Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Witch and The Tiger [Sophiana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Omiji

Créature

The Witch and The Tiger [Sophiana]

samedi 13 octobre 2018, 12:14:02

D'ordinaire à cette heure précise, la  professeurs qu'est Omiji, s'adonnait à un de ses passe-temps. Parfois, c'était l'écriture dans son livre qui ne la quittait jamais, inscrivant à l'intérieur toute chose qu'elle penserait utiliser ou une connaissance qu'elle ne possédait pas. Ou bien, parfois, c'était simplement le plaisir de marcher sans n'avoir aucune destination. Cela fait un bien incroyablement doux de faire cela. Omiji le faisait très souvent et, par ailleurs, c'était souvent ainsi qu'elle rencontrait des personnes qu'elle n'aurait jamais croisé d'ordinaire. 

Mais, malheureusement pour certain et heureusement pour d'autre, l'emploi du temps du vampire avait récemment changé. Cette dernière devait donc aller dans la salle réservée au professeur pour s'entretenir avec ses collègues. Cela est donc armé de sa petite mallette contenant ses affaires qu'elle avançait vers cette dite pièce.

 Après une heure de réunion chiante, elle répartis chez elle et c'est alors qu’elle entendit toquer à sa porte.  Elle partit  l'ouvrir se retrouve face à une femme  d’une beauté magnifique.



Sophiana Caldo

Avatar

Re : The Witch and The Tiger [Sophiana]

Réponse 1 samedi 13 octobre 2018, 15:25:08

Cela faisait quelques jours que je surveille cette professeur au teint pâle, ayant entendu pas mal de rumeurs sur elle. Une nécromancienne d'après ce que j'ai entendue dire, mais pas que, elle montre plus des signes d'une Kuchisake-onna, les célèbres morts-vivants, tueurs en série si on ne fait pas ce qu'il faut pour les échapper.

Une bien grotesque façon de les considérer. La plupart sont isolés, loin des populations, pourtant, il y en a en ville. Plus souvent ramener contre leur gré ou ils traquent quelqu'un.

Cependant, Omiji est bien différente, cela doit faire des centaines d'années qu'elle vit parmi les humains et personne ne l'a jamais remarqué. Ils sont vraiment stupides ces humains, surtout que son accoutrement prouve bien qu'elle n'est pas de notre époque, mais le féodal. Enfin, elle est plutôt solitaire et cela m'avantage énormément, il me sera sûrement facile de la faire devenir une de mes femelles. À voir ce qui risque de se passer, je vais m'amuser dans tous les cas.

Après une heure d'attente supplémentaire, je viens devant la porte d'Omiji, toquant trois fois à celle-ci. Qu'est-ce qu'on y peut ? Je ne peux m'empêcher d'insulter la sainte-trinité quand je le peux. Pour le moment, je ne montre aucun signe que je suis une démone et quand elle ouvre la porte, je lui offre un sourire joviale.

Bonsoir, madame. Excusez-moi de vous déranger, mais je suis perdue et ne sait pas où dormir cette nuit...

Je fais une bouille déçue et triste, jouant le rôle de la pauvre jeune femme qui a peur de rester seule dans les rues sombres de Seikusu. Cependant, je ne peux m'empêcher de regarder la poitrine que la tenue féodal offre à Omiji, calant dessus quelques bref secondes avant de me reprendre.

Vraiment, je suis désolée de vous demander cela. Je sais qu'on ne se connaît pas, mais je vous ai vue vous balader dans le noir, sans peur, donc je me suis dit que...

Bordel, je n'aime vraiment pas jouer le rôle de la jeune pucelle apeurée. Mais autant que je puisse en savoir plus sur elle avant de faire quoi que ce soit de démoniaque.

Omiji

Créature

Re : The Witch and The Tiger [Sophiana]

Réponse 2 dimanche 14 octobre 2018, 10:06:28

Omiji  fut surprise qu'une personne voulait la rencontrer chez elle. habituellement  la plupart des habitantes de cette ville se contenter de l’ignorer  et franchement cela lui allait parfaitement car elle n’avait pas  envie  que les habitants de cette ville   prend connaissance de son secret qu’elle gardait jalousement depuis maintenant plusieurs centaine d’années.

Par contre lorsqu'elle remarqua  la jeune femme  avait besoin d’aide.  elle ne perdit pas de temps pour  pour la faire d’entrer dans sa maison  pour qu'elle sente plus en securite  et elel elle remarqua que la femme semblait avoir une attraction  pour sa poitrine donc avait un peu de chance. elle peut obtenir  un peu de compagnie.

“ Ne vous en faites pas! Je suis la pour vous aider!  Je me nome Omiji  et laissez-moi vous guider jusqu'au salon.  Vous seriez mieux  ainsi.”

La sorcière posa alors sa main l’épaule de la jeune femme pour la rassurer, mais enlevant  sa main aussitôt  lorsqu'elle sentit une présence démoniaque  en elle.

“Oh je vois!  Vous pouvez laisser tomber cette mascarade!  Cela est inutile vous savez,  ma porte est toujours ouvert aux démon. “   

Sophiana Caldo

Avatar

Re : The Witch and The Tiger [Sophiana]

Réponse 3 lundi 15 octobre 2018, 15:28:59

Cela est parfait, elle a su déceler mon coté démoniaque rien qu'en me touchant. On se rapproche de la vérité sur ces rumeurs, mais une simple sensibilité aux surnaturels peut très bien sentir ce type d'aura. Il me faut plus de preuve que cela.

Je me retourne sur Omiji dés qu'elle me dit que je peux abandonner ce numéro et qu'elle a compris ce que je suis. Des paroles qui ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd et mon regard change directement, devenant plus charmeur et dominant, ma voix plus sensuelle qu'innocente.

Oh, je vois que tu n'es pas une novice dans ce genre de situation, chère Omiji.

Je pousse un fin rire tout en me déplaçant autour d'elle, comme un prédateur qui a piégé sa proie, glissant le bout de mes doigts sur le haut de la poitrine de celle-ci. Je finis par m'arrêter derrière elle, mes hanches collées à son postérieur, ma main droite lui caressant les joues et la gauche lui saisissant sa longue chevelure corbeau pour tirer sa tête en arrière, la forçant à m'offrir son cou.

J'ai entendu beaucoup de choses étranges sur toi. Beaucoup de noirceur que tu dissimulerais de tous.

Je lui sens le cou, pendant que ma main droite ouvre lentement son kimono pour dévoiler ses seins laiteux afin d'en gifler un, alors que ma langue percute sa gorge pour le lécher et remonter à son oreille sensuellement, que je mordiller avant de susurrer.

Montre moi ton vrai visage, Omiji. Montre moi à quoi tu ressembles, ta vraie nature, et pas celle que tu dévoiles à tes élèves, qui ne se doutes même pas de la créature qui les punit. Ils doivent certainement penser à... des choses violentes pour se venger de leur catin de professeur.

Je ne peux m'empêcher de ricaner, en y pensant, songeant à ceux qui rêverai d'être à ma place. Je remarque que la Kuchisake commence à être bien exciter de ce traitement que je lui offre, claquant ses seins de ma paume à chacune de ses réponses, lui tenant toujours les cheveux.

Je veux voir si ma fille a eu raison à ton sujet, si elle a bien senti cette aura de frayeur que tu tentes de dissimuler si bien. Tu te souviens ? Ma fille, une avec les cheveux roses qui baisait une de tes consœurs, la violait sur ton bureau avec sa grosse queue.

Ma fille ne va pas dans la dentelle, c'est sûr, tenant de moi pour ça. Elle voulait surtout savoir comment réagirais Omiji à ce moment-là et, cela a été très bénéfique, sinon je ne serai pas là.

Omiji

Créature

Re : The Witch and The Tiger [Sophiana]

Réponse 4 mardi 16 octobre 2018, 13:48:19

 Il ne fallut pas longtemps à Omiji pour comprendre que la femme qui jouait le rôle d’une demoiselle en danger avait quelque chose de démoniaque en elle et quand le masque tombe, la démone ne semblait pas être tres en colère et au contraire se mit à être de plus en plus aguicheuse.

Elle pouvait ressentir davantage son aura de démon et Omiji avait l’impression d'être noyée dans un océan de sensualité. Sous ses caresses et son contact. Omiji ne voulait plus qu’une chose par dessus tout et cela était de se soumettre à cette démone.

Elle laissa échapper un tremblement et un petit cri de plaisirs quand les lèvres de cette femme d’une beauté hors de ce monde entra en contact à son coup. Elle imaginait déja ses lévres mordre et sucer ses tétons.

“Oui, ma démone. Je vais te montrer ce que je suis réellement et je te donnerai mon corps pour que tu fasse ce que  tout ce que tu veux avec. “

Habituellement Elle serait terrifiée que une personne aurait découvert son secret mais cette fois-ci c’était comme ci un énorme poids s'était enlever de ses épaule et montra à la démone ce qu'elle était réellement prendre le dessus sur elle. Ce qui fit que son apparence changea grandement.

Sa peau prit un teint plus pâle. Ses cheveux augmentèrent leurs tailles pour arriver jusqu'à ses chevilles et sa poitrine grandis d’un bonnet et devenant encore plus sensible ce qui fit qu'à chaque  fois que la démone claqua sa poitrine avec sa main. Omiji poussa un cri de plaisirs.

Omiji ne resta pas passive et fit glisser ses mains sur le corps pour la caresser de façon sensuelle et au bout d’un moment ses mains arriva sur le sexe de l démone et elles commença à la masturber.

“Je me souviens de ce moment. Je les observe en train de baiser sauvagement et je me rappelle surtout du moment ou ta fille a rempli la chatte de ma collègue de sa semence. Je me suis masturbé tout en matant l’acte et j’ai pu nettoyer la verge de ta fille avec ma langue. S’il vous plaît Maîtresses baisé-moi d’une telle façon que mon corps n’est fait que pour porter vos enfants .”      


Omiji s'agenouilla  et enleva les vêtement de  Sophiana  pour qu'elle puisse avoir accès  à la délicieuse verge de la démone.Elle tirais bien sur sa queue, révélant au maximum son gland  puis Omiji la mis en bouche, la dévorant avec grand plaisir, tournoyant et parcourant avec sa langue celle-ci, en particulier son délicieux gland si érogène.   La revenante la suçais du mieux que elle pouvais, elle pris ses deux mains et l'invitais à les poser sur sa tête pour y avoir le meilleur appui possible . A cet instant, Elle fis des vas et viens langoureux avec sa tête, enlaçant bien sa délicieuse queue dans sa bouche, tout en exécutant sans cesses, un jeu de langue.
« Modifié: mardi 16 octobre 2018, 15:25:03 par Omiji »

Sophiana Caldo

Avatar

Re : The Witch and The Tiger [Sophiana]

Réponse 5 lundi 22 octobre 2018, 14:16:49

Je suis surprise de cette révélation, ma fille ne m'a pas tout raconter sur ce qui s'est passé avec cette prof. Elle m'avait seulement dit qu'elle avait violé une de ses consœurs sur son propre bureau, devant ses yeux, et qu'elle n'avait que regarder la scène. Au vu de ce qu'elle me dit et les gestes, je ne peux que penser l'inverse.

Je me lèche les lèvres en voyant son teint et ses cheveux qui changent d'un coup, mais surtout son tour de poitrine qui grossit, la rendant plus provocante. Ma droite enchaîne les claques sur ses grosses mamelles, les faisant rebondir sur mes coups tandis que la main d'Omiji vient me branler la verge sans que je ne lui demande. Je la laisse découvrir la grosse trique sous ma robe pour finir nue et bandant dans ses mains, qui se retrouvent à astiquer soixante centimètres de chair dur et brûlant.

Cependant, malgré les dires qu'elle m'a dit, une chose me titille dans cette ambiance de Luxure. Comment a-t-elle su que je voulais l'engrosser, la faire devenir l'une des mères de ma descendance ? Le pire, c'est qu'elle me le dit en m'appelant déjà "Maîtresse".

Dis donc, tu m'as l'air bien au courant de mon projet pour toi. Ne serait ce pas ma f.... Owh ! Mmmmmmh !

À peine le temps de parler que m'a prit vient se piéger d'elle-même dans ma toile, m'ayant déshabillé pour libérer mes formes généreuses et ma verge de soixante centimètres avant de me l'a goutté avec une langue bien perverse. Des frissons et des soupirs d'aises s'emparent de moi, pointant mes gros tétons tandis qu'Omiji vient poser mes mains sur son crâne. J'ai beau être dominante, il est vrai que j'apprécie quand mes chiennes se montrent créatives.

Je ne refuse donc pas cette invitation, mais je ne laisse qu'une main pour enrouler et agripper fermement sa longue chevelure corbeau. Dans mon autre main, je fais apparaître une caméra, mettant à filmer Omiji en train de me sucer la trique comme elle le peux, poussant quelques fins gémissements à cette fellation.

Alors, mademoiselle Omiji, as-tu quelques choses à dire pour tes élèves, telle la grosse putain que vous êtes ?

Je retire mon sexe de sa gueule baveuse pour la laisser parler, la filmant pendant que je la frotte contre son visage. Ceux qui regarderont la vidéo, pourront voir une vue du dessus sur Omiji avec une grosse paire de seins de chaque côté et une bite qui lui caresse la face.

Cependant, je ne peux m'empêcher de me montrer sadique pendant qu'elle parle à la caméra et la coupe pour enfoncer ma verge jusque dans sa gorge, faisant des violents aller et retour en gorge profonde. Je l'étouffe dû à ça, mais c'est tellement jouissif de voir un visage ce décomposé par une envie sexuelle et le manque d'air.

Je finis par me retirer, d'un coup, la laissant parler à nouveau. Ma bite dégouline de bave sur le visage de la revenante.

Que disais-tu ? Je crois qu'ils n'ont pas bien entendus tellement que tu aimes la bite de ta maîtresse.

Je pousse un rire sadique, mais je ne m'arrête pas là. D'un coup, deux de mes mains démoniaques viennent lui saisir le cul pour le pétrir alors qu'une troisième vient enfoncer un poing dedans. Sans plus attendre, elle commence à se faire fister l'arrière-train allégrement, mon poing la ramonant sans aucune pitié.

Une vision parfaite pour les élèves qui regarderont ça. Leur professeur nue, suçant une bite et soumise, tout en se faisant déboité le cul.


Répondre
Tags : baby making