Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les filets d'une sirène [Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Omiji

Créature

Dans les filets d'une sirène [Lyli]

samedi 20 octobre 2018, 18:07:13


Je regarde distraitement par la fenêtre de ma chambre. Posant mon livre sur mes genoux le temps d’observer le ciel. Un Soleil radieux illumine ce beau dimanche après-midi.

Une claque mentale plus tard, voilà que je ferme mon livre. Après avoir déposé un marque-page. C’est décidé, je ne vais pas passer mon aprem enfermée dans ma chambre. Non, non. Autant profiter un peu de mes derniers instants de liberté. Je pose le bouquin sur mon bureau. Puis j’attrape un petit sac de sport pour y glisser maillot de bains et divers autres affaires utiles à une après-midi à la plage. Et puis, lunette de Soleil sur le nez. Je file.

Après des transports en commun et un peu de marche, j’arrive sur la plage. Évidemment, il y a du monde. J’imagine ne pas être la seule à avoir eu la même idée. Je file dans une cabine en bois pour me changer. Une fois en maillot, je fais le tour de la plage pour trouver une place agréable. Je finis par trouver un coin. Je pose mon sac et étends ma serviette. Balance mes lunettes sur mon sac.

Je file ensuite vers l’eau. Profitant du sable humide qui me chatouille les pieds. Avant de plonger un peu plus loin et nager un peu


Répondre
Tags :