Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Justice, latex, mais surtout la justice... Et aussi du latex ! [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pink ranger

Humain(e)

Identité : Pink Ranger ! Ah, la vraie identité ? Anna Giovenni
Âge : 21 ans
Sexe : Femme à 100%
Race : Humaine à 100%
Sexualité : Tout ce qui bouge à 100%

Physique : Sexy à 100%

Caractère :

Il faut d'abord bien dissocier Anna et Pink ranger qui sont les deux faces d'une même pièces.

Anna Giovenni de son vrai nom, est une jeune femme plutôt calme, introvertie, qui n'aime ni faire de vague ni se mettre en avant. Pourtant loin d'être timide, la jeune blonde n'aspire qu'à rester la plus discrète possible, et ce même au sein d'un groupe formé par ses rares amis. Difficile de croire que cette facette imperturbable, au léger sourire permanent, rêveuse et intelligente, cache en réalité l'une des criminelles les plus recherchées de la ville...

- Etttttttttt minute papillon, qui parle de criminelle là ? Je suis une justicière, JUS-TI-CIERE !

Et voici Pink ranger, la même jeune femme ou tout du moins en apparence. Une fois la nuit tombée, sa double personnalité pathologique efface la jeune libraire pour laisser place à une femme toute nouvelle. Déjantée, dynamique, intrépide et un brun masochiste ! Son comportement est si chaotique qu'on ne peut la louper. En quelques mots : C'est une véritable tempête d'absurdité guidée par le chaos, mais aussi par son sens de la justice.

- Vous voyez ? Une justicière, une vraie de vraie, même catwoman est jalouse de ma tenue. D'ailleurs vous savez pourquoi Pink ranger ? C'est parce que mes gants sont roses.

Alors pourquoi est-elle recherchée en tant que criminelle ? C'est simple, sa justice ne possède ni loi ni limite. Les individus que la police ne peut juger à leurs justes valeurs croiseront à coup sur sa route tôt ou tard et à ce moment, il ne faut pas s'attendre à une peine de prison ferme... Vous êtes un infâme cambrioleur ? Elle vous dépossédera de tout vos biens jusqu'à réquisitionner votre dernier caleçon - C'est même pas une métaphore ! Votre perversité sexuelle a été trop douteuse envers une pauvre victime sans défense ? Elle n'hésitera pas à vous violer, à vous humilier, et à vous faire bobo - Et vous ne voulez pas que je vous fasse bobo hein mes chéries ? vous n'êtes pas masochistes <3. Si vous suivez la logique, cela ne vous étonnera pas de savoir que les meurtriers et autres yakuza connaissent de la part de ses mains, l'ultime sentence qu'est la mort. - Ma batte de baseball est rouge, ça évite de devoir nettoyer les taches de sang à chaque fois ! On parlait donc d'une justicière ? C'est un fait bien difficile à avaler lorsque l'on voit l'état de certains corps après son passage... Laissant aisément deviner à quel point elle a prit du plaisir en - EN LES REDUISANT EN BOUILLIEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Oui en bouillie...- Parfois je m'amuse aussi à les torturer avant <3 Mais c'est pas grave si c'est des vilains hein ? Déjantée, le chaos et tout ça... Vous aviez été prévenus hein.

Physique pour de vrai :

- On peut pas juste dire aux lecteurs de regarder l'avatar ? C'est la première chose qu'ils ont regardé de toute façon, y a qu'à voir l'état de leurs pantalons.

La tenue de justicière de Pink ranger est la seule que vous la verrez porter, elle ne la quitte jamais et est composée entièrement de latex d'une couleur rouge. Seul le visage et une parcelle de peau entre la poitrine et le cou n'en sont pas recouverts. Quoi qu'un masque dans la même continuité cache le haut de son visage pour conserver un minimum d'anonymat. Même si sa tenue complète recouvre également les mains et les pieds, Pink ranger porte par-dessus une paire de gants roses de la même matière ainsi que de longues cuissardes brunes à talons hauts. - T'as oublié de dire qu'elles étaient aussi en latex ! Mais je pense que tout le monde a compris la chanson maintenant. En guise de dernier accessoire, une fermeture éclair avec une longue queue de chat fictive au bout lui permet de retirer la tenue facilement lorsqu'elle doit laisser place à la véritable Anna. Il y a d'ailleurs également une petite fermeture au niveau des fesses et de l'intimité, pour en libérer l'accès sans retirer la tenue. - Ca c'est mon rajout personnel, vous imaginez pas à queeeeeel pointttttt c'était barbant de retirer toute la tenue pour faire pipi et ca... oups, la vérité c'est pas très sexy, vous avez qu'à imaginer les options plus coquines.

Que ce soit sous le costume de Pink ranger ou dans la vie de tous les jours, Anna possède deux pupilles d'un intense bleu océan, dans lesquelles on pourrait se noyer. Alors quand on voit les deux superbes et volumineuses nattes blondes qui encadrent en plus ce visage, difficile de s'imaginer à quoi ressemble ses longues nuits... Même son corps pourtant bien proportionné dans une jolie paire de seins et d'agréables hanches, n'est pas pour autant celui d'une bimbo. Surtout dans ses tenues de jours moins affriolantes que le latex :

https://www.zupimages.net/up/18/43/wvh3.jpg
https://www.zupimages.net/up/18/43/ttip.jpg

Une vraie bouille d'ange à la silhouette élancée

Histoire :

*Une lumière jaune balance au plafond d'une lugubre sale d'interrogatoire, dans un grincement lugubre à en faire froid dans le dos. Au centre de celle-ci, une table et deux chaises fixées au sol font office de seuls meuble. Pink ranger est solidement ficelée à l'une d'elles et sifflote, bascule ses jambes d'avant en arrière comme une enfant en attendant enfin le moment ou l'inspecteur en chef, Hong Shimori viendra l'interroger. Son voeu se réalise bien vite dans un roulement de poignée.

- Je savais que tu attendrais d'être seul dans le bâtiment, tu ne veux aucun autre témoin de cet interrogatoire hein ? C'est parce que tu vas me faire de vilaines choses quand ce sera fini monsieur l'inspecteur Hong ? <3
Impassible, le japonais d'une quarantaine d'années s'assoit et écrase une cigarette, avant de poser une pile de dossier entre eux.

- De vilaines choses ? Il n'y aura pas de vilaines choses si tu es docile Pink ranger, ou devrais-je dire Anna Giovenni.
- Wahoooooo trop fort ! C'est à cause de la coupe de cheveux c'est ça ? Je savais que j'aurais dû changer ma coupe de cheveux !

Personne n'aurait soupçonné une libraire calme et discrète de mener une double vie de la sorte, d'autant plus que Anna Giovenni vivait illégalement sur le territoire. L'inspecteur en chef avait dû faire appel à interpole pour connaître sa véritable identité, puisqu'elle été considérée comme vivant sur le sol italien.

- La je suis sarcastique mais en vrai ça n'as pas du être facile de trouver mon identité. Tu sais bien que je prends le plus grand soin pour ne laisser aucun indice derrière moi. Aller, pour te récompenser tu peux m'appeler Pinky !

Une gifle vole, pink ranger sourit en léchant sa trace de rouge à lèvres déviée par les puissants doigts de l'homme. Elle lui jette alors un regard joueur, plein d'intérêt.

- L'essentiel, juste l'essentiel. Je veux tout savoir de toi. Pourquoi même interpole tient secret les autres informations que ton nom ? Qui es-tu au juste ?

- Ca commençait si bien inspecteur... impuissante et attachée, encore quelques coups et j'aurais prit mon pied.
- Alors vois ça comme un jeu de rôle.
- Un jeu de rôle ?
- Je suis l'inspecteur qui pose les quest...
- L'inspecteur et la vilaine prisonnière masochiste ! Oh oui le vilain inspecteur sans scrupule qui...
- Non ! Juste l'inspecteur et la gentille voleuse qui répond aux questions.
- Ohhh alors tu préfères les gentilles soumises pendant tes jeux de rôles inspecteur ? J'ai pas l'habitude d'être soumise tu sais, mais ça peut être amusant.

