Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prétendante prétentieuse [Sophiana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Prétendante prétentieuse [Sophiana]

samedi 29 septembre 2018, 14:39:23

Elizabeth se réveilla dans une belle chambre d'hôtel luxueuse, surement hors de prix. Apathique, la jeune femme humecta ses lèvres, la bouche pâteuse et les yeux embrumés. Que s'était-il passé ? Elle se souvenait seulement d'être venue en pensant trouver une maitresse digne d'elle, mais s'était retrouvée en compagnie d'une toute autre femme. Une prétendante sensée "tester" sa légitimité auprès de Sophiana. Elizabeth avait naturellement refusé de coucher avec, n'offrant son corps de rêve qu'aux femmes quelle jugeait légitimes. Une femme aussi belle qu'autoritaire, ne se limitant pas aux moeurs ou au politiquement correct. Voilà le genre de femmes que désirait Elizabeth, une femme n'ayant pas peur de repousser les limites de son corps quitte a atteindre un point de non retour en terme de débauche. Pour elle, il était déjà trop tard de toute façon. Son pouvoir lui assurait une jeunesse et un corps parfait éternellement, alors pourquoi s'imposer des limites ? Tant qu'elle restait vivante, la jeune femme continuerait de chercher une bonne maitresse.

- Ou... Ou suis-je...

Se demanda-t-elle à elle-même, ne parvenant pas à voir si quelqu'un d'autre se situait dans la pièce à ses cotés. Incapable de sortir du lit pour le moment, Elizabeth émergea lentement avant de se rendre compte qu'elle ne portait pas de soutien gorge, exposant donc a l'air libre sa poitrine monstrueusement développée. Quelque chose semblait clocher ici, sans qu'elle ne puisse mettre le doigt dessus. Mais, par dessus tout, la jeune femme ressentait une intense frustration sexuelle saisissant l'entièreté de son corps. Passer plusieurs années sans aucun type de rapport sexuel éveillait forcément sa libido maladive, si bien qu'elle fut prise d'une envie furieuse d'apaiser ses pulsions en glissant ses doigts sous la fine culotte de dentelle rose qu'elle portait. Elizabeth n'avait pas pour habitude de se soulager seule, mais cette pratique s'avérait parfois nécessaire a sa survie. Ainsi, le corps ruisselant de sueur, Elizabeth joua de ses doigts pour apaiser cette luxure ardente qui s'était emparée d'elle, accélérant la cadence à un rythme endiablé.
« Modifié: samedi 29 septembre 2018, 15:47:55 par Elizabeth Ostwick »

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Prétendante prétentieuse [Sophiana]

Réponse 1 dimanche 30 septembre 2018, 17:23:33

Cela faisait plusieur que Myoki devait me prouver sa valeur pour devenir une prétendante en tant que gérante d'un club BDSM, que je compte construire en ville secrètement. Bien sûr, je ne confie pas ce genre de responsabilité à n'importe qui et surtout pas à une soumise de première ordre.

Ses instructions furent simples : trouver et dresser une femelle pour qu'elle devienne une mère porteuse de mon héritage. Enfin, simple en apparence, car elle devait dresser une femelle spéciale qui n'a pas de gène bénin et un corps digne de ma présence pour en faire une succube parfaite.

Malheureusement pour elle, un échec cuisant s'est fait savoir et ma déception assez grande. Elle qui me montrait une telle volonté, obéissance et fierté, la voila entrain de supplier mon pardon d'avoir été si faible et s'être fait refouler comme une vulgaire chienne pauvre.

Son manque d'entraînement dans la domination, et être aussi pressée d'avoir des responsabilité pour me faire honneur, l'ont conduit à ma déception ainsi qu'à la punition qu'elle subit en ce moment même. Je ne m'attendais pas, non plus, à ce qu'elle réussisse du premier coup, mais à se faire jeter de la sorte... Était la mauvaise surprise qu'elle n'aurait pas dû me ramener.

Myoki... si tu savais comme je suis peinée que tu ai échouée aussi lamentablement. Lui dis-je, étant accroupie, complétement nue devant elle.

Mai... Maitresse... pi-pitié, pardonnez moi... de mon échec impa... HAAAAN ! HAAAAAN !

Alors qu'elle tente de me parler correctement, le chien de Luxure se met à aller et venir dans sa chatte à une vitesse meurtrière pour les mortels, la bourrant comme une vulgaire femelle. Ce que je n'ai pas dit, c'est que la punition de Myoki est de devenir une des femelles des chiens de Luxures, dont j'en possède une vingtaine, et donc, cela fait plus de deux heures qu'elle se faisait prendre, en levrette, par ces bêtes de baise brute.

Deux heures à se faire labourer l'utérus et remplis dans une tournante bestiale. Dire que la vision me déplaît serait mentir, moi qui suis pratiquante de ce genre de partouze, et c'est pour cela que je branle deux de mes chiens vigoureusement pendant que je parle à leur nouvelle pondeuse, les faisant juter sur mes cuisses et son visage en extase et dégoût, son ventre bien rond de foutre virile.

Tu aurais pu éviter ça avant de revenir comme une vulgaire conne. Tu aurais pu la ramener et être qu'une simple succube à mon service qui à une nouvelle congénère. Mais, au final, tu es devenue la putain de mes chiens, devant se faire engrosser en continue et jusqu'à la fin des temps.

De là, elle pousse un hurlement de plaisir brutale, jouissant son orgasme à même le sol tout comme les trois clébards l'arrose de sperme avant de se retirer pour laisser la place à d'autres.

Dans un moment de paix, plus ou moins, Myoko, rouge comme une tomate et la langue pendant tellement qu'elle est loin, lâche quelques mots qui me fait sourire grandement.

Chambre... rituel... pour vous....'vec elle... Mai... Maitresse..

Enfin une bonne nouvelle de sa part, elle a pris le temps d'installer le rituel qui m'invoque pour que je puisse venir les rejoindre. On peut dire que, là, si c'est vrai, je vais...

Mh ? Tu dis donc vrai... Tu as installé le rituel, Brave femelle. Mais c'est trop tard pour que je te pardonne.

Comment je sais qu'elle dit vrai ? Car mon corps se parcourt de frissons charnel et que ma chatte, peu excitée depuis le début, mouille toute seule en subissant des caresses inconnues. Très pratique ces rituels, tant qu'elle reste dans le cercle tracée, je peux sentir tout ce que cette femme, celle qui a jetée Myoko, se fait ou subit. Elle m'a l'air très chaude, d'ailleurs.

Sans plus de bavardage, je me lève et sort de la cours des chiens pour me retrouver seule dans le couloir. Curiosité, je me laisse submergé par une brûme mauvâtre et fini par être dans le coin le plus sombre de l'endroit où se trouve ma prochaine esclave à bites.

Mais, à peine, j'arrive que la vision que j'ai de celle-ci me fait saliver d'avance et bander en un rien de temps, ma trique atteignant ses soixante centimètres. Une telle paire de nichons et ces gémissements me rendent déjà bien perverse, je peux dire que Myoko a très bien choisi sa victime.

Je ne peux qu'être chaudement contente et follement excitée pour ça, mais je reste dans le noir pour le moment, laissant cette blonde à la poitrine monstrueuse se faire du bien avant d'intervenir.

Alors que la jeune femme va atteindre l'orgasme, je finis par prendre la parole, toujours cachée dans le noir de la pièce.

Alors, c'est donc toi qui as dégagé ma subordonnée ? Pourtant, tu m'as l'air en manque de sexe pour être dans un tel état.

Je laisse un petit rire moqueur m'échapper avant de me lécher les lèvres, jouant sur le faite qu'elle ne me voit pas pour que cela soit plus diversifiant et cela m'amuse de voir le choque dans les regards quand on voit ma véritable apparence.

Allons, ne t'arrête pas en si bon chemin, toi, qui as osé envoyer chier la messagére de ton nouvel avenir.

Alors qu'elle ne peut voir que mes yeux, en amende, turquoise, je fais apparaître discrètement un long fouet en cuir dans ma main droite, venant l'abattre sur le gros téton gauche de la salope en chaleur. Le bruit du fouet fait un claquement qui résonne dans toute la pièce et vibrer ce gros nichon à l'air appétissant.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Prétendante prétentieuse [Sophiana]

Réponse 2 dimanche 30 septembre 2018, 18:41:29

Elizabeth continua de se masturber de plus en plus vigoureusement, pensant être seule dans la pièce. La jeune femme n'aurait jamais exposé son corps dénudé si facilement, et se serait encore moins masturbée. Elizabeth était ainsi, sélective et élitiste, capricieuse à un niveau maladif. Si la jeune femme avait été violée des milliers de fois alors même qu'elle était à peine en age d'avoir ses règles, elle était désormais devenue une belle jeune femme maîtresse d'elle-même et de ses relations. C'était à elle de décider de qui méritait de lui faire l'amour, de la soumettre, de la traiter comme la chienne qu'elle aimait être. Après tout, ses viols consécutifs lui avaient laissé de nombreuses séquelles mentales, sans doute était-elle à considérer comme folle. Au moins, son pouvoir lui conférait une beauté et fraîcheur éternelle. En effet, Elizabeth pouvant modifier chaque cellule de son corps à sa guise, la jeune femme gardait perpétuellement le corps d'une vierge spécifiquement dans le but de ressentir la douleur à chaque nouveau rapport comme au premier jour. En revanche, son corps avait pour habitude de produire une quantité hallucinante de fluides corporels, ce qu'il n'allait pas tarder à témoigner... jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre.

- Qu... que faites vous ici ? Que v... hm... aaaaaaaaaah...

Trop tard, l'orgasme vint s'emparer de son corps alors même que la jeune femme allait s'offusquer de la présence d'une inconnue. Sa chatte éjacula un bon litre -littéralement- de cyprine, dans un puissant jet venant éclabousser les murs et le plafond de la chambre. Elizabeth poussa un long râle de plaisir, surélevant le bassin quelques instants, avant de retomber lourdement sur le lit, amorphe. Cependant, le coup de fouet de Sophiana l'extirpa bien vite de sa torpeur, si bien qu'Elizabeth utilisa son pouvoir pour se retrouver en pleine forme. Il était impossible pour elle de se fatiguer, et encore moins de se laisser faire... du moins, tant qu'elle n'avait pas affaire à une véritable maîtresse digne de ce nom.

- C'est vous la fameuse maîtresse qui m'a envoyé cette femme ? Je ne baise pas avec des subordonnées !

Elizabeth lui adressa un sourire arrogant, peut-être bien qu'elle serait digne de la traiter comme une chienne, elle.

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Prétendante prétentieuse [Sophiana]

Réponse 3 dimanche 30 septembre 2018, 19:26:49

L'odeur et la quantité de cyprine d'Elizabeth me rendent d'avantage chaudes, me donnant envie de la violer comme la faible qu'elle est, mais autant s'amuser avant.

L'arrogance de la jeune femme me fait sourire, un frisson de prédation me parcourant la peau lentement. Je comprend mieux pourquoi Myoko n'a pas su la dominer et s'est fait jeter à la place, la provocation que dégage cette femelle me montre quand même qu'elle cherche à être dominée par des femmes de valeur à ses yeux.

Dis donc, c'est que tu en as du répondant. Crois-tu vraiment que je me déplacerai, en première, pour une petite pute qui mouille après une insulte alors que je préfère les grosses salopes brisées par mes soins ?

Je ricane sournoisement, fouettant à nouveau son sein avec assez de force pour la faire saigner, avant de sortir de l'ombre pour lui montrer à qui elle a affaire. Pour le coup, je suis venue sous ma forme démoniaque, mes grandes ailes noires repliées dans mon dos tandis que ma nudité est bien apparente, la trique pulsante d'envie envers cette femelle.

Hey bien, tu ne t'attendais pas à voir une démone comme maîtresse ? Voyons, les chiennes dans ton genre sont pour les enfers, tu devrais le savoir vu comment cela te plaît que je te fouette.

À peine je finis ma phrase qu'une de mes mains démoniaques vient saisir la chevelure blonde de la femme avant de la tirer brutalement pour la foutre au sol, couchée devant mes pieds. Un rire surgit de ma bouche en la voyant et je surenchéris en abattant ma main droite violemment sur son cul relevée avant de me redresser.

Quand ta maîtresse parle, c'est à quatre pattes en train de me laver les jambes, compris, grosse putain ?

Je fouette le sol, juste à côté de sa tête pour l'effrayer, la regardant de haut avec des yeux de prédatrices. J'aurais déjà pu la soumettre avec mon aura, mais c'est tellement plus plaisant de la malmener ainsi et l'éduquer comme il le faut. Rien qu'en relevant les yeux, elle pourra voir ma bite veineuse qui semble pulser d'envie de fourrer ses moindres trous à spermes.

Lave alors, sombre pute. Montre toi digne, ne serait ce que pour ma présence auprès de toi.

Alors qu'elle redresse la tête, une grosse goûte de pré-sperme lui tombe sur le coin des lèvres. Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, ma main libre venant la gifler sans douceur avant de lui saisir les cheveux pour plaquer ses lèvres contre ma cuisse.

Lave tout de suite et tu prendras soin de te masturber comme une pucelle en manque.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Prétendante prétentieuse [Sophiana]

Réponse 4 dimanche 30 septembre 2018, 20:49:07

Elizabeth comprend vite qu'elle a affaire au genre de femmes qu'elle aime, dominatrices et violentes, sans aucun état d'âme. Sans parler de ces somptueuses ailes noires et de cette trique d'enfer... Elizabeth allait sûrement prendre beaucoup de plaisir à être une chienne, cela faisait si longtemps... retrouver ces sensations la ravissait déjà.

- Hiiii !

Elizabeth pousse un petit cri en recevant le coup de fouet sur sa magnifique poitrine, et utilise son pouvoir pour refermer la blessure. La jeune femme n'en reste pas moins excitée par la violence, mais ses seins sont un véritable trésor pour elle. Des cadeaux des cieux qu'elle ne chérira jamais assez pour exprimer ô combien elle y tient. Néanmoins, la jeune femme se laisse traîner au sol, excitée par ce genre de traitement. Une moins que rien, voilà ce qu'elle est. Une chienne. Elle sursaute légèrement lorsque le fouet claque à côté de son oreille, soumise.

- Oui, maîtresse ! Je suis votre pute !

Elizabeth lorgne quelques instants la sublime queue de la démone, excitée par une telle masse de chair veineuse. Elle doit bien faire... 60 centimètres ! La belle jeune femme n'a qu'une seule hâte: se faire pourfendre, baiser à n'en plus pouvoir, par cette magnifique queue. Mais pour l'heure, son devoir est ailleurs. Il faut laver les jambes de maîtresse, comme elle le lui a demandé. La jeune femme se contente de sourire, euphorique, alors qu'elle lèche la goutte de pré-sperme tombée à la commissure de ses lèvres.

- Hmm... aaah... de si belles jambes maîtresse...

Dit-elle avant de les lécher soigneusement pour la laver, tout en se masturbant plus bas, laissant sa chatte trempée dégouliner de mouille sur le sol.

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Prétendante prétentieuse [Sophiana]

Réponse 5 dimanche 30 septembre 2018, 21:40:56

Tout ceci est parfait, non seulement, elle a un corps digne de moi, mais elle est tout aussi docile que masochiste, sans compter qu'elle peut se soigner toute seule, comme une grande. Je me demande ce qu'elle a d'autres comme surprises.

Voilà, ça c'est une bonne chienne à sa maîtresse.Tu as le droit à une récompense.

Je lui agrippe les cheveux fermement d'une main pour lui relever la tête sèchement tandis que mon autre main lâche le fouet et lui attrape la mâchoire afin de lui ouvrir grand la gueule, crachant dedans à plusieurs reprises avant que je ne la gifle, afin qu'elle reprenne son travail.

Un long soupire d'aise s'échappe de ma fine bouche pour exprimer le bien-être que me procure la langue de ma chienne, tout en lui tenant les cheveux, comme si je la tenais en laisse. Mon regard se perd sur le cul qu'elle possède, venant le gifler à plusieurs reprises, ainsi que la flaque de mouille qui se créer abondamment sur le sol.

Les images tournent dans ma tête à une allure folle, j'étais déjà excitée de base, mais là, c'est le comble. L'imaginer me sucer dans la rue alors que je la tiens en laisse, l'humilier en publique, tout ça ne fait qu'accroître mes envies de la tringler brutalement.

Allez, maintenant, lave moi les pieds avec ta chatte et essuye moi les jambes avec tes gros seins, grosse salope.

Pendant qu'elle se place, je plonge mon index dans sa bouche pour la faire sucer, lui posant une question avant toute chose.

Quels autres pouvoirs as-tu, sale nymphomane ?

J'emmene sa gueule jusqu'à mes couilles, lui crachant au visage au passage, avant qu'elle ne réponde. D'ailleurs, une fois arrivée à hauteur de mes bourses, je frotte ma monstrueuse verge sur son visage de chienne en rut, la biflant violemment à plusieurs reprises.

Tu as le droit qu'a mes couilles, pour le moment, donc pendant que tu lave mes pieds et essuye mes cuisses, occupe toi de mes grosses couilles tout en me racontant tout ce que tu as connu comme expérience.

Pour le moment, je me fais plus douce, la voyant aussi obéissante, elle a bien le droit d'avoir quelques petites récompenses. J'attrape même mon fouet pour lui marteler la croupe ronde avec, la fouettant à sang à chaque coup.

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Re : Prétendante prétentieuse [Sophiana]

Réponse 6 lundi 01 octobre 2018, 10:34:30

Elizabeth, submergée par les exigences de sa nouvelle maîtresse, fit cependant de son mieux pour obéir. La jeune femme était après tout magnifiquement efficace lorsqu'il s'agissait d'agir comme une chienne. Ainsi, la belle blonde tira la langue, souriante, lorsque la belle Sophiana lui cracha dans la bouche. Il s'agirait de ne pas en perdre une goutte ! La jeune femme lui suce également le doigt sans discuter, enroulant sa langue autour de l'index de Sophiana.

- Hmmm.... mwaaaaaah...

La belle blonde s'attela ensuite à continuer de laver sa maîtresse, frottant sa chatte contre les beaux pieds de la démone tout en pressant ses énormes seins contre ses jambes. La sensation de ses mamelons frottant contre la peau de Sophiana lui procura des frissons de plaisir.

- Je peux détruire ou modifier tout ce que je touche, maîtresse !

Lui dit-elle naturellement. Malgré son pouvoir monstrueux, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de l'utiliser sur quelqu'un qu'elle considère comme sa maîtresse. Et de toute manière, les créatures magiques trop puissantes ne sont pas affectées par son pouvoir d'esper. Sophiana étant visiblement une démone, elle n'avait rien à craindre ! Elle laissa d'ailleurs la salive de cette dernière couler sur son visage sans la nettoyer, toujours aussi souriante.

- Aaaaah... vos couilles, madame... elles sont si grosses ! Si bonnes !

Elizabeth les suça, les lécha, les aspira entre ses lèvres pour mieux les goûter, une expression perverse au visage. Il lui fallut beaucoup de courage pour se retenir de sucer directement la queue de Sophiana, mais elle se devait d'être une bonne chienne obéissante !

- J'ai été violée depuis mon enfance dans une secte satanique maîtresse ! Mais depuis, je me suis préservée pour vous !

Dit-elle alors que sa mouille dégoulinait sur les pieds de Sophiana.


Sophiana Caldo

Avatar

Re : Prétendante prétentieuse [Sophiana]

Réponse 7 mardi 02 octobre 2018, 14:24:28

Ces explications sur son pouvoir m'éveillent de plus ample l'intérêt que j'ai pour cette chienne prétentieuse. La faire devenir une des mères porteuses de mon héritage sera extrêment bénéfique pour ça et son corps sera souillée à jamais avec moi. Peut-être est elle vraiment digne d'être ma chienne personnelle, une futur succube ?

Ma main libre lui saisit la tête pour lui faire gober une de mes couilles, je montre clairement des signes de plaisir qui monte à grande vitesse en moi. Il est vrai que cette catin sait se servir de sa grande gueule et je ne cache même pas qu'elle réussit à me satisfaire pour le moment. Je ferme, d'ailleurs, mes yeux pour profiter de cette sensation divinement agréable, soupirant allégrement d'aise sous le regard pervers de la chienne en rut.

Mmmmmh... Je sens bien que tes entraînements forcés... mmmmmh... t'ont bien servi, sale pute.

D'un coup, deux de mes mains démoniaques viennent lui choper la croupe, les claquant brutalement, pour les écartés et les pétrir tandis que la blonde sentira un énorme poing invisible se poser contre son trou étroit. Il pousse très légèrement, au début, puis s'enfonce sèchement dans son gros cul, la fistant brutalement dans des aller-retour véloces, tournant voilement dedans à chaque seconde.

Folie pure, oui, mais pas sans intérêt. C'est bien de dire qu'elle veut une maîtresse qui sache l'a torturée correctement, mais si on ne tient pas le rythme de mes envies sexuelles dépravées, cela sera inutile que j'y porte un intérêt. Être ma putain et pondeuse n'est pas de tout repos, il y en avait très peu qui avait ce mérite-là ou qui y survivait, tout simplement.

Cependant, un détail me saute aux yeux et me fit grogner légèrement.

Dit moi, tu me dis avoir été violée, mais tu me semble fort serrée. En plus, ta chatte dégage une odeur de vierge. M'aurais-tu mentie ?

Je lui prends les cheveux pour les tirer et me faire regarder droit dans les yeux, mes yeux devenant froids à son égard en pensant qu'elle m'ait menti. Son cul, cependant, continue de subir les assauts de mon poing furieux, trifouillant son intestin à grande vitesse, sans lui laisser de répit tandis que son visage se fait frotter par ma monstrueuse trique.


Répondre
Tags :