Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Time waits for no God. [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axle Mercury

Dieu

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Messager des Dieux en pleine reconversion.

Time waits for no God. [Vanéalidé !]

jeudi 18 octobre 2018, 02:24:43


On n'arrête pas le progrès. C'est comme ça, l'homme évolue à une vitesse fulgurante. Il y a quelques décennies, personne n'aurait imaginé que tout le monde puisse avoir un téléphone en poche. Que tout le monde pourrait s'en servir pour jouer, prendre des photos, aller sur internet. Personne n'aurait imaginé qu'internet ne devienne aussi omniprésent dans le quotidien. Il y avait eu la messagerie instantanée, l'essor des réseaux sociaux, même l'émergence du tactile, la réalité augmentée, la réalité virtuelle.
Bienvenue dans l'ère du numérique, l'époque qui m'avait mis au chômage. On a beau être le messager le plus rapide et le plus efficace au monde, on ne peut pas aller plus vite qu'un texto groupé, une notification, ou une mention sur un chat. Aujourd'hui, quand vous entendez "Hermès", on ne parle plus du messager, ou même de communication. On vous parle prêt-à-porter, produits de luxe. C'est mon nom qui sombre petit à petit dans l'oubli.
Il faut savoir se recycler. Il faut savoir passer le flambeau. Il faut savoir admettre sa défaite. Et puis, après tout, pourquoi pas, disparaître.

J'ai toujours été ainsi, je ne tiens pas en place. Voir le monde changer ainsi sans pouvoir y faire quoi que ce soit me fascinait et me terrifiait. Nous autres Olympiens sommes sur le déclin. Les hommes ne nous prient plus, nous sommes passés de culte à croyance et de croyance à culture populaire. Dans un monde de sciences et de technologies qui avancent constamment, les Dieux n'auront bientôt plus aucune place.

C'est cette appréhension qui m'a poussé à accepter la modernité, et à quitter les miens. J'ai toujours eu cette image de jeune énergique, ce tempérament volage, et il m'a fallu en jouer. M'imposer une traversée du désert, un voyage, en quête de reconversion, de renouveau. L'univers est incroyable en soi qu'il peut nous engloutir, à tout instant, et même un Dieu ne peut lutter contre ça. Et je me dois de réagir en conséquence, par crainte d'être le premier parmi le panthéon à être oublié de tous.

J'ai donc troqué mon Caducée pour un nouvel attribut, l'OphIoS, un smartphone de ma conception. Et je suis allé me mêler aux hommes en quête d'une solution, d'un avenir, un renouveau pour moi et les miens. C'est ainsi que je suis arrivé, comme guidé par le destin, à Seikusu, capitale non-officielle du surhumain.
J'avais eu pour premier projet de reprendre mes anciennes activités de voleur. Hélàs, le vol n'avait plus le même sens, lui non plus. On en faisait des tonnes sur la sécurité, la télésurveillance, les capteurs de mouvements, mais le fait est qu'il n'y avait plus rien d'humain et d'excitant dans ce que je considérais jadis comme le meileur des métiers. La vérité c'était que l'homme comptait beaucoup trop sur la technologie, et que je l'avais déjà étudiée en profondeur. L'ère était aux arnaques, aux politiciens véreux, aux détournements de fonds. Les casses, les braquages, n'avaient plus aucun intérêt. L'homme s'était prémuni à coup d'assurances, de garanties. "Sers-toi dans la caisse, la maison couvre les risques". Le faussaire qui m'avait fourni des papiers d'identité humains semblait toujours avoir la foi dans ce secteur d'activités. J'avais trouvé du réconfort à le voir croire en ce que moi-même je ne croyais plus.

Voilà donc ce que disait ma carte d'identité, Axle Paul Mercury, né en 1996, à Seikusu, d'origine américaine. Un mètre soixante douze, soixante cinq kilos.
Il m'avait donné à peine vingt deux ans, à cause de mon apparence juvénile. Il faut dire que j'avais l'air dans la fleur de l'âge, et le doux minois d'un jeune homme qui vient de terminer sa croissance. Mes cheveux blonds platine étaient à l'image de ceux de mon père dans sa prime enfance, lisses, fins et soyeux. Ma barbe claire était toujours impeccablement rasée, mes yeux d'un bleu chatoyant comme du quartz étaient vifs et exempts de toute ride ou cerne. J'étais la définition même du beau gosse, la splendeur de la jouvence. Mon corps était celui d'une divinité, sculpté avec les courbes les plus exquises, pourvu d'une musculature finement dessinée et d'un fessier à en tomber par terre. J'avais quitté il y a longtemps la toge et les sandales ailées pour des tenues qui allaient de pair avec mon apparence athlétique et mes habitudes, favorisant les survêtement et les baskets, qui soit-dit en passant étaient bien plus adaptées à la course que tout ce que j'avais porté auparavant. En complément, j'affectionnais souvent les rollers, et les poches secrètes dans les doublures et revers de mes vêtements.

