Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arlan Solis (Yulialidé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Arlan Solis (Yulialidé)

lundi 22 octobre 2018, 19:08:32

Identité : Arlan Solis
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Race : humain
Sexualité : Hétéro

Physique :
On dit souvent qu'il existe des gens qui ont un physique passe-partout, Arlan en fait partie. Mesurant un mètre 91 pour 95 kilos du haut de ses vingt-huit ans, il n'en donne pas forcément l'impression au premier regard mais il cache un corps légèrement musclé sous sa chemise.
Ses traits fins et son regard ténébreux lui ont souvent permis de charmer les dames durant son adolescence. Depuis qu'il est en âge de prendre soin de son apparence, Arlan aime garder ses cheveux courts. Cela lui permet d'échapper à certains souvenirs qu'il aimerait oublier.
Que ce soit au travail ou dans sa vie de tous les jours, porter une tenue appropriée est une évidence à ses yeux. Les survêtements, t-shirts, polos ou les autres habits de cet accabit ne lui plaisent pas.
Les couleurs sombres peuvent parfoir attirer les regards quand elles sont trop dominantes dans la tenue d'une personne. Il privilégie donc les teints neutres comme le blanc, le gris, le beige, etc.
Dans son but de ne pas attirer l'attention, il utilise régulièrement un pansement pour masquer la cicatrice située au-dessus de son oeil droit. Les gens lui demandent souvent d'où elle provient mais il arrive à noyer le poisson en inventant différentes anecdotes.




Histoire :
Je viens d'avoir 7 ans la semaine dernière. Ma maman, mon papa et ma grand-mère m’emmènent au parc aujourd'hui pour le célébrer et on s'amuse beaucoup avec mes copains. J'ai beau être super nul au foot, ce sport est trop génial. Sauf quand on est goal... C'est nul !
Le match dure depuis 35minutes et c'est à mort d'être goal. J'aime pas être goal, on attend juste que les autres tires dans la balle. Aaah ! Le ballon a été envoyé derrière les buts. Et qui doit aller le chercher ? Pfff....

Le ballon est allé plus loin que je pensais. Je n'ai pas envie d'aller dans cet immense buisson. Mais j'ai fait le tour et je n'ai pas trouvé le ballon, alors il doit forcément être dedans. La poisse !
Tiens, j'entends des voix. En écoutant bien on dirait celle de mon papa, mais la voix de la dame n'est pas celle de ma maman.
"Papa ?" J'essaie de l'appeler timidement. Sans réponse... Je continue de m'avancer doucement pour ne pas me faire entendre et je ne m'étais pas trompé. Mais je ne comprends pas ce qu'ils font. Mon papa a son arrosoir dans la fleur de la dame qui semble avoir mal vu qu'elle crie.
Stupéfait par les images qui me font face, je ne sais pas comment réagir. Je suis coincé sur place, incapable de faire un geste ou de dire un mot. Quelques minutes plus tard, une lumière étrange jaillit de la main droite de mon père. Qu'est-ce que ça signifie ? Mon père est un super héros comme dans les BD ? La dame ne s'en est pas aperçu, trop occupé à retenir ses cris en se mordant les lèvres.
Et là... Mon père lui perfore la nuque sans dire un mot. Il n'y a plus un seul bruit dans le buisson. Si ce n'est un son répugnant lorsque l'arrosoir de mon papa sort de la fleur de la dame. Toujours bloqué sur place, je n'ai pas remarqué que je viens de mouiller mon slip.

Là, un homme ressemblant à une sorte de ninja apparait devant mon père qui... change d'apparence pour ressembler à une femme sans visage. Je n'entends quasiment rien de leur discussion à part "Plus que... cristaux... gardiennes... Bientôt... Terra..."
'Terra' ? Qu'est-ce que ça peut être ? *CRACK* Mince, j'ai marché sur une branche en reculant par réflexe ! Ils m'ont forcément entendu.

La femme, le monstre, la chose (?) s'approche de moi. "Comme c'est regrettable, nous avons un témoin sur les bras. Mais cela ne saura durer." Tendant son long bras dans ma direction, une étrange boule de lumière violette sort de sa paume.
Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir !
Sans savoir pourquoi, je ferme les yeux. Comme si cela allait me sauver la vie. Et... C'est le cas ? La lumière disparaît.

La femme se retourne vers l'autre personne : "Impossible ! Un seul être peut annuler mes pouvoirs et il n'est pas censé venir au monde avant un siècle. Partons d'ici avant que son pouvoir ne s'éveille !"
Sans comprendre ce qui est en train de m'arriver, les deux êtres entrent dans une sorte de portail digne des séries de SF qui passent à la télé. Perdu, incapable de réfléchir, j'ignore combien de temps s'est écoulé depuis cet instant lorsqu'un cri de femme me réveille.
Je me relève et pars en courant en direction de la voix d'où provient ce cri. Mon pantalon est déjà sec, il s'est donc écoulé plusieurs minutes. Et là... Une vision d'horreur se trouve sous mes yeux. Tout ce sang... Ces corps... Non, ce qu'il en reste. J'ai déjà vu des films d'horreur avec des amis pour se prouver que j'avais du courage. Aucun ne montrait d'image aussi horrible. Je... *BEEUUURRRGH* Tout ce que j'ai mangé plus tôt termine sur mes chaussures.
Les gens hurlent, courent, vomissent comme moi. Alors que je reste là, debout, comme un zombie. La police est arrivée plusieurs minutes pour me dire quelque chose que je savais déjà au fond de moi : ma famille entière est morte.

Dénué de famille, je suis envoyé en maison d'accueil où je grandis dans un environnement aimant même si j'ai du mal à m'ouvrir. Je ne veux pas ressentir la même chose à nouveau. Un seul sentiment m'anime : la haine.

== Plusieurs années plus tard ==

Me voici aujourd'hui adulte et avec une piste sérieuse concernant la créature qui a gâchée ma vie. Après des années de recherches et d'enquêtes sur les origines de ma famille, j'ai découvert qu'ils étaient des chasseurs de fantôme dont la responsabilité était de protéger une sorte de gardienne.
La créature a tuée mon père avant de prendre son apparence pour approcher la gardienne qui avait confiance en mon père afin de s'en débarrasser.

Si les renseignements que j'ai glané s'avèrent vrais, je possède également le pouvoir de supprimer les esprits malins. Mais pour cela il me faut avoir des rapports sexuels avec des femmes. Toujours selon mes informations, contrôler une femme durant un rapport augmentera de manière plus significative l'évolution de mes pouvoirs.
J'ai déjà eu des rapports consentis dans mon adolescence et mes pouvoirs actuels sont très faible. Je peux déplacer un objet de quelques centimètres (20-30), mais pas plus.

Pour trouver des proies faciles et accessibles, je me suis fais embaucher au complexe d'études de Seikusu comme enseignant de sciences sociales au lycée et à l'université. Je suis près à tout pour prendre ma revanche, quitte à devenir moi-même un monstre.


MAJ - Un cas pas comme les autres

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Caractère :
Après tout ce qui lui est arrivé dans sa jeunesse, Arlan n'a pas eu d'autre choix que de développer son sens de l'observation. Que ce soit un nouvel endroit ou une nouvelle personne, il prend toujours le temps de tout observer : entrées, sorties (pour un endroit), comportement, réactions, habitudes, style vestimentaire (pour une personne).
Il n'aime pas attirer l'attention et reste dans l'ombre ou l'anonymat autant que possible dans sa sphère privée alors qu'il n'a pourtant aucun mal à sociabiliser et à s'attirer la sympathie de ses collègues ou des personnes qu'il doit se mettre dans la poche.
Très calculateur il n'a aucun scrupule à exploiter les faiblesses des autres pour parvenir à son objectif. Qu'elles soient des élèves, des enseignantes, des femmes mariées ou dans d'autres situations il n'aura aucun scrupule à exploiter toutes les situations et tous les leviers à sa disposition pour arriver à mettre la main sur elles.


Compétences et pouvoirs :

- La pratique du Kenjutsu (l'art de l'épée) semblait lui être destinée durant son adolescence. Un maître proche de ses défunts parents l'a initié à cet art et l'entraîne encore aujourd'hui.
- La télékinésie, bien que transmise à chaque membre de sa lignée, n'a jamais été un pouvoir très puissant. Les meilleurs pratiquants ne pouvaient d'ailleurs que déplacer des objets de 5kg sur une distance de dix mètres.
A en croire les écrits sur lesquels il a mit les mains, parvenir à développer ses pouvoirs à leur paroxysme lui permettra de transformer son arme en lame divine lui permettant de pourfendre n'importe quel être surnaturel. Mais cette compétence a un coût. L’espérance de vie de la personne qui osera déchaîner un tel pouvoir diminuera de dix années.
- Chaque membre du clan auquel il appartient est immunisé contre la corruption ou le vol de l'âme jusqu'à un certain degré (comme le prouve le cas de son père). Plus ses pouvoirs seront grands, meilleure sera se résistance contre ces deux phénomènes. Cette protection lui permet de combattre des succubes de faible ou moyen rang sur leur propre terrain, celui de la luxure.

Spoiler: "Sexuellement parlant" (cliquer pour montrer/cacher)

|=====| |=====|

Relation personnelles

Cressida Terpsidora : à définir (sans emploi/rencontre d'un soir)
Pepper Calgary : à définir (surveillante à Mishima/captive)
Pony Chuu : amicale (élève)
Shad Hoshisora : amicale (esclave/partenaire)
Sydney Hutchins : conflictuelle (élève/victime)
Vierna : conflictuelle (succube/à définir)
Voodoo : à définir (danseuse exotique/rencontre d'un soir)

Les relations d'Arlan évolueront avec le temps en fonction de ses choix et ceux des personnes qu'il fréquente.

=========================

Localisation actuelle : Terra (Terres du chaos)

=========================

Chronologie des RP

Trois mois après l'embauche d'Arlan au lycée Mishima : Un cas pas comme les autres
Douze mois plus tard : Un japonais en visite au Lotus !
Quatorze mois : Enseignement à domicile
Deux ans après son intégration : Un menu GIGA Best of
Trois ans après : Traque (1ère partie de la vengeance d'Arlan)

=========================

RP hors chronologie

Danse torride d'une reine de glace
Le club secret
Seconde carrière

=========================

Comment avez-vous connu le forum ? Google !

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: mardi 20 novembre 2018, 13:35:43 par Arlan Solis »
Compte fermé !

Cassidy Green

Avatar

Re : Arlan Solis

Réponse 1 lundi 22 octobre 2018, 19:52:54

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Arlan Solis (Yulia)

Réponse 2 lundi 22 octobre 2018, 20:54:47

Bienvenue professeur / chasseur de fantômes à ses heures perdues !
Bon alors concrètement tout ou presque est bon dans ta fiche, mais avant validation j'aimerais tout de même que tu précise un peu plus de quelle nature sont les pouvoirs de ton personnage. Plus précisément, ce qu'ils sont censés être une fois qu'ils atteindront un stade de développement plus avancé. S'agit-il de magie ? S'agit-il d'une sorte de capacité héréditaire ?
Si je m'attarde sur la question, c'est parce que ça va quelque peu déterminer le groupe auquel je vais devoir te ranger, et en fonction de la nature de tes pouvoirs, et bien peut-être que "humain" ne correspondra pas.
Voilà, si tu as des questions éventuelles n'hésite pas !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Arlan Solis (Yulia)

Réponse 3 lundi 22 octobre 2018, 21:47:29

Merci à vous deux pour vos messages d'accueil.  ;)

Pour les pouvoirs il s'agit de deux techniques héréditaire qui lui permet de combattre des êtres surnaturels avec son épée ou de déplacer des objets par la pensée.

A plein pouvoir, la télékinésie n'est pas forcément très puissante. Elle lui permet de déplacer un objet de 5kg sur une distance de 10m.
Pour son arme, elle se transforme afin de pouvoir terrasser son ennemi juré.

Je peux procéder à des ajustements dans la soirée pour développer la chose car là je pose juste l'idée en gros.


EDIT : Modifications effectuées.


Petite question (je l'ai peut-être ratée dans les règlements) : est-il possible d'enrichir le BG d'un personnage avec le temps ?
« Modifié: lundi 22 octobre 2018, 23:29:53 par Arlan Solis »
Compte fermé !

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Arlan Solis (Yulia)

Réponse 4 mardi 23 octobre 2018, 09:54:11

Bienvenue jeune bretteur ^^

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Arlan Solis (Yulia)

Réponse 5 mardi 23 octobre 2018, 10:47:31

Citer
.

Petite question (je l'ai peut-être ratée dans les règlements) : est-il possible d'enrichir le BG d'un personnage avec le temps ?

Bienvenue et oui c'est tout à fait possible.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Arlan Solis (Yulia)

Réponse 6 mardi 23 octobre 2018, 11:28:37

Merci pour vos messages et réponses. ;)
Compte fermé !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Arlan Solis (Yulialidé)

Réponse 7 mardi 23 octobre 2018, 12:37:27

C'est tout bon pour moi, tu peux aller jouer.  ;)

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Arlan Solis (Yulialidé)

Réponse 8 mardi 20 novembre 2018, 13:57:29

Modification de ma fiche avec les choses suivantes :
- Ajout d'une compétence que j'ai oublié la première fois : à savoir une protection contre le vol et la corruption de l'âme. Son efficacité dépendra, comme ses autres pouvoirs, de la puissance qu'il accumulera.
- Déplacement de ses prouesses sexuelles dans la zone Compétences et pouvoirs.
- Ajout de ses relations personnelles en fonction des RP en cours.
- Changement de sa localisation actuelle (Terre => Terra).
- Ajouts dans sa chronologie.
- Ajout des RP hors chronologie.


Voili voilou !  :-*
Compte fermé !


Répondre
Tags :