L'homme soupire, exaspéré tandis que Pink ranger se prend au jeu et lui raconte toute l'histoire depuis le début...

- Ca commence à mon quinzième anniversaire...

Car avant ses 15 ans Anna était encore une adolescente normale, vouée à un destin banal et à de bonnes études. Elle ne faisait jamais de vague, était studieuse et aimait beaucoup la lecture. Une jeune fille modèle du nord de l'Italie en somme, belle, pleine de fraicheur, et d'une famille aisée dont les parents étaient un redoutable duo d'avocat. Alors à quel moment cela a pu tourner au vinaigre ? Comprenez bien qu'ont ne s'en sort pas toujours bien lorsque l'on se montre trop bon, ainsi ses parents avaient finalement commis l'erreur de s'initier beaucoup trop loin dans une affaire gouvernementale, impliquant drogue et complots entre les dirigeant et la mafia de Florence. Pour couper cours à l'affaire de la plus net des façons, ses parents furent cruellement abattus devant ses yeux après que les gangsters se soient introduits dans l'appartement. La petite fille dut retenir ses sanglots, cachée sous le lit en voyant défiler devant ses prunelles océan les corps de son père et de sa mère tombant sur la moquette. Le sol se teinta d'une large flaque rouge et les cris de son petit frère dans la chambre d'à coté ne laissa aucun espoir quant à son sort funeste. Ne pas hurler était difficile, ne pas pleurer et tourner de l'oeuil encore d'avantage pendant que les hommes de main cherchaient dans les autres pièces sa présence. Aucun doute, elle était la prochaine et serait à l'heure qu'il est plus de ce monde, si elle ne s'était pas échappée d'un bond par la fenêtre pour se cacher dans la campagne.

- Moins une hein ? Ma " moi du jour " aurait pu crever !

- moi du jour ?
- Attends ce sera plus facile si je t'explique la suite. On saute la partie où je quitte l'Italie en prenant le premier avion au hasard ok ? Il se passe rien d'intéressant.

Après ces vagues d'émotions fortes, difficile de rejeter la haine, la frustration, la peur et les dernières images de sa famille avant de fuir. Ces visions restent en tête comme un mauvais film sans fin durant la nuit, les cris et l'odeur du sang lui sont encore si familier qu'elle peut les entendre et les ressentir encore aujourd'hui. Ses nuits sont un calvaire, un cauchemar dont l'ultime solution se fond en de longues séances de psy carabinées. Bien évidemment, il faut rajouter à cela que la belle italienne foule le sol japonnais sans papier et autorisation, au point qu'il s'agisse déjà d'un miracle si elle a pu monter et descendre de l'avion sans encombres, avec pour seule ressources quelques gros billets de son père. Le destin fut même clément au point de placer sur sa route une gentille dame, qui lui offrit un poste à mi-temps de libraire. Juste de quoi se payer un loyer dans un motel très douteux et de se nourrir de nouilles instantanées...

- Bon tu vois ça aurait pu être pire hein ! Les séances de psy marchaient même plutôt bien en plus, Anna commençait à contrôler ses émotions grâce au toubib que j'ai émasculé.
- Alors... c'était toi pour l'histoire du psy y a 2 ans ?
- Ouaiiiiiii, avoues que c'était artistique hein, fallait y penser quand même de couper les couilles et la bistouquette pour tout lui recoller sur le front ! Mais tu sais inspecteur... il l'avait bien cherché, je pouvais pas juste le buter sans qu'il ne souffre un peu avant. j't'explique !

Les séances de psy régulières fonctionnaient plutôt bien et le docteur réputé dans le milieu parvint à lui fabriquer de toute pièce une sorte de cage psychique. Dans cette cage, Anna apprit à y ranger ses émotions les plus sombres, sa haine, sa colère, sa tristesse, mais aussi le choc de l'horrible nuit qu'elle a vécu. Il lui suffisait de répéter une sorte de routine, de rituel qu'elle avait fixé avec le docteur pour enfermer ces émotions néfastes dans un coin lorsqu'elles devenaient trop pressantes. Le problème, c'est qu'au fil des séances et de ces quatre années de thérapies le médecin lui se faisait bien plus vicieux. La petite fille de 15 ans avait mûrit pour laisser place à une jeune femme de 19 ans dans toute sa splendeur, si bien qu'elle ne laissait plus indifférent l'homme qui la suivait 2 fois par semaine depuis 4 ans.

- A la dernière séance il était même en train de violer Anna, tu te rends compte ? Elle suppliait d'arrêter et lui non il s'en fichait, il lui a dit qu'elle avait qu'à mettre ça dans la cage et oublier ensuite... Mais tu sais à force de tout vouloir enfermer quelque part ça fini par déborder et POUF ! Le bouchon saute.
- Le bouchon saute ?
- Ben ouai, y avait plus de place dans la caboche, tout est sorti d'un coup et elle a pété une durite. C'est à ce moment que moi, l'incroyable Pink ranger ! Est née. Ses désirs de justices, sa colère, ses perversités les plus sombres et refoulées, enfin tout ce qu'elle a mis de côté quoi, ben c'est moi !
- Une... une double personnalité ?
- Bingo inspecteur ! et comme au moment ou j'ai commencé à existé le soleil se couchait, c'est devenu une sorte de déclencheur tu vois ! Dès que le soleil se couche Anna devient un peu fatiguée, elle rentre en léthargie pendant quelques secondes et pouf ! Je prends le relais toute la nuit jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Le plus drôle c'est que ma moi du jour ne se souvient de rien quand elle se réveille, elle ne sait même pas que j'existe, il ne lui reste que quelques bribes de souvenirs comme s'il s'agissait d'un rêve lointain.

Cette nuit fut alors la première de Pink ranger. Après avoir émasculé, collé son service trois pièces sur le front comme une licorne avec de la glu, et bien sure tué le docteur puisqu'il mourut en se vidant de son sang, la justicière dégénérée en profita pour masquer son identité. Ce n'est pas dans la garde de robe de Anna qu'elle trouva de quoi faire bien sure.

- Ben ouai t'aurais vu sa garde de robe, si je n'avais pas été baisé le soir même elle aurait été dépucelée à l'âge de 70 ans en trébuchant par accident sur son pied de tabouret. J'ai été dans la première boutique SM et j'ai pris tout ça. Comme j'avais pas de monnaie j'ai payé en faisant jouir 3 fois la caissière et abandonné la virginité d'Anna sur 6 godes de tailles différentes. Ah et je suis aussi aller à DecathSport2000 pour acheter une batte de baseball que j'ai peint en rouge.

Ce fut une nuit de débauche durant laquelle on compta 5 morts et 2 viols, tous des ordures qui le méritaient bien évidemment. Surtout le dernier qui tenait un restaurant Italien. Avant de le tuer elle commanda un plat de pattes et cet abruti lui annonça qu'il y avait plus de râpé.

- Comment on peut manger des pattes sans râpé, franchement ! En plus de s'être sali les mains avec les yakuza, il ose me servir des pâtes sans... RAHHHH je te dis pas j'ai même pas attendu pour le...
- On va arrêter là pour les détails, j'ai bien compris ton histoire maintenant. Mais il manque un détail, pourquoi interpole cachent ces informations sur toi ?
- Je vais te le dire mais d'abord j'ai une question à mon tour. Pourquoi une justicière folle et super sexy se serait laissé attrapée par la police, juste pour rester seule avec l'inspecteur ? Et en faisant semblant d'avoir les mains encore attachées ?

L'inspecteur ouvre progressivement de grands yeux et essaye de se saisir de son arme de service mais il est trop tard. Pink ranger lui saute dessus avec adresse et le fait basculer contre le sol avant de lui passer la corde autour du cou, celle-là même qui avait liée ses mains plus tôt.

- Tu crois quand même pas que j'ai joué le rôle de la femme docile juste pour m'amuser ? Mon histoire t'a tellement captivée que tu ne m'as même pas vu me détacher... Oh t'en fais pas il parait qu'ont jouit une dernière fois quand on se fait étrangler, tu pourras aller en enfer en l'ayant toute dure comme ça choupinou.

L'inspecteur de renom avait dans l'ombre commis plusieurs crimes sur des prostitués et d'autres femmes au cours d'interrogatoires, étouffant ensuite les affaires grâce à son statut. C'était la cible du soir pour notre héroïne qui était allé jusqu'à se laisser passer les menottes pour infiltrer le commissariat et le tuer sur place.

- Pour interpole, disons que j'ai réglé une affaire pour un haut placé que seule une justicière sans foi ni loi peut effectuer. J'ai eu le droit à ce petit cadeau en échange pour passer plus inaperçu.


Une ordure en moins, mais ce n'est qu'une goutte d'eau dans ce grand vase. Pink ranger a encore du boulot et de nombreuses nuits de folie devant-elle.


Autre : Ses techniques les plus courantes, si on peut vraiment appeler ça des techniques... sont les suivantes : (elle crie bien évidement leurs noms quand elle les utilises, comme tout bon clichés le voudraient.

- High heels kick : Un coups de pied ordinaire avec ses cuissardes quoi...
- Météor : Juste une humiliante giffle avec un bon élan...
- Justiiiiiiiiceeeee fiiiiiiiiiist : Aïe... ? ( Vous avez très bien compris...)
- 50 ton murderer ash : Bon ben là vous êtes étouffées sous son cul, vous pouvez plus rien faire à part apprécier vos derniers instants.

- J'ai encore 77 autres techniques d'art martiaux ultimes mais on va pas vous gâcher le plaisir hein ! Ah oui et j'ai aussi un fouet, parce que ça a plus d'allonge que la cravache pour se battre !


Comment avez-vous connu le forum ? DC de... LYLI !!!!!!!

*Revient en douce sur la fiche* j’ai naturellement pris connaissance du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l’hébergeur de LGJ. T'as vraiment cru que j'avais oublié hein ?
« Modifié: dimanche 28 octobre 2018, 13:16:14 par Princesse Alice Korvander »

Hadrian Kensley

Créature

Re : Justice, latex, mais surtout la justice... Et aussi du latex !

Réponse 1 samedi 27 octobre 2018, 22:44:39

Bienvenue! :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Justice, latex, mais surtout la justice... Et aussi du latex !

Réponse 2 samedi 27 octobre 2018, 22:53:41

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Akasaka Aiko

Humain(e)

Re : Justice, latex, mais surtout la justice... Et aussi du latex !

Réponse 3 dimanche 28 octobre 2018, 01:03:13

°^°
Je... Vais me contenter de l'image trouvée pour notre OS je pense...

Ta justicière est juste en train de faire flipper la petite princesse que je suis >.>
Maillot de bain
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Latex -- Nude

Pink ranger

Humain(e)

Re : Justice, latex, mais surtout la justice... Et aussi du latex !

Réponse 4 dimanche 28 octobre 2018, 01:04:33

Si t'as pas été une vilaine fille y a aucune raison que je sois vilaine avec toi. Sauf si tu le demandes <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re-Bienvenue !

Voilà un personnage atypique, un Dexter au féminin et en latex...

J'achète :D

Plus sérieusement, je ne vois pas de problème sur la fiche, tout est bon, tout est bien (sauf pour le service trois pièces de ces Messieurs)... Tu es donc VALIDÉE !

Pink ranger

Humain(e)

Ca veut dire que je peux aller punir les vilains grâce à toi maintenant ? Merciiiiiiiiiii si j'ai un jour j'ai besoin d'une robin lesbienne j'te f'rais une tenue en latex.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Rebienvenue, Panther !  ;D
Compte fermé !


Répondre
Tags :