Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Omiji, La Kuchisake-onna (Banni)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Omiji

Créature

Omiji, La Kuchisake-onna (Banni)

dimanche 07 octobre 2018, 19:45:04

 J'ai bien lu et pris connaissance du traitement des données personnelles sur LGJ
Identité : Omiji
Âge :  Ne s'en souviens plus
Sexe : Femme
Race : Revenant  de type Kuchisake-onna
Sexualité : Pansexuelle
Métier: Professeur
Physique :
Son apparence est sortie tout droit de l’époque du Japon féodal. Un kimono noir magnifique qui a été fait par les meilleurs tailleurs de l’époque suite à une commande de son père.  
Oui, ce kimono a plusieurs centaines d’années et semble être neuf comme si personne ne l'avait portée et que l’habit sortait juste d’une boutique le jour même de sa conception.
La seule explication était que c’est cet habit qu'elle portait le jour de sa mort et c'est en sortant qu’elle devenue le revenant qu’elle est. C’était comme si le temps avait stoppé pour son corps.  
Elle peut enlever ce vêtement, mais si elle tente de porter autre chose. Elle sentait une sensation  très désagréable   et c’est seulement quand elle porte  ce kimono  à nouveau  que cette sensation disparaît. Elle est perpétuellement jeune et sa peau pâle et lui donne une apparence d’une personne qui était en train de tomber malade.    


Caractère :
Omiji a toujours paru terrifiante pour ceux qui la rencontre pour la première fois. Ce qui est tout à fait normal en fin de compte. Bien qu'elle ait une apparence humaine, la majorité du temps, elle peut dissimuler son aura de terreur et cela l’agace énormément. Bien qu’elle fait partie des morts-vivants.
Elle ne vous veut aucun mal et préfère de continuer de vivre sa vie après la mort sans causer trop de soucis. Bien quelle sera toujours prête à donner des sages conseils à ceux qui lui posent des questions. Elle préfère vivre en solitaire.  
Elle a vécu des centaines année et eu des centaines de meilleur amis et d’amante et elle les vie  vieillir et mourris devant ses yeux  depuis,  elle laisse très difficilement d'autres personne tisser des lien avec elle de peur de les perdre comme tant avant eux. Bien avant qu'elle ne meure, elle passait ses journées à étudier la nécromancie et toute sorte de magie occulte. Cela fait qu’elle possède une grande source de connaissance sur le sujet, mais aussi toutes les mauvaise conséquence qu'une mauvaise utilisation de ce genre de magie pouvait faire.

Elle est ainsi devenue une professeur très stricte, mais qui apprécie énormément ses étudiants. Elle voulait seulement s'assurer qu'ils soient assez préparés, pour éviter qu'ils répètent les mêmes erreurs que certains de ses anciens élèves ont pu faire par le passé. Elle n'utilise que très rarement sa véritable forme, et ne le fait que si on arrive à la mettre en colère, ou lorsque l'un de ses étudiants utilise un rituel dont elle a interdit l'utilisation par exemple.
 

Histoire :
Omiji n’a aucun souvenir de son enfance.  Elle avait juste des fragments de souvenirs qui venait et qui repartait aussitôt.   Les seuls souvenirs de sa  vie parmi les vivants venaient de l’année  où elle avait obtenu ses  21 ans, en 1850 et encore elle ne pouvait se souvenir du nom de ses parents. La seule chose qu’elle était sûre était qu’elle passait ses journées à étudier la magie occulte et la nécromancie.

Elle ne se souvient pas d’avoir eu des parents donc elle imagine qu’elle était une simple orpheline que la sorcière du village avait décidé de prendre sous son aile. Cette éducation lui a donné une réputation de femme maléfique qui tue les enfants du village.  Ce qui était complètement faux, mais elle préféra s'installer dans une forêt pour vivre comme un ermite et bien qu’elle a déjà fait des sacrifices, mais seulement avec des animaux comme des loups par exemple.

La Kuchisake-onna se rappelle d’avoir tenté un rituel pour avoir la chance de communiquer avec les morts. Elle suivit chaque étape à la perfection de ce rituel occulte et quand une fois qu’elle avait fini de faire cela. Elle s'évanouit et se réveilla quelques heures plus tard.    

Tout son corps la faisait souffrir le martyre et sortir  de sa cabane dans les bois pour  prendre un bol d’air, quand elle vit  une personne avec un katana  fonce sur elle et bien qu’avant  qu’elle ait le temps de réagir, elle fût  défigurée par  l’homme et ensuite tuée. Elle venait de comprendre  que l'homme avait été engagée par les habitants du village pour chasser la sorcière.  Elle  les maudit  avant de respirer pour la dernière fois.

Au bout d'une heure.  Elle se réveilla et  dans un état second et alla vers la rivière   comme si elle était  contrôlée  par des ficelles invisibles.  Elle crie de  terreur lorsqu’elle vit sa forme de revenant pour la première fois avant qu’elle  reprenne   une forme humaine. Elle courut vers sa cabane et  se mit à rechercher dans ses grimoires,  une explication   pourquoi elle était revenue d’entre les morts  quand elle se souvient  du rituel qu’elle avait fait plutôt dans la journée.

Elle partit   loin de cet endroit pour qu’elle puisse étudier cet état de non-vie qu’elle avait actuellement  et parcourir le monde   en donnant des leçons de magie obscure  à ceux qui le voulaient.

Au bout d’un moment, voire ses étudiants et amis mourir de vieillesse devant elle finit par peser lourd sur sa conscience et utilise un dernier sort sur elle pour qu’elle puisse tomber dans une sorte de sommeil éternel dans le sous-sol d’une maison abandonnée qu’elle protégea avec sa magie pour que personne d’autre puisse rentrer.

Ce sommeil eut bel et bien une fin et cela se passa  à nous jours. Il faut croire que la magie qu’elle avait mise pour se protéger commença à faiblir par un homme du nom David Lucaris fini par la découvrir endormis et la réveilla en la touchant.

Au début Omiji était furieuse, mais les excuse de David la convainquant que c’était l'un simple accident. David et Omiji se mirent à parler et ont développé une amitié. Ce fut lui qui lui montra a telle point monde à changée pendant son sommeil. Sa magie l'avait téléportée à Terra  et grâce à l'aide de David, Elle pu trouver un poste enseignante.  

Autre :
de son vivant,  elle passait ses journées  à étudier la magie  noire  et nécromancie et toute sorte de rituel occulte.   Ses siècles de  pratique lui ont donné  une grande expérience dans ce domaine et n’ont plus besoin de dire  d'incantation pour la  plus grande partie des sorts qu’elle connaît. Elle possède deux apparences, une humaine, mais   Il y a une espèce d'aura autour d'elle  qui terrifie les plus faibles d’esprit et sa vraie forme ou elle  ressemble le plus à la description des Kuchisake-onna que l’on voit dans le Folklore Japonais en plus pacifique.

Comment avez-vous connu le forum ? DC
« Modifié: mardi 29 janvier 2019, 15:31:02 par Desmina »

Cassidy Green

Avatar

Re : Omiji, La Kuchisake-onna

Réponse 1 dimanche 07 octobre 2018, 19:56:45

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Omiji, La Kuchisake-onna

Réponse 2 lundi 08 octobre 2018, 01:42:54

Bienvenue professeur !

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Omiji, La Kuchisake-onna

Réponse 3 lundi 08 octobre 2018, 03:13:57

Citer
Omiji a toujours paru terrifiante pour ceux qui la rencontre pour la première fois.

Nooon ? tu crois ?

*Se sauve très loin sans souhaiter la bienvenue*

Par contre... 2554 ? J'crois que t'es un peu loin dans le futur là xD ou alors c'est une autre dimension x)
« Modifié: lundi 08 octobre 2018, 06:07:42 par O'kaya Nyala »

Omiji

Créature

Re : Re : Omiji, La Kuchisake-onna

Réponse 4 lundi 08 octobre 2018, 09:43:58

Citer
Omiji a toujours paru terrifiante pour ceux qui la rencontre pour la première fois.

Nooon ? tu crois ?

*Se sauve très loin sans souhaiter la bienvenue*

Par contre... 2554 ? J'crois que t'es un peu loin dans le futur là xD ou alors c'est une autre dimension x)

Ah Merci!, Je viens de corriger!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Omiji, La Kuchisake-onna

Réponse 5 lundi 08 octobre 2018, 11:20:54

Yotsuyu, ce choix sûr <3

Superbienv'nue !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Omiji, La Kuchisake-onna (Yulia)

Réponse 6 lundi 08 octobre 2018, 13:20:11

Re-bienvenue miss ! Très joli avatar au passage. :3
Malheureusement je ne vais pas pouvoir valider directement ta fiche. Déjà il manque la mention comme quoi tu as bien lu et pris connaissance du traitement des données personnelles sur LGJ, et oui, même si c'est un DC il faut le faire apparaître sur le fiche.
Le nombre de mots minimum pour chaque catégories est respecté, pas de problèmes de ce côté là, en revanche avant validation je te demanderais quand même de relire un coup l'ensemble de ta fiche et d'y apporter quelques modifications. Il y a pas mal de tournures de phrases qui sont étranges tout au long de ton texte, et un certain nombre de fautes aussi, et ça nuit à la qualité de ta fiche.
Juste un exemple:

Citer
Cela fit sorte qu'elle est devenu  une professeur très stricte mais qui apprécie énormément ses étudiant. elle voulait seulement s'assurer  qu’ils étaient rasée préparée pour éviter  les erreurs que ceux de ses  anciens étudiants  ont faites. Elle n’utilise que très rarement   sa véritable forme,  Elle ne le fait  seulement que si on arrive à la mettre  en colère  lorsqu'un étudiant utilise   une rituelle qu’elle a interdite par exemple

Une meilleure tournure serait:

Citer
Elle est ainsi devenue une professeure très stricte, mais qui apprécie énormément ses étudiants. Elle voulait seulement s'assurer qu'ils soient assez préparés, pour éviter qu'ils répètent les mêmes erreurs que certains de ses anciens élèves ont pu faire par le passé. Elle n'utilise que très rarement sa véritable forme, et ne le fait que si on arrive à la mettre en colère, ou lorsque l'un de ses étudiants utilise un rituel dont elle a interdit l'utilisation par exemple.

En somme il manque parfois de la ponctuation, des accords, et tes phrases mériteraient d'être tournées un peu différemment pour une lecture plus fluide.

Une autre chose, j'aimerais juste que tu précise quelque part dans ton histoire où est-ce que ton personnage évolue. Initialement j'ai cru qu'il s'agissait d'une professeure au lycée, mais en lisant la biographie, on dirait d'avantage qu'elle enseigne la nécromancie sur Terra, donc c'est un peu confus.
Voilà, bon courage pour les changements à opérer, et si jamais tu as besoin d'un petit coup de pouce, ma boîte à MP est ouverte. ;)

Omiji

Créature

Re : Re : Omiji, La Kuchisake-onna (Yulia)

Réponse 7 lundi 08 octobre 2018, 13:23:46

Re-bienvenue miss ! Très joli avatar au passage. :3
Malheureusement je ne vais pas pouvoir valider directement ta fiche. Déjà il manque la mention comme quoi tu as bien lu et pris connaissance du traitement des données personnelles sur LGJ, et oui, même si c'est un DC il faut le faire apparaître sur le fiche.
Le nombre de mots minimum pour chaque catégories est respecté, pas de problèmes de ce côté là, en revanche avant validation je te demanderais quand même de relire un coup l'ensemble de ta fiche et d'y apporter quelques modifications. Il y a pas mal de tournures de phrases qui sont étranges tout au long de ton texte, et un certain nombre de fautes aussi, et ça nuit à la qualité de ta fiche.
Juste un exemple:

Citer
Cela fit sorte qu'elle est devenu  une professeur très stricte mais qui apprécie énormément ses étudiant. elle voulait seulement s'assurer  qu’ils étaient rasée préparée pour éviter  les erreurs que ceux de ses  anciens étudiants  ont faites. Elle n’utilise que très rarement   sa véritable forme,  Elle ne le fait  seulement que si on arrive à la mettre  en colère  lorsqu'un étudiant utilise   une rituelle qu’elle a interdite par exemple

Merci je m'occupe de tout ça.

Une meilleure tournure serait:

Citer
Elle est ainsi devenue une professeure très stricte, mais qui apprécie énormément ses étudiants. Elle voulait seulement s'assurer qu'ils soient assez préparés, pour éviter qu'ils répètent les mêmes erreurs que certains de ses anciens élèves ont pu faire par le passé. Elle n'utilise que très rarement sa véritable forme, et ne le fait que si on arrive à la mettre en colère, ou lorsque l'un de ses étudiants utilise un rituel dont elle a interdit l'utilisation par exemple.

En somme il manque parfois de la ponctuation, des accords, et tes phrases mériteraient d'être tournées un peu différemment pour une lecture plus fluide.

Une autre chose, j'aimerais juste que tu précise quelque part dans ton histoire où est-ce que ton personnage évolue. Initialement j'ai cru qu'il s'agissait d'une professeure au lycée, mais en lisant la biographie, on dirait d'avantage qu'elle enseigne la nécromancie sur Terra, donc c'est un peu confus.
Voilà, bon courage pour les changements à opérer, et si jamais tu as besoin d'un petit coup de pouce, ma boîte à MP est ouverte. ;)

Omiji

Créature

Re : Omiji, La Kuchisake-onna (Yulia)

Réponse 8 lundi 08 octobre 2018, 13:40:39

Désoler du double post mais tous est bon à présent.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Omiji, La Kuchisake-onna (Yulialidée)

Réponse 9 lundi 08 octobre 2018, 17:48:53

C'est bon pour moi, fin je vais pas pinailler plus longtemps.  ;D
Tu peux aller jouer, te voilà Yulialidée. :3


Répondre
Tags :