Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez demandé une Méchano’ ? [Fiche refusée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itsuno Tozawa

Vous avez demandé une Méchano’ ? [Fiche refusée]

dimanche 21 octobre 2018, 00:56:57

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".

Identité : Itsuno Tozawa
Âge : 26
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle

Physique :
J’ai une sainte horreur de me décrire, mais je vais tenter. Je suis une femme de taille moyenne, environ 169, 5 cm. Avec une musculature fine dessinée par plusieurs activée physique dont le sport et passé mes journées à pousser et déplacer d'énormes bouts de métal.

J’ai déjà eu des personne me dire que je suis attirante, mais franchement, je me trouve plutôt banale. Il faut dire que je passe la plupart de mes journées à sentir l’huile de moteur et avec un bandana hideux pour éviter que du produit vas dans mes cheveux donc je n’aime pas trop me voir dans le miroir après une longue journée de boulot.

J’ai une longue chevelure de couleur que je prends soin que je tiens de ma mère et j’ai les yeux noisette de mon père enfin même s'ils apparaissent rouges sur la photo, car cela est dû aux contacts spécial que je porte qui les colore en rouge. Cela me donne une apparence unique que j’adore.

J’ai déjà eu quelques bagarres par le passé et bien que j’en ai gagné la plupart de ces combats. Cela a laissé pas mal de cicatrices sur mon corps donc une énorme cicatrice sur ma jambe à cause d’une mauvaise chute lors d’un combat.

Mon style vestimentaire est  composé principalement des vêtements de sport avec des grandes robes rouges, ma couleur préférée, pour les grandes occasions, si on me passe me voir dans mon garage, on me verra porter un bleu de travail qui ne me met pas du tout en valeur.

Bien que l’on les voit rarement. J’ai plusieurs tatouages sur mon dos dont un dragon, deux étoiles et une épée qui transperce le dragon. Les tatouages sont coloriés pour donner un effet encore plus imposant et cela me coûta une petite fortune pour les faire.
Caractère :
J'ai un côté tête brûlée et il est très facile de m’énerver, car il suffit d’une simple insulte pour que je perde mon sang-froid. Cela m’a déjà attirée pas mal de soucis par le passé donc je me suis mis à la méditation pour tenter de me contrôler. Cela n’a pas eu un grand succès pour le moment, mais je ne vais pas abandonner dès la première difficulté. Je n’ai jamais été comme ça.

Il faut dire que quand j’ai une idée ou un but que je veux atteindre. Je ferais tout pour obtenir ce que je veux et si on associe cela avec le fait que je suis une personne très patiente fait que je peux passer un moment chasser une lubie qui au final est juste temporaire pour moi. Oui, je suis têtue comme une mule et fière de l'être, enfin sauf quand ça se retourne mal contre moi bien sûr. Ce qui est pratiquement tout le temps.

J’adore mon travail et je passe la plupart de mes journées dans le garage en train de réparer des voitures et des motos de mes clients, étant une perfectionniste, je fais le mieux que je peux pour satisfaire les demande de mes clients.


J’ai une passion pour tout ce qui est mignon et les peluches. En particulier les chiens et je cache ma grande passion pour les histoires d’amour à tout le monde et je n’ose même pas avouer anonymement que j’aime les romans d’amour minable. J’adore le côté “ so bad is good” que la plupart possède.

Histoire :
Je ne pense pas que j’ai un passé qui va vous paraître intéressant et unique, mais comme vous me le demander autant que je vous donne une réponse non ? Mes parents ont été choisis de se marier par leurs familles, il n’y avait pas de relation amoureuse entre eux, mais ils faisaient tout leur possible pour respecter leurs devoirs.

Mon père est un simple mécanicien du nom d'Akira Tozawa. Il avait hérité du garage de mon grand-père, il travaillait d’arrache-pieds pour éviter que cet endroit tombe dans cet abîme qu’était la faillite. Un homme obsédé par son boulot, mais ils faisaient tout son possible pour s’assurer au besoin de sa famille.

Ma mère, nommée Hizomi Kunida est une entraîneuse, à une salle de gym qui avait eu son petit succès par le passé, une femme sévère, mais une excellente mère que j’admire et envers,  qui je dois ma passion pour le mixed martial arts.

La raison de ma venue était tout simplement dus aux faits qu’ils avaient consumé pas mal d’alcool suite à une fête familiale. Comme vous pouvez vous en douter dans leurs ivresses. Ils décidèrent de “jouer un peu ensemble”. Cette partie de jambes à l’air mélangée aux goûts dégueulasse de l'alcool et avec une gueule de bois en bonus fit un petit accident.

Si vous n'êtes pas l'idiot du village. Vous avez sûrement deviné que cet accident donna naissance à moi-même. Bien qu'au début, ils n'avaient pas prévu ma naissance, ils se sont vite laissé séduire par l'idée d'élever un enfant.

Mon enfance était la meilleure que je pouvais avoir et j’en suis extrêmement reconnaissant pour cela. Mes parents faisaient tout pour que je ne manque de rien et que je sois heureuse. Déjà gamine. J’avais déjà eu un cotée garçon manquer. Je préféré faire du sport et regarder mon père travailler sur des voitures.

Enfin bon, j’ai encore un peu honte de mon adolescence où j’ai une période emo gothique la plus clichée qui soit. Vous pouvez tous les clicher des emo que l’on peut voir dans la plupart des média et je l’ai étais. Heureusement, cela ne dura que quatre ans et je pense avoir supprimé toutes les preuves que j’ai eu une phase de ce genre.

Mon éducation à était un peu plus compliqué. Car bien que je ne fusse pas une mauvaise élève, cela ne m'intéressait pas du tout et donc dés que l’occasion se présenta je partis en apprentissage dans le garage de mon père pour pouvoir reprendre un jour le business famille et j'espère refaire cela un jour avec un de mes enfants.

Je travaille ainsi dans le garage de mon père jusqu'à obtenir assez d’économie pour que je spuisse acheter un chiot de berger allemand que je nommai Nougat et il est pour moi l'être le plus adorable au monde.  Et ainsi commence un autre chapitre de ma vie.

Comment avez-vous connu le forum ?DC
« Modifié: mercredi 28 novembre 2018, 13:30:03 par Anéa »

Cassidy Green

Avatar

Re : Vous avez demandé une Méchano’ ?

Réponse 1 dimanche 21 octobre 2018, 01:02:06

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4015


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Vous avez demandé une Méchano’ ? [Anéa]

Réponse 2 dimanche 21 octobre 2018, 11:33:48

Salutations et rebienvenue ! :D

Il manque certains mots dans quelques phrases, quelques fautes, et quelques mauvaises tournures. Une relecture enlèvera tout cela. :)
Si tu as besoin d'aide, ma boîte à MP est ouverte !





-En souvenir du bon vieux temps-

Itsuno Tozawa

Re : Vous avez demandé une Méchano’ ? [Anéa]

Réponse 3 dimanche 21 octobre 2018, 15:21:27

Voila, Je pense que c'est bon à présent!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4015


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Vous avez demandé une Méchano’ ? [Fiche refusée]

Réponse 4 mercredi 28 novembre 2018, 13:29:25

Cette fiche est refusée.

Elle n'est que le plagiat d'une fiche déjà existante.
L'auteur de la série de fiches plagiées a été banni à vie du forum.





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :