Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ashley Taylor

Humain(e)

Ashley Taylor [Vanéalidée !]

lundi 15 octobre 2018, 14:10:42

Identité : Ashley Taylor
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle (pour le moment en tout cas)

Physique et caractère :

Ashley est canon, et elle le sait. Son style est peut-être particulier et hors des codes vestimentaires du lycée, elle s’en contrefiche. Ses cheveux coupés court n’atteignent même pas ses épaules, mais ce que l’on retient surtout, c’est la teinture cyan identique à la couleur de ses lunettes. Cette adolescente est la fille d’un important homme politique et autant dire qu’elle se croit au moins aussi important que lui. Ce n’est pas par hasard qu’elle s’est faite tatouer son prénom juste sous la clavicule. Elle est sacrément égocentrique et ne mâche clairement pas ses mots quand il s’agit de dire ce qu’elle pense.

On pourrait la croire fragile et toute gentille en voyant son sourire d’ange, sa petite corpulence, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Une personne trop naïve et gentille se fera piétiner en quelques instants. Malgré son caractère ne manquant pas de piquants, elle reste une personne avec un bon fond. Si quelqu’un a des problèmes et qu’elle peut l’aider, elle le fera sans rechigner. Le côté acide et destructeur de son caractère n’est que la conséquence de ses problèmes de vue. Elle voit extrêmement mal à moins d’être très proche de ce qu’elle regarde, alors inutile de dire que sans ses lunettes, elle pourrait être dans la même pièce que vous sans distinguer qui vous êtes.

L’adolescente ne s’apitoie pas sur son sort et fait tout de même de nombreuses activités. Elle est notamment dans un groupe de musique où elle est guitariste.
Niveau tenue vestimentaire, elle porte majoritairement des jeans, t-shirt et débardeur, et la plupart du temps ils sont noirs. Du coup, avec ses vêtements sombres, il n’est pas évident de se rendre compte des formes de l’adolescente. Elle a cependant une très belle poitrine qui serait à croquer dans une robe adéquate. Ses mamelons sont roses et pas très imposants, mais ils sont très sensibles et pointent facilement. Ses fines lèvres lui donnent un air un peu coquin et froid, mais elle sait très bien s’en servir tout comme sa langue quand il est question de jouer avec une verge.

Elle n’est pas très fan de ses tâches de rousseurs, mais elles restent relativement discrètes et la plupart du temps on la complimente en disant que ça la rend incroyablement mignonne. Vous la verrez toujours avec de nombreuses bagues et de nombreux bracelets, mais ce n’est là que son envie de se différencier des autres.



Histoire :

Ashley a eu jusqu’à présent une vie plutôt monotone. Ses parents lui ont imposés une éducation stricte qui n’a fait que décupler son envie de liberté. Jusqu’à son entrée au collège, elle était la petite fille modèle, réservée, et studieuse, mais elle décida de changer tout ça alors qu’elle se sentait de plus en plus malheureuse. Les autres élèves semblaient heureux, ou au moins bien s’amuser, alors Ash’ se rebella contre ses parents. Elle voulait aussi jouer dehors avec d’autres enfants, faire des bêtises, vivre son enfance normalement.
Au début, c’était très dur et elle était punie pendant de nombreuses semaines, mais elle persévéra jusqu’à ce que ses parents comprennent qu’elle était un électron libre qu’on ne pouvait pas tenir en laisse. C’est elle qui décida d’avoir les cheveux court, puis de se les faire teindre à l’entrée au lycée, avant de tout récemment se faire faire un tatouage à l’aide d’une fausse carte d’identité qu’un mec lui offrit en l’échange d’une pipe.

Son envie de liberté ne s’arrête pas à son apparence, vous vous en doutez tout de même ! De nature curieuse, elle a déjà doigté sa meilleure amie juste pour le fun, et parce qu’elle voulait voir ce qu’elle pourrait ressentir. Elle a aussi eu un copain mais elle refusait de coucher avec lui pour le moment, se contentant de le sucer. Quand elle apprit qu’il la trompait, elle a organisé un rendez-vous galant entre son genou et les testicules du garçon.

Les parents de l’adolescente sont tout de même inquiet car son père est candidat au poste de maire de la ville, alors il espère qu’Ash’ ne fera pas trop parler d’elle. Autant dire que si elle se faisait kidnapper, il pourrait payer une fortune pour la récupérer, mais s’il craint autre chose presque autant que le kidnapping, c’est de trouver des photos compromettantes de sa fille. Elle s’amuse en effet à envoyer ses seins, ses fesses ou son intimité en photo à des camarades en échanges d’argent ou de services, mais c’est tout de même sacrément risqué. Heureusement pour la carrière politique de son père, Ashley ne laisserait rien être diffusé, et elle ferait tout pour que la ou les personnes avec de mauvaises intentions changent d’avis, quitte à faire une fellation ou deux… Ce n’est pas comme si le faire pourrait la gêner. La lycéenne n’a que très peu de tabou et est incroyablement coquine. L’unique chose qu’elle refuserait catégoriquement serait de se soumettre à quelqu’un et d’offrir son corps à une personne. Elle n’était pas du genre à devenir un objet sexuel, à moins que si, mais qu’elle l’ignore…


Comment avez-vous connu le forum ?
C’est Camille Taylor qui me l’a fait découvrir… :P

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.
« Modifié: lundi 15 octobre 2018, 14:30:51 par Anéa »

Cassidy Green

Avatar

Re : Ashley Taylor

Réponse 1 lundi 15 octobre 2018, 14:11:45

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ashley Taylor

Humain(e)

Re : Ashley Taylor

Réponse 2 lundi 15 octobre 2018, 14:13:47

Re... merci :P

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Ashley Taylor

Réponse 3 lundi 15 octobre 2018, 14:14:17

Coucou Calandouille !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ashley Taylor [Anéa]

Réponse 4 lundi 15 octobre 2018, 14:30:26

C'est bon pour moi. Tu peux aller jouer !
Validée !



-En souvenir du bon vieux temps-

Ashley Taylor

Humain(e)

Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Réponse 5 lundi 15 octobre 2018, 14:32:24

Coucou Vero et merci Anéa !  :-*

Akasaka Aiko

Humain(e)

Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Réponse 6 lundi 15 octobre 2018, 19:07:47

Citer
Cette adolescente est la fille d’un important homme politique et autant dire qu’elle se croit au moins aussi important que lui.

Hmmm... Les politiques, ça va, ça viens... ça ne reste jamais très longtemps au gouvernement...

Tant que tu n’oublie pas qu'il y'a une famille au dessus de la tienne et que tu ne lui manque pas trop de respect, ça va...
Maillot de bain
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Latex -- Nude

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Réponse 7 lundi 15 octobre 2018, 19:09:25

Mais... Mais c'est quoi cette invasion de Taylor èé

xD

Bienvenue quand même o/
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Ashley Taylor

Humain(e)

Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Réponse 8 lundi 15 octobre 2018, 19:11:04

Merci ! Et tu ne me fais pas peur Akasaka Aiko ! :P

Akasaka Aiko

Humain(e)

Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Réponse 9 lundi 15 octobre 2018, 19:13:49

Oh, moi je m'en fout un peu... Mais bon, si mon grand père apprend d'une manière ou d'une autre que tu m'emmerde, ton père à toi risque d'être déchu de ses fonctions :P
Maillot de bain
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Latex -- Nude

Hadrian Kensley

Créature

Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Réponse 10 lundi 15 octobre 2018, 20:11:35

Je crois pas que la famille Impériale japonaise ne possède l'autorité suffisante pour causer de vrais problèmes à un politicien, s'il est élu... mais je suis un gaijin, je n'y connais pas grand chose.

Bienvenue; jeune fille. Faites attention dans les rues de Seikusu... des choses se mouvent dans les ombres et certaines peineraient à laisser une jolie proie telle que vous leur échapper

Ashley Taylor

Humain(e)

Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Réponse 11 lundi 15 octobre 2018, 20:16:51

Merci Hadrian ! Je ferai attention !  :P

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Réponse 12 mardi 16 octobre 2018, 10:35:32

Re bienvenue ^^

Sa rend bien cette couleur bon choix.

Ashley Taylor

Humain(e)

Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !]

Réponse 13 mardi 16 octobre 2018, 18:05:36

Merci Limma !  :-*


Répondre
Tags :