Restait à me trouver un nouveau secteur d'activité, et je ne souhaitais pas me lancer dans quelque chose de trop ambitieux. Je choisis d'ouvrir un service de relai et livraisons à Seikusu, qui me servait de base et d'interface. J'avais trouvé un petit local professionnel dans le centre-ville où m'établir avec un appartement confortable à l'étage dans lequel je m'installais. L'endroit était lumineux par son éclairage naturel, et sa vue sur la zone urbaine, faute d'être belle, avait un côté pratique.
La véritable activité de ma start-up n'était pas vraiment la livraison, mais servait un tout autre motif:  assister les êtres surnaturels à Seikusu. Les aider à trouver un logement, un emploi, à mettre à profit leur pouvoir, ou simplement à le contrôler. Je voulais retourner aux fondamentaux des Dieux, guider, aider les autres, les protéger. Une façon d'obtenir la confiance, et donc la foi. Le temps n'était plus aux cultes, mais aux institutions. A terme, j'espérais même que l'agence ne m'aide à créer et former de nouveaux Héros. Superman est le nouveau Hercule, mais la prochaine génération porterait ma patte.

Compléments

L'OphIoS: Un smartphone qui fait office de nouvel attribut divin à Hermès. Ce petit bijou technologique dispose d'une I.A digne de Tekhos, d'un espace mémoire gigantesque rempli d'applications diverses (comprenant un compte Instagram et un programme de hacking, ainsi qu'Angry Birds) et d'un système de contacts éidétique: en d'autres termes, si le téléphone a accès a une photo, un nom ou une information spécifique sur une personne, il en obtient automatiquement le numéro, l'adresse mail, et l'adresse postale de cette personne. Hermès y a ajouté un moteur de recherche couplé à l'I.A, qui ferait passer Google pour le Démineur de Windows 98. Rien que ça.

L'agence Messeji: l'entreprise fondée par Hermès, et dont il est le seul membre actuel. Le nom de la boîte a été choisi pour correspondre à Seikusu et possède une licence officielle de relai postal. L'agence sert en secret à recenser et orienter toutes les personnes surhumaines de Seikusu.

Son réseau: Lorsqu'Hermès a fait forger son identité en tant que mortel, il a fait la rencontre d'un certain nombre de personnes avec qui il a gardé le contact: un faussaire pour les papiers d'identité, un contrebandier d'objets étranges et non-terrestres, un garagiste douteux, un agent immobilier, etc.

Du point de vue légal: Hermès n'est pas totalement blanchi de toute activité criminelle, même s'il cherche à former des justiciers. Il pratique toujours le vol de véhicules et est friand de courses de voitures clandestines.

Sa nature divine: Exilé volontaire ou non, Hermès n'en demeure pas moins le Dieu le plus rapide de tout Olympe. Et comme tout Dieu, il est une entité à part, un être par-delà le vivant capable de changer de forme et d'accomplir des miracles. Il se dégage de lui un charisme naturel dû à sa condition et la chance l'accompagne où qu'il aille. A l'instar des autres divinités, il est un être éternel capable de prodiges dans tous les domaines. Cependant il a senti son pouvoir décliner au fil du temps et craint à présent de disparaître à jamais, victime de l'incroyance.

L'orientation sexuelle: Hermès était consideré comme le dieu gardien des prostituées, et de ce fait ne se garde pas de les visiter. Il est également le père d'Hermaphrodite, pour qui il éprouve énormément d'affection (quand bien même il reproche à Aphrodite son manque de créativité, quand elle nomma le marmot) et en ressort une certaine expérience que ce soit avec les hommes, les femmes, ou les deux. Le Dieu est frivole, et ouvert à toutes les nouvelles expériences.

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
« Modifié: jeudi 18 octobre 2018, 12:32:20 par Anéa »

Cassidy Green

Avatar

Re : Time waits for no God. [Anéa]

Réponse 1 jeudi 18 octobre 2018, 12:26:47

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Time waits for no God. [Anéa]

Réponse 2 jeudi 18 octobre 2018, 12:31:38

Tout baigne pour moi ! Tu peux filer jouer !
Rebienvenue !



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :