Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Chroniques de Mobius, acte 5

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mascotte

Avatar

Re : Les Chroniques de Mobius, acte 5

Réponse 15 mercredi 07 novembre 2018, 00:22:56

« Samba… » murmura Timothée, en plein extase.
La bouche ouverte, il en bavait presque. Une lueur d’un violet malsain enflamma son regard, manifestation involontaire de son pouvoir. Si Mélodie avait été moins défoncée et si elle avait bien regarder le souriceau, elle aurait compris être en présence de quelqu’un qui n’allait pas tarder à devenir monstrueusement dangereux. L’ombre de l’hybride portée sur le mur derrière lui, et bizarrement nette en dépit de l’éclairage, éclata d’un rire muet, faisant des gestes que Tim ne faisait pas, comme si elle était mue par une vie propre.
« Samba », répéta le Petit Mage, comme un m’entra.
Le robot avait amorcé son changement. Venait-il le saluer alors que ladite métamorphose était sur le point de s’achever ? Le voir, comme ça, sur cet écran, ce ne pouvait qu’être un signe ! Samba, ennemi et guide !
Timothée posa une main sur la tête de Mélodie, s’y cramponna alors que l’actrice le stimulait au-delà de ce qu’il pouvait imaginer. On le sentait chargé comme une pile électrique. Assis sur l’évier, il tendait ses jambes, tordait ses orteils. Il eut un gloussement incontrôlé, proche d’un soupire lubrique. Il partait en vrille. Il avait chaud, il commençait à suer. Il revint un peu au moment présent lorsque son ange du moment lui fit ses propositions.
« Un plan à trois ? Allez, chiche ! Ce soir, je me lâche ! »
No limit fit une voix dans son esprit. Mais ses yeux avaient perdus leur lueur surnaturelle et son ombre était redevenue ordinaire. Il invita l’actrice d’un geste à aller chercher Will. Même drogué, même surexcité, le sens du spectacle était si ancré en lui que ce geste avait quelque chose de théâtral. Sitôt sel dans les toilettes, il sauta du lavabo, manqua se vautrer en marchant sur son pantalon, puis il alla s’installer là où il avait trouvé Mélodie au début, sur ce petit espace pour changer les bébés. Nu jusqu’à la taille, il n’avait d’yeux que pour le téléphone. La vidéo s’acheva, le laissant presque en manque. Il revint sur la liste et, sans réfléchir, sélectionna la toute dernière vidéo.

No limit
Saison 8 - Jour 1
Il est grand temps de mettre à l’épreuve le nouveau casting de cette saison qui s’annonce explosive !
Chaque duo va devoir arriver au bout du parcours d’obstacles. Chaque portion de ce parcours dispose de plusieurs chemins clairement identifiés. Le chemin rouge est dur mais court, le bleu est simple mais long. La vitesse est un facteur clef car tout est chronométré ! Dix candidats, cinq duos, les trois premiers gagnent, les deux derniers perdent. En piste !

La présentation de la vidéo avait un peu changée, mais Timothée ne s’attarda pas sur ce genre de détails. En revanche, lorsque les portraits et les noms des participants s’affichèrent, son regard fut happé par un visage familier. Rodrigue… La drogue l’empêcha de mal prendre la chose.
« Ho putain, Rodrigue dans une émission ! C’est… géant ! »
Le visage d’à côté, celui de son binôme, attira aussi son attention. Sur le coup, il crut voir Dany Fortune. Mais non, ce n’était pas lui… Mais alors, qui était-ce ? Il ne se posa pas la question, il n’était pas en état, mais l’image demeura dans sa mémoire.

* * * Quelque jour plus tôt, au moment du tournage… * * *

Leny, après s’être endormie de manière un peu brutal dans la cour de la prison, s’était réveillé dans un appartement sommairement meublé. À ses côtés, Rodrigue, personne d’autre. Bien sûr, porte verrouillée. Quelques minutes plus tard, la télé, seul élément de confort, s’était allumée toute seule. Avait alors débuté une vidéo explicative. Le lémurien et le renard comprirent alors dans quel enfer ils venaient de plonger, celui de No limit. On leur avait expliqué le principe. Des épreuves qui allait se succéder jusqu’à la final de la saison. Les gagnants étaient récompensés, les perdants, humiliés ou tués. Récompense ultime : la liberté, après trois saisons remportées de suite. Plus à leur portée, pour l’instant, leur victoire allaient leur fournir du confort dans leur appartement. Telles étaient les règles. Impossible de s’y soustraire. Même refuser de jouer faisait partie du jeu, certains s’y essayaient. Généralement, ils changeaient vite d’avis, ou disparaissaient vite.

Il y avait eut la vidéo de promo. Leny avait pu constater qu’espérer s’évader était pure illusion. Ici, aucune liberté. C’était dix fois pire qu’en haut. Ultime raffinement de la sécurité : deux méga à la solde de Grayman, que la vidéo avait présenté comme deux anciens vainqueurs de No limit.

Maintenant, Leny et Rodrigue, dans leur tenue de prisonnier, attendaient, assis sur un banc, que la porte de leur petite cellule s’ouvre. Cette petite cellule, c’était le point de départ du parcours d’obstacles. Ils avaient eu les règles. Le reste serait de la surprise.
« Bon, soupira Rodrigue. Oublie pas que tu pourras te servir de tes pouvoirs dès que ça commencera, mais je ne sais pas si ça nous sera utile. On n’a pas besoin d’être premier, il faut juste éviter d’être les derniers. »
Le goupille se força à sourire, ce qu’il parvenait à faire avec un certain tallent.
« Au moins, c’est plus fun que la prison normal. Tu ne trouves pas ? »
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :