sa raison. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle se rendit réellement compte des dégâts ... Elle était nue, elle venait de se faire violer la gorge par une brute épaisse qui lui avait éjaculé à la figure sans aucune forme de respect ni retenue. Pour couronner le tout ... Elle semblait avoir aimé ça ! Haletante, le regard plus troublé que jamais, Aemiliane se redressa comme elle le put tout en s’essuyant le visage. « Si ... Si tu comptes vraiment me retenir ici et croire un seul instant que tu peux faire de moi ta petite salope ... » Dit-elle tout en ayant le regard curieusement braqué sur la magnifique musculature de la femme. Ses petites mains se levèrent et partirent caresser ce si beau et solide corps, passant ses doigts sur le relief ferme de ses abdominaux puis ses bras, en se mordant la lèvre. « Alors autant que j’en tire plaisir au lieu d’en souffrir ... J’ai ... J’ai toujours rêvé de me faire sauter par quelqu’un comme toi ! Et puis qui sait, peut-être tu me laisseras partir si je suis assez gentille ... » Dit-elle d’un ton incroyablement franc, une lueur de malice dans son regard. Aemiliane se hissa subitement sur la pointe de ses petits pieds puis partit tendrement et langoureusement embrasser la femme, capturant ses délicieuses lèvres contre les siennes, l’emportant de force dans un sulfureux baiser.

Puis elle se dégagea, tournant le dos à la femme tout en prenant appui contre la table sur laquelle elle fut prise il y a quelques temps à peine. Ensuite elle bomba son fessier rond et charnu, offrant une vue imprenable à celle qui avait toutes les commandes à cet instant-là. « Montre-moi ce qu’une F-Girl a vraiment dans le ventre ! » Dit-elle alors en penchant sa tête sur le côté, invitant directement la femme à venir lui détruire sa petite rondelle toute rose. Cependant, cela ne l'empêchait de penser qu'elle ne devrait pas succomber autant à ses pulsions, car elle savait au fond qu'elle risquait d'y perdre plus que d'y gagner ... Ou plutôt, elle savait qu'elle devait briser un tabou si elle désirait vraiment, sincèrement, éprouver du plaisir à faire tout ceci. Mais était-elle prête à se l'avouer ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 16 samedi 01 décembre 2018, 13:31:33

Meryl venait de violemment et savamment marquer cette jeune intruse. Sans égaler le système de recherche de GWC avec leurs EVA, la Fut-Corp disposait aussi de ses propres algorithmes et outils de reconnaissance faciale. Pour confondre Aemiliane, son visage avait été photographié par des caméras numériques, et l’image mise sur un logiciel de reconnaissance numérique, qui avait comparé les détails de son visage avec bon nombre de photographies. Elles avaient ainsi accédé au registre du personnel de GWC, et, à partir de là, les algorithmes avaient continué à étendre leurs recherches, ce qui avait permis d’obtenir un lien vers le blog d’Aemiliane, ses pages sur les réseaux sociaux, ce genre de choses. À Tekhos, tout était connecté, tout se savait, et, du peu qu’Aemi’ avait vu de la Fut-Factory, elle comprenait maintenant que la Fut-Corp n’était pas juste une entreprise sexuelle fournissant des amantes au corps disproportionné. Elle disposait ainsi de ses entrées au sein de GWC, et Aemiliane était désormais à un tournant de son existence. En prenant conscience, elle hésita un peu, puis les pulsions furent trop fortes. Était-ce lié au sperme de Meryl ? Ce sperme pouvait après tout être doté de propriétés magiques... Mais peut-être était-ce aussi lié à cette femme ? Les F-Girls savaient combien Tekhos était une société perverse, ultra-sexualisée, et, en voulant mettre fin au sexe masculin, les autorités tekhanes n’avaient fait que désorganiser cet équilibre hormonal. Les F-Girls représentaient, à leur manière, un substitut de virilité et de masculinité dont, en leur for intérieur, les femmes étaient toujours attirées. C’est ce qui expliquait le succès phénoménal de la Fut-Room, et qui permettait surtout aux F-Girls d’avoir quantité de contacts, car elles n’hésitaient pas à baiser longuement leurs clientes, au point de leur faire perdre l’esprit, et d’en faire des esclaves dociles.

Il n’appartiendrait pas à Meryl de savoir quoi faire d’Aemiliane. La politique de la direction était de ne pas avoir trop d’espions au sein d’une même compagnie pour limiter les fuites. Et l’ingénieure était conquise. Elle palpa le corps musculeux de Meryl, qui la laissa faire, puis, se hissant sur la pointe des pieds, l’ingénieure alla l’embrasser. La queue trempée de Meryl se frottait contre le ventre d’Aemi’, et Meryl posa ses solides mains sur les fesses d’Aemiliane, serrant son cul, malaxant son postérieur.

« Hmmm... »

Elle sourit ensuite quand Aemiliane s’appuya contre la table, lui présentant ses fesses.

« Je crois que tu es juste une salope, ma pute... Mais je ne refuse jamais de détruire un joli cul comme le tien... Mesdames, préparez-là ! »

Les gardes-esclaves de Meryl se déplacèrent alors. Un collier noir lui fit mis autour du cou, véritable collier de chienne, avec une puce de géolocalisation, une fermeture étanche, et des diodes électriques à l’intérieur permettant de pacifier une esclave en cas de rébellion. Mais, Tekhos oblige, elle reçut également des collants et des gants noirs en latex, longs et moulants. Impossible pour elle de protester, car, à chaque fois, le collier diffusait un courant électrique. Les gardes-esclaves lui mirent donc de longs gants brillants et des collants, pendant que deux autres gardes, agenouillés devant Meryl, masturbaient et embrassaient son pieu.

Ne voulant pas encore tuer Aemiliane, Meryl ordonna également qu’on ingère en elle une solution spéciale, conçue dans les locaux de la Fut-Factory, et on lui planta dans le corps une seringue abritant un liquide rose, le même qu’on utilisait sur les clientes de la Fut-Room. Avec ce sérum, le corps d’Aemiliane devrait apte à n’importe quelle pénétration. La douleur serait là, mais le sérum développait aussi le plaisir, afin d’éviter que le sujet ne tombe dans le coma, ou ne décède d’une hémorragie interne.

Le temps que tout cela se fasse, Meryl était désormais prête. On avait également attaché au collier une laisse. Meryl l’attrapa, et tira brusquement dessus. Le collier se serra alors, étouffant Aemiliane, tandis que la femme se rapprocha. Aemi’ put ainsi sentir contre ses fesses la queue massive de sa tortionnaire.

« Tu ne résistes même pas, tu es en transe... J’ai déjà baisé des salopes, mais toi, ma pute, tu es vraiment hors concours... »

Meryl déplaça sa main sur les hanches d’Aemiliane, et pinça son sein, tirant sur le téton. Ses seins étaient bien gonflés, les tétons assoiffés, et, avec son autre main, elle guida sa queue vers le fondement de la femme.

« Je vais te ravager le corps, ma salope... Quand j’en aurai fini avec toi, quand je t’aurai détruit, tu ne te souviendras même plus de ton nom, et tu ne pourras plus te passer de ma queue. C’est comme ça, vous êtes toutes comme ça, vous les Tekhanes... Regarde autour de toi, si tu ne me crois pas. Toutes ces gardes sont autant de mes proies, des femmes que j’ai brisé comme toi, avec la seule force de ma queue et de mon endurance. »

Était-ce là le sort qui attendait Aemiliane ? Devenir une poupée sexuelle comme toutes ces autres femmes ? Meryl n’en savait encore rien, mais elle ne lui mentait pas. Toutes ces gardes avaient été transformées en esclaves sexuelles par le talent insatiable des F-Girls... Talent dont Aemiliane allait pouvoir encore prendre conscience, car Meryl enfonça sa queue dans son cul...

...Et vinrent le concert jouissif et exquis des hurlements, le corps massif de Maryl s’écrasant dans le dos de sa jeune proie...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 17 samedi 01 décembre 2018, 17:15:40

Quelle pouvait bien être la raison qui faisait qu’Aemiliane était aussi coopérative ? Après tout elle était venue ici, au départ, pour dénoncer la Fut-Corp. Pour trouver des preuves de leurs infamies, de leurs expériences atroces. Elle avait même commencé à trouver lesdites preuves rien qu’avec cet espèce de monstre difforme qu’elle avait libéré de sa cage en pensant à un sujet d’expérience. Rien que ça formait une preuve ! D’ailleurs elle ne savait toujours pas de quoi il s’agissait et, vu la situation, il était probable qu’elle ne le sache jamais. Qui savait ce qui se cachait encore aux tréfonds de ce bâtiment ? La jeune femme était venu pour cela mais, force était de constater qu’au final elle avait trouvé mieux à faire.

Car voici qu’à présent elle s’offrait d’elle-même à la grande dame au corps musclé. Présentant son délicieux fessier, elle attendait avec impatience de sentir la puissante queue de la femme se coller contre son anus et venir faire mal. Très mal. Cependant ce n’était pas exactement cela qui arriva ; du moins pas de suite. D’abord elle vit les gardes s’approcher et venir la tenir de force, la maintenant en place contre son gré. « Non ! » S’exclama-t-elle, restant tout de même raisonnable même si elle semblait quémander encore et encore du sexe. Elle avait refusé d’emblée ce collier mais, les gardes avaient une poigne bien trop forte. Elle fut forcée de rester en place, le corps plié pendant qu’un collier lui fut attaché au cou.

« Lâchez moi ! » S’exclama-t-elle en vain, se tortillant sur place même si cela ne semblait pas faire broncher les femmes. Ainsi donc elle se retrouva avec un collier électrique au cou qui certes avait l’allure d’un collier en latex pour esclave, mais qui assurait à Meryl un contrôle sur Aemiliane. Elle grinça des dents et grogna mais, que pouvait-elle faire ? Elle n’avait pas la super force de son idole ! C’était peut-être ça au fond qui lui avait couté si cher ... Le fait d’avoir voulu faire comme elle, être une héroïne le temps d’un soir. En tout cas, sa préparation ne s’arrêta guère au collier puisque juste après, on lui arracha de force le reste de ses vêtements. Le froid s’empara de son corps exposé contre sa volonté mais ne dura longtemps car aussitôt, on le couvrit avec d’autres habits.

Aemiliane sentit qu’on lui glissa de longs et sexy collants de latex, brillants et moulants. Puis on lui enfila des longs gants de la même matière. Serrant sa peau et son corps, elle se sentait autant excitée qu’exposée et donc gênée. Mais ... Elle était incroyablement sexy avec ça ! Le rouge s’empara de ses petites joues et elle gémit, malgré elle. Aemiliane hoqueta quand la seringue piqua sa peau et déversa encore un liquide inconnu dans son système ... Qui sait quels étaient les effets ? Finalement elle fut prête pour sa bourrelle qui s’approcha dans son dos, finissant poser ses mains ses hanches. La caresse des mains fortes et puissantes de Meryl la fit frissonner de toute part, surtout quand elles dérivèrent vers sa belle poitrine, la faisant haleter. Cependant avec le précédent discours, elle se rendit compte que toutes les gardes étaient, en réalité, des victimes. Des femmes qui avaient croisé la route de Fut-Corp, puis transformée en putes à leur service.

C’était terrifiant. Aemiliane ne voulait pas terminer comme ça ... Mais sa part sombre, sa part perverse et mauvaise lui soufflait, sournoisement, qu’un tel traitement serait tant fantastique, tant agréable ; qu’être une pute, une salope de service dévouée à Meryl et à sa trique serait une vie tellement plus satisfaisante et agréable ! Elle chassa vite fait ces pensées sombres au moment où justement, Meryl plaqua sa lourde trique contre sa rondelle et commença à forcer le passage. Une douleur insoutenable s’empara de l’ingénieure qui se mit à hurler, à serrer des dents, même si rapidement une autre sensation s’ajouta ; un plaisir intense, brut, féroce ! Un frisson fort, saisissant, qui la prit aux tripes et qui lui fit révulser ses yeux tellement c’était bon ! Un concert quasi-orgasmique qui changea Aemi’ en une simple petite poupée entre les mains de son amante qui se défoula contre son cul. Douleur et extase se mélangèrent, mettant un foutoir insoutenable dans l’esprit de la jeune femme qui au final, hurla qu’on vienne l’enculer encore et encore ... Ses ongles griffèrent la table, sa bouche s’entrouvrit et ses yeux se révulsèrent alors qu’elle était à moitié étouffée par le collier autour de son cou, renforçant cette sensation d’euphorie par un léger manque d’oxygène.

Se sentir sexy et putassière dans son accoutrement de latex était au départ une humiliation, mais plus Meryl lui mettait cher, plus elle la détruisait de l’intérieur ... Et plus Aemiliane semblait adorer n’être qu’une petite poupée de sexe, vêtue en tant que tel !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 18 lundi 03 décembre 2018, 21:37:53

Pas d’échappatoires pour Aemiliane, plus de sortie de secours ! Mais qu’à cela ne tienne, Meryl n’allait pas, pour autant, se montrer inutilement cruelle. Elle comprenait après tout la délicate position d’Aemiliane, et allait surtout la baiser violemment. Attirée par tout ce côté brillant, par les formes langoureuses de sa délicieuse proie, Meryl s’abattit sur elle avec toute la force dont une F-Girl était capable. Son membre s’enfonça durement dans le fondement d’Aemiliane, et, même avec la drogue, la jeune femme le sentit passer. De fait, sans cette drogue, Aemiliane risquait, au mieux, le coma nerveux, et, au pire, d’en décéder. Mine de rien, l’anus était une zone sensible, plus fragile qu’on ne le pensait, et les F-Girls ne désiraient nullement tuer leurs partenaires. Meryl avait donc, par mesure de précaution, utilisé cette solution euphorisante, et elle avait bien fait !

Planant sur place, Aemi’ en oublia même l’idée de hurler au début, tant le choc fut impressionnant. Elle entendit ensuite le latex crisser contre la table, Aemiliane s’y crispant nerveusement, tandis que son corps partait vers l’avant, poussé en avant par la queue massive et monstrueuse de Meryl. Celle-ci se recula ensuite, traînant le corps de la femme avec elle, puis repartit en avant, faisant rebondir la table, dont les pieds se soulevèrent.

« Hmmmm... Là, voilà, ma petite pute... ! »

Lentement, Meryl enfonçait son épais dard en elle, une matraque monstrueuse et veineuse, bracquemart disproportionné pour le petit cul d’Aemi’. Ses parois anales se déformaient lourdement, et, là encore, sans la précieuse solution, qui aidait à dilater les parois anales de sa proie, Aemiliane aurait très certainement fait une hémorragie interne. Fort heureusement, la Fut-Corp avait pensé à tout ! Aemi’ était leur innocente proie, bien incapable de résister contre une telle femme. Meryl l’avait retourné, et, face à elle, Aemiliane était comme un deux face à un flush royal.

Meryl continuait donc à la prendre, se délectant des couinements de la femme, de ses hurlements de protestation, de ses longs gémissements. Son corps en venait à tressauter nerveusement sur place, tandis que, inlassablement, la puissante Meryl multipliait les coups de reins. Elle grognait sur place, serrant les dents, et ses mains se serrèrent aussi sur les hanches d’Aemi’... Puis elle remonta sa main, et empoigna d’une main ferme les cheveux d’Aemiliane, la redressant brutalement.

Aemiliane se retrouva ainsi contre le corps de Meryl, ses cheveux la tirant douloureusement en arrière, tandis que le membre monstrueux de Meryl pulsait doucement en elle.

« C’est l’enfer, hein, salope ? Est-ce que ta Miranda te baisait comme ça dans son bureau ? Et pourtant, tu adores ça, petite pute... Tu prends ton pied, hein, sale traînée ?! »

Difficile de nier, même si Aemiliane n’était pas en état de parler... Mais il suffisait aux esclaves de Meryl de regarder le visage d’Aemiliane pour avoir une réponse claire aux interrogations de leur Maîtresse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 19 samedi 08 décembre 2018, 21:14:00

Meryl était une femme si forte, si dominante ... Il était de plus en plus dur pour Aemiliane de lutter contre elle ! Ne serait-ce que par l’euphorie sauvage et décomplexée que lui procurait son sexe démesuré. Plaquée contre une table, l’ingénieure était traitée comme une putain, à être sodomisée sèchement par une femme à l’appétit sexuel insatiable. Mais le pire était qu’elle adorait ça ! Au fond, Aemi’ adorait sentir cette queue remonter son anus et venir écarteler ses chairs. Elle adorait se faire traiter de la sorte surtout par une femme à grande carrure comme Meryl. Tout était réuni pour rendre folle cette petite perverse qui avait fini par trouver plus forte et rusée qu’elle-même.

La table tremblait et grinçait à chaque coup de rein de la F-Girl. Celle-ci mettait très cher à Aemiliane qui en souffrait autant qu’elle en tirait plaisir. C’était extrêmement douloureux de se faire sodomiser ainsi mais, elle peinait à croire au plaisir fou qu’elle prenait en parallèle ! Sa petite rondelle se contractant autour du véritable troisième bras de Meryl témoignait de son état. Elle se crispait contre la table, couinait et hurlait, les yeux révulsés et l’esprit volant en éclat, quittant ce monde. Aemiliane continuait de subir et de se prendre coup sur coup droit dans son fondement, jusqu’à ce que Meryl décide de changer un peu.

En effet, la scientifique grinça subitement des dents quand elle se fit tirer par la tignasse, l’obligeant à redresser sa tête en arrière. Collée contre le corps si ferme et si musclée de Meryl, Aemiliane ne put revenir à elle-même voire pire, elle plongea davantage dans sa transe. Elle se surprit à avoir adoré se faire tirer ainsi la chevelure par Meryl. En fait, il suffisait pour celle-ci de simplement traiter sa proie comme une poupée sexuelle pour qu’elle se sente réellement extasiée. C’était l’un de ses grands fantasmes après tout, et c’était sans doute ça qui au fond avait fait qu’elle s’était soumise avec une certaine facilité.

Se faire dominer par une femelle alpha, si l’on devait formaliser cela. Madame Forge était une femme incroyablement charismatique et charmante mais Meryl ... Meryl était la concrétisation d’un grand fantasme ! Celui d’une femme forte, grande, très musclée et surtout, brute. Une femme avec une trique énorme et une virilité certaine, qui la prendrait comme si elle n’était qu’une vulgaire pute, qu’une vulgaire trainée des bas-fonds de Tekhos. C’était ce qui était en train de lui être fait et ô combien elle aimait cela. Son petit corps tremblait et remuait fermement à chaque coup de trique, un filet de bave commençait même à se former à la commissure de ses lèvres tellement était-elle en pur état d’extase, les yeux révulsés.

Plus rien ne comptait à part Meryl. Plus rien ne comptait à part ... Sentir la terrible queue de sa Maitresse en elle. Sodomisée, baisée comme une chienne, Aemiliane divagua définitivement alors qu’elle s’essaya à une réponse. « Hmmm-HmMMMMM !!! Haaa encore ... Encoooooore !!! Oui, oui M-Maitresse ! » Dit-elle spontanément, se rendant à peine compte qu’elle venait d’appeler Meryl par sa nouvelle fonction fraichement assumée. Face à tant de force, tant de rythme et de puissance dans les coups de trique de Meryl, Aemiliane ne résista guère longtemps. Après de nombreuses minutes, sa petite rondelle finit par se contracter de toutes ses forces autour la massive queue de la F-Girl, alors que l’ingénieure hurla, possédée par tant de luxure, frappée par l’orgasme. Aemiliane se crispa sur place et hurla, encore et encore, de la mouille coulant abondamment entre ses cuisses qui tremblèrent.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 20 mardi 11 décembre 2018, 07:53:18

Quand on disait que les Tekhanes étaient sexistes, c’était à la fois exact... Et inexact. Certes, les mâles, au sens traditionnel du terme, n’avaient plus beaucoup d’attirance à Tekhos, et étaient souvent méprisés. Mais ce n’était pas une société qui pouvait revenir sur les règles fondamentales régissant l’être humain en un claquement de doigts. Et, quand on connaissait bien la société tekhane, on savait qu’il y avait toujours une attirance profond pour ce que le sexe masculin, fondamentalement, représentait : la brutalité, la violence, la domination, ce mélange savoureux et primitif de testostérone, de domination sexuelle, et de violence fondamentale. Quiconque voulait résumer le sexe à de la simple douceur ne comprenait pas les leviers contradictoires et fondamentaux qu’un rapport sexuel engendrait. Il y avait nécessairement de la violence dedans. Ce faisant, Aemiliane était l’incarnation type de la Tekhane pure souche, biberonnée dans une société féministe, et retrouvant, dans la sphère sexuelle, une sorte de liberté sexuelle. Elle était donc fortement attirée par Meryl, comme bien des Tekhanes, car le comportement brutal et musclé de Meryl lui rappelait inconsciemment ce dont la société privait ces femmes. C’est ce qui expliquait le succès des F-Girls, et le nombre croissant de clientes et de femmes désireuses de coucher avec elles. Ça, ainsi que le fait que la société tekhane était également très hyper-sexualisée. Les publicités promotionnelles de la Fut-Room mettaient volontiers en avant les biceps généreux des F-Girls, la taille disproportionnée de leurs verges, ainsi que la promesse de nuits terribles et intenses.

Fort heureusement, Aemiliane pouvait en profiter pleinement grâce à la solution qu’elle avait reçue, qui aidait son corps à apprécier ça. Pour autant, cette sodomie restait très brutale, et, quand Meryl tira sur les cheveux d’Aemiliane, la douleur éclata en elle. Aemiliane put alors constater la force presque surnaturelle de Meryl, car elle n’avait même plus besoin de s’appuyer sur la table pour la bourrer. Elle posa l’une de ses mains sur l’un de ses seins, et le pinça, tirant sur le téton, s’en servant comme appui pour continuer à la bourrer sèchement et furieusement.

« Lààà, oui, je sens ton excitation, ma salope... Tu aimes ça, hein ? Que je te prenne comme une vulgaire pute ? Parce que, hmm... C’est ce que tu es, haaaa... Ma pute, MA salope ! »

Elle mordilla le creux du cou d’Aemiliane, continuant à la prendre fougueusement. À chaque coup de reins, le corps d’Aemi’ se soulevait, et, dans cette position, Meryl insistait davantage sur la profondeur et l’intensité de ses coups de reins que sur leur multiplicité. Elle faisait savourer à Aemiliane ce monceau de chair qui s’enfonçait douloureusement dans son cul, défonçant ses parois anales et meurtrissant son corps. Tout ce qu’Aemi’ réussit à dire, entre ses borborygmes et ses glapissements, ce fut un délicieux « Maîtresse » qui résonna comme un abus de faiblesse...

...Puis Aemiliane eut un orgasme. Meryl le sentit, elle perçut la mouille qui filait le long des cuisses d’Aemi’, et la déplaça alors. Elle pivota sur place, faisant face à l’une des femmes l’accompagnant. Équipée d’un gode, l’une des soldats-esclaves de Meryl se rapprocha. La femme était entièrement recouverte d’une combinaison noire moulante en latex, légèrement brillante. Même ses yeux étaient masqués par la combinaison, ne laissant apparaître que des lèvres rougeâtres. Elle portait une ceinture gode, avec deux vibromasseurs plantés en elle, et ne tarda pas à aider sa Maîtresse, en allant pééntrer Aemiliane, frottant son corps moulant contre elle.

« Là, profite, sale pute, c’est ton destin qui t’attend ! Toi, hmmm, la brillante ingénieure de GeoWeapon Corp... Tu n’es rien de plus qu’une salope que je vais baiser pendant des heures ! »

Meryl avait déjà montré à Aemiliane qu’elle ne jouissait pas facilement, et elle comptait bien lui en faire encore la démonstration. Coucher avec une F-Girl était un sport d’endurance, et la femme-esclave pénétra donc Aemiliane, venant ainsi soutenir Meryl. Ses mains gantées s’appuyèrent sur les fesses de l’ingénieure, et, ensemble, Meryl et l’esclave se mirent à la labourer, entrecoupant les gémissements et les supplications d’Aemi’ de claquements spongieux, que ce soit la chair qui claque ou le latex qui se mettait à résonner et à crisser à chaque coup.

Pour Aemi’, ce devait être une véritable descente aux Enfers... Tout droit vers le Cercle de la Luxure !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 21 samedi 15 décembre 2018, 15:41:21

Cette sodomie était surréelle. Ô combien jamais on ne lui avait fait une chose pareille ... Pas avec autant de force et de brutalité. C’était ce qui lui manquait d’ailleurs, au fond. Cette sauvagerie sexuelle, qui lui faisait sentir qu’elle n’était qu’une salope entre les mains de son amante ! Quelque part elle aimait ce genre de choses et avait toujours manqué le fait que ses partenaires manquaient souvent de cette virilité. Attention, loin d’Aemiliane l’idée d’apprécier le genre masculin pour autant. Ce qu’elle désirait profondément était tout l’attrait viril, fort, sauvage et bestiale de la chose mais pas le genre en lui-même. Elle restait résolument attirée par les femmes, même les plus musclées et viriles !

Exactement comme Meryl, qui continuait encore et encore à s’acharner sur son pauvre petit séant. Aemiliane hurlait et pleurait à force de souffrir autant. Mais c’était cette souffrance qui lui procurait un plaisir si intense et si fou qu’elle en perdait pied avec la réalité. Sensible par nature, cette sodomie abrupte était donc une véritable épreuve de force. Elle n’était qu’une poupée de chiffon entre les puissantes de Meryl qui brutalisait son cul et bientôt sa poitrine, qu’elle malaxa aussitôt. Plus Meryl l’insultait, la traitait de pute et de salope et plus l’intéressée semblait se perdre dans les méandres de sa propre luxure. L’ingénieure était en train de se perdre elle-même, succombant à ses plus bas instincts.

Elle en venait à se demander si elle allait repartir, en fin de compte. Après tout, Meryl n’était pas si méchante ? Elle aurait pu la tuer, la torturer ou lui faire pire. Mais au lieu de cela, voilà qu’elle lui détruisait le cul, qu’elle était en train de satisfaire son fantasme tabou, qu’elle lui faisait enchainer orgasme sur orgasme ! Aemiliane fondait entre ses mains musclées et puissantes, au point où elle ressentit un véritable frisson d’extase rien qu’en entendant la grande femme clamer haut et fort qu’elle était sa salope désormais. À partir de cet instant, une partie d’Aemiliane su qu’il n’y aurait aucun retour en arrière. Le simple fait qu’on lui avait fait changé de tenue pour s’adapter au style local était un indicateur sur le devenir de cette femme.

Après son orgasme, Meryl décida de corser les choses. Une autre femme, entièrement recouverte de latex de la tête aux pieds, se joignit à elles. En d’autres termes, Aemiliane finit en sandwich entre ces deux femmes et ne tarda guère à se faire baiser par devant et derrière en même temps. Un rythme soutenu lui était imposé et si ce n’était grâce aux piqures qu’on lui avait fait, la pauvre se serait déjà évanouie. Mais là, son corps s’adaptait ; il accueillait autant la trique de Meryl que le gode son esclave sans même sentir d’excès. Au contraire ... Aemiliane ne sentit qu’un manque toujours plus grandissant de seconde en seconde. Elle voulait à tout prix se faire tringler, se faire baiser férocement. Ce comportement était-il dû aux produits qu’on lui avait injecté ? Ou était-ce simplement un comportement latent, qui avait toujours été présent en elle mais caché ?

En tout cas, elle hurlait et pleurait de douleur autant que d’extase. Entre Meryl et l’autre femme, son corps se trémoussait fermement et se balançait au rythme de leurs coups de butoir. Chaque coup, chaque claquement, chaque insulte ou mot poussait davantage Aemiliane au bord de la rupture, au bord de la raison ... Car viendrait un moment où son esprit lâcherait définitivement prise. Dès lors, Aemiliane sera de la pâte à modeler pour Meryl qui aura tout le loisir de la remodeler à sa guise !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 22 mardi 18 décembre 2018, 00:32:17

« Tu vois, hmmm... Quand le corps humain approche d’une certaine limite, hmm... L’esprit tombe dans l’inconscience. »

Aemiliane était désormais prise en sandwich, et la femme devant elle, entièrement recouverte de latex, sauf à l’exception de ses lèvres, délicieusement pulpeuses, soupirait doucement. Sa verge n’était pas aussi grosse que celle de Meryl, mais elle y allait franchement, motivée par les instruments sur son corps. Des vibromasseurs s’enfonçaient respectivement dans son vagin et dans son cul, et elle avait également, à hauteur de ses tétons, des pinces vibrantes. Ainsi, les esclaves de Meryl vivaient dans une atmosphère sexuelle continuelle. Elle gémissait doucement, ses deux mains s’appuyant sur le cul d’Aemiliane, la baisant sèchement, enfonçant sa verge jusqu’à la garde dans son intimité ruisselante, soutenue par Meryl, dont les deux mains palpaient férocement les seins d’Aemiliane. Elle s’appuyait sur ses mamelons, pinçant les tétons entre ses doigts gantés, tirant dessus, tout en s’amusant à pousser en avant, écrasant ainsi le corps de sa nouvelle chienne contre celui de l’esclave.

Pour Aemiliane, son esprit devait progressivement commencer à se disloquer, et elle n’arrivait d’ailleurs plus vraiment à parler. Elle haletait, elle gémissait, se contentant juste de subir, sans que rien ne semble devoir arrêter l’implacable F-Girl. C’était bien ce qui rendait les F-Girls si dangereuses, et leurs clients si accrocs. Avec elles, le sexe devenait une drogue dure, exigeante et lourde. Dans le dos d’Aemi’, Meryl l’enculait maintenant depuis une bonne demi-heure, avec cette grosse tige qui la labourait sans cesse.

« C’est le coma... Mais la substance que je t’ai injecté, elle empêche ça, et elle circule dans tes veines, et se régénère avec ton adrénaline. Tu comprends ? Le fait, que tu ne sois pas tombée dans le coma, c’est parce que tu apprécies d’être ma pute, d’être une salope que je baise sans relâche. »

Souriant encore doucement, Meryl continua à maltraiter les seins de la jeune femme, les pinçant douloureusement, et continuait surtout à la bourrer, à la prendre puissamment par le cul. Rien ne semblait devoir calmer l’imperturbable Meryl, qui pinçait durement les seins d’Aemiliane, éprouvant ses tétons, tirant fortement dessus. Elle écartait chaque sein l’un de l’autre, avant de les ramener, décrivant des cercles avec, tout en continuant à la besogner.

Aemiliane continuait à gémir, et la femme qui était devant elle alternait entre des baisers et des mordillements sur son cou. Ses dents se plantaient dans sa chair, et elle s’amusait avec le cul de la jeune femme, écartant ses fesses, comme pour faciliter le passage du pieu de Meryl.

« Putain, ce que c’est bon ! Tu es si étroite, ma salope, hmm... !! »

Et le temps continuait à filer. Petit à petit, Aemiliane allait enchaîner les orgasmes, et Meryl comptait bien continuer à la sodomiser encore une bonne demi-heure ! Elle relevait sa main pour faire tourner son visage, en profitant pour l’embrasser longuement, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Tu m’appartiens, hmmm... Pleinement et totalement, ma petite pute ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 23 mardi 25 décembre 2018, 18:31:50

Le moment n’était pas encore venu pour Aemiliane de céder complètement, de lâcher prise entre les mains de Meryl. Non, elle n’était pas encore devenue sa petite soumise ! Mais cela ne saurait tarder vu ce qu’elle prenait ... D’un côté il y avait cette puissante F-Girl qui la sodomisait sans relâche et sans pitié et de l’autre, cette femme qui s’enfonçait hargneusement en elle, labourant ce qu’elle avait de plus intime et secret. Entre ces deux femmes, la scientifique n’était rien. Elle n’était qu’un vulgaire jouet, qu’une vulgaire poupée qui de seconde en seconde appréciait ce qui lui arrivait.

Elle ne parvenait plus à penser. Seule des gémissements, des couinements parvenaient à s’échapper de ses lèvres. Aemiliane enchainait orgasme sur orgasme sur la prochaine demi-heure, grâce à Meryl et à son endurance surhumaine ! Jamais son fessier n’avait été autant sollicité ... Jamais elle n’avait été sodomisée ainsi aussi durement et longuement. Meryl était définitivement d’un calibre supérieur et une fois qu’on y avait goûté, il devenait dur de s’en défaire. Aemiliane, dans ses pensées très troubles et confuses, se demandait réellement si elle désirait partir ; pourquoi ne pas devenir sa chienne ? Pourquoi ne pas juste pomper son dard à longueur de journée ?

Pourquoi ne pas être comme elle en fin de compte ? Meryl devait avoir une vie heureuse après tout ; elle sautait qui elle voulait, était une puissante femme, et devait en général avoir tout ce qu’elle voulait. Pourquoi ne pas juste rester et la servir ? Des pensées dangereuses et très alarmantes mais qui proliféraient de plus en plus dans l’esprit droguée et confus d’Aemi’. La jeune femme hurlait d’extase et de plaisir alors qu’on continuait de la prendre de partout, de solliciter son fessier à outrance, encore et encore. Chaque orgasme la rendait de plus en plus euphorique. Chaque jouissance l’amenait au bord du craquage.

L’esprit presque réduit à néant, elle écarquilla subitement ses yeux quand sa maitresse décida de tourner son visage de force pour venir embrasser ses lèvres. Sentir la bouche de Meryl, sa saveur, sa chaleur ... Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Aemiliane céda à cette attention et embrassa langoureusement Meryl en retour, acceptant donc ce baiser avec grand appétit ! « Hmmmmm ... » Ronronna-t-elle, essoufflée et en sueur, mais plus que jamais affamée et en manque. Elle profita de ce baiser au maximum, se régalant de la saveur des lèvres de Meryl, des lèvres de sa délicieuse maitresse ! Comment avait-elle pu nier l’évidence ?

En venant ici, en se faisant coincer par Meryl ... Comment avait-elle pu se leurrer elle-même ? Meryl n’était pas son ennemie mais au contraire, était une véritable chance pour elle. Une chance d’accéder à une vie remplie de luxure et de plaisir. Une vie de servitude qui lui permettra d’être avec Meryl pour toujours ! Aemiliane plongea encore et encore sa langue dans la bouche de la F-Girl, l’embrassant avec toute la fougue et la passion dont elle pouvait faire preuve. « Oui Maitresse ... Oui ... Je vous appartiens ... Je suis votre ... Je veux être votre ! » Finit-elle par dire, la voix mièvre et le regard très intense, plongé dans celui de Meryl.

Aemiliane caressa la joue de la femme et se mordit la lèvre. Elle gémit à cause de cette queue toujours plantée dans sa croupe mais, cela ne l’empêcha guère de se jeter à nouveau sur les lèvres de Meryl, l’embrassant très fortement et sensuellement. Aemiliane venait de franchir un point de non-retour ...
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 24 mardi 25 décembre 2018, 21:50:56

Aemiliane répondit volontiers à son baiser. La jeune femme tremblait nerveusement sur place, mais retrouva un semblant de volonté quand Meryl l’embrassa. Un baiser ferme et appuyé, auquel Aemiliane répondit en fourrant sa langue dans sa bouche. Elle soupira lentement devant ce baiser délicieux, témoignant de la passion de la jeune femme, qui eut d’ailleurs un nouvel orgasme. Meryl se retenait alors de jouir, car elle avait franchi depuis plusieurs minutes le point de non-retour, et sentait le sperme s’accumuler, prêt à jaillir, à fuser... Elle n’était pas une F-Girl pour rien, elle avait appris à se maîtriser. Meryl était une femme terrible en ce sens, car, en se contrôlant, elle en devenait encore plus impitoyable en faisant l’amour. C’était pour ça que ses clients réguliers recevaient toujours un élixir à boire, car il permettait de protéger leur corps. Autrement, coucher avec une F-Girl était du sport, et le fait qu’Ameiliane, bien qu’aidée par la potion, soit encore en état de parler, de pouvoir formuler des propos intelligibles, témoignait de sa résistance, de son endurance, de la capacité exceptionnelle de son corps. Meryl l’embrassa donc, tandis que l’esclave occupée à la besogner savourait la mouille de la femme.

L’ingénieure s’avoua alors vaincue, décrétant vouloir être son esclave. Un ricanement mesquin s’échappa des lèvres de Meryl, qui attrapa alors douloureusement les cheveux d’Aemiliane, et tira en arrière.

« Ce que tu veux ? Petite pute, j’en ai rien à branler de ce que tu veux ! Tu seras ce que je déciderai ! Une chienne, une salope, un trou à bites, je m’en fous ! Je te foutrais dans nos toilettes, avec ton cul de salope, et on t’enculera à chaque fois qu’on ira pisser ! C’est ça, ta destinée ! Tu es venue ici pour ça, pour être ma pute, ma chienne. Je m’en cogne de ce que tu veux, t’es ma salope ! »

Meryl devenait de plus en plus agressive, vindicative, violente... C’était là le signe qu’elle se retenait de jouir. Elle grogna encore, et griffa le sein d’Aemiliane, avant d’aller mordre sa nuque, plantant ses dents dans sa chair. Elle se montrait de plus en plus violente, et grogna encore, avant de bander ses muscles, et serra le corps d’Aemiliane en agrippant ses hanches...

« Hnnn... »

Sa queue tressauta alors, et une lame de fond s’empara de son corps. Dans un grand soupir, Meryl se mit à jouir copieusement, balançant d’épais filaments de foutre dans le cul de la jeune femme. Un long orgasme, ténu, car elle jouit bien pendant une bonne minute, crachant des giclées et des giclées de foutre, sans relâche. Elle s’abandonna à cet exercice avec un grand plaisir, se relâchant copieusement en elle. Un long et délicieux orgasme, où sa queue sembla cracher sans fin du foutre, ce qui gonfla le ventre d’Aemiliane.

Meryl sentit ensuite le sperme la repousser, et laissa Aemiliane s’effondrer au sol, où elle termina ensuite son office en se masturbant encore, balançant des giclées de foutre complémentaires sur son corps. Elle zébra ainsi le dos et les fesses d’Aemiliane, puis termina sur son visage, crachant quelques décharges sur ses cheveux et sur son visage, la noyant sous un déluge surnaturel de sperme.

« Ooooh PUTAIN !! Ça SOULAGE, BORDEL !! »

Meryl avait désormais un sourire ravi sur les lèvres, reprenant peu à peu sa respiration en observant sa nouvelle esclave au corps endolori.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 25 mercredi 26 décembre 2018, 00:40:12

Les invectives de Meryl ne faisaient qu’exciter davantage Aemiliane, qui succombait pleinement alors à la F-Girl. Elle n’avait plus la force ni le courage de l’affronter. Cette femme était beaucoup trop puissante physiquement – et sexuellement – pour que la scientifique puisse espérer rétorquer. C’était d’ailleurs déjà trop tard pour ça ! Comment ferait-elle sans la trique de Meryl pour lui rappeler à quel point elle n’était qu’une chienne en chaleur ? Comment ferait-elle sans sa poigne ferme et viril pour la maintenir en laisse ?

Encore une fois, Meryl lui rappela sa place vite fait bien fait quand elle se mit, finalement, à jouir en elle. Meryl devenait plus violente et agressive quand elle approchait de son orgasme, n’hésitant pas à tirer sur la crinière de la jeune fille pour se défouler. Douloureux certes, mais diablement excitant ... Plus elle se montrait forte et dominante, plus Aemi’ semblait adorer cela. Au fond c’était toujours ce qui lui avait manqué ; une bourrelle à la poigne de fer qui ferait d’elle une parfaite petite chienne docile ! Ainsi donc, en tant que tel, elle se contenta d’encaisser le terrible orgasme de Meryl qui lui fit décharger des quantités absurdes de foutre en elle.

« Hnnn ! » Couinait fortement Aemiliane qui sentait ses intestins de tordre et se remplir de semence, encore et encore, jusqu’à raz-bord. Meryl fit déverser un véritable déluge de foutre dans ses entrailles jusqu’au point où son ventre gonfla, rien qu’à vue d’œil ! Une belle forme rondelette vint s’éprendre de son ventre, avant qu’elle ne s’écroule en entier au sol, lâchée par Meryl et sa garde. Endoloris et faible, Aemiliane était comateuse, entre la réalité et le coma. Elle se rendait compte que sa maitresse lui éjaculait dessus encore bien généreusement, l’arrosant comme s’il ne s’agissait que d’un sac à foutre. Mais ... Ô combien c’était bon et excitant !

Aemiliane n’avait clairement pas l’air très fière. Au sol, comateuse et couverte de foutre. Une allure peu flatteuse, qui collait bien à une prostituée, mais pas à elle ... Pas vrai ? C’était malheureusement en train de changer. La scientifique devenait accro à Meryl, à sa trique envoutante, à son sperme. L’effet de cette drogue combiné à tout ce qui s’était passé, avec en plus le fantasme profond de la jeune femme, avait eu raison de sa dignité. Esclave était-elle devenue. Reprenant peu à peu ses esprits, le premier réflexe d’Aemiliane fut de s’essuyer le visage et se lécher les doigts, récoltant ce délicieux foutre, n’en perdant pas une goutte !

Puis elle rampa au sol, s’approchant de la grande Meryl. Levant son regard vers le sien, elle l’abaissa ensuite vers sa si juteuse queue puis la caressa, avant de venir porter ses lèvres dessus. Meryl ne rêvait pas ; de son plein gré, voilà qu’Aemiliane se mettait à nettoyer son sexe ! Ce n’était pas une fellation mais, les nombreux coups de langues et langoureux baisers de la jeune femme étaient révélateurs sur ses intentions. Le rouge gagna ses joues alors qu’elle se sentait honteuse d’être devenue une esclave, d’être rabaissée à un tel niveau. Mais ce rouge trahissait aussi son excitation ! Oui, elle était excitée à l’idée d’être une dépravée, de n’être que la salope de Meryl. Au fond, elle en avait toujours rêvé et cette femme était sur le point de lui offrir ça.

Une fois le nettoyage terminé, Aemiliane resta à genoux devant Meryl, levant sa tête et ses yeux vers elle. « Et ... À ... À présent ? » Dit-elle d’une voix basse, presque soumise. Disant cela, elle s’approcha pour venir caresser les abdominaux si bien tracés de Meryl, finissant même par se pencher pour les embrasser et s’y frotter. De son autre main, elle caressait de manière nonchalante la massive queue de Meryl, qui même après un furieux orgasme, était encore très, très lourde et conséquente.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 26 mercredi 26 décembre 2018, 01:10:44

La F-Girl sourit doucement en voyant Aemiliane ramper vers elle. C’était à croire que sa volonté avait été totalement annihilée. Un changement très impressionnant ! Aemiliane n’était pourtant pas une jeune femme paumée. Elle avait un poste au sein de GeoWeapon Corp., un appartement luxueux, de l’argent... Et voilà qu’elle se dandinait devant la queue de Meryl ! Après lui avoir défoncé le cul dans tous les sens, Meryl sourit doucement en voyant Aemiliane s’attaquer à sa queue, la léchant tendrement, venant la nettoyer, tout en soupirant doucement. Autour des deux femmes, les gardes observaient la scène. Main sur la hanche, Meryl avait récupéré son téléphone portable, et avait envoyé un SMS, avant de filmer la jeune femme. Elle prenait des souvenirs pour elle-même, et cadra le beau visage ruisselant de sperme d’Aemi’, demandant à sa Maîtresse ce qui allait se passer maintenant. Meryl leva brièvement les yeux en voyant une nouvelle personne rentrer dans le dos d’Aemiliane, et sourit brièvement.

« Impatiente, salope ? »

Elle releva son pied, et le posa sur le torse d’Aemiliane.

« Maintenant... Le show va pouvoir commencer ! »

Du pied, Meryl poussa Aemiliane, la renversant sur le dos. La jeune femme tomba à la renverse, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour s’opposer à la dangereuse Meryl. Toujours aussi dominatrice, la femme avait toujours une impressionnante trique. Elle n’était pas une F-Girl pour rien, et son endurance sexuelle était surnaturelle, largement à la hauteur de sa verge monstrueuse. Elle se rapprocha doucement d’Aemiliane, qui vit alors une silhouette sur sa droite. De magnifiques collants roses en latex apparurent, avec des gants roses, une minijupe blanche transparente révélant un string rose dans lequel une queue se balançait, de calibre plus petit que celle de Meryl. Un soutien-gorge était dressé sur le torse de cette seconde personne, qui avait également un collier rose avec un cœur autour de son cou.

Meryl se tenait à côté de cette personne, montrant un lien de famille évident. La mystérieuse personne tendit alors un doigt vers Aemiliane.

« C’est elle, Maman ?!
 -  Hum-hum... Une salope qui s’est introduite dans notre usine sans autorisation, et qui attendait que je tombe sur elle. »

Meryl sourit malicieusement, et fit les présentations :

« Aemiliane, je te présente Peach, mon fils.
 -  Coucou, Aemiliane ! Tu es très mignonne ! »

Peach avait un plug anal niché dans les fesses, qui vibrait doucement, ce qu’il était possible d’entendre quand personne ne parlait.

« Peach est fils unique, et a toujours rêvé que je lui offre un petit-frère, qu’il pourrait lui aussi tourmenter... »

Les yeux de Peach brillaient de malice à cette idée.

« Et voilà que les Dieux ont entendu mes prières en amenant une belle salope entre mes bras...
 -  Elle est parfaite, Maman ! Je pourrais jouer avec elle, dis ? S’il-te-plaît ! »

Meryl sourit à nouveau, et haussa les épaules, avant d’ébouriffer les cheveux de son fils :

« Je n’ai pas pu t’enculer ce soir à cause d’elle, alors... Tu pourras l’amener dans notre salle de jeux à la maison, oui...
 -  Génial ! Merci, Maman ! »

Peach embrassa alors sa mère sur les lèvres, visiblement impatient de pouvoir s’amuser avec Aemiliane...

...Qui était loin d’être au bout de ses malheurs.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 27 mercredi 26 décembre 2018, 01:42:23

Aemiliane était encore loin d’être au bout de ses peines. Cependant pouvait-on parler de peine ? Il semblait que plus Meryl lui corsait l’affaire, plus elle aimait ça. Qui savait jusqu’où ça pouvait aller. En attendant de le savoir, voilà que la scientifique était aux pieds de sa nouvelle maitresse, en train de lui nettoyer doucement la queue. Rien ne fut dit. Ni Meryl ni Aemi’ ne pipèrent mot. L’esclave jouait docilement avec le sexe de la puissante F-Girl sous le regard de celle-ci. Main sur la hanche, smartphone en main en train de la filmer, la jeune femme observa ce sourire bref mais malicieux. Impatiente ? Peut-être elle l’était ... Mais elle ne savait pas à quoi s’attendre.

Néanmoins des réponses n’allaient pas tarder à lui être données. En effet, sans qu’elle ne puisse rien dire ni faire, Aemiliane se vit repousser en arrière, sur le dos, plaquée au sol. Meryl avait posé son pied sur son torse, la forçant ainsi à s’allonger au sol. Puis peu de temps après voilà qu’une étrange personne se joignit à la partie. Au début, l’intruse pensait à une autre femme ; son apparence était clairement féminine. La demoiselle s’approcha donc et se retrouva bien vite aux côtés de Meryl. Allongée de force au sol, sur le dos, Aemiliane avait donc un angle de vue assez particulier qui lui faisait voir sous la jupe semi-transparente de la fille.

Ce fut à ce moment-là qu’elle écarquilla ses yeux ! Il ne s’agissait pas d’une fille mais d’un garçon. La stupéfaction était de mise, mais elle en eut définitivement confirmation quand le garçon se mit à parler. Sa voix était douce et aigue, mais possédait un arrière-gout, un fond masculin subtil qui trahissait de son réel genre. Cependant la surprise fut encore plus grande quand elle apprit qu’il était le fils de Meryl ! La situation devenait très curieuse et surtout incompréhensible. Pourquoi avoir ramené son fils ici ? Pourquoi était-il si androgyne et féminin ? Tant de questions, si peu de réponses. Aemiliane restait là muette, à observer le jeune éphèbe et sa mère à tour de rôle à mesure qu’ils échangeaient.

Peach avait d’ailleurs un plug anal niché dans son fondement ; de cela, Aemiliane en était sûr en entendant le bruit de fond qui s’en échappait. C’était définitivement inquiétant, mais aussi, terriblement excitant. Néanmoins le plus troublant et inquiétant restait à venir. L’intruse leva ses sourcils et s’inquiéta en entendant Meryl lui dire que Peach – son fils – avait toujours désiré un petit-frère. Une déclaration qui n’aurait rien eut de troublant si elle ne fut pas suivie par une autre, visant Aemiliane elle-même. (Quel est le lien ... ?) Pensa-t-elle alors. Quel était le lien entre le désir d’avoir un petit-frère pour Peach, et elle-même ? La jeune femme n’avait pas fait le lien pour le moment, même si le regard plein de malice du garçon trahissait quelque chose de grave.

Voir mère et fils s’embrasser de manière si langoureuse, si obscène devant ses yeux la fit rougir et aurait presque provoqué en elle l’envie de les joindre ! Mais elle préféra poser cette question qui lui brûlait les lèvres. « Q-Quel est le rapport entre moi et ... L-Le souhait d’avoir un petit-frère ? » Finit-elle par demander, les joues rouges. En tout cas, malgré cette confusion et cette appréhension, l’excitation ne parvenait pas à quitter Aemiliane. L’idée de pouvoir jouer avec un garçon aussi mignon que Peach la séduisait beaucoup ... Qui savait ce que ce brave avait en réserve ? Il suffisait de voir comment Aemi’ lorgnait sur son membre et celui de sa mère tour à tour pour savoir qu’elle avait, encore une fois, très faim ...
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 28 mercredi 26 décembre 2018, 07:55:34

Peach ne put que doucement sourire quand, inquiète, Aemiliane leur demanda le lien entre son désir d’avoir un petit-frère... Et elle. Ne le voyait-elle pas ? D’un autre côté&, tout cela devait être assez nouveau pour elle. Peach aurait bien été tenté de lui répondre, mais son autoritaire mère le fit à sa place :

« On ne prend pas la parole quand on n’a pas été invitée à le faire, sale chienne ! » grogna Meryl en posant son pied sur son sexe, et en appuyant dessus.

Peach rougit à son tour, se mordillant doucement les lèvres. La violence autoritaire de sa mère l’excitait autant qu’elle plaisait à Aemiliane, un autre point commun entre eux ! Ils étaient faits pour être frères ! Peach l’observa encore, détaillant ce beau corps, les formes anguleuses de cette femme, et se dandina sur place en sentant sa queue l’élancer douloureusement. Ce comportement n’échappa pas davantage à Meryl, dont la main gantée jaillit pour palper sa queue, arrachant à Peach plusieurs soupirs. Le jeune homme se pinça les lèvres, sentant la main de sa mère serrer son sexe. Lui aussi avait eu droit au pied de sa mère lui écrasant son sexe, serrant sur son phallus en érection. Peach était clairement un masochiste, formé et éduqué ainsi, et qui n’avait pas bénéficié des améliorations phalliques de sa mère. Son sexe était resté naturel, contrairement à son corps, qui avait subi des traitements hormonaux avant de le féminiser.

Meryl ordonna ensuite à Peach de nettoyer la jeune femme.

« Aemiliane doit apprendre que je n’aime pas la vulgarité obscène, et je ne compte pas la ramener à la maison dans cet état !
 -  Oui, Maman ! »

Aemiliane n’aurait pas encore le droit de comprendre ce qui l’attendait. Savamment, Meryl maintenait le suspens. Peach, de son côté, s’agenouilla à côté de la jeune femme, et entreprit consciencieusement de la lécher, avalant le sperme de sa mère. Il y en avait un peu partout, et il s’appliqua donc, commençant par sa tête, léchant Aemiliane comme le ferait un chien, sa langue filant longuement le long des joues de la jeune femme, sur son nez, sur ses lèvres... Et il l’embrassa au passage, un baiser long et sensuel, empreint de talent. Un vrai baiser de femme, avec des lèvres tendres, parfumées. Sa peau satinée se frottait contre celle d’Aemiliane, et il continua son office, léchant ses seins, glissant sur les tétons, raclant la peau de la jeune femme avec ses dents pour en avaler le sperme, et poursuivit son effort, la nettoyant pleinement.

Ce nettoyage lingual dura bien plusieurs minutes, Peach terminant en léchant le nombril d’Aemiliane. Il poussait de légers soupirs, agréables à entendre, et ponctua son nettoyage de baisers à de multiples endroits. Des baisers se posèrent ainsi sur tout le ventre d’Aemiliane, puis il remonta ensuite jusqu’à son visage, et caressa ses cheveux. Pour les cheveux, il allait falloir une douche, car le sperme s’était niché dans la chevelure de la femme. Un sourire délicat illumina le visage de Peach, qui embrassa la jeune femme, fourrant sa langue à nouveau dans sa bouche, appuyant son sexe tendu contre sa chatte.

Meryl posa alors son pied sur le cul de Peach, appuyant sur ses belles fesses, faisant gémir le jeune homme.

« Tu as envie de la prendre, hein ? Je le comprends... »

Qui mieux que Meryl pour connaître les désirs de son propre fils ? Il ne répondit pas, occupé à embrasser la femme, et Meryl retira son pied.

« Mais je suis d’humeur généreuse ce soir, tu peux défoncer sa petite chatte, tu n’es pas habitué à passer par là, après tout...
 -  Hmmm... »

Visiblement ravi, Peach rompit brièvement le baiser, et embrassa Aemiliane sur le bout du nez, puis posa sa main sur son sexe, et le guida entre les cuisses de la jeune femme. Il regarda la femme dans les yeux, et enfonça ensuite son sexe en elle, soupirant doucement, puis commença à remuer en elle. La sensation devait être bien différente d’avec Meryl, mais Aemiliane allait vite compter que la taille ne faisait pas tout, car Peach était redoutablement doué ! Et il retourna rapidement embrasser la femme, tout en serrant ses mains dans celles d’Aemiliane, les plaquant sur le sol, et continua ainsi à la baiser, s’enfonçant profondément en elle, puis donna une série de coups de reins avec son bassin, se délectant du corps de la jeune femme.

« HMMMM... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 29 mercredi 26 décembre 2018, 19:38:14

Le doute et le trouble étaient toujours là. Il aurait été trop simple d’obtenir une réponse à sa question ; Meryl décida d’entretenir le suspense au maximum, comme si ce lien était la clé de voute de la suite. Essayant de faire travailler ses méninges, Aemi’ tenta de trouver par elle-même ce qui la liait à tout ceci, à Peach notamment. La réflexion et la logique étaient ses points forts en tant que scientifique mais, elle fut très rapidement perturbée puis interrompue. Hoquetant alors qu’elle sentit le pied de Meryl appuyer sur son sexe, elle rougit furieusement et ne parvint à se concentrer assez pour penser.

Pas le temps pour elle de se reconcentrer car Peach enchaina ! En effet, le garçon se pencha et finit par se mettre à la lécher. Au début elle fut surprise et grimaça doucement mais, rapidement, la langue de son nouvel amant lui procura bien du plaisir. Surtout au moment de ce premier baiser qui la surprit beaucoup par sa douceur et sa chaleur, malgré qu’il s’agissait d’un garçon ! Si elle n’avait pas vu sa trique déformant sa culotte, jamais elle n’aurait pu s’imagier qu’il n’était pas réellement du beau sexe. L’illusion était parfaite ... Si parfaite. Ce baiser envouta Aemiliane qui, timide au départ, se laissa peu à peu aller et embrassa en retour Peach.

Cependant, celui-ci décida de partir ailleurs et se mit à nettoyer le reste de son corps, de la même manière. Tout ceci était excitant et la jeune femme regardait le curieux éphèbe d’un air assez malicieux. Elle s’en mordit la lèvre quand il embrassa son ventre à plusieurs reprises, mais fut définitivement séduite quand il revint à la charge sur ses lèvres. Ainsi donc, les deux partagèrent un nouveau baiser et cette fois-ci, il fut bien plus langoureux et long ! Aemiliane y répondait avec désir tandis que ses mains frottaient le dos de Peach, stimulée et excitée par la pression de sa trique contre sa féminité.

Mais ce qui devait arriver finit par arriver ; voilà que Peach se mit à la pénétrer ! « Haaaa ! » Couina-t-elle de sa voix cristalline, rougissant furieusement. Ses mains furent capturées par son amant qui les plaqua au sol, tandis qu’il se mettait à aller et venir en elle, tout en l’embrassant encore et encore. Peach était une agréable surprise pour Aemiliane, qui s’attendait à être forcée de coucher avec un homme – ce qui serait tout sauf excitant à ses yeux. Mais là, malgré son sexe, malgré qu’il était bel et bien un garçon, c’était différent. C’était bon. C’était terriblement bon, même. La jeune femme couinait et embrassait son amant de toutes ses forces, ressentant chacun de ses coups de butoirs avec grand plaisir et extase.

Elle reconnaissait la poigne de Meryl, même si c’était différent. Peach était un garçon très doué avec sa queue, cela se voyait ! Il arrachait à Aemi’ de savoureux soupirs et gémissements, la poussant de plus en plus vers un énième orgasme. « HMMM ! » Rugit-elle de fougue et de plaisir, fourrant chaudement sa langue dans la petite bouche appétissante de Peach, le trouvant de plus en plus irrésistible comme sa mère. Son corps remuait et vibrait face à ses coups de trique, et bientôt elle se mit à ressentir de furieuses sensations en son bas-ventre.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :