Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Capturez puis livrez. [ Pv ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]

Réponse 15 dimanche 13 septembre 2009, 22:47:26

Elle l'avait déchiré en deux, comme une vulgaire feuille de papier. Mais c'était, encore une fois, entièrement de sa faute. Si il s'était simplement laissé emporté par le courant, il n'aurait pas eu à subir un tel traitement. Scarlet grogna en le sentant se séparer d'elle, toujours assise sur la table, ses jambes toujours écartées, comme en signe de provocation. On pouvait apercevoir sa culotte, légèrement mouillée.

Pour la vampire, la résistance de Robin s'apparentait à une provocation, presque à une insulte. On n'était pas censé lui résister. Elle en avait envie, et lui aussi, alors, pourquoi se compliquait-il tellement la vie ? Elle n'était pas une jeune juvénile pucelle, alors, ou était le problème, bon sang...

Scarlet regarda Robin, essoufflé, sûrement à cause de leur dernier baiser, avec une moue de gamine Une gamine à qui l'on aurait arraché la dernière poupée de ses mains... car Robin en était bien une, à ses yeux. Elle ne le voulait en elle que pour satisfaire ses propres désirs, et éventuellement les siens après. Le reste du monde passait après ses propres envies. Il lui fallait se satisfaire, là, tout de suite.

La vampire se releva de la table, posant ses pieds sur le sol en douceur, regardant toujours Robin, qui s'était écarté d'elle de plus en plus... elle soupira d'agacement.


« C'est quoi ton problème ? »

L'envie lui faisait perdre toute politesse, mais pas sa grâce légendaire. Posant une de ses mains dans son dos, elle en ôta le nœud qui la fermait Le tissu tomba par terre, dans un cercle autour d'elle, dévoilant les formes de la vampire, couvertes par d'affriolants sous-vêtements blancs. Elle fit de même avec son bonnet sa coiffure, et ses cheveux tombèrent sur sa nuque, en une masse dorée comme les blés. Loin de la vampire, on pouvait distinguer une femme, une très belle femme.

Elle se dirigea ensuite vers la porte, dont elle prit la clé, avant de se rapprocher de Robin, d'une démarche un tantinet féline. La clé se retrouva entre les doigt de Robin, refermés par les soins de la vampire, qui ressemblait plus à présent à une fille de joie, qu'à une aristocrate.


« Si tu as envie de te barrer, fais-le. Mais je te promets que tu louperas quelque chose... de beaucoup plus intéressant. »

Le choix était de plus en plus difficile, au fur et à mesure que l'aphrodisiaque agissait, et que Scarlet s'amusait à ouvrir plusieurs de ses gênes de succube... s'il craquait, elle serait là. C'était ni plus ni moins un teste de séduction, et le choix appartenait à Robin.

Robin

Humain(e)

Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]

Réponse 16 mercredi 16 septembre 2009, 16:53:59


« C'est quoi ton problème ? »


Robin eu un petit rire nerveux, oui c'est vrai, c'était quoi en faite son problème ? Il souffrait pour rien, il n'avait qu'à faire ce que son instinct aurait fait, ce que quelqu'un d'autre aurait fait, mais lui non, il fait carrément le contraire. Mais, pourquoi ? Était il effrayé ? Que se passait il en faite ? Tout deux en avaient envi et lui il résiste, pourquoi ? Il leva les yeux, et vu la jeune vampire enlevée le noeud qui fermée sa Robe, qui tomba alors au sol, montrant alors de magnifiques sous-vêtements blanc. Cela a eu pour effet d'augmenter la taille de la bosse, qui se voyait maintenant parfaitement même si il y avait la longue Robe noire. Scarlet alla donc vers la porte dont elle pris la clé, avant de revenir vers Robin et lui donné.


« Si tu as envie de te barrer, fais-le. Mais je te promets que tu louperas quelque chose... de beaucoup plus intéressant. »


Robin se mordit la lèvre inférieur, encore un choix douloureux, et il avait tant mal a la tête... Il pris alors une grande respiration, et il repris son expression faciale de départ, fessant partir les idées qui étaient rentrées durant les derniers évènements, il pouvait donc maintenant réfléchir tranquille. Il croisa alors les bras, puis poussa un long soupir.


- " Je...euh ... "


Il se demandait bien ce qu'il devait choisir, rester ou partir ? C'était la principale question qu'il se posait. Il ferma les yeux et baissa la tête, puis après un long moment, il ouvrit alors les yeux, puis mis la tête sur le cotés avant de répondre


- " Bon, je ... vais rester alors ... "


C'était surement la réponse que voulait attendre la jeune vampire, Robin avait donc décider de laisser aller ces pulsions, augmenter par le pouvoir de succube de Scarlet, ainsi que par L'aphrodisiaque qu'il avait pris. Peut être qu'en vérité, ce qu'ils allaient faire sera agréable, pour l'un comme pour l'autre ?


La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Scarlet Wingstone

Créature

Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]

Réponse 17 vendredi 18 septembre 2009, 23:12:14

Scarlet souriait toujours, prenant garde de garder tout de même une trace humaine dans son faciès. Elle avait posé les yeux sur la belle bosse qui augmentait de taille de minute en minute et avait réprimé son habituel sourire avec plus de difficulté. C'était si simple... les puceaux étaient donc si faciles à exciter ? Voilà une expérience qu'elle n'allait pas oublier de sitôt. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, les succubes qu'elle avait piégé dans le passé étaient beaucoup plus intéressés lorsqu'elle mentait sur son expérience. Ce qui voulait donc dire... qu'une personne sans expérience était plus... délicieuse.
Bien. Il fallait doser, cela dit. Elle ne pouvait pas se jeter sur la proie comme elle le faisait d'habitude. L'air de rien, ce n'était nullement du bluff : la porte de l'entrée était bel et bien ouverte...

La vampire reprit donc la clé, avant de la jeter un peu plus loin, sur la moquette, et de pousser Robin dans un fauteuil derrière lui. Il était maintenant assis, et elle penché sur lui, lui offrant de nouveau un vision des plus charmantes. Son sourire était celui d'une allumeuse. Les canines semblait s'être rétractées... la vampire avait-elle le pouvoir de falsifier ses origines, de cette façon ? Peut-être. Le sujet n'était pas là, absolument pas là.


« Tu as fait le bon choix... le manoir est vaste. Tu te serais forcément perdu. »

Elle lui lança cette petite phrase près de son oreille, dans un chuchotement calme et serein, dans l'espoir de le détendre un peu. Il était tout crispé, et ça se sentait. Scarlet passa une fois de plus ses doigts dans les cheveux de l'adolescent, sur sa peau, sur son cou, en insistant un peu sur les veines, sans trop forcer, cependant. Ses lèvres se scellèrent de nouveaux aux siennes, tandis qu'elle écartait doucement les cuisses du jeune homme, et plaçait son corps prés de son entre-jambe. Une main descendit du visage masculin, pour venir attraper celle de Robin, et la placer sur le sein droit de la vampire, avec fermeté.

Il fallait bien l'aider, sinon, comment passer une bonne soirée. Mais l'instinct devrait venir, de toutes façons. Cet instinct que possèdent tout les hommes. Il n'y couperait pas, lui non plus.

Robin

Humain(e)

Re : Capturez puis livrez. [ Pv ! ]

Réponse 18 mercredi 23 septembre 2009, 17:44:37

Robin sentit la clé lui échappé des mais, c'était la jeune vampire qui l'avait pris avant de la jeter un peu plus loin, elle le poussa, le fessant tomber sur un fauteuil qui était derrière lui, elle se pencha alors devant lui, montrant alors une vue ... merveilleuse disons. Robin qui avait les yeux ronds, releva la tête, et vu le sourire de Scarlet, les canines n'étaient plus là ... était ce un rêve quand il les avait vu ? Pour l'instant, Robin s'en fichait

« Tu as fait le bon choix... le manoir est vaste. Tu te serais forcément perdu. »


la phrase avait était dite dans un chuchotement, pres de son oreille, ayant pour effet de le décrisper un peu, de le rendre plus calme. Elle passa ces doigts dans les cheveux de Robin, puis sur sa peau, sur son cou ... et leurs lèvres entrèrent a nouveau en contact, Robin commençait a apprécier ces baisers, il glissa même sa langue dans la bouche de la jeune demi-succube, caressant la sienne, il commençait a y prendre gout en vérité .. elle se plaça prés de l'entre-jambe du jeune homme, elle attrapa sa main, pour la placer avec fermeté sur son sein droit, Robin commença alors a caresser le sein, pendant que l'autre main alla dans son dos, pour enlever le sous-vetement, il carressa le sein avec douceur, puis avec le doigt, il titilla le téton, il voulait y aller doucement, ne pas brusquer les choses, pas pour elle mais pour lui, il n'aimait pas vraiment quand sa aller trop vite ...

Sans vraiment y penser, sa tête se rapprocha de l'autre sein, il le fessait vraiment par instinct, le guidant, il commença a lecher doucement autour du téton, pendant que l'autre main continuer de caresser l'autre sein, il passa des légers coups de langue sur le téton, tranquillement sans se brusquer, si elle voulait aller plus vite, elle n'avait qu'a le lui dire en vérité

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :