Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout n'est pas terminé. [Tezca]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Tout n'est pas terminé. [Tezca]

lundi 15 octobre 2018, 19:53:12

La déesse mésoaméricaine était bien loin de chez elle désormais. Enfin, où est sa maison à présent ? Le Serpent à Plumes était une déesse vagabonde à présent. En réalité, elle l’a été pendant de nombreux siècles, depuis son exil forcé par son frère, jaloux de l’omniprésence de sa sœur dans les prières des fidèles. Ainsi chassée, Tezcatlipoca avait profité pour avoir plus de sacrifices, et autres joyeusetés divines. Mais cela avait aussi profité à ses conquistadors, qui avait répandu le mal en ces terres. Quetzalcóatl n’avait pu faire face à ce désastre et son pouvoir en avait été miné, tout comme son moral. Pendant des siècles, la déesse avait erré, seule, sur Terre, comme sur cette autre monde qu’est Terra. Elle en avait vu des guerres. Elle en avait vu des morts. Elle avait vu cette humanité changer, flétrir pour mieux renaître et être ce qu’elle est aujourd’hui. La belle émeraude qu’elle était s’était éteinte au fur et à mesure des siècles, pour n’être que l’ombre d’elle-même.

Puis vint l’étincelle, celle qui lui chuchota tout bas de ne pas baisser les bras. Après des siècles de solitude, parsemés toutefois ici et là de quelques rencontres, elle prit connaissance d’autres divinités sur Terre, qui voyageaient pour trouver des adeptes, qui cherchaient à rendre le monde meilleur. Il y avait d’abord eu Vlad. Un dieu des jeux-vidéos…C’était quelque chose de totalement nouveau pour l’émeraude divine, elle qui était encore plongée à ressasser son passé dans une bouteille d’alcool. Mais c’était sûrement la chose qui lui fallait pour qu’elle pense désormais à l’avenir. Le passé était bien loin maintenant, et il était temps pour le Serpent à Plumes de reprendre de sa superbe. Il y avait également cette Miya, immortelle qui elle, détestait tout ce qui était divin. Elle n’était guère commode mais Quetz avait compris le pourquoi du comment. Il y avait aussi eu Musica, qui cherchait à rétablir un véritable ordre chez les Dieux, qui cherchait juste à être ce qu’il devait être. D’autres personnalités lui avaient mis du baume au cœur, sur Terre, parmi les mortels. Sentinel Prime était une d’une curiosité sans pareil, et savoir qu’il y avait des mortels avec de tels dons, sans être bénis des dieux, avait piqué l’intérêt de l’immortelle. Et il y avait eu ce jeune homme, à la toison de feu, John, qui lui avait apporté bien des choses, des sentiments qu’elle avait oubliés, certainement. La Terre était un lieu plein de surprises…

Mais que dire de Terra, dans ce cas-là ? Elle avait découvert, par pur hasard, l’un de ces portails, et appris lors de ses rencontres terriennes, qu’elle pouvait les traverser pour se retrouver dans un tout autre monde, peuplé d’humains mais aussi d’étranges créatures qu’elle pouvait l’être. Là-bas aussi, elle y retrouva d’autres divinités. Arès qui, visiblement, ne l’avait pas oubliée après tant de temps. Son frère, Tezcatlipoca qui, malgré les différents conflits passés, était ravi de la retrouver. Il y a eu aussi ce dieu félin, avec qui elle passa un agréable moment…Bien sûr, elle put rencontrer d’autres créatures peuplant Terra, et ceux-ci, croyant en les pouvoirs, certes restreints, de la déesse, se mirent à la prier. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était un début pour redorer son blason et redevenir ce merveilleux Serpent à Plumes qu’elle était.

Cependant, son corps divin attira bien des convoitises et elle le regretta amèrement quand elle rencontra des esclavagistes, notamment ce vampire, Liam de son prénom. Elle se souvenait amèrement de ces tortures, de ces viols, de ce collier étrangleur…Plus jamais on ne l’y reprendra à prendre une forme divine devant des inconnus sur Terra. C’était bien trop risqué, et quand bien même elle avait retrouvé certains pouvoirs, elle en restait fragile. Les esclavagistes savaient bien se cacher et manipuler. Alors elle passerait incognito, à présent.

La belle émeraude arborait désormais, la plus grande partie du temps pour ne pas dire tout le temps, et aussi bien sur Terre que sur Terra, son apparence de belle jeune femme à la chevelure longue et aux flammes ondulantes jusque dans sa chute de reins. Dans des habits ne trahissant ni une pauvreté, ni un trop plein de richesse, elle voyageait paisiblement dans les terres sauvages de Terra. Ses pas l’amenaient ici et là, et sa curiosité en était toujours satisfaite.

Là, c’était différent. Ayant approché d’une jungle aussi luxuriante que terrifiante, Quetzalcóatl avait pris connaissance de quelques mythes et coutumes d’un peuple vivant là, même s’ils n’étaient pas des plus civilisés. Les langues s’étaient déliées pour raconter qu’à l’orée de cette verdure impressionnante, se cachait un lieu sombre, un site de rituels macabres, surveillé par un esprit. Il s’agissait d’un lieu qu’il ne fallait pas approcher, aux risques d’y perdre sa vie et son âme.

Le Serpent à Plumes aurait dû faire volteface et partir en des contrées plus accueillantes, mais elle était poussée vers ce lieu malsain par on ne sait quel sentiment étrange. Cela lui chatouillait la gorge, comme cela la lui serrait. Son ventre grognait d’appréhension, et son cœur semblait vouloir sortir de sa cage thoracique pour quitter son corps, sous des palpitations irrégulières et profondes, tout comme sa respiration. Aux aguets, la jeune femme à la chevelure de feu chemina à travers la jungle, à la recherche de cette « chose » qui l’appelait. Elle se figea sur place lorsqu’elle se retrouva devant deux monolithes. L’un était maculé de sang, l’autre représentait…Un majestueux serpent à plumes. La bouchée grande ouverte qu’elle aurait pu avaler un crapaud Goliath, elle se reprit en secouant la tête.

- C’est impossible…

Ses paupières battirent l’air tant elle ne croyait pas ce qu’elle avait devant les yeux. L’ambiance y était lourde. Le sol était si sombre qu’elle se doutait bien qu’une magie avait corrompu la terre. Comme absorbée, hypnotisée, elle s’avança vers cette roche représentant sa personne ainsi que des symboles d’un temps bien trop ancien, la main tendue, prête à la toucher…Cela semblait si irréel qu’elle se sentait le besoin de le faire, pour se dire que tout ceci n’était pas un rêve…Ou bien un cauchemar.
« Modifié: lundi 07 janvier 2019, 15:26:12 par Anéa »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Yaotl Xipil Tezcacoatl

Avatar

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    Champion toltèque ayant reçu vie et santé éternelles par Quetzalcoatl. Il protège son dernier autel sur Terra en attendant son retour.

Re : Tout n'est pas terminé. [Tezca]

Réponse 1 mardi 04 décembre 2018, 16:58:53

   La forêt s’était discrètement éveillée dès qu’elle était entrée dans l’espace baigné du sang des sacrifiés. Un intrus est arrivé, murmurait la jungle mortelle. L’intrus va saigner, la terre se rassasier. Depuis des siècles, cet endroit était soumis à l’influence du culte sanglant d’une divinité nahua et à celle de la magie du sang, deux forces élémentaires complémentaires et puissantes que Ce Yaotl Yolyamanitzin Xipil Tezcacoatl Eztlimoc avait maîtrisé de longue date. Il était probablement le dernier à suivre les préceptes anciens de son peuple millénaire et à réaliser jour après jour les rituels traditionnels, donnant tantôt de sa propre chair, tantôt de celle des importuns venus tenter de nettoyer la forêt de son influence démoniaque. Il n’y avait aucune influence démoniaque ici, seulement le pouvoir magique d’un prêtre dévoué et l’autel d’une divinité digne d’hommages.

   Il était ironique que cette divinité ait été, justement, Quetzalcóatl. Il y a des millénaires, elle donnait santé et jeunesse éternelle à ses champions. Aujourd’hui, le dernier d’entre eux était peut-être la seule personne la protégeant de la disparition pure et simple, entretenant un peu de son pouvoir divin par un don de sang qui n’était qu’une fraction de ce qui lui était offert autrefois. C’était d’autant plus ironique que, sous sa forme de rousse délicieuse, elle fut méconnaissable même pour celui qui l’avait vue pour la dernière fois. Celui-ci l’avait suivie en silence dès qu’elle eut pénétré la clairière, son corps noueux se faufilant à travers la canopée sans un bruit, branches et lianes aidant sa progression comme si le bois et lui eussent été un seul et même être. Il glissa presque sur le tronc quand il atteignit le sol, se faufilant sans un bruit et telle une ombre sur ses pas.

   La lame d’obsidienne quitta son fourreau, prête à frapper, tandis que la jeune femme, la divinité méconnaissable, s’approchait des monolithes, comme sous l’effet d’un rêve éveillé. C’était d’autant plus facile pour le prêtre, qui admira un instant les rayons du Soleil que captait la lame sans les réfléchir. Il frappa sans crier gare quand elle atteignit la proximité du totem, glissant la lame tranchante comme un rasoir sous sa gorge en se saisissant d’elle, la tirant vers l’autel aux sacrifices.

   « Mon dieu n’a pas eu de vrai repas depuis longtemps, » proféra-t-il dans l’ancienne langue toltèque tandis qu’il s’exécutait, et cherchait à faire de sa déesse son propre sacrifice mortel.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Tout n'est pas terminé. [Tezca]

Réponse 2 lundi 07 janvier 2019, 18:45:41

C'était quelque chose d'improbable. Comment une chose venant de Terre, qui a disparu depuis des siècles et des siècles, pouvait se retrouver perdue au fin fond d'une jungle luxuriante de Terra ? Serait-ce une personne qu'avait rencontrée le Serpent à Plumes, et qui désormais, lui rendait hommage pour qu'elle ne disparaisse pas à jamais du panthéon divin ? Ce n'était pas impossible. Il y avait matière à réfléchir mais...Pourquoi les monolithes, que la déesse observait, semblaient couverts d'inscriptions toltèques ?

Mille et une questions fusaient dans l'esprit de la divinité déguisée. Beaucoup trop pour qu'elle puisse se rendre compte qu'elle avait été suivie et que cela était peut-être les derniers instants de son interminable existence. Sa main effleurait les sinuosités graphiques des roches, la pulpe de ses doigts venant s'empourprer de ce sang à moitié séché. D'instinct, elle en rapprocha ses dextres maculées de ce cruor vers ses narines, qui se dilatèrent un peu...Avant que l'ombre qui l'avait filée à travers les branchages, ne vienne la couper dans son élan. Une lame d'un tranchant net vient se réfugier dans son cou, rasant de peu le derme de la jeune femme à la chevelure de feu.

Surprise, joli oiseau ! Oui, la divinité mésoaméricaine avait peur. Serait-ce encore un esclavagiste de la trempe de Liam, ce vampire qu'elle avait eu le malheur de croiser la route, et allait la torturer jusqu'à en faire une bête digne de servir un maître ? Quetzalcóatl cherchait à voir, ne serait-ce qu'un peu, le visage de son agresseur, mais rien n'y faisait. Il l'entraînait plus au loin des monolithes, et ce qu'elle entendit sur le chemin funeste la rendit muette un instant. Avait-elle bien entendu ? C'était sa langue, celle aujourd'hui oubliée et qu'elle seule utilisait...Enfin, la divinité en était persuadée jusqu'à maintenant, et son ouïe ne lui portait pas défaut. Alors, ce fut dans cette idiome qu'elle répondit à cet inconnu toltèque, le ton étonnement calme.

- C'est vrai, ton dieu a faim...Mais pas de sang, comme tu sembles le croire. Je n'ai jamais été très friande de sang.

Le Serpent à Plumes espérait lui avoir donné de quoi le faire réfléchir. Tout en même temps, elle tenta de se débattre légèrement, ne remuant tout de même pas trop, la lame trop proche de la chair tendre de son cou. C'était un risque qu'elle devait prendre cependant. L'homme pouvait mal réagir face aux paroles de la jeune femme rousse : ne pas la croire, lui trancher la gorge et la vider de son sang sous l'étonnement, la battre pour l'interroger. Elle s'attendait, bien sûr, à la fameuse réponse Quetzalcóatl est un homme, pas une vulgaire femelle. Lâchant un soupir, peut-être pour se rassurer, gardant le contrôle du mouvement de sa gorge contre la dague de son assaillant, l'immortelle patientait après lui, n'espérant qu'une réaction positive de sa part. Du moins, quelque chose qui serait plus rassurant et moins risqué qu'une lame la menaçant.